Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15148  15149  15150  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62118131
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-02-2021 à 20:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est deja passé ici la découverte de Phytobokaz?

https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 32647.html

Le laboratoire Phytobôkaz, par la voix du docteur Henry Joseph vient d'annoncer, à l'occasion du Forum de la Santé tenu à la Région ce 11 février 2021, que l'herbe à pik, issue de la pharmacopée traditionnelle, aurait la capacité de contrarier la reproduction des virus à ARN dans l'organisme.

(...)

Cette découverte est fondamentale pour réduire l'impact de tous les virus à ARN sur les populations (dengue, chikungunya, coronavirus, rougeole)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité

n°62118132
darth21
¡ uʍop ǝpısdn

esomeprazol a écrit :

Parce qu’on ne l’est pas la, confinés ?  [:dks]

fig. 1 : l'extrême lourdeur

Message édité par darth21 le 13-02-2021 à 20:00:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62118139
Chips
Posté le 13-02-2021 à 20:01:24  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tips : tourne ton poignet et zieute ta tocante. ;)

c'est ce qu'on appelle un couvre feux en effet ... et donc ?

n°62118143
Enpitsu
Posté le 13-02-2021 à 20:01:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

6 minutes après tu réponds..  
Tu as pris le temps d'écouter ?  

Même pas.  
Tu envoies de scuds, de manière permanente, lourdes, envers ce mec, alors que tu ne prends même plus le temps d'écouter ce qu'il a à dire aujourd'hui ?  

On sent une haine chez toi viscérale, presque malsaine.  
Tu penses sincèrement que ce mec, outre les erreurs que tout le monde peut faire, ne dit que des conneries ?  
Tu penses sincèrement qu'il existe aujourd'hui des personnes dans le vrai à 100%?  

Arrête ton code binaire, 2 minutes.  

Quand on se plante autant que lui on la ferme et puis c'est tout. A part désinformer et faire son malin à quoi ça sert de lui donner du temps de cerveau ?

Message édité par Enpitsu le 13-02-2021 à 20:22:24
n°62118145
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2021 à 20:02:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le débat de ton premier message n'est pas de savoir si prendre le taxi c'est bien ou pas. Le débat c'est qui est responsable de prendre le taxi Tu peux changer de débat si tu veux menfin du coup ça ne répond pas à mon message. Qui est responsable de prendre le taxi ? Celui qui a fermé les remontes pentes, le chauffeur de taxi la mère du chauffeur de taxi, dieu ou le mec qui prend le taxi ?

Relis calmement mon premier post
Bisous

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62118148
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 20:03:03  profilanswer

Chips a écrit :

Tu peux aller ou tu veux, les écoles sont ouvertes etc...

Dans ce cas personne n'est confiné  :D

---------------
#TeamFirst
n°62118152
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:03:31  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Le laboratoire Phytobôkaz, par la voix du docteur Henry Joseph vient d'annoncer, à l'occasion du Forum de la Santé tenu à la Région ce 11 février 2021, que l'herbe à pik, issue de la pharmacopée traditionnelle, aurait la capacité de contrarier la reproduction des virus à ARN dans l'organisme.

(...)

Cette découverte est fondamentale pour réduire l'impact de tous les virus à ARN sur les populations (dengue, chikungunya, coronavirus, rougeole)

Une bonne dizaine de fois au moins :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118160
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:04:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mesures débiles, réponse débile.

Elle est loin d'être débile au contraire (fort regroupement en bas des remontées, des remontées en lieux clos (œufs, téléphériques), fortes promiscuités dans les stations, sollicitation importante des hôpitaux déjà fortement sollicité actuellement)
La réponse par contre, apporte une dérive débile (ouvrir la piste en soi, ce n'est pas con, c'est l'abus avec ces files de taxi qui en est une)

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 13-02-2021 à 20:05:56
n°62118162
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 20:05:44  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

T'as pas un avis sur ce sujet ?  

Le fait qu'il affirme que des maladies ont toujours tué les plus faibles mais qu'il ne faut pas pour autant sacrifier les générations à venir qui ne risquent rien ?  

Et que les mesures prises aujourd'hui ne vont pas dans ce sens ?..  

Tu ne veux pas émettre d'avis sur ce sujet.  
Et à chaque fois, tu renvoies aux proches de ceux qui l'amènent.  

Cela s'appelle la sélection naturelle.  
On n'est quand même pas en face d'un virus qui touche aussi gravement les enfants, et les personnes en pleine force de l'âge ?  
Alors, on continue de leur laisser des dettes, à n'en plus finir, un monde où ils grandissent avec un masque sur la touche sans voir le comportement non verbal de leur enseignant ?  

C'est ça que tu veux Ernestor ?  

Oui, et l'eau ça mouille. Merci je suis au courant.

La sélection naturelle, c'est marrant que t'en parles parce que l'INTEGRALITE de l'idée même de la médecine est de lutter contre la sélection naturelle. Quand on te soigne, c'est pour que tu ne meures pas. C'est pour que les faibles survivent également. Je crois que t'as raté ce détail fondamental.

Et puis on parle pas d'une petite grippe là. On est déjà à 80 000 morts en prenant plein de mesures sanitaires et c'est pas fini. Encore une fois, l'estimation que tout le monde fait, c'est 400 000 morts sans prendre de mesures particulières. Soit 60% de morts en plus que les années habituelles. Je crois pas qu'on dépense autant de milliards d'€ en système de santé chaque année pour laisser crever 400 000 personnes parce que c'est la sélection naturelle. Non, c'est pas le jeu ma pauv' Lucette, le jeu est de sauver des gens.

Et faut arrêter avec ce mensonge qu'on sacrifie les jeunes générations. Non, c'est faux et faux. Elles passent un mauvais moment, mais elles s'en remettront. Par contre la mort est définitive elle, j'imagine que t'es au courant.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 13-02-2021 à 20:06:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62118163
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:05:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Que c'est une étude parmi plusieurs études, et que d'autres en concluent l'inverse, comme elle par exemple
https://www.nature.com/articles/s41586-020-2405-7

Et l'étude de Stanford a été conduite par une personne ouvertement anti-confinement depuis le début (Jay Bhattacharya), et se base sur des comparaisons entre les pays, en concluant que c'est très difficile de faire des comparaisons du fait de la multitude de facteurs différents entre les pays, autre que les lockdown.

Comment faire autrement une étude qu'en se basant sur ce qui a été fait ?  

Et sinon, les répercussions, un avis ?  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:05:45  profilanswer

n°62118170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2021 à 20:06:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle est loin d'être débile au contraire (fort regroupement en bas des remontées, des remontées en lieux clos (œufs, téléphériques), fortes promiscuités dans les stations, sollicitation importante des hôpitaux déjà fortement sollicité actuellement)

L'Italie rouvre, la, sauf les stations de l'est. Il n'y a à peu près qu'en France que les remontées n'ouvriront pas de la saison.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 13-02-2021 à 20:08:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62118176
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 20:06:57  profilanswer

Tolor a écrit :

c'était un des arguments en effet qui me semblait avoir du sens. il y a souvent des blessés au ski, ça aurait mis encore plus de pression sur les hôpitaux.

n°62118181
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 20:07:36  profilanswer

Source ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62118183
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 20:07:47  profilanswer

Le plus débile c'était les plages au printemps.

---------------
#TeamFirst
n°62118191
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2021 à 20:08:24  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour le coup : je suis d'accord c'est de la merde l'HCQ ça devrait même plus être cité.

En revanche s'ils ont vraiment donné 4x plus que les doses de Raoult ça me semble logique qu'ils trouvent 100K de décès non ? C'est pas un Smarties le truc :D

Sauf que l'étude ne parle pas de 100 000 morts, c'est un des auteurs qui extrapole dans une interview. Et comme c'est un chouchou de Raoult, c'est cocasse :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62118194
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:09:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certains ont ouvert, ils se trompent tous ?

Tu parles de quoi? L'Autriche, qui grâce à ça a créé le plus gros cluster en Europe de la souche SudAf ? (et qui avait créé un cluster géant l'année dernière aussi)
Ou l'Espagne, qui rouvre tout parce qu'elle n'a plus assez d'argent ?

n°62118197
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:09:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, et l'eau ça mouille. Merci je suis au courant.

La sélection naturelle, c'est marrant que t'en parles parce que l'INTEGRALITE de l'idée même de la médecine est de lutter contre la sélection naturelle. Quand on te soigne, c'est pour que tu ne meures pas. C'est pour que les faibles survivent également. Je crois que t'as raté ce détail fondamental.

Et puis on parle pas d'une petite grippe là. On est déjà à 80 000 morts en prenant plein de mesures sanitaires et c'est pas fini. Encore une fois, l'estimation que tout le monde fait, c'est 400 000 morts sans prendre de mesures particulières. Soit 60% de morts en plus que les années habituelles. Je crois pas qu'on dépense autant de milliards d'€ en système de santé chaque année pour laisser crever 400 000 personnes parce que c'est la sélection naturelle. Non, c'est pas le jeu ma pauv' Lucette, le jeu est de sauver des gens.

Et faut arrêter avec ce mensonge qu'on sacrifie les jeunes générations. Non, c'est faux et faux. Elles passent un mauvais moment, mais elles s'en remettront. Par contre la mort est définitive elle, j'imagine que t'es au courant.

Encore des projections sur des modèles qui ne sont pas sûrs.  

Sinon, sur les jeunes, leur avenir, aucun mot de ta part ?  
Aucun.  

Tu es prof je crois ?  

n°62118199
croustillo​u
Posté le 13-02-2021 à 20:09:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des nouvelles de Courchevel:

Citation :

La piste bleue fait 2km, et part du haut de la station pour arriver dans le cœur du village. Mais l'ouverture de cette piste a entrainé une noria de taxis, voitures et navettes qui viennent déposer les skieurs au départ de la piste.

"Il y a un balai incessant de taxis. Tout le monde prend un taxi toutes les 10 minutes. Pour le virus, il n'y a pas vraiment mieux à mon avis, ni pour la planète. Mais nous on s'en fout, on est venus en vacances pour trois jours, donc on en profite," confie un touriste.

Taxis. Piste bleue. 2 km. [:tinostar] [:al zheimer]

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900001378

On peut rien faire non ? Si tu peux pas te passer de skier une année c'est la fin du monde ? C'est choquant, je...non en fait... J'abandonne  [:ptramo]

n°62118208
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:12:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certains ont ouvert, ils se trompent tous ?

De part mon boulot, je suis en contact avec des exploitants suisses. Les mecs sont loin d'être serein vis à vis de la situation.  
Mine de rien, ils ont pas mal de gars malades  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118209
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:13:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

(...)

Comme tous les traitements (miracles ou pas), ça demande une étude. Sans ça, ça reste des paroles en l'air :spamafote:

n°62118211
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:13:09  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Comment faire autrement une étude qu'en se basant sur ce qui a été fait ?  

Et sinon, les répercussions, un avis ?  

Il y a beaucoup de limites dans cette étude.

Par exemple la Suède est citée comme un pays qui s'en sort globalement bien sans confinement. Alors oui, il y a moins de morts / habitants que dans d'autres pays européens qui ont confiné. Mais par contre, par rapport à ses deux voisins similaires, la Norvège et la Finlande, c'est un échec absolu la Suède. Mais ils expliquent qu'ils n'avaient pas les données pour comparer avec ces pays là.

Donc au final, c'est quoi la pertinence de comparer la Suède avec la France sans comparer aussi avec la Finlande ou la Norvège qui ont 10 fois de morts que la Suède ? Il y en a pas vraiment.

De toute façon, cette étude ne fait que rappeler que des trucs avec lequel tout le monde est d'accord : la méthode qui marche le mieux, c'est le test massif, c'est le fliquage sanitaire et l'isolement des malades. Mais quand tu n'as pas fait ça dès le début et que tu te prends la vague dans la gueule, le seul truc qu'il te reste pour limiter la casse, c'est le confinement. Tu n'as plus le choix.

---------------
n°62118214
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2021 à 20:13:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu parles de quoi? L'Autriche, qui grâce à ça a créé le plus gros cluster en Europe de la souche SudAf ? (et qui avait créé un cluster géant l'année dernière aussi)
Ou l'Espagne, qui rouvre tout parce qu'elle n'a plus assez d'argent ?

Parce qu'on croule sous le pognon peut-être ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62118217
sausalito7​5
Posté le 13-02-2021 à 20:13:32  profilanswer

L'Afrique du Sud et les ravages du variant.....
Ce serait 100k décès qu'il y aurait et non les 45k officiellement déclarés  :sleep:  
(JT de F2)

n°62118225
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-02-2021 à 20:15:02  profilanswer

croustillou a écrit :

On peut rien faire non ? Si tu peux pas te passer de skier une année c'est la fin du monde ? C'est choquant, je...non en fait... J'abandonne  [:ptramo]

La station peut fermer la piste avec des barrières.

n°62118227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:15:12  profilanswer

croustillou a écrit :

Le préfet pourrait interdire la route aux taxis, et n'autoriser que le passage de navettes par exemple :D

n°62118230
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:15:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Encore des projections sur des modèles qui ne sont pas sûrs.  

Sinon, sur les jeunes, leur avenir, aucun mot de ta part ?  
Aucun.  

Tu es prof je crois ?  

Tu sais pas lire ?

Citation :

Oui, je suis prof et le confinement me casse les couilles. Ca me casse les couilles de plus voir mes étudiants et je sais qu'ils en ont marre aussi.

Mais encore une fois, quand t'es mort, t'es mort. On peut pas revenir en arrière. Par contre on survit à passer quelques mois derrière un écran et ne plus aller en boite de nuit.

---------------
n°62118232
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:16:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Parce qu'on croule sous le pognon peut-être ?

J'ai dit ça où?

n°62118234
sundae cen​t
Posté le 13-02-2021 à 20:16:36  profilanswer

daouar a écrit :

Oui c'est énorme la "diff" entre "yolo on peut tout rouvrir une étude prouve que ça sert à rien", et ce que dit l'étude. Tu l'as lu ?

Je crois qu'il n'a pas de formation scientifique ou à la lecture critique d'article.

Message édité par sundae cent le 13-02-2021 à 20:17:09
n°62118237
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2021 à 20:17:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et relis bien tout l'article, c'est un résumé de ses plus gros fails. Le mec ne raconte que de la merde depuis 1 an.

pas totalement, il y a une fois, il a commencé par "bonjour"  
et en effet, il la fait bon toute la journée

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62118238
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2021 à 20:17:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Celui qui a fermé les remontées est en bonne position, quand même.

Voilà, et les français coincés au costa rica du coup, c'est pareil, c'est pas vraiment leur faute, parce que la responsabilité individuelle, hein...
Et après on s'étonne de se faire infantiliser avec nos attestations à la con :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62118240
mauvlam
Posté le 13-02-2021 à 20:17:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Le préfet pourrait interdire la route aux taxis, et n'autoriser que le passage de navettes par exemple :D

Papa peut monter ses gosses pendant qques heures par jour.
La piste est entretenue obligatoirement pour des raisons de sécurité, elle est entourée de centaines de chalets à 10m.

n°62118241
iVador
Posté le 13-02-2021 à 20:17:56  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Comme hier, l'occupation baisse à J-1 pour réa et hospi, et à J-7 pour hospi
Baisse des admissions en hospi, hausse en réa
Les tests sont encore bons et la baisse continue
https://i.imgur.com/fdddbcE.png

Vaccins
152 891 vaccinations hier (baisse par rapport à jeudi, mais bien plus que vendredi dernier)
https://i.imgur.com/alKDTTh.png

Hôpitaux
Décès : 199 - hier : 320 / J-7 : 191 / moyenne sur 7j de 322
Réa : 191 - hier : 264 / J-7 : 168 / moyenne sur 7j de 265, Rt de 1,01 (+0,01)
Hospitalisés : 1 085 - hier : 1 405 / J-7 : 1 126 / moyenne sur 7j de 1464, Rt de 0,91 (=)
Total réa : 3 294 - hier : 3 98 (-4) / J-7 : 3 215 (79)  
Total hospitalisation : 26 196 - hier : 26 424 (-228) / J-7 : 27 327 (-1131)  

Les occupations en réa et hospi baissent à J-1. Celui hospi baisse à J-7
Augmentation des décès et des admissions en réa par rapport - J-7. Baisse des hospi.
Le R(réa) prend 0,01, pas de changement pour celui des hospi, toujours à 0,91

Pour les chiffres régionaux, ça monte pas mal en hospi pour IdF et Mayotte par rapport à J-7
https://i.imgur.com/Xk5hUIX.png

Concernant l'occupation en réa, pas de gros changement, bonne baisse pour les HdF
https://i.imgur.com/qGRslTC.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 10. Le Rt ne change pas, à 0,93, l'incidence et la positivité baissent
https://i.imgur.com/knBilbR.png

Les HdF remontent au dessus de 1, les autres régions sont en dessous
https://i.imgur.com/h40E4V0.png

https://i.imgur.com/vsvh7gv.png

21 231 tests positifs sur les tests remontés aujourd'hui (J-7 à 20 586), légère remontée, mais le R reste à 0,94 (+0,01)

SOS Médecins & passage aux urgences
Petite baisse de 0,01 (à 0,92), pour le passage aux urgences

#SUIVICOVID

Tendance stable à la baisse donc   :jap:  

n°62118247
ddlabrague​tte
Posté le 13-02-2021 à 20:18:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une étude qui est passée tout à l'heure. Si t'as quelque chose à démontrer par rapport à cette étude, on t'écoute.

Je ne l'ai pas lu, mais je suis quasi certain qu'elle emploie le conditionnel  [:gidoin]  

L'équation est tellement complexe, et certains paramètres tellement hasardeux ( principalement le facteur humain, la discipline de la plèbe etc... ) que toutes ces prédictions tiennent plus de la voyance qu'autre chose  

Si malgré ton métier, tu as du mal à le concevoir, je trouve ça plutôt inquiétant  :sweat:  

C'est pas une attaque personnel hein, mais en tant que taulier du topic, modo et qui plus est enseignant, tu devrais peut être plus montrer l'exemple.  

S'il y a bien une chose sur laquelle l'utilisateur sker à raison, c'est qu'on est jamais sur de rien avec ce fucking virus et ce dans un sens comme dans l'autre :/

n°62118249
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 20:18:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas totalement, il y a une fois, il a commencé par "bonjour"  
et en effet, il la fait bon toute la journée

[:striker eureka:1]

n°62118254
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:18:56  profilanswer

mauvlam a écrit :

La station peut fermer la piste avec des barrières.

Les gens passeraient quand même  [:sat 08:3]  

Tolor a écrit :

Les skieurs montrait en navette plutôt qu'en voiture  [:sat 08:3]

---------------
n°62118258
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:19:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a beaucoup de limites dans cette étude.

Par exemple la Suède est citée comme un pays qui s'en sort globalement bien sans confinement. Alors oui, il y a moins de morts / habitants que dans d'autres pays européens qui ont confiné. Mais par contre, par rapport à ses deux voisins similaires, la Norvège et la Finlande, c'est un échec absolu la Suède. Mais ils expliquent qu'ils n'avaient pas les données pour comparer avec ces pays là.

Donc au final, c'est quoi la pertinence de comparer la Suède avec la France sans comparer aussi avec la Finlande ou la Norvège qui ont 10 fois de morts que la Suède ? Il y en a pas vraiment.

De toute façon, cette étude ne fait que rappeler que des trucs avec lequel tout le monde est d'accord : la méthode qui marche le mieux, c'est le test massif, c'est le fliquage sanitaire et l'isolement des malades. Mais quand tu n'as pas fait ça dès le début et que tu te prends la vague dans la gueule, le seul truc qu'il te reste pour limiter la casse, c'est le confinement. Tu n'as plus le choix.

Il y a une vidéo qui debunk assez bien la Norvège et le Danemark.  

Mais qualifiée d'extrême droite ici.  

Pourtant, on pouvait apprendre que des les fermetures de frontières en Norvège ont été immédiates.  

Entre autre.  

n°62118262
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:20:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais pas lire ?

Citation :

Oui, je suis prof et le confinement me casse les couilles. Ca me casse les couilles de plus voir mes étudiants et je sais qu'ils en ont marre aussi.

Mais encore une fois, quand t'es mort, t'es mort. On peut pas revenir en arrière. Par contre on survit à passer quelques mois derrière un écran et ne plus aller en boite de nuit.

C'est un peu plus grave que ça : les conséquences en terme de chômage et de finances publiques vont être catastrophiques, et cela impactera la vie des jeunes générations pour longtemps.

Message cité 5 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 13-02-2021 à 20:20:42

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°62118264
mauvlam
Posté le 13-02-2021 à 20:20:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les gens passeraient quand même  [:sat 08:3]  

Nah, y'a pas de possibilité de hors piste vu le faible dénivelé entre l'héliport et la station sur bellecote.

n°62118269
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 20:21:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est un peu plus grave que ça : les conséquences en terme de chômage et de finances publiques vont être catastrophiques, et cela impactera la vie des jeunes générations pour longtemps.

[:michaeldell]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62118270
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 20:21:19  profilanswer

sausalito75 a écrit :

L'Afrique du Sud et les ravages du variant.....
Ce serait 100k décès qu'il y aurait et non les 45k officiellement déclarés  :sleep:  
(JT de F2)

Sauf que le variant est apparu après la première vague non?

---------------
#TeamFirst
n°62118275
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2021 à 20:22:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Papa peut monter ses gosses pendant qques heures par jour.

[:kermit007:4]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15148  15149  15150  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)