Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15093  15094  15095  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62098407
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 13:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Comme le GIEC.

Même moi qui connais que dalle, je doute que le GIEC soit une agence d'État...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 13:08:20  profilanswer

n°62098419
D_omi
sourit
Posté le 11-02-2021 à 13:09:32  profilanswer

kamonia a écrit :

En Israel, les chiffres baissent

Le nombre de contaminés (6000 par jour au lieu de 10000 il y a deux semaines) et d'hospitalisations (130 par jour au lieu de 160 il y a deux semaines) baisse sérieusement.
Le R est désormais a 0.9

Pour les 60+, qui représentaient 90% des décès et sont aujourd'hui vaccinés à presque 80%, il y a une forte diminution du nombre d'hospitalisations :

1ere courbe : nouveaux cas chez les 60+
2eme courbe : nouvelles hospitalisations chez les 60+

https://pbs.twimg.com/media/Et7zvZN [...] me=900x900

Encourageant !   :jap:

cd5 a écrit :

C'est peut être une technique pour convaincre les gens de mettre au moins UN masque.

Comme ça, ils se sentent toujours rebelles :D Mais ils sont masqués :o

Malin  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62098422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2021 à 13:09:42  profilanswer

ftikai a écrit :

Je viens d'apprendre quelques trucs intéressants au sujet de COVAX - le programme d'aide à la vaccination anti-covid destinés aux pays "pauvres".

- Ce programme a été lancé en avril par l'OMS, l'union européenne et la France (https://www.gavi.org/vaccineswork/covax-explained);
- Il est financé par des dons publics et privés;
- Le premier batch de vaccins sera celui d'AstraZeneca-Oxford, fabriqués sous licence en Inde par Serum Institute of India (SII).  Livraison prévue pour fin février;
- Les premiers pays à recevoir cette aide: Nigeria, Bangladesh, Pakistan, Inde, et Brésil.

Un truc à suivre.

L'Inde reçoit ses propres vaccins du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 11-02-2021 à 13:10:20

---------------
#TeamFirst
n°62098446
quiet now
Posté le 11-02-2021 à 13:12:39  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est peut être une technique pour convaincre les gens de mettre au moins UN masque.  

Comme ça, ils se sentent toujours rebelles :D Mais ils sont masqués :o

Pas con  :)

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62098478
scream_dra​cula
Posté le 11-02-2021 à 13:15:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un restaurant en bas de chez moi a sorti des tables et des clients consomment sur place.
Il y a un numéro spécial pour le dénoncer anonymement ?

Bonsoir  [:mr mala]

n°62098489
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2021 à 13:16:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Les vaccins appartiennent à l'entreprise qui les fabriquent, pas au pays où ils sont fabriqué.  
A moins que tu ne soit communiste :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62098501
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 13:18:01  profilanswer

orodreths a écrit :

SII manufacture les doses de vaccin et les vend au programme COVAX qui leur paie avec l'argent récolté des dons.  
L'argent couvrira les frais de fabrication, une partie ira à  AstraZeneca-Oxford sous forme de frais de licence, et il y a sûrement un petit profit qui ira à SII.  
L'Inde, en tant qu'État recevra gratis des doses de vaccin made in India.

n°62098532
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 13:20:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Que s'est-il passé de beau en 15 jours ?

Ernestor est-il toujours en boucle sur Raoult et sur les 400 000 morts ?

Ivador est-il toujours inquiet par la montée en puissance du variant tamoul ?

Les températures ont chuté.
Oui, plus que jamais.
Non, il oscille désormais entre  [:efex] et balecisme
Et sker n'est toujours pas ban de souriards drake, malheureusement.

Ali

n°62098585
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 13:26:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les vaccins appartiennent à l'entreprise qui les fabriquent, pas au pays où ils sont fabriqué.  
A moins que tu ne soit communiste :o

L'Inde pourrait très bien faire comme certains pays occidentaux: mettre la pression sur les compagnies pharma qui ont des unités de fabrication en son sol, et exiger que les doses de vaccin soient livrés d'abord à l'Inde, avant de les exporter.  Mais l'Inde n'a pas la même "influence" que les USA ou l'UK.

n°62098600
lennyslash
Posté le 11-02-2021 à 13:28:21  profilanswer

spurina a écrit :

mouais ça c'est avec Trump, Biden lui est pro science et il a mit pleins d’athées dans sont gouvernent. Ils sont pas du genre à parler sans savoir. S'ils disent qu'il vaut mieux 2 masques c'est que c'est vrai.
https://i.imgur.com/2MDFLocl.png
https://twitter.com/joebiden/status [...] 61?lang=en

A bah si le fossile Joe Biden le dit, alors...  :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 13:28:21  profilanswer

n°62098604
kremlin bi​ceps
Posté le 11-02-2021 à 13:28:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sorti de TT ?  

https://i.imgur.com/lsxZgCm.gif

n°62098676
enhanced²
Posté le 11-02-2021 à 13:35:51  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le frr qui sort de TT en très très grande forme [:basongwe:1]

n°62098729
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-02-2021 à 13:39:31  profilanswer

Sorti de tétée avec la Monne [:vave:4]

n°62098752
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2021 à 13:41:52  profilanswer

Il n'est que de passage :o

n°62098870
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2021 à 13:52:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh....je suppose que le forumeur parlait de la semaine et à partir de 16h.  

Il doit y avoir une mauvaise compréhension.  

Ah non, il a dit texto Week end

scOulOu a écrit :

Les gens avec des gamins ont généralement autre chose à faire le w-e avant 18h que voir leurs potes. Il reste ceux sans gamins. Si les gens se voyaient auparavant plutôt le soir, ce n'est pas pour rien…

(et dans tous les cas ça ne fait aucune différence avec le confinement en mode 20km autorisés, c'est même pire avec ce couvre-feu à la con).

n°62098937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 13:56:32  profilanswer

Votre avis:

1) d'après les médias, c'est Macron qui s'oppose à ceux qui prônent le confinement. Vrai/faux ?

2) va-t-on vraiment échapper à un 3ème confinement ?

---------------
rm -rf internet/
n°62099080
Kayou
Posté le 11-02-2021 à 14:07:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Votre avis:

1) d'après les médias, c'est Macron qui s'oppose à ceux qui prônent le confinement. Vrai/faux ?

1. Ca me parait normal, c'est un peu lui qui a le dernier mot
2.Pas de boule de cristal...

n°62099082
Yeb63
Posté le 11-02-2021 à 14:08:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et sker n'est toujours pas ban de souriards drake, malheureusement.

Ali

FYP

n°62099086
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-02-2021 à 14:08:28  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Vous ne regardez pas les choses dans leur ensemble.
Ce n'est pas parce que vous travaillez peut être dans un domaine ou vous avez la "chance" de pouvoir vous tourner les pouces parce que vous n'avez pas suffisemment de choses à faire pour votre temps de travail que c'est le cas de tout le monde.

De plus quand on bosse dans un bureau/supermarché/usine et qu'on a des heures d'ouverture au public, on ne se dit pas "J'ai fait mes 40h olalala /quel intérêt?".  

L'intérêt de se donner à 100% c'est de faire correctement son boulot, qui est aussi ce pour quoi on est payé (en plus de travailler un certain nombre d'heures).

Je suis sur le cul de lire pareille chose.
Pour avoir bosser dans une quinzaine de taf différents, JAMAIS tu ne fais 40h effectives.
Tu as les gens qui fument dix clopes par jour et grattent une heure par jour.
Ceux qui tapent la conversation en début de journée, milieu, et fin.
Même a MCdo, hors rush, me sort pas que tu taf non stop l'équivalent de tes heures.

Pas de chance, j'ai taffé en supermarché, et ba quand le dépôt était vidé/rayons remplis, le boss te faisait faire n'importe quel truc de merde totalement inutile pr justifier que tu restes 2h de +. Mais que c'est intéressant dis donc. PIRE encore, tu fais le taf du collègue moins efficace ou performant que toi. T'en fais deux fois + pour le même tarif.

L"intérêt de se donner à 100% c'est pas synonyme de bien faire son travail. Sauf si ton travail requiert 100% de ses capacités.
Par ailleurs, le gonz qui est vraiment consciencieux dans son travail le sera aussi en TT.

Les paradoxes de cette nation sont infinis ... La même personne est capable de rejeter en bloc tout couvre feu ou confinement mais veut imposer une garde à vue à ses employés ...  [:endorion de la nuit:1]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62099126
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2021 à 14:12:52  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi cette remarque [:rofl]
On a quoi de particulier à faire avant 18h quand on a des gamins

A partir d'un certain âge, les amener à droite et à gauche (pour les activités qui restent autorisées), plus jeunes, s'en occuper parce qu'ils sont de moins en moins autonomes… En tout cas c'est ce que j'ai constaté chez mes potes. Et essayer de parler à qqu'un qui s'interrompt toutes les minutes à cause du gamin relève plus de la maîtrise de ses nerfs que de la détente sociale.

n°62099130
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:13:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah non, il a dit texto Week end

Ouais :o  

Les devoirs on torche ça le vendredi soir, histoire d'être tranquille pour le weekend justement. Bon, ils sont encore en élémentaire, donc ça va vite.  
Et on peut faire plein de trucs avant 18h avec des enfants ou sans enfants :o  

Par exemple, un repas le midi, ou un pique nique, ou le goûter, on peut même commencer l'apéro :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62099147
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 11-02-2021 à 14:15:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Trifon_Ivanov a écrit :

Sorti de tétée avec la Monne [:vave:4]

Ca mériterait un blabla à la Filter  [:capsone]

Message édité par Dark Schneiderr le 11-02-2021 à 14:17:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°62099150
bob_de_dal​las
Posté le 11-02-2021 à 14:15:28  profilanswer

Presque 3 vaccinations par jour ?!!   [:perco_35:2]

n°62099163
Gilou75
Posté le 11-02-2021 à 14:16:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce vieux french bashing :D

la France reste la 6ème ou 7ème puissance économique au monde (selon les classements) et 7ème mondial et 1er européen en militaire. Et évidemment personne ne dit qu'on pourrait prétendre  aux 2 premières places de ces classements, trustées par USA et Chine pour encore bien longtemps. (et en PIB par habitants, une fois qu'on a enlevé tous les paradis fiscaux, on est pas si nuls non plus, dans la bonne moyenne européenne) Donc nous voilà à 3 ou 4 places de la meilleure place à laquelle on pourrait VRAIMENT éventuellement prétendre (ben oui, à 70 millions de pelerin, ce serait quand meme assez surprenant qu'on arrive à avoir une économie identique à celle d'un pays de 300 millions voire de plus d'un milliard d'habitants) Mais bon, malgré tout, on serait donc une nation "plus que moyenne"  [:clooney16]
Oui, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'a plus le niveau qu'on avait jusqu'au XIXème siècle, Mais ça change rien au fait que naître français aujourd'hui est encore un putain de privilège et une putain de chance par rapport à bien des pays (et j'inclus à l'aise Chine, Inde et USA là dedans)
Ce que les francophobes ont du mal à piger, c'est que même en n'étant "QUE" 6-7ème, on a plus de pouvoir (politique, économique, diplomatique et militaire) à nous seuls que 150 pays du bas de classement réunis, incluant donc des milliards de personnes...je pense que ça fait beaucoup de gens qui aimeraient être "plus que moyen" comme nous...
Bref, c'est bien d'etre envieux de ceux qui sont devant nous, et de chercher à s'améliorer (une véritable union européenne politique pourrait être une bonne chose pour réellement concurrencer Chine/USA à ce jeux là) mais faut pas perdre de vue la chance qu'on a d'être à notre position par rapport à tout ceux moins bien loties qui nous suivent dans les classements.

Une chose est sûre, en French Bashing on reste les champions incontestés. Je pense qu'aucun pays ne se déteste autant lui-même que la France. [:clooney5]

Tu as partiellement raison, sauf que nous ne sommes pas exactement sur un plateau mais en décadence accélérée...
L’Éducation Nationale a été obligée de sérieusement baisser ses prétentions de sélection au CAPES de maths, par exemple, tellement le niveau a dramatiquement baissé en 15 ans.
Notre industrie a aussi perdu des millions d'emplois depuis les années 60, etc...
Effectivement, il nous reste Airbus, Ariane et la Galerie des Glaces, sauf que c'est pas ça qui va suffire à nous rétablir un budget annuel systématiquement en déficit depuis le dernier gouvernement de Raymond Barre, sous Giscard. Calcule toi-même.
Alors je veux bien qu'on dénonce le french bashing, sauf qu'on est sur une pente plus que raide d'année en année. Il n'y a pas que l'état à un instant t qui compte, il y a aussi la trajectoire. Et là, on est plus que mal...

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 11-02-2021 à 14:24:26
n°62099180
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:18:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Votre avis:

1. ça semble vrai. Notamment suite à la communication foireuse du dimanche, annonçant un confinement, mais démentie par l'élysée :o  

2. J'y crois un peu. J'ai envie de croire qu'on va y échapper. Mais j'ai peur que les variants soient assez bâtards pour nous pourrir les réa :/

---------------
n°62099188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 14:19:16  profilanswer

Kayou a écrit :

1. Ca me parait normal, c'est un peu lui qui a le dernier mot

Ce qui serait normal serait que l'assemblée ait le dernier mot. Mais ça n'était pas ma question.

---------------
rm -rf internet/
n°62099201
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:20:31  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je suis sur le cul de lire pareille chose.
Pour avoir bosser dans une quinzaine de taf différents, JAMAIS tu ne fais 40h effectives.
Tu as les gens qui fument dix clopes par jour et grattent une heure par jour.
Ceux qui tapent la conversation en début de journée, milieu, et fin.
Même a MCdo, hors rush, me sort pas que tu taf non stop l'équivalent de tes heures.

Pas de chance, j'ai taffé en supermarché, et ba quand le dépôt était vidé/rayons remplis, le boss te faisait faire n'importe quel truc de merde totalement inutile pr justifier que tu restes 2h de +. Mais que c'est intéressant dis donc. PIRE encore, tu fais le taf du collègue moins efficace ou performant que toi. T'en fais deux fois + pour le même tarif.

L"intérêt de se donner à 100% c'est pas synonyme de bien faire son travail. Sauf si ton travail requiert 100% de ses capacités.
Par ailleurs, le gonz qui est vraiment consciencieux dans son travail le sera aussi en TT.

Les paradoxes de cette nation sont infinis ... La même personne est capable de rejeter en bloc tout couvre feu ou confinement mais veut imposer une garde à vue à ses employés ...  [:endorion de la nuit:1]

Quand tu bosses à la chaine, t'as pas vraiment le choix. Même si c'est de plus en plus rare :o  
Quand t'es artisan aussi, si tu veux finir tes chantiers, ben tu fais tes heures.

---------------
n°62099204
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 11-02-2021 à 14:20:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce qui serait normal serait que l'assemblée ait le dernier mot. Mais ça n'était pas ma question.

On ne sait plus à quoi sert l'Assemblée de toute manière.

Après le gang des postiches, voici venu le gang des potiches.

Message édité par Dark Schneiderr le 11-02-2021 à 14:21:34

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°62099227
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:23:44  profilanswer

cE gif  :lol:  :lol:  :lol:

n°62099240
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:24:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir d'un certain âge, les amener à droite et à gauche (pour les activités qui restent autorisées), plus jeunes, s'en occuper parce qu'ils sont de moins en moins autonomes… En tout cas c'est ce que j'ai constaté chez mes potes. Et essayer de parler à qqu'un qui s'interrompt toutes les minutes à cause du gamin relève plus de la maîtrise de ses nerfs que de la détente sociale.

Ha ben si c'est ce que t'as constaté alors....

Nous à 6 et 9 ans, on peut aller à peu près où on veut avec eux (dans les limites de ce qu'impose la loi, mais les clubs échangistes sont fermés en ce moment :o :o ).  
Un livre et tu les tiens plusieurs heures. Quand on va chez des gens qui n'ont pas d'enfant, ben ils choisissent des jouets qu'ils foutent dans un sac à dos.  
Si on va chez des gens qui ont des enfants, ils sauront s'occuper.  

Et c'est pareil à chaque âge, sauf à la limite entre 1 et 3 ans où ils demandent un peu plus d'attention.

---------------
n°62099241
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:24:55  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Matin / midi et soir ...en dehors des pauses café quoi  

:heink:  :sweat:

n°62099254
RaKaCHa
Posté le 11-02-2021 à 14:25:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu as partiellement raison, sauf que nous ne sommes pas exactement sur un plateau mais en décadence accélérée...
L’Éducation Nationale a été obligée de sérieusement baisser ses prétentions de sélection au CAPES de maths, par exemple, tellement le niveau a dramatiquement baissé en 15 ans.
Notre industrie a aussi perdu des millions d'emplois depuis les années 60, etc...
Effectivement, il nous reste Airbus, Ariane et la Galerie des Glaces, sauf que c'est pas ça qui va suffire à nous rétablir un budget annuel systématiquement en déficit depuis le dernier gouvernement de Raymond Barre, sous Giscard. Calcule toi-même.
Alors je veux bien qu'on dénonce le french bashing, sauf qu'on est sur une pente plus que raide d'année en année. Il n'y a pas que l'état à un instant t qui compte, il y a aussi la trajectoire. Et là, on est plus que mal...

Il faut vite rouvrir les aciéries et les usines de pneus. C'est l'avenir économique du pays qui est en jeu.

n°62099264
Didd
Posté le 11-02-2021 à 14:26:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

D'ailleurs je me demande ou on peut prendre un RDV en France si on n'est pas assimilé prof santé...
Depuis que doctolib est ouvert j'ai jamais vu un seul créneau de libre dans un rayon de 100km

n°62099271
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:27:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Et c'est pareil à chaque âge, sauf à la limite entre 1 et 3 ans où ils demandent un peu plus d'attention.

Ouais, quand il savent tout juste marcher, et pas pas encore parler, ils demandent "un peu plus d'attention",  en effet  , omg  :pt1cable:  :D

n°62099287
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-02-2021 à 14:28:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Quand tu bosses à la chaine, t'as pas vraiment le choix. Même si c'est de plus en plus rare :o  
Quand t'es artisan aussi, si tu veux finir tes chantiers, ben tu fais tes heures.

La différence, c'est que t'es pas fliquer :) Tu le fais pour toi:)

---------------
n°62099338
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:33:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il faut vite rouvrir les aciéries et les usines de pneus. C'est l'avenir économique du pays qui est en jeu.

Et les mines :o N'oublions pas les mines !!

---------------
n°62099352
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:34:46  profilanswer

Perso, je pense que ça dépend complètement de la politique de la boite.

Ce que j'ai fait :

Une cogip ou on avait des horaire, on pouvait aller au delà, ça passait en heure sup, et encore au dela, c'était pour ta pomme (me suis fait avoir au début :D ) , j'étais régulièrement débordé; j'aimais bcp être débordé.
Une autre cogip  en interim ou je faisais pile mes heures car j'aimais pas le taffe.
Une autre ou je faisais pile les heures, parceque.....y'avait rien à faire (les RH gérait que dalle). De ce point de vue la, pour moi "se tourner les pouces" est bien pire que d'être débordé.

n°62099364
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:35:48  profilanswer

Oui, ça dépend.  

J'ai déjà fait de l'interim l'été sur des chantiers, t'es quand même un peu fliqué :o Enfin t'as intérêt à avancer aussi vite que les autres quoi :o

---------------
n°62099400
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:38:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, ça dépend.  

J'ai déjà fait de l'interim l'été sur des chantiers, t'es quand même un peu fliqué :o Enfin t'as intérêt à avancer aussi vite que les autres quoi :o

Clair, ...j'ai fait en cdd un chantier une fois....Une fois suis arrivé avec 30min de retard......le chef a fait partir TOUT LE MONDE 30min de plus à la fin..... :pfff:

Mais bon, j'ai aussi eu l'inverse : t'arrive à leheure, et il se passe que dalle de la journée ..... :pfff:

Message édité par Exocet911 le 11-02-2021 à 14:39:11
n°62099429
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-02-2021 à 14:40:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, ça dépend.  

On m'a parlé d'artisan :) Pas d'un ouvrier qualifié employé.

---------------
n°62099451
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:41:59  profilanswer

On m'a parlé d'artisan :) Pas d'un ouvrier qualifié employé.

C'était de l'interim pour un artisan :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15093  15094  15095  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)