Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15094  15095  15096  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62099451
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

On m'a parlé d'artisan :) Pas d'un ouvrier qualifié employé.

C'était de l'interim pour un artisan :)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 14:41:59  profilanswer

n°62099460
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-02-2021 à 14:43:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pareil en IDF, zéro contrôle depuis mars 2020 pourtant je fais du 50% présentiel

Idem, j'habite à Levallois avec déplacements fréquents à Paris, taff à Montreuil.

0 contrôle que ce soit en voiture ou à pieds ou en transports.  

Ah si une fois j'ai failli me faire contrôler mais le "barrage" était tellement visible que j'ai pu prendre une autre rue en bagnole. La blague.

n°62099476
karaya
Posté le 11-02-2021 à 14:44:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu as partiellement raison, sauf que nous ne sommes pas exactement sur un plateau mais en décadence accélérée...
L’Éducation Nationale a été obligée de sérieusement baisser ses prétentions de sélection au CAPES de maths, par exemple, tellement le niveau a dramatiquement baissé en 15 ans.
Notre industrie a aussi perdu des millions d'emplois depuis les années 60, etc...
Effectivement, il nous reste Airbus, Ariane et la Galerie des Glaces, sauf que c'est pas ça qui va suffire à nous rétablir un budget annuel systématiquement en déficit depuis le dernier gouvernement de Raymond Barre, sous Giscard. Calcule toi-même.
Alors je veux bien qu'on dénonce le french bashing, sauf qu'on est sur une pente plus que raide d'année en année. Il n'y a pas que l'état à un instant t qui compte, il y a aussi la trajectoire. Et là, on est plus que mal...

Oui mais non plus.
Question industries, on compte nombre de numéro 1 mondiaux dans plein de domaines.
Entre Dassault et Airbus, sans même compter Ariane espace, on est bien dans ce secteur là.
Kering et LVMH sont les 2 leaders mondiaux du luxe.
Alstom est dans le top monde du matériel ferroviaire.
Total malgré son positionnement ultra concurentiel dans le pétrolier est dans les hydrocarbures l'une des principales compagnies mondiales.
Renault est dans le top 5 des plus gros constructeurs auto mondiaux.
Dior a un CA en matière d'habillement de 30% supérieur à Nike
Danone est 10eme groupe alimentaire mondial.
Carrefour est le 3eme plus gros groupe mondial de la grande distribution
ADO est 3em mondial en matière de bricolage.
Altice est le 4eme plus gros CA en matière de divertissement
Universal ets leader mondial de la prod musicale
EDF et Engie sont second et 3eme mondiaux sur le marché de l'électricité
Etc etc et y a pleins d'autres secteurs dans lesquels la France place des entreprises dans le Top 10 mondial.

n°62099501
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-02-2021 à 14:46:32  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je suis sur le cul de lire pareille chose.
Pour avoir bosser dans une quinzaine de taf différents, JAMAIS tu ne fais 40h effectives.
Tu as les gens qui fument dix clopes par jour et grattent une heure par jour.
Ceux qui tapent la conversation en début de journée, milieu, et fin.
Même a MCdo, hors rush, me sort pas que tu taf non stop l'équivalent de tes heures.

Pas de chance, j'ai taffé en supermarché, et ba quand le dépôt était vidé/rayons remplis, le boss te faisait faire n'importe quel truc de merde totalement inutile pr justifier que tu restes 2h de +. Mais que c'est intéressant dis donc. PIRE encore, tu fais le taf du collègue moins efficace ou performant que toi. T'en fais deux fois + pour le même tarif.

L"intérêt de se donner à 100% c'est pas synonyme de bien faire son travail. Sauf si ton travail requiert 100% de ses capacités.
Par ailleurs, le gonz qui est vraiment consciencieux dans son travail le sera aussi en TT.

Les paradoxes de cette nation sont infinis ... La même personne est capable de rejeter en bloc tout couvre feu ou confinement mais veut imposer une garde à vue à ses employés ... [:endorion de la nuit:1]

[:lipstock:4]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62099520
Esiuol
Posté le 11-02-2021 à 14:48:05  profilanswer

karaya a écrit :

Oui mais non plus.
Question industries, on compte nombre de numéro 1 mondiaux dans plein de domaines.
Entre Dassault et Airbus, sans même compter Ariane espace, on est bien dans ce secteur là.
Kering et LVMH sont les 2 leaders mondiaux du luxe.
Alstom est dans le top monde du matériel ferroviaire.
Total malgré son positionnement ultra concurentiel dans le pétrolier est dans les hydrocarbures l'une des principales compagnies mondiales.
Renault est dans le top 5 des plus gros constructeurs auto mondiaux.
Dior a un CA en matière d'habillement de 30% supérieur à Nike
Danone est 10eme groupe alimentaire mondial.
Carrefour est le 3eme plus gros groupe mondial de la grande distribution
ADO est 3em mondial en matière de bricolage.
Altice est le 4eme plus gros CA en matière de divertissement
Universal ets leader mondial de la prod musicale
EDF et Engie sont second et 3eme mondiaux sur le marché de l'électricité
Etc etc et y a pleins d'autres secteurs dans lesquels la France place des entreprises dans le Top 10 mondial.

C’est quoi le rapport avec la Covid-19?  [:donkeyshoot:4]

n°62099551
karaya
Posté le 11-02-2021 à 14:50:25  profilanswer

Esiuol a écrit :

C’est quoi le rapport avec la Covid-19?  [:donkeyshoot:4]

Remonte les posts  [:itm]

n°62099556
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2021 à 14:50:35  profilanswer

c'est passé de 6 à 7 francais hospitalisés au costarica  [:covidoide:1]

Citation :

Vingt habitants de Lorraine positifs au Covid-19 sont bloqués au Costa-Rica, sept sont hospitalisés

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-7151013
https://www.francebleu.fr/infos/int [...] 1612954693

Message cité 5 fois
Message édité par TheBigO le 11-02-2021 à 15:07:04

---------------
HFR tools
n°62099575
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-02-2021 à 14:51:45  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L’Éducation Nationale a été obligée de sérieusement baisser ses prétentions de sélection au CAPES de maths, par exemple, tellement le niveau a dramatiquement baissé en 15 ans.

Bof, si le niveau du CAPES de maths baisse c'est aussi et surtout parce qu'il y a de moins en moins de candidats. Donc fatalement, si tu veux pourvoir les postes (ce qui n'est pas fait d'ailleurs) il faut descendre la barre d'admission.
Les meilleurs ne sont pas intéressés par l'enseignement en collèges/lycées, comme c'est surprenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 11-02-2021 à 14:52:51

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62099589
toutsec
Posté le 11-02-2021 à 14:53:07  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Diabète et cardio vasculaire, 2 secteurs sans avenir peut être....
.

Mais qu'est ce que j'en sais? :D
Demande à être dans le board de sanofi si tu veux. Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'avoir l'expertise de raclette_74 afin de définir une stratégie :jap:
Envoie ton CV.

n°62099592
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 14:53:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vingt habitants de Lorraine positifs au Covid-19 sont bloqués au Costa-Rica, sept sont hospitalisés

C'est ce que j'ai entendu ce matin....Mais QU'EST CE QU'ILS SONT ALLER FAIRE AU COSTA RICA......BORDEL ..... :??:  :??:  :??:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 14:53:48  profilanswer

n°62099603
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:54:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

Les voyageurs s’inquiètent, à l’instar de Guy Poirot, interrogé par France Bleu : « Le Quai d’Orsay ne fait rien, dit-il. J’ai demandé à une attachée de presse de prévenir le maire de Thionville, le maire de Metz, le maire de Nancy, et le Président du conseil départemental de Moselle ainsi que les députés. »

https://pbs.twimg.com/media/Eh-PDMvWsAMB8yY.jpg

---------------
n°62099606
Anonymouse
Posté le 11-02-2021 à 14:55:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

Moi ça va bien, mais j'aimerais bien que le groupe puisse rentrer. Je n'ai pas de nouvelles des six autres à l’hôpital. La plupart ont autour de 65 ans.

Citation :

Pour l’instant, pas de retour envisagé, faute de pouvoir faire de test antigénique sur place, obligatoire pour passer par les Pays-Bas, escale de retour. En attendant de pouvoir présenter un test PCR négatif, les Lorrains sont confinés dans leur hôtel. Les voyageurs auraient sollicité un rapatriement d’urgence, resté pour l’heure sans réponse.

Citation :

Les voyageurs s’inquiètent, à l’instar de Guy Poirot, interrogé par France Bleu : « Le Quai d’Orsay ne fait rien, dit-il. J’ai demandé à une attachée de presse de prévenir le maire de Thionville, le maire de Metz, le maire de Nancy, et le Président du conseil départemental de Moselle ainsi que les députés. »

Combo.

n°62099611
davidmarli
Posté le 11-02-2021 à 14:55:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Bof, si le niveau du CAPES de maths baisse c'est aussi et surtout parce qu'il y a de moins en moins de candidats. Donc fatalement, si tu veux pourvoir les postes (ce qui n'est pas fait d'ailleurs) il faut descendre la barre d'admission.
Les meilleurs ne sont pas intéressés par l'enseignement en collèges/lycées, comme c'est surprenant :o

Et avec la réforme en cours du concours ça ne va pas s'arranger !

Message édité par davidmarli le 11-02-2021 à 14:55:31
n°62099637
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 14:57:17  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

Moi ça va bien, mais j'aimerais bien que le groupe puisse rentrer. Je n'ai pas de nouvelles des six autres à l’hôpital. La plupart ont autour de 65 ans.

Citation :

Pour l’instant, pas de retour envisagé, faute de pouvoir faire de test antigénique sur place, obligatoire pour passer par les Pays-Bas, escale de retour. En attendant de pouvoir présenter un test PCR négatif, les Lorrains sont confinés dans leur hôtel. Les voyageurs auraient sollicité un rapatriement d’urgence, resté pour l’heure sans réponse.

Citation :

Combo.

Marrant qu'ils donnent ses noms/prénoms.  

Je sais pas si c'est lui le magnétiseur guérisseur qui ressort sur google :o Mais heu...

---------------
n°62099659
karaya
Posté le 11-02-2021 à 14:59:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Combo.

Moi qui était contre le confinement des vieux, c'est le genre de comportement qui ferait vraiment, vraiment changer d'avis.
Et bien entendu, originaires de la région la plus touchée de France évidemment, sinon c'est pas drôle...
Mais y a un nid là bas ? Ils font un concours ? Y a un prix à la fin ?

n°62099682
Anonymouse
Posté le 11-02-2021 à 15:00:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Marrant qu'ils donnent ses noms/prénoms.  

Je sais pas si c'est lui le magnétiseur guérisseur qui ressort sur google :o Mais heu...

Moi je suis tombé sur un gamin né dans un camp de concentration  [:cerveau ouch]. C'est pas lui trop vieux.

n°62099684
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-02-2021 à 15:00:55  profilanswer

Il y'aura des balecs jeunes
Il y'aura des balecs vieux
Il y'aura des balecs petits
Il y'aura des balecs moches

Et tous seront égaux.
Et ce sera pas facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 11-02-2021 à 15:01:10

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62099712
karaya
Posté le 11-02-2021 à 15:03:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Moi je suis tombé sur un gamin né dans un camp de concentration  [:cerveau ouch]. C'est pas lui trop vieux.

Guy Poirot, Thionville...
Y en a pas 500.

n°62099721
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-02-2021 à 15:04:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Même phénomène piour le recrutement dans la police, ou pour avoir le quota de candidats on a baissé les exigences à un niveau indécent, parce que les bons élèves préfèrent se barrer dans des boulots bien mieux perçus & payés.

n°62099735
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 15:05:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est ce que j'ai entendu ce matin....Mais QU'EST CE QU'ILS SONT ALLER FAIRE AU COSTA RICA......BORDEL ..... :??:  :??:  :??:  :pfff:

J'ai expliqué hier: le Costa Rica est actuellement l'un des rares pays à ne pas demander de PCR négatif pour l'entrée des touristes.

n°62099752
karaya
Posté le 11-02-2021 à 15:06:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il y'aura des balecs jeunes
Il y'aura des balecs vieux
Il y'aura des balecs petits
Il y'aura des balecs moches

Et tous seront égaux.
Et ce sera pas facile :o

Et il y aura des balecs, jeunes vieux, petits et moches, et pour eux ce sera très dur. [:frag_facile]

n°62099756
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 15:06:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/Eh-PDMvWsAMB8yY.jpg

Enorme. :D

n°62099767
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2021 à 15:07:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai expliqué hier: le Costa Rica est actuellement l'un des rares pays à ne pas demander de PCR négatif pour l'entrée des touristes.

Il y a une dérogation voyages pour les vieux ?

n°62099773
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 15:08:05  profilanswer

karaya a écrit :

Guy Poirot, Thionville...
Y en a pas 500.

Metz :o  

Citation :

Citation :

Christine indique avoir reçu une première réponse de la part du ministère des Affaires étrangères, qui se déclare incompétent dans le litige qui l'oppose à l'assurance du tour-opérateur. 14 jours après le premier test positif, l'assurance ne couvre plus leurs dépenses, et les voyageurs doivent assurer leur confinement à leurs frais, dans l'attente que leurs tests redeviennent négatifs.

[:image nelson monfort CHEH ] bis :o

---------------
n°62099787
RaKaCHa
Posté le 11-02-2021 à 15:09:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

J'espère que l'Etat mettra tous les moyens pour les rapatrier le plus rapidement possible, ce serait honteux de laisser 20 de nos aînés dans cette situation précaire à l'autre bout du monde.

Message édité par RaKaCHa le 11-02-2021 à 15:09:42
n°62099789
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 15:09:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les voyages n'étaient pas encore interdits quand il sont partis (mi-janvier).

---------------
n°62099790
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2021 à 15:09:22  profilanswer

cd5 a écrit :

1. ça semble vrai. Notamment suite à la communication foireuse du dimanche, annonçant un confinement, mais démentie par l'élysée :o  

2. J'y crois un peu. J'ai envie de croire qu'on va y échapper. Mais j'ai peur que les variants soient assez bâtards pour nous pourrir les réa :/

Les variants me font un peu flipper aussi, et les cas qui explosent autours de moi

n°62099793
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2021 à 15:09:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Citation :

Christine indique avoir reçu une première réponse de la part du ministère des Affaires étrangères, qui se déclare incompétent dans le litige qui l'oppose à l'assurance du tour-opérateur. 14 jours après le premier test positif, l'assurance ne couvre plus leurs dépenses, et les voyageurs doivent assurer leur confinement à leurs frais, dans l'attente que leurs tests redeviennent négatifs.

ils vont se faire racketter par le costarica après 14jours surtout ceux en reanimation  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62099801
gp20
Posté le 11-02-2021 à 15:10:00  profilanswer

Ils sont partis mi-janvier... Ca fait donc un moment qu'ils sont coincés là-bas.
C'était vraiment le bon moment pour y aller y'a pas à dire. Les hôpitaux costariciens, pas certain qu'ils soient à notre niveau  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62099809
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-02-2021 à 15:10:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Une autre ou je faisais pile les heures, parceque.....y'avait rien à faire (les RH gérait que dalle). De ce point de vue la, pour moi "se tourner les pouces" est bien pire que d'être débordé.

C'est la principale raison qui fait que je change de taf : quand j'ai plus rien à apprendre / plus rien à faire.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62099821
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2021 à 15:11:48  profilanswer

je pense que si l'épidémie s'aggrave dans les prochaines semaines, va falloir confiner les vieux et instaurer un passeport vaccinal pour qu'ils puissent sortir dehors  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62099824
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-02-2021 à 15:12:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce qui serait normal serait que l'assemblée ait le dernier mot.

Oui, mais y'a un certain Sarko qui est passé par là.
Nous ne sommes plus dans un régime parlementaire (si on l'a jamais été...) mais dans un régime présidentiel.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62099834
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 15:12:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Citation :

Je propose qu'on leur offre une excursion à Manaus :o

---------------
rm -rf internet/
n°62099844
ver de vas​e
Posté le 11-02-2021 à 15:13:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Nous ne sommes plus dans un régime parlementaire (si on l'a jamais été...) mais dans un régime présidentiel.

Heu... Sarko a fait la réforme constitutionnelle de 2008 qui étend les pouvoirs du parlement et limite (un peu) ceux de l'exécutif.

n°62099847
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-02-2021 à 15:14:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Le régime présidentiel date de 1958, et l'assemblée n'a jamais servi à grand-chose (même si la synchronisation des présidentielles et législatives n'a fait qu'empirer les choses).

Tu fais allusion à quoi pour Sarko ?

---------------
rm -rf internet/
n°62099849
karaya
Posté le 11-02-2021 à 15:14:22  profilanswer

cd5 a écrit :

On en revient au débat de ce qui est interdit ou pas, avec les conséquences que celà peut entrainer.
C'est pas interdit mais...
Mais ils vont douiller leur mère pour payer la suite de leur séjour et les conséquences sanitaires de leur voyage.
Sans parler en plus de l'image de la France qu'ils véhiculent à l'international.

n°62099857
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2021 à 15:15:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Et voilà, ça réclame que pour une poignée de retraités partis faire le kéké en pleine pandémie et en toute inconscience à l'autre bout du monde on les ramène en avion spécial.  

Le quai d'Orsay les ignore, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement: ils ne sont pas plus en danger là bas qu'ici, ils s'y sont foutus tous seuls, le seul drame c'est que leurs vacances se prolongent en se limitant à leur chambre d'hôtel. Et alors?  

Cumulant les caractéristiques les plus détestées à la fois des boomers et des ballecs, je pense qu'au moins sur ce topic ils vont avoir du mal à trouver des appuis...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 11-02-2021 à 15:16:39
n°62099864
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2021 à 15:15:59  profilanswer

karaya a écrit :

On en revient au débat de ce qui est interdit ou pas, avec les conséquences que celà peut entrainer.
C'est pas interdit mais...
Mais ils vont douiller leur mère pour payer la suite de leur séjour et les conséquences sanitaires de leur voyage.
Sans parler en plus de l'image de la France qu'ils véhiculent à l'international.

On a des nouvelles du forumeur qui partait en voyage à Madrid ? :o

---------------
n°62099876
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 15:16:56  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils sont partis mi-janvier... Ca fait donc un moment qu'ils sont coincés là-bas.
C'était vraiment le bon moment pour y aller y'a pas à dire. Les hôpitaux costariciens, pas certain qu'ils soient à notre niveau  :o

En faisant une quarantaine avant et en se testant au préalable. [:cbrs]  

n°62099878
Anonymouse
Posté le 11-02-2021 à 15:17:18  profilanswer

cd5 a écrit :

C'était pas non plus interdit d'aller faire du "tourisme" en syrie  [:moggbomber:6]

Message édité par Anonymouse le 11-02-2021 à 15:17:35
n°62099888
Laska-
Posté le 11-02-2021 à 15:18:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce vieux french bashing :D

la France reste la 6ème ou 7ème puissance économique au monde (selon les classements) et 7ème mondial et 1er européen en militaire. Et évidemment personne ne dit qu'on pourrait prétendre  aux 2 premières places de ces classements, trustées par USA et Chine pour encore bien longtemps. (et en PIB par habitants, une fois qu'on a enlevé tous les paradis fiscaux, on est pas si nuls non plus, dans la bonne moyenne européenne) Donc nous voilà à 3 ou 4 places de la meilleure place à laquelle on pourrait VRAIMENT éventuellement prétendre (ben oui, à 70 millions de pelerin, ce serait quand meme assez surprenant qu'on arrive à avoir une économie identique à celle d'un pays de 300 millions voire de plus d'un milliard d'habitants) Mais bon, malgré tout, on serait donc une nation "plus que moyenne"  [:clooney16]  
Oui, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'a plus le niveau qu'on avait jusqu'au XIXème siècle, Mais ça change rien au fait que naître français aujourd'hui est encore un putain de privilège et une putain de chance par rapport à bien des pays (et j'inclus à l'aise Chine, Inde et USA là dedans)
Ce que les francophobes ont du mal à piger, c'est que même en n'étant "QUE" 6-7ème, on a plus de pouvoir (politique, économique, diplomatique et militaire) à nous seuls que 150 pays du bas de classement réunis, incluant donc des milliards de personnes...je pense que ça fait beaucoup de gens qui aimeraient être "plus que moyen" comme nous...
Bref, c'est bien d'etre envieux de ceux qui sont devant nous, et de chercher à s'améliorer (une véritable union européenne politique pourrait être une bonne chose pour réellement concurrencer Chine/USA à ce jeux là) mais faut pas perdre de vue la chance qu'on a d'être à notre position par rapport à tout ceux moins bien loties qui nous suivent dans les classements.

Une chose est sûre, en French Bashing on reste les champions incontestés. Je pense qu'aucun pays ne se déteste autant lui-même que la France. [:clooney5]  

C'est marrant, on peut retenir de ta phrase soit que la France est la 7eme puissance économique mondiale, soit que chaque fois qu'on entend cette phrase on a perdu une place de plus.
Je crois qu'on était la quatrième puissance mondiale, la première fois que j'ai entendu cette phrase.

Ce qui est dommage c'est que comme tu dis on a un super potentiel, mais on s'auto saborde en le gérant très mal.
En gérant très mal la pandémie par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15094  15095  15096  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)