Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15092  15093  15094  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62097896
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2021 à 12:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Les devoirs?  [:cerveau klem]

10h par jour, samedi et dimanche ?

Faudrait penser à changer de voie si ça prend autant de temps :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 12:14:50  profilanswer

n°62097904
epsiloneri​dani
Posté le 11-02-2021 à 12:15:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Et oui, ils ont chié sur le vaccin, ont fait le mauvais pari.
Comme si mettre de l'argent assurait de ne jamais faire d'erreur ?

Roche, 2e groupe au monde, n'a pas de vaccin
Tout comme Novartis, 4e, Sanofi, 5e, Merck, 6e, GlaxoSmithKline 7e, Bayer, 8e, Abbott 9e, Bristol-Myers Squibb, 10e

En gros, dans le top 10 des labos pharmaceutiques, tu n'en as que 2 qui ont un vaccin sur S1 2021

Et encore dans les deux qui ont un vaccin, il y a Pfizer qui n'a rien développé du tout : ils ont été contacté par BioNTech qui avait mis au point son vaccin mais qui n'avait pas les capacités de faire des tests cliniques à grande échelle. D'ailleurs sauf erreur de ma part BioNtech et Pfizer se partagent les bénéfices (ce qui est normal) mais c'est BioNtech qui possède les brevets, pas Pfizer (ce qui est tout aussi logique).

n°62097909
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-02-2021 à 12:16:14  profilanswer

RykM a écrit :

Oui c'est la séquence ARN qui est importante, l'information, pas son support. Quoi d'étonnant ?

Mais pour connaître la séquence... bah faut la connaître. :o

Bah si, c'est dans le support (des nano particules lipidiques, pas donné à tout le monde d'en produire et d'y insérer de l'ARNm), et dans la production de cette ARNm à grande échelle qu'est toute la technologie.

La séquence, elle est connue depuis le 12 janvier. Et il n'y a pas beaucoup de secret sur la séquence utilisée par Pfizer dans son vaccin.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62097916
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 12:17:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pas hasard, baisse pour la population vaccinée ? :D

C clair....Mais le plus drôle c'est que je soupçonne uqe le conf ai pas vraiemtnétét respecté pour les -60ans...car le conf a pas vraiment eu d'effetts  :D

n°62097953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2021 à 12:21:24  profilanswer

kamonia a écrit :

les hospis s'effondrent pour les 60+ mais stagnent voire augmentent pour le reste de la population, c'est clairement lié au vaccin

https://pbs.twimg.com/media/Et78Oqn [...] name=large

kamonia a écrit :

80% de vaccinés double dose chez les 60+.

la courbe jaune représente les nouvelles hospitalisations chez les 60+, quasi-divisés par 2 en 1 mois

https://pbs.twimg.com/media/Et7x5Ar [...] me=900x900

non pas que je crois pas en vos graphs, mais serait il possible d'avoir la source ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62097982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2021 à 12:24:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

non pas que je crois pas en vos graphs, mais serait il possible d'avoir la source ?

https://pics.eb4.be/i/094c/723CsOS.gif
:o
Tu as tout à fait raison de demander

Message édité par La Monne le 11-02-2021 à 12:25:21

---------------
Lu et approuvé.
n°62097986
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-02-2021 à 12:25:15  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si, c'est dans le support (des nano particules lipidiques, pas donné à tout le monde d'en produire et d'y insérer de l'ARNm), et dans la production de cette ARNm à grande échelle qu'est toute la technologie.

La séquence, elle est connue depuis le 12 janvier. Et il n'y a pas beaucoup de secret sur la séquence utilisée par Pfizer dans son vaccin.

Alors désolé de te contre-dire, mais l'innovation technologique n'est pas la partie lipidique qu'on sait faire depuis longtemps.

C'est la modification des bases ARN afin d'éviter le déclenchement d'une inflammation trop forte. [:cosmoschtroumpf]  

Et synthétiser à grande échelle, on sait faire aussi.

n°62097993
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 12:25:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hfr

Oui, on fait de l'autocomplotisme  :lol:  

Je blague hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 11-02-2021 à 12:27:13
n°62098005
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2021 à 12:27:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve que malheureusement la circulation baisse pas si vite en Israël. Ils sont en confinement, faut le rappeler.

Par contre, oui, pour ce qui est de la pression sur les hostos et la mortalité, ça sent bon.

Il faut 3 bonnes semaines pour que le vaccin fasse effet, et ils ont encore des gens à vacciner.
Vu la baisse qu'on a déjà alors que la couverture effective du vaccin n'est pas encore complète du tout, je mets un kopeck sur la fin du confinement pour très bientôt.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62098015
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 12:28:48  profilanswer

" Je trouve que malheureusement la circulation baisse pas si vite en Israël. Ils sont en confinement, faut le rappeler. "

Je tu l'accorde, mais alors, comment t'expliques le fait que les hospi des +60 baissent aussi vite alors que ceux de -60 remontent tout aussi vite....
En général ce sont els  -60 qui transmettent au +60

" Il faut 3 bonnes semaines pour que le vaccin fasse effet, et ils ont encore des gens à vacciner. "
En effet, c'est pu rça que je dis qu'il faut en effet attendre début mars, pour être sur d'avoir des conclusions solides;

Et de toute façon, plus on s'éloignera du conf plus on verra si cette tendance se confirme.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 11-02-2021 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 12:28:48  profilanswer

n°62098017
Z_cool
Posté le 11-02-2021 à 12:29:04  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Hfr

Oui, on fait de l'autocomplotisme  :lol:  

Je blague hein :D

non, c'est juste que dans mon entourage j'ai des antivacs, et avant de leur balancer ces graphs, je veux pas ne pas savoir.  
parce qu'ils me sortent encore le coup du Lancet pour prouver que le Druide est un sur-homme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62098022
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2021 à 12:29:34  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ben il est certains qu'avoir moins de chercheurs facilite la recherche, que ce soit dans uns un domaine où un autre..
.

Tous les chercheurs peuvent travailler dans tous les domaines ?

n°62098032
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-02-2021 à 12:30:21  profilanswer

Pardon je voulais écrire test.

Yes je suis plus ban

n°62098033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2021 à 12:30:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" Je trouve que malheureusement la circulation baisse pas si vite en Israël. Ils sont en confinement, faut le rappeler. "

Je tu l'accorde, mais alors, comment t'expliques le fait que les hospi des +60 baissent aussi vite alors que ceux de -60 remontent tout aussi vite....
En général ce sont els  -60 qui transmettent au +60

Ben les +60 vaccinés ne font plus beaucoup de formes graves, mais il reste des incertitudes sur leur niveau de contagiosité quand ils se font quand même infecter. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62098038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2021 à 12:30:49  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tous les jobs sont destinés à disparaitre.

Non pas tous. Il faudra quand même conserver des jobs de "surveillance" même quand l'IA nous dépassera sur tous les plans (pas pour demain hein... Et je connais bien le domaine)

Citation :

La manutention en premier si tu veux, mais il est déjà question d'IA pour les jobs "à réflexion".

Tous les jobs répétitifs qui tendent à utiliser un homme comme une machine, que ce soit sur le plan physique ou intellectuel seront remplacés en premier. ça va du manutentionnaire en passant par le traducteur etc...

Citation :

Il n'existe pas grand chose qu'une machine ou un ordi ferait moins bien que nous si elle était correctement programmée pour ca.

C'est bien trop simpliste ce que tu dis. C'est loin d'être aussi simple. Pour tout un tas de choses, on ne sait justement pas comment programmer les "machines". Il nous manque des savoirs fondamentaux pour progresser. Il ne faut pas confondre la puissance des machines et la manière dont elles sont programmées, ce sont deux choses différentes.

---------------
Expert en expertises
n°62098052
loupie94
Posté le 11-02-2021 à 12:33:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les devoirs, en théorie, c'est plutôt les gamins qui doivent les faires, pas les parents.  [:gringo80:2]

Rarement tous seuls.

Tolor a écrit :

10h par jour, samedi et dimanche ?

Faudrait penser à changer de voie si ça prend autant de temps :o

Euh....je suppose que le forumeur parlait de la semaine et à partir de 16h.  

Il doit y avoir une mauvaise compréhension.  

n°62098055
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-02-2021 à 12:33:26  profilanswer

Que s'est-il passé de beau en 15 jours ?

Ernestor est-il toujours en boucle sur Raoult et sur les 400 000 morts ?

Ivador est-il toujours inquiet par la montée en puissance du variant tamoul ?

Message cité 5 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 11-02-2021 à 12:33:52
n°62098063
Exocet911
Posté le 11-02-2021 à 12:34:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, c'est juste que dans mon entourage j'ai des antivacs, et avant de leur balancer ces graphs, je veux pas ne pas savoir.  
parce qu'ils me sortent encore le coup du Lancet pour prouver que le Druide est un sur-homme

Arf......je compatis :/

Heureusment dans mon entourage,personne n'est antivac , sauf peut être ma tante et certains de mes cousins, mais je l'a vois très rarement et quasi tous mes cousin l'ont eu, donc immunisés  :D

n°62098094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2021 à 12:37:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Rarement tous seuls.

ça dépend bcp des enfants et de la manière dont ils ont été élevés et de l'autonomie que l'école et/ou les parents leur ont donné. Ici le confinement fait bcp de bien à ma fille sur ce plan car on bosse bcp sur son autonomie en ce moment... Et on s'est rendu compte qu'il y avait du boulot sur ce plan. :o

---------------
Expert en expertises
n°62098096
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-02-2021 à 12:37:18  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Que s'est-il passé de beau en 15 jours ?

Ernestor est-il toujours en boucle sur Raoult et sur les 400 000 morts ?

Ivador est-il toujours inquiet par la montée en puissance du variant tamoul ?

Bonjour Trifon
Voilà
Quelques autres débats en plus.
Israël : pour ou contre ? (pas d'amalgame on parle seulement de la vaccination là-bas :o )  
Confinenement, couvre feu... : est ce que ça sert à quelque chose ? y en a marre ou y en a pas marre ?

Voilà voilà, de rien et bisous

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62098102
spurina
Posté le 11-02-2021 à 12:38:08  profilanswer

Chips a écrit :

porter deux masques, est-ce vraiment une bonne idée ? L'Afnor déconseille cette initiative.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 424027.php

Shooter a écrit :

Mouais, ça se finit par super bien quand même pour eux. Ils ont trop pris la confiance. :o

mouais ça c'est avec Trump, Biden lui est pro science et il a mit pleins d’athées dans sont gouvernent. Ils sont pas du genre à parler sans savoir. S'ils disent qu'il vaut mieux 2 masques c'est que c'est vrai.
https://i.imgur.com/2MDFLocl.png
https://twitter.com/joebiden/status [...] 61?lang=en
CDC Says Double-Masking Offers More Protection Against The Coronavirus

https://www.npr.org/sections/corona [...] oronavirus

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62098108
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 12:39:29  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oui oui exactement, on produit pour les riches  [:galaswinda:2]  

Moderna : société americaine dirigé par un Francais

Pfizer : société americaine créé par des allemands

Biontech : société allemande mais vu que le producteur du vacin est americain (Pfizer, les allemands sont logé à la même enseigne que nous)

AstraZeneca : Anglais, leur vaccin qui va bientôt être efficace que sur les personnes de 18 à 39 ans à ce rythme est destiné au pays pauvre (on devrait en avoir)  [:galaswinda:2] Pour l'instant les anglais pompe quasiment toute la prodcution pour eux.

Johnson & Johnson : société americaine.

Heureusement on a Sanofi et pasteur : le premier fait de la recherche medical surtout pour ses actionnaires, là il s en sont reduit à produire des petites bouteilles en verre et à mettre en bocal le vaccin des concurrents par punition pour leur inefficacité et le deuxième (l'inventeur de la vaccination) doit avoir une grosse partie de son personnel qui bosse dans le community management pour gerer son financement par des dons et le reste du temps ils font de la recherche pour sortir des études plus ou moins foireuses.

Non je ne suis pas un troll, et c'est malheureusement la triste réalité on est bien un pays en voie de sous-developpement avec nos voisins européens.

Dès qu'un Français sort quelque chose qui fonctionne il se casse aux usa, en chine ou se fait racheter pour avoir une chance de fonctionner.  [:xenobrandt:5]  

Je suis dans l'informatique, regarde ce qu'on produit, on a plus rien, que ce soit au niveau software ou hardware. Les GAFA c'est full américain, les producuteurs de matériel c'est des chinois ou des americains qui produisent en chine.

Il nous reste Ariane espace et airbus : le premier est en train de creuser sa tombe avec la concurrence de spaceX, on envoi 3 fusée par an... Le deuxième fonctionne... Heu fonctionnait très bien avec le covid va falloir voir la suite déjà les A380 tout beau tout neuf sont sur la scellette.

Là ou on est était bon c'est sur le tourisme : restauration, hotel, café... : dommage   [:absolument fabuleux:7]

heu non.
Ariane Espace ne lance pas que des arianes. 10 tirs ont été réalisés sur 20 prévus en 2020 (projection pré-covid) pour 166 satellites mis en orbite. et elle a un bon carnet de commande pour 2021, notamment une commande de l'ESA pour la mise en orbite d'un paquets de satellites Galileo.

La concurrence de Space-X se fait surtout au détriment des lanceurs de la NASA et de Roscosmos, et n'affecte pour le moment pas vraiment les résultats d'Ariane Espace qui fait plus de 90% de son chiffre d'affaire avec des clients privés, là où Space X se consacre plus à des clients institutionnels. En gros Space-x ce n'est que l'externalisation de l'activité tir de fusée de la Nasa. j'exagère un peu mais c'est en gros ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62098113
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2021 à 12:39:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça dépend bcp des enfants et de la manière dont ils ont été élevés et de l'autonomie que l'école et/ou les parents leur ont donné. Ici le confinement fait bcp de bien à ma fille sur ce plan car on bosse bcp sur son autonomie en ce moment... Et on s'est rendu compte qu'il y avait du boulot sur ce plan. :o

Elle a quel age ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62098114
spurina
Posté le 11-02-2021 à 12:39:50  profilanswer

Chips a écrit :

porter deux masques, est-ce vraiment une bonne idée ? L'Afnor déconseille cette initiative.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 424027.php

Shooter a écrit :

Mouais, ça se finit par super bien quand même pour eux. Ils ont trop pris la confiance. :o

mouais ça c'est avec Trump, Biden lui est pro science et il a mit pleins d’athées dans sont gouvernent. Ils sont pas du genre à parler sans savoir. S'ils disent qu'il vaut mieux 2 masques c'est que c'est vrai.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62098168
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-02-2021 à 12:44:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton article est derrière un paywall, ça aurait été pas mal de donner un extrait décrivant l'argumentaire technique qui permet à l'AFNOR de conclure de la sorte.

Ou alors tu stop le chargement de la page.

---------------
#TeamFirst
n°62098178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2021 à 12:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle a quel age ?

9

---------------
Expert en expertises
n°62098201
kamonia
Posté le 11-02-2021 à 12:47:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

desole, j'avais mis les sources dans les premiers posts.

• Traduction par mes soins :D

Message cité 1 fois
Message édité par kamonia le 11-02-2021 à 12:49:18
n°62098243
coucourist​e
Posté le 11-02-2021 à 12:50:42  profilanswer

Un restaurant en bas de chez moi a sorti des tables et des clients consomment sur place.
Il y a un numéro spécial pour le dénoncer anonymement ?

n°62098256
RaKaCHa
Posté le 11-02-2021 à 12:51:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un restaurant en bas de chez moi a sorti des tables et des clients consomment sur place.

17.

n°62098259
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-02-2021 à 12:52:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:bighead:10]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62098265
Chips
Posté le 11-02-2021 à 12:52:33  profilanswer

spurina a écrit :

Tu pointe la le fond du problème: la CDC ce n'est qu'une agence d'état, ça ne représente pas le consensus scientifique...

n°62098286
RaKaCHa
Posté le 11-02-2021 à 12:54:27  profilanswer

Chips a écrit :

Tu pointe la le fond du problème: la CDC ce n'est qu'une agence d'état, ça ne représente pas le consensus scientifique...

Comme le GIEC.

n°62098335
pistache52
Posté le 11-02-2021 à 12:59:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les devoirs?  [:cerveau klem]

Ah..c'est toi qui fait les devoirs de tes enfants ?

n°62098352
Z_cool
Posté le 11-02-2021 à 13:02:08  profilanswer

kamonia a écrit :

desole, j'avais mis les sources dans les premiers posts.

• Traduction par mes soins :D

:jap:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62098364
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2021 à 13:03:35  profilanswer

https://i.imgur.com/VK4SOG9l.jpg

---------------
HFR tools
n°62098368
Didd
Posté le 11-02-2021 à 13:03:44  profilanswer

Ca s'accelere a Versailles [:uv13a5h]
https://zupimages.net/up/21/06/5s86.png

n°62098377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 13:04:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

+ 10 000.
Quand les français s'apercevront-ils qu'ils sont devenus une puissance plus que moyenne en plein déclassement accéléré ?
Il faudra quoi en plus, une vraie guerre perdue (comme d'habitude...) ?

ce vieux french bashing :D

la France reste la 6ème ou 7ème puissance économique au monde (selon les classements) et 7ème mondial et 1er européen en militaire. Et évidemment personne ne dit qu'on pourrait prétendre  aux 2 premières places de ces classements, trustées par USA et Chine pour encore bien longtemps. (et en PIB par habitants, une fois qu'on a enlevé tous les paradis fiscaux, on est pas si nuls non plus, dans la bonne moyenne européenne) Donc nous voilà à 3 ou 4 places de la meilleure place à laquelle on pourrait VRAIMENT éventuellement prétendre (ben oui, à 70 millions de pelerin, ce serait quand meme assez surprenant qu'on arrive à avoir une économie identique à celle d'un pays de 300 millions voire de plus d'un milliard d'habitants) Mais bon, malgré tout, on serait donc une nation "plus que moyenne"  [:clooney16]
Oui, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'a plus le niveau qu'on avait jusqu'au XIXème siècle, Mais ça change rien au fait que naître français aujourd'hui est encore un putain de privilège et une putain de chance par rapport à bien des pays (et j'inclus à l'aise Chine, Inde et USA là dedans)
Ce que les francophobes ont du mal à piger, c'est que même en n'étant "QUE" 6-7ème, on a plus de pouvoir (politique, économique, diplomatique et militaire) à nous seuls que 150 pays du bas de classement réunis, incluant donc des milliards de personnes...je pense que ça fait beaucoup de gens qui aimeraient être "plus que moyen" comme nous...
Bref, c'est bien d'etre envieux de ceux qui sont devant nous, et de chercher à s'améliorer (une véritable union européenne politique pourrait être une bonne chose pour réellement concurrencer Chine/USA à ce jeux là) mais faut pas perdre de vue la chance qu'on a d'être à notre position par rapport à tout ceux moins bien loties qui nous suivent dans les classements.

Une chose est sûre, en French Bashing on reste les champions incontestés. Je pense qu'aucun pays ne se déteste autant lui-même que la France. [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-02-2021 à 13:08:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62098382
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 13:05:29  profilanswer

Je viens d'apprendre quelques trucs intéressants au sujet de COVAX - le programme d'aide à la vaccination anti-covid destinés aux pays "pauvres".

- Ce programme a été lancé en avril par l'OMS, l'union européenne et la France (https://www.gavi.org/vaccineswork/covax-explained);
- Il est financé par des dons publics et privés;
- Le premier batch de vaccins sera celui d'AstraZeneca-Oxford, fabriqués sous licence en Inde par Serum Institute of India (SII).  Livraison prévue pour fin février;
- Les premiers pays à recevoir cette aide: Nigeria, Bangladesh, Pakistan, Inde, et Brésil.

Un truc à suivre.

n°62098384
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-02-2021 à 13:05:40  profilanswer

il y a que 70 habitants là-bas :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62098398
Didd
Posté le 11-02-2021 à 13:07:22  profilanswer

Moihey a écrit :

il y a que 70 habitants là-bas :o

Par contre ya 150000 prof de la santé a vacciner  :D

n°62098407
ftikai
Posté le 11-02-2021 à 13:08:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme le GIEC.

Même moi qui connais que dalle, je doute que le GIEC soit une agence d'État...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15092  15093  15094  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)