| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:14:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 11-02-2021 à 12:25:21 --------------- Lu et approuvé. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Exocet911 |
Oui, on fait de l'autocomplotisme
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 11-02-2021 à 12:27:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exocet911 | " Je trouve que malheureusement la circulation baisse pas si vite en Israël. Ils sont en confinement, faut le rappeler. " Je tu l'accorde, mais alors, comment t'expliques le fait que les hospi des +60 baissent aussi vite alors que ceux de -60 remontent tout aussi vite.... " Il faut 3 bonnes semaines pour que le vaccin fasse effet, et ils ont encore des gens à vacciner. " Et de toute façon, plus on s'éloignera du conf plus on verra si cette tendance se confirme. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 11-02-2021 à 12:30:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:28:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pardon je voulais écrire test.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Que s'est-il passé de beau en 15 jours ? Ernestor est-il toujours en boucle sur Raoult et sur les 400 000 morts ? Ivador est-il toujours inquiet par la montée en puissance du variant tamoul ? Message cité 5 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 11-02-2021 à 12:33:52 |
Exocet911 |
|
--------------- Expert en expertises |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kamonia |
Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 11-02-2021 à 12:49:18 |
coucouriste | Un restaurant en bas de chez moi a sorti des tables et des clients consomment sur place.
|
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 |
TheBigO ShowTime! |
Didd |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ce vieux french bashing la France reste la 6ème ou 7ème puissance économique au monde (selon les classements) et 7ème mondial et 1er européen en militaire. Et évidemment personne ne dit qu'on pourrait prétendre aux 2 premières places de ces classements, trustées par USA et Chine pour encore bien longtemps. (et en PIB par habitants, une fois qu'on a enlevé tous les paradis fiscaux, on est pas si nuls non plus, dans la bonne moyenne européenne) Donc nous voilà à 3 ou 4 places de la meilleure place à laquelle on pourrait VRAIMENT éventuellement prétendre (ben oui, à 70 millions de pelerin, ce serait quand meme assez surprenant qu'on arrive à avoir une économie identique à celle d'un pays de 300 millions voire de plus d'un milliard d'habitants) Mais bon, malgré tout, on serait donc une nation "plus que moyenne" Une chose est sûre, en French Bashing on reste les champions incontestés. Je pense qu'aucun pays ne se déteste autant lui-même que la France.
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-02-2021 à 13:08:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |