| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:17:20 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
Message édité par deweychat le 11-02-2021 à 09:21:22 |
RaKaCHa | Le nombre de personnes qui passent habituellement leur samedi dans un centre commercial putain |
pharmajo | Tiens CAPNET, encore un groupe de technocrates que je connaissais pas, faudrait faire une liste, et surtout combien nous coute tous ces guignols:
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bafnim Sacré numéro |
|
It_Connexion |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:25:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 11-02-2021 à 09:27:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bob_de_dallas |
|
AzR3L |
Je te l’ai source la dernière fois que tu as parlé de ce mec, et que tu as dit qu il était pas près de courir Tu n’as pas vu mon post https://apnews.com/article/virus-ou [...] 70c37ed342 Message édité par AzR3L le 11-02-2021 à 09:46:55 |
boumbo 3xpl0its |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 11-02-2021 à 09:35:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
aroll |
bob_de_dallas |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bob_de_dallas |
|
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 11-02-2021 à 09:41:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Ben tu refuses d'entendre ce dont se plaint iVador (ce qui est compréhensible à la longue hein
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-02-2021 à 09:44:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : les autorités sanitaires américaines recommandent les doubles masques
|
Exocet911 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
Mais ça marche dans les deux sens, y a aussi des salariés qui ont besoin de se sentir poussés pour bosser. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-02-2021 à 09:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |