Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15082  15083  15084  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62094437
M300A
Posté le 10-02-2021 à 23:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Bah pas moi, et pour ma mal de mes potes, pareil, parce que pour l'heure, mes liens sociaux et mes activités se résument à peu près à la même chose, et ce depuis bien plus de 2 mois...

T'as qu'à parler jardinage avec ton voisin.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 23:27:47  profilanswer

n°62094490
iVador
Posté le 10-02-2021 à 23:35:47  profilanswer

Eife a écrit :

Bah pas moi, et pour ma mal de mes potes, pareil, parce que pour l'heure, mes liens sociaux et mes activités se résument à peu près à la même chose, et ce depuis bien plus de 2 mois...

Actuellement, je ne vois pas beaucoup de différence avec le premier confinement … en semaine, aucune, en tout cas. 100% TT plus couvre feu à 18h.

n°62094501
MikeSab21
Posté le 10-02-2021 à 23:37:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et qui a couru 10 km en septembre.

Je veux bien la source !
Je pense parfois à ce pauvre gars Italien pseudo patient 0.

n°62094515
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2021 à 23:39:25  profilanswer

iVador a écrit :

Actuellement, je ne vois pas beaucoup de différence avec le premier confinement … en semaine, aucune, en tout cas. 100% TT plus couvre feu à 18h.

Les magasins sont ouverts, les écoles sont ouvertes, tu peux aller voir qui tu veux entre 6h et 18h, tu peux te balader où tu veux dans toute la France

Mais oui, aucune différence

n°62094517
guigr
Posté le 10-02-2021 à 23:39:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu peux leur envoyer cette simulation de propagation des particules respiratoires en aérosol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35982

Et donc, préciser, que comme toute personne saine d'esprit, tu souhaites rester en 100% TT.

1m ou 2m, c'est la même chose: débile et inutile.

Je crois que tu confonds science et "science". Tu prends une modélisation de dispersion de particules microscopiques et à une densité infime et ça devient dans ton esprit une bombe covid inévitable.

n°62094523
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-02-2021 à 23:40:15  profilanswer

iVador a écrit :

Tu as la chance de tt et de pouvoir aller la journée à la supérette ou chez le boulanger....

J'ai encore fini a 18h30 ce soir j'ai ouvert mon frigo et mon camembert avec désespoir....je n'ai pas pu passer chercher du pain  [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 10-02-2021 à 23:41:19
n°62094535
iVador
Posté le 10-02-2021 à 23:42:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Les magasins sont ouverts, les écoles sont ouvertes, tu peux aller voir qui tu veux entre 6h et 18h, tu peux te balader où tu veux dans toute la France

pour ma situation perso, aucune différence avec le premier confinement, je réitère.
La même chose pour tous ceux en 100% TT.  

Les écoles ? Je m’en fous, pas concerné. Les magasins ? M’en fous aussi, pas le temps d’y aller avant le couvre feu.
Les déplacements en France ? Pas le temps, je bosse, et quand je bosse plus, c’est couvre feu.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 10-02-2021 à 23:44:41
n°62094536
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 23:42:48  answer

MikeSab21 a écrit :

On ne doit pas parler du même.
Je pensais que vous parliez du marathonien patient "0" italien.

C'est pas lui ??

puisqu'il est dit :

Citation :

Les autres patients de moins de 40 ans décédés du Covid-19, avaient tous des maladies. Un homme de 27 ans, originaire de Pesaro, souffrait de troubles respiratoires. Un autre, âgé de 38 ans, était sous dialyse depuis des années. Une jeune de 32 ans, originaire de Monza et de la Brianza, souffrait d'une maladie pulmonaire depuis des années.

https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] us-1680069

n°62094550
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 23:43:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça baise encore  [:shay]

Perso j'aimerais bien hein :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62094551
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-02-2021 à 23:44:04  profilanswer

Faut mieux vous organiser les mecs  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 23:44:04  profilanswer

n°62094562
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 23:45:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand tu vis seul et que tu es TT@home, peu de différences en semaine. On a pas tous la chance de bosser en décalé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62094567
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-02-2021 à 23:45:38  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Faut mieux vous organiser les mecs  [:heow]

ça fait déjà plusieurs heures? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62094591
teiris
Delenda Carthago
Posté le 10-02-2021 à 23:48:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

De ce que j'ai compris tout les petits sont bien aidés sauf si dette fiscale antérieure au COVID

Pas tout à fait, si ils concluent un plan de paiement, et qu'il est respecté, c'est quand même bon.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62094613
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2021 à 23:52:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand tu vis seul et que tu es TT@home, peu de différences en semaine. On a pas tous la chance de bosser en décalé.

iVador a écrit :

pour ma situation perso, aucune différence avec le premier confinement, je réitère.
La même chose pour tous ceux en 100% TT.  

Les écoles ? Je m’en fous, pas concerné. Les magasins ? M’en fous aussi, pas le temps d’y aller avant le couvre feu.
Les déplacements en France ? Pas le temps, je bosse, et quand je bosse plus, c’est couvre feu.

Et vous occultez volontairement les week end ? :D

n°62094615
MikeSab21
Posté le 10-02-2021 à 23:52:34  profilanswer

guigr a écrit :

Je crois que tu confonds science et "science". Tu prends une modélisation de dispersion de particules microscopiques et à une densité infime et ça devient dans ton esprit une bombe covid inévitable.

Oui, sûrement que les 30.000 personnes contaminées par jour se font toutes tousser dessus en pleine tête à 30 cm  [:djekyl:1]

n°62094619
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-02-2021 à 23:52:51  profilanswer

Il a été posté ce super documentaire belge?
https://youtu.be/w6zGkTOq6qs

n°62094620
buggy2680
Posté le 10-02-2021 à 23:52:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu peux sortir comme tu veux en full TT t es pas rivé de 7h à 18h devant ton pc. On va pas se mentir

n°62094639
iVador
Posté le 10-02-2021 à 23:56:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Tolor a écrit :

Et vous occultez volontairement les week end ? :D

J’avoue avoir la chance d’être en montagne donc les weekend c’est rando avec retour chez soi avant 18h [:manust]

C’est déjà ça de pris. Mais je plains ceux qui vivent en ville.

Pour le reste, tout étant fermé … et je ne compte pas l’activite shopping comme une activité intéressante.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 10-02-2021 à 23:58:06
n°62094691
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2021 à 00:05:24  profilanswer

Citation :

Possible Early Covid-19 Cases in China Emerge During WHO Mission
WHO team scrutinizing cases of 90 patients with coronavirus-like symptoms in October 2019, two months before Beijing acknowledged first infections

Citation :

About 90 people were hospitalized with Covid-19-like symptoms in central China in the two months before the disease was first identified in Wuhan in late 2019, according to World Health Organization investigators, who said they pressed Beijing to allow further testing to determine whether the new virus was spreading earlier than previously known.

Chinese authorities performed antibody tests on about two-thirds of those patients in the past few months, according to the investigators, and said they found no trace of infection by the virus. But members of the WHO team probing the pandemic’s origins said any antibodies could have subsided to undetectable levels during the delay.

“Further studies are needed,” said Peter Ben Embarek, the food-safety scientist who led the WHO team, which wrapped up a four-week visit to China on Wednesday.

Team members said they urged China to conduct wider tests on blood samples collected in autumn 2019 around Hubei, the province that is home to Wuhan, to look for evidence about when the virus was first circulating. Chinese authorities said they hadn’t yet obtained necessary permissions to test samples, many of which are held in blood banks, WHO investigators said.

https://www.wsj.com/articles/possib [...] 1612996225

---------------

n°62094703
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-02-2021 à 00:06:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu peux sortir comme tu veux en full TT t es pas rivé de 7h à 18h devant ton pc. On va pas se mentir

Bah t'es censé être à ton poste et pas dehors sur tes heures de travail. M'enfin bon j'ai déjà eu ce débat sur l'autre topic.

---------------
n°62094721
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-02-2021 à 00:09:45  profilanswer

iVador a écrit :

J’avoue avoir la chance d’être en montagne donc les weekend c’est rando avec retour chez soi avant 18h [:manust]

C’est déjà ça de pris. Mais je plains ceux qui vivent en ville.

Pour le reste, tout étant fermé … et je ne compte pas l’activite shopping comme une activité intéressante.

Ceux qui vivent en ville sont bien content de ne plus avoir de bouchons après 18h au retour de la montagne  :)

n°62094772
Stellvia_f​r
Posté le 11-02-2021 à 00:17:59  profilanswer

nakata a écrit :

Assez inquiétante la vision de la démocratie de ces gens-là.

Perso je peux plus les voir ces confineurs, ils ont que ce mot a la bouche, si on les écoutait on serait confiné depuis 1an non stop, limite on dirait ca les fait chier de bosser.

n°62094783
buggy2680
Posté le 11-02-2021 à 00:20:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah t'es censé être à ton poste et pas dehors sur tes heures de travail. M'enfin bon j'ai déjà eu ce débat sur l'autre topic.

Désolé mais un taff 100% full tt tu as pas des horaires de bureau strict a respecter.... Suffit que j'ouvre teams la journée à mon bureau de la cogip et je vois bien qui est actif et pas actif sur son pc chez lui.... Et c'est plus souvent indisponible que présent :o

n°62094786
Stanislas ​King
Posté le 11-02-2021 à 00:21:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

• Le million de pauvres supplémentaire, chimère ?

• Les plans sociaux qui s’accélèrent, illusion ?

• Les consultations psy d’ados voir d’enfants pour idées noires voir suicidaires qui augmentent, fantasme ?

• Les étudiants qui ne mangent pas à leur faim faute de job, fake news ?

• Les rideaux définitivement baissés de petits commerces dans les villes , les liquidations qui augmentent, rêverie ?

• Les dossiers qui s’accumulent dans les tribunaux de commerce, invention ?

• La dette qui explose, la dette ? Quelle dette ?

Je continue ?

Non, la situation ne va pas très bien. Et la sortie, malgré un effet boost dans une certaine restauration et un tourisme de proximité, va être très douloureuse.  

L’aérien va mettre des années pour s’en remettre. Peut-être même qu’on retrouvera jamais le niveau d’avant Covid. Le tourisme international aussi. Pareil pour les commerces de vêtement de proximité mais aussi les grandes chaînes. L’evenementiel aussi ne retrouvera probablement jamais son niveau d’avant. L’automobile va connaître d’autres plans sociaux. La grande distribution va alléger ses effectifs.  

130 milliards d epargne exceptionnelle .  

Épargne : les Français ont déposé des montants records en 2020 - L'Express L'Expansion
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 41570.html

On a connu pire comme crise économique.  Pas d inflation. Les allocs prolongées, chômage partiel pour de nombreuses personnes.  Aides exceptionnelles pour les étudiants (RU a 1€).  

Certes ca embauche pas, mais ca ne licencie pas non plus. La dessus faut reconnaître que le gvt a plutôt bien gérer la situation (en essayant d oublier personne) Au vu de ce qu elle est.  

Les grands perdants sont l l'hôtellerie et la restauration ( pourboire, black, variable)  que l etat peut difficilement compenser.  

Sans loisir on s aperçoit ... qu on est positif a la fin du mois.  :sarcastic:  

C est difficile moralement, certes.  Pour tous.  
Personne n est épargnée, la souffrance  morale a ceci de particulier qu elle est inquantifiable. Et c est pas forcément ceux qu on pense, qui souffrent le plus.

n°62094799
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-02-2021 à 00:26:06  profilanswer

Ah parceque tout le monde épargne :o ?
Faut que j'aille dire ça aux étudiants qui font la queue au campus pour récupérer des paquets de pâtes et des briques de lait :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62094800
esomeprazo​l
Posté le 11-02-2021 à 00:26:51  profilanswer

[:apges:5]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210211-002300-f3af4061-9ef2-4dd0-bbf4-346b31567500.0.res.jpg

« La crainte engendrée par le Covid-19 semble en relation inverse de sa létalité »

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Hervé Le Bras: "l'épidémie n'aura pas une incidence très forte sur la mortalité"

https://www.bfmtv.com/replay-emissi [...] 90412.html

[:leamas:5]

n°62094827
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 00:36:32  answer

Stanislas King a écrit :

130 milliards d epargne exceptionnelle .  

Épargne : les Français ont déposé des montants records en 2020 - L'Express L'Expansion
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 41570.html

On a connu pire comme crise économique.  Pas d inflation. Les allocs prolongées, chômage partiel pour de nombreuses personnes.  Aides exceptionnelles pour les étudiants (RU a 1€).  

Certes ca embauche pas, mais ca ne licencie pas non plus. La dessus faut reconnaître que le gvt a plutôt bien gérer la situation (en essayant d oublier personne) Au vu de ce qu elle est.  

Les grands perdants sont l l'hôtellerie et la restauration ( pourboire, black, variable)  que l etat peut difficilement compenser.  

Sans loisir on s aperçoit ... qu on est positif a la fin du mois.  :sarcastic:  

C est difficile moralement, certes.  Pour tous.  
Personne n est épargnée, la souffrance  morale a ceci de particulier qu elle est inquantifiable. Et c est pas forcément ceux qu on pense, qui souffrent le plus.

Rien n'exclut que l'inflation peut apparaître, et de manière surprenante, d'ici les prochains mois.Sinon ce qui m'inquiète le plus dans cette crise c'est le monde de la finance... Entre l'affaire Gamestop, les billets imprimés qui ne vont pas dans les bonnes mains, la méfiance des banques centrales envers le bitcoin (Christine il faut réguler  [:supermacron:3] ), des crédits qui s'allongent et une prise de risque dangereuse des banques (bordel l'immo parisien  [:a por la duodecima:1] ) il y a de quoi s'inquiéter pour les mois à venir...

n°62094828
Requiem
Posté le 11-02-2021 à 00:36:35  profilanswer

Belle argumentation pour un troll multirécidiviste qui se planque derrière un multi.

---------------
GDB power
n°62094860
Stanislas ​King
Posté le 11-02-2021 à 00:47:32  profilanswer

Renualt a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Le nombre de cas mondiaux de Covid baisse vraiment très fortement ces dernières semaines, alors qu'il n'avait pratiquement jamais cessé de monter. Une raison particulière alors qu'on est en plein coeur de l'hiver ? La fin du virus ?

Bonne nouvelle.  
En même temps vu les efforts déployés ( confinement + vaccin + gestes barrières + masques + tests + fermeture frontières) si on arrivait pas a baisser le truc ...il y avait un gros problèmes....même la grippe a quasi disparu  
Comme disait qqun la dif avec l Asie est aussi qu on ( l Occident)  a mis des mois a adopter une culture sanitaire ( je m inclus dedans) face a une pandémie.    
Et encore .... si on adoptait actuellement les gestes barrières en france on serait pas a ce niveau actuellement.  
Je serai curieux des stats. La proportion de contamination entre  
" mince j ai pas fait gaffe" non respect des règles, négligence  
" je sais pas" contamination accidentelle avec regles appliquées  
" j avais pas le choix" transport en commun, personnel soignant, conjoint etc..  

n°62094896
enhanced²
Posté le 11-02-2021 à 01:08:01  profilanswer

esomeprazol a écrit :

« La crainte engendrée par le Covid-19 semble en relation inverse de sa létalité »

Hervé Le Bras: "l'épidémie n'aura pas une incidence très forte sur la mortalité"

C'est censé être étonnant?  
J'ai une flopée de patient en stade terminal de leur cancer qui survive du covid pour ensuite s’éteindre de leur maladie principale par exemple.
Et depuis mars, je n'ai eu dans mon service que des patients très âgés qui ont succombé du covid avec pour la grande majorité une guérison.
C'est totalement empirique mais guère étonnant.

n°62094898
Stanislas ​King
Posté le 11-02-2021 à 01:09:23  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : Pfizer prévoit de réduire le temps de production du vaccin de près de 50%

Citation :

Alors que la majorité de la population attend désormais avec impatience la disponibilité des vaccins à ARNm dans l’espoir d’en finir avec cette pandémie, Pfizer annonce qu’il prévoit de réduire de moitié le temps nécessaire à la production d’un lot de vaccin, le faisant passer de 110 jours à 60 jours en moyenne. En effet, la société déclare qu’elle ne cesse d’améliorer son processus de production, le rendant toujours plus efficace au fil du temps. Alors que les pays du monde entier mettent en place ou étendent leurs programmes de vaccination, cette augmentation de capacité pourrait contribuer à réduire les goulets d’étranglement causés par la pénurie de vaccins.

[url]https://images.weserv.nl/?url=https://trustmyscience.com/wp-content/uploads/2021/02/chaine-production-arnm-pfizer.jpg[/url]
La chaîne de production d’ARNm dans les installations de Pfizer à Andover, dans le Massachusetts. C’est ici que l’ARNm est fabriqué à partir du modèle d’ADN de son usine de Chesterfield, dans le Missouri. © Pfizer

Punaise la chaine de production qui sauve le monde :  2 skid a 50k€ sur roulette, 10m de tuyauterie,  2 pompes,, 6 vannes, 1 cuve/autoclave de 600l, un echangeur, un contrôleur de débits, 3 thermomètres, une soupape, 2 échangeurs, 3 mano et une armoire électrique  :wahoo:  
  :lol:

n°62094902
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2021 à 01:14:08  profilanswer

Et un lien qui s'ouvre pas :o

n°62094914
kamikaz21
True story
Posté le 11-02-2021 à 01:29:30  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Désolé mais un taff 100% full tt tu as pas des horaires de bureau strict a respecter.... Suffit que j'ouvre teams la journée à mon bureau de la cogip et je vois bien qui est actif et pas actif sur son pc chez lui.... Et c'est plus souvent indisponible que présent :o

Ca depend si ta boite fait comme la mienne et installe un logiciel sur ton ordi taf pour traquer ta productivité  

Du coup t'es bien obligé de faire tes 40 heures de taf par semaine (je suis au Canada)  

Et ils savent sur quel site tu navigues donc Youtube n'est pas classé comme du taf :o

n°62094927
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-02-2021 à 01:40:43  profilanswer

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=60493F83

Physiquement , c'est pas faux  [:marllt2]

Message édité par crepator4 le 11-02-2021 à 01:43:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62094957
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-02-2021 à 02:34:00  profilanswer

bon beh voilà, ma femme a la gerbe, frissons et douleurs musculaire.
le vaccin AZ commence à faire effet

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62094962
ddlabrague​tte
Posté le 11-02-2021 à 02:41:08  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Punaise la chaine de production qui sauve le monde :  2 skid a 50k€ sur roulette, 10m de tuyauterie,  2 pompes,, 6 vannes, 1 cuve/autoclave de 600l, un echangeur, un contrôleur de débits, 3 thermomètres, une soupape, 2 échangeurs, 3 mano et une armoire électrique  :wahoo:  
  :lol:

J'avoue que ça m'a fait le même effet  [:clooney11]  

n°62094975
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-02-2021 à 03:05:07  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Fin de l'été minimum, impossible de l'enlever tant qu'on est toujours en vaccination ama

Pourquoi ? Sait-on quels sont les effets du confinement, notamment s'il nuit à l'hygiène de vie générale ou cause des contaminations en provoquant des cohues dans les commerces et les transports, ou en incitant des gens à accueillir des invités pour toute la nuit ?

Message édité par Apokrif le 11-02-2021 à 03:07:19
n°62094989
Enpitsu
Posté le 11-02-2021 à 03:29:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce sont vraiment des cons dans la boîte de ma femme :  un des responsables a passé un PCR, résultat positif, il ne l'a pas dit et a été travaillé.  

Résultat : 2 contaminés sur un site externe + le responsable direct de ma femme positif, variant anglais. Elle passe un PCR demain pfff

Il doit y avoir moyen de gagner au prud'homme contre un mec comme ça non? Voire plus, il suffit qu'un des employés meurt pour que ce soit un homicide.. :pfff:

n°62095004
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2021 à 04:09:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu as la chance de tt et de pouvoir aller la journée à la supérette ou chez le boulanger....

J'ai encore fini a 18h30 ce soir j'ai ouvert mon frigo et mon camembert avec désespoir....je n'ai pas pu passer chercher du pain  [:enyg]

Pro tip : la plupart des boulangeries ouvrent avant 8h du matin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62095010
sundae cen​t
Posté le 11-02-2021 à 04:30:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu connais l'expression saturation hospitalière ? La réanimation ? L'oxygénothérapie ? Qu'essaies tu de démontrer ? Parce qu'à chaque fois que je lis un de tes messages, c'est une grossière manipulation, un mensonge ou une absurdité, je ne dois pas être chanceux ou malcomprenant.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 11-02-2021 à 04:31:49
n°62095026
bossajojo
Sappy
Posté le 11-02-2021 à 05:31:11  profilanswer

Je pige pas la fermeture des magasins dans les centres commerciaux et pas dans les centre ville.
Par exemple dans un Levis ou Eden Park de meme taille qui limite donc le meme nombre de client.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15082  15083  15084  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)