| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:08:00 ![]() ![]() |
jamere |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
fred_div91 |
|
ftikai |
|
bob_de_dallas |
|
Ibo_Simon |
|
Marcel Pitou |
|
fredo3 |
Ils ont administré 43 millions de doses. C'est un fait. Mais en effet me traiter de complotiste, c'est plus simple. Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 19:54:08 |
sidela | L'infectiologue Gilles Pialoux alarmé par la «poussée incroyable» du variant britannique en Île-de-France
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:17:36 ![]() ![]() |
aroll |
Le premier devait sans doute être pris au second degré (selon moi hein), et je pense que le deuxième dit simplement qu'il était déjà présent un peu partout à une date antérieure, pas qu'il ne vient pas de Chine (enfin, c'est comme ça que je comprends les quotes que tu as donnés).
|
la page 6 du topic |
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
aroll |
Ouais, j'ai remarqué que certains ici ont des fixettes...... |
orodreths Donkey pue du cul | Le problème du variant britannique s'il est vraiment plus contagieux ça va être au moment de déconfiner. --------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
aroll |
Le fait que ce soit la ligne officielle en Chine, et qu'elle se serve de faits au demeurant vrais (les détection antérieures ailleurs), ne signifie pas que les deux intervenants que tu as cités voulaient vraiment faire croire qu'il venait d'ailleurs.
|
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baliste_titan | Blachier aime bien l’automne
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 60386?s=19 Outbreak of #B117 despite full vaccinations at a nursing home. 14 residents at a German nursing home have tested positive for english B117 variant, despite all having 2 doses of the BioNTech-Pfizer #COVID19 vaccine—last shot on Jan 25. All mild. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 10-02-2021 à 18:35:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Nouvelles recommandations en crèche ici. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
Blachier est en plein conflits d'intérêts de toute façon ...
|
Si ils développent pas de forme grave, c'est cool --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
roupillon |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lennyslash |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |