| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 05:31:11 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Presque doublement des doses ,ce serait bon ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
r06 |
Et les midis, ils télétravaillent en continue de 6h a 18h... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si t'as pas de potes et pas de loisirs c'est ptete pas la faute au gouvernement. --------------- http://septimot.fr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 07:00:19 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je n'ai pas dit ça. --------------- http://septimot.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
deweychat |
Ouais enfin c'est pas dur de comprendre... En centre ville les gens font la queue dehors, ya du monde mais en extérieur. Dans un centre commercial c'est noir de monde dans les couloirs. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 07:28:20 ![]() C'est les français qu'il faudrait applaudir plutôt les soignants. Bravo à mes compatriotes. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Tu manques cruellement d'imagination |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors oui, on peut toujours sortir un peu le week-end, faire des trucs dehors. Reste que faire une ballade un samedi ou dimanche après midi, quand t'as un couvre feu à 18h, ça fait pas une grosse différence avec avoir le droit de sortir 3h à 20km max quand t'habites au cœur d'une grande métropole. Y'en à une, je la vois bien, mais on est treeeees loin d'une vie normale, et ce sans considérer toutes les activités commerciales. --------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai bien vu le rythme de croisière du nombre de morts quotidiennes actuel ouais. J'ai bien compris quels étaient les critères... --------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 11-02-2021 à 08:05:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-02-2021 à 08:15:43 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mikamika |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 11-02-2021 à 08:20:58 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:21:52 ![]()
Bah we mais avec les vaccins, les gestes barrières, et le semi confinement on fait tout pour pas qu'il mute! Laissez le vivre ce virus ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TrakT Do nothing. |
Il y a une différence entre poster sur HFR pendant une période de standby en restant à son poste et en pouvant réagir en cas de sollicitation, et aller faire ses courses sur tes horaires de travail - sans même faire le présentéiste, tu te fais taper par un vélo, c'est un accident du travail? Il se passe quoi? Je pensais pas que ce serait si difficile à comprendre. On est pas tous au forfait jour. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 11-02-2021 à 08:24:32 |
iVador |
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 11-02-2021 à 08:24:57 |
Chips |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |