| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Il en faut un peu de tout
Un environnement 100% stérile n'es pas la solution |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:07:43 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ouais Astra c'est de la daube. |
AzR3L |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 08-02-2021 à 13:14:21 |
nakata frog game |
|
lennyslash |
|
xilebo noone |
bof. encore des relents de french bashing. il y a une différence entre la perception et la réalité, je suis sûr qu'on trouve des crados du même genre dans d'autres pays. et si on se base sur les chiffres de l'épidémie, les Français ne sont pas si mal placés. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-02-2021 à 13:26:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-02-2021 à 13:12:07 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:12:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 13:13:53 |
lennyslash |
|
Anonymouse |
|
xilebo noone |
|
Anonymouse |
|
usma16 |
Je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion ... A partir de mon post |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Qu'un gilet jaune de base ne bite rien à une exponentielle ou à la notion de Rt je veux bien, mais un physicien sérieusement.... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
Si c'est la 1, ça reviendra dans quelques jours --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MikeSab21 |
C'est où qu'on paie pour choisir son vaccin |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lennyslash |
|
AzR3L |
|
Didd |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-02-2021 à 13:24:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
fred_div91 |
|
nakata frog game | En tout cas j'ai bien choisi ma période pour être cas contact, la météo annonce du -5°C voire du -8°C cette semaine, ça allait être sympa pour aérer les classes avec les élèves qui gueulent qu'ils ont trop froid. Surtout qu'avec le nouveau protocole c'est toutes les heures maintenant. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-02-2021 à 13:27:01 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
lennyslash |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |