| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Ca fait un bail qu'il est alarmiste... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 08:56:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LadySushi Onegai Muscle |
LadySushi Onegai Muscle |
|
MikeSab21 |
Je ne savais pas, intéressant |
r06 |
|
xilebo noone |
|
viniw geek repenti |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 |
Je n'ai rien tronqué, j'ai juste copié le titre qui était sur la page à ce moment. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:01:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les variants, ça va ça vient --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Si un feu de forêt part malgré les pompiers qui ont éteint plusieurs foyers, tu vas dire que leur intervention ne sert à rien ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helloyes |
|
MikeSab21 |
C'est que des jeunes ça va aller
Putacliqueur !! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
Tolor Mais heu... |
EDIT : ah oui, non, c'était fin décembre là Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-02-2021 à 09:14:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 08-02-2021 à 09:10:21 |
morb |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan | Ein umfangreicher Schriftwechsel, der WELT AM SONNTAG vorliegt, zeigt: In der ersten Hochphase der Pandemie wirkte das Haus von Innenminister Horst Seehofer auf Forscher ein. Daraufhin lieferten sie Ergebnisse für ein dramatisches „Geheimpapier“ des Ministeriums. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-02-2021 à 09:25:34 |
maugani |
Jawohl, Herr Tolor. |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Thrimph |
|
morb |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
xilebo noone |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Aber Die Ubersetzung ist nicht gut. Einige Ausdrucke in Deutsch haben keinen französische Aquivalent. |
maugani |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |