Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15002  15003  15004  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62065103
_Makaveli_
Posté le 08-02-2021 à 08:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Je viens d'entendre Arnaud Fontanet sur RMC, son discours est quand même très alarmiste, il parle de virus de 2020 et de variant anglais extrêmement dangereux en pleine explosion dans notre pays. Clairement il semble pro confinement, il parle encore du "tester, tracer..." alors que je pensais que ça avait été abandonné vu que ça n'a jamais vraiment marché chez nous.
Bref il a pas vraiment redoré mon opinion sur le conseil scientifique...:(

Ca fait un bail qu'il est alarmiste...

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 08:56:50  profilanswer

n°62065107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2021 à 08:57:39  profilanswer

r06 a écrit :

Je viens d'entendre Arnaud Fontanet sur RMC, son discours est quand même très alarmiste, il parle de virus de 2020 et de variant anglais extrêmement dangereux en pleine explosion dans notre pays. Clairement il semble pro confinement, il parle encore du "tester, tracer..." alors que je pensais que ça avait été abandonné vu que ça n'a jamais vraiment marché chez nous.

Tester, tracer, cela n’a aucun sens en France (enfin il faut bien entendu tester les gens pour savoir si ils doivent rester chez eux pour ne pas contaminer les autres), mais tracer pour vraiment contrôler la maladie et l’éteindre, c’est voué à l’échec dans les pays qui ne contrôlent pas strictement leurs frontières.  
Pour ce qui est de la surveillance des variants, AMA, c’est très important, parce que cela permet d’anticiper les choses.

---------------
Expert en expertises
n°62065114
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 08-02-2021 à 08:58:54  profilanswer

La Réunion et Mayotte, c'est bien l'été là bas?  

n°62065124
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 08-02-2021 à 09:00:06  profilanswer

igo2001 a écrit :

Y a-t-il des théories pour expliquer la baisse spectaculaire du nombre de cas au niveau mondial depuis le début de l’année alors que les nouveaux variants, soit-disant beaucoup plus contagieux, deviennent progressivement majoritaires ?  :heink:

Tous les fragiles sont morts  

n°62065127
MikeSab21
Posté le 08-02-2021 à 09:00:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, ils ont été invités
Par contre ils ont été vaccinés pour l'occasion, c'était obligatoire

Je ne savais pas, intéressant :)

n°62065129
r06
Posté le 08-02-2021 à 09:00:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi certains croient que ça n'a jamais marché...
À chaque fois qu'un foyer était annoncé maîtrisé tu crois que c'était par un pur hasard et qu'il s'était arrêté tout seul ? :D

Ça a tellement bien marché qu'on a eu une 2eme vague des qu'il a commencé à faire froid... :D  
Alors on peut penser que c'est grâce au "tester, tracer,..." qu'on a tenu de la fin du premier confinement à la 2eme vague, personnellement j'en suis pas du tout convaincu et j'ai pour l'instant vu aucune étude claire la dessus. Mais si tu en as ça m’intéresse.

n°62065130
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 09:00:40  profilanswer

LadySushi a écrit :

je sais pas si on peut parler d'été sous les tropiques, en martinique on parle de saison sèche et saison des pluies, j'imagine que c'est pareil en Réunion / Mayotte ( il me semble que c'est saison sèche en hiver ).

n°62065131
viniw
geek repenti
Posté le 08-02-2021 à 09:01:01  profilanswer

Pomme a écrit :

La diarrhée verbale de Luminet montrant que la vieillesse est un naufrage:

https://www.facebook.com/jeanpierre [...] 5685885026

Citation :

Ce qui devait arriver vient de m'arriver. Bien fait, penseront certains qui continuent malgré tout à me suivre sur mon mur tout en vilipendant mes quelques posts anti-doxa sanitaire, qu'ils jugent forcément complotistes.  
Reparti enfin en petit voyage vers Paris pour conférences et interviews, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 4 interminables mois, je me retrouve dans le TGV Marseille-Paris aux côtés d'une jeune femme masquée jusqu'aux cheveux, transportant en outre un encombrant sac transparent avec son chat dedans. Pas de problème, j'adore les chats, du moins quand leur photos n'envahissent pas trop les murs de face de bouc  - face de chat, faudrait-il en ce cas l'appeler.
Je travaille sur mon ordinateur, masque baissé sous le nez et même, horreur, sous la bouche, mon cerveau ayant besoin de quelque oxygène pour continuer à rester vaguement lucide. Rien ne se passe jusqu'à ce que je souhaite me lever pour aller aux toilettes, ce qui oblige la voisine à se lever et à bouger son sac à chat, ce qui la dérange visiblement. Du coup elle me dit de mettre mon masque, sinon elle va appeler le contrôleur. Je lui réponds sans agressivité "C'est ça, dénoncez-moi", et je fais comme si de rien n'était. Quand je reviens au bout d'une petite minute, masque toujours baissé, elle est furibarde. Elle se lève et va en effet chercher le contrôleur. Je mets tranquillement mon masque en l'attendant : il faut bien ruser avec "l'autorité" et les imbéciles. Le contrôleur arrive, "Alors qu'est-ce qui se passe, on me dit que vous ne mettez pas votre masque?". Et il me délivre (aimablement quand même) le petit sermon, genre "vous avez compris ce que signifie le mot OBLIGATOIRE?" « Oui, oui », réponds-je. "D'ailleurs je connais aussi le mot délation, ça rappelle de bons souvenirs de l'histoire de France". Quatre personnes du train se retournent aussitôt vers moi : "C'est pour protéger les autres", etc. "Oui oui, c'est vrai, dis-je, 0,05 % de risque de mourir, c'est terrifiant". Bref, sans du tout se fâcher, le débonnaire contrôleur - qui après tout ne peut faire autrement que de suivre les ordres-  repart, me disant qu'il ne reste plus qu'une heure de voyage, et qu'on peut très bien respirer sous un masque, lui-même le porte bien. J'opine de la tête. Je sens des miasmes de haine sortir de la femme d'à côté. Son nez (plus que jamais masqué) est maintenant obstinément plongé dans son iPhone, sans doute pour raconter à ses amis l'incroyable délinquant auprès duquel elle est obligée de voyager (le wagon est plein, elle ne peut pas changer de place).  
Il se trouve que je venais juste de rédiger un assez long texte argumenté sur la manipulation des esprits par la peur, que je m'apprête à publier (ce qui fera regimber toujours les mêmes). Alors je lui demande aimablement si elle veut bien prendre la peine de le lire et de me dire ce qu'elle en pense. Sans même me regarder, elle me répond sèchement qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des individus comme moi.  
Belle France. Terreau fertile pour l’implacable dictature qui se prépare.

Il reprend le chiffre fake news de kierzek, bien[:alfa j:3]

n°62065134
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2021 à 09:01:05  profilanswer

maugani a écrit :

La foule à Tampa, la veille du match

https://youtu.be/tEhAUn56Z_s

Sans masques.

[:abdel di hmaria]

La meuf à poil à 0:18. [:the coli:5]

[:chaleureux:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62065137
MikeSab21
Posté le 08-02-2021 à 09:01:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi tu tronques la citation histoire de rendre le truc sensationnel alors qu'il n'en est rien...

Citation :

Les experts de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) examinent ce lundi le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca et Oxford, au moment où est mise en question son efficacité pour les plus âgés et contre le variant sud-africain du virus, l'Afrique du Sud allant même jusqu'à suspendre sa campagne d'immunisation.

Je n'ai rien tronqué, j'ai juste copié le titre qui était sur la page à ce moment.
Je suis pas journaleux putaclic moi :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 09:01:37  profilanswer

n°62065143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2021 à 09:02:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Mayotte c’est un climat tropical, il n’y a pas d’été à proprement parler. Il y a une saison “sèche” enfin, “plus sèche” et un peu plus froide (24 à 28°) et une saison chaude et plus humide (jusqu’à 35° et bcp de pluie)

---------------
Expert en expertises
n°62065158
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-02-2021 à 09:05:13  profilanswer

Les variants, ça va ça vient  [:michel_cymerde:7]  

Évolutions des variants aux UK :

https://i.imgur.com/IiTljHT.png

Le 19B fout la race au 19A au début de l'épidémie, puis le 20B débarque et prend la tête de la course, remplacé par le 20A.EU1 (le fameux variant espagnol ramené par les touristes :o ), qui est en train de se faire défoncer par le 20B/501Y.V1 (le célèbre "variant anglais" ). La V2 va vous surprendre :o

source : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2775006

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62065170
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 09:06:24  profilanswer

r06 a écrit :

Ça a tellement bien marché qu'on a eu une 2eme vague des qu'il a commencé à faire froid... :D
Alors on peut penser que c'est grâce au "tester, tracer,..." qu'on a tenu de la fin du premier confinement à la 2eme vague, personnellement j'en suis pas du tout convaincu et j'ai pour l'instant vu aucune étude claire la dessus. Mais si tu en as ça m’intéresse.

Mais c'est comme le masque ou n'importe quel geste barrière, ça marche, mais ce n'est pas assez pour éviter une vague.
À chaque fois qu'un cluster est maîtrisé, c'est un bout d'épidémie en moins

Si un feu de forêt part malgré les pompiers qui ont éteint plusieurs foyers, tu vas dire que leur intervention ne sert à rien ?  :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62065171
helloyes
Posté le 08-02-2021 à 09:06:37  profilanswer

r06 a écrit :

Avec les vacances, le virus va moins circuler et ca a été prouvé avec les dernières vacances, normalement ils ne vont pas confiner pendant les vacances au moins

n°62065181
MikeSab21
Posté le 08-02-2021 à 09:07:07  profilanswer

maugani a écrit :

La foule à Tampa, la veille du match

https://youtu.be/tEhAUn56Z_s

Sans masques.

[:abdel di hmaria]

C'est que des jeunes ça va aller :D

maugani a écrit :

La meuf à poil à 0:18. [:the coli:5]

Putacliqueur !!

n°62065189
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2021 à 09:08:44  profilanswer

daouar a écrit :

Le 19B fout la race au 19A au début de l'épidémie, puis le 20B débarque et prend la tête de la course, remplacé par le 20A.EU1 (le fameux variant espagnol ramené par les touristes :o ), qui est en train de se faire défoncer par le 20B/501Y.V1 (le célèbre "variant anglais" ). La V2 va vous surprendre :o

On voit surtout que le 20C s'est fait évincer  [:m4tt_h3lm]

---------------
Lu et approuvé.
n°62065190
dopador
Posté le 08-02-2021 à 09:08:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est comme le masque ou n'importe quel geste barrière, ça marche, mais ce n'est pas assez pour éviter une vague.
À chaque fois qu'un cluster est maîtrisé, c'est un bout d'épidémie en moins

Si un feu de forêt part malgré les pompiers qui ont éteint plusieurs foyers, tu vas dire que leur intervention ne sert à rien ?  :D

Quand c'est trop important, on laisse tout cramer et on replante.
Pas sur que ce soit transposable en immunologie :o

n°62065197
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 09:09:55  profilanswer

daouar a écrit :

Les variants, ça va ça vient [:michel_cymerde:7]

Il n'est qu'à 30% à l'heure actuelle :??:

EDIT : ah oui, non, c'était fin décembre là

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-02-2021 à 09:14:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62065199
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-02-2021 à 09:10:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Putacliqueur !!

Non, un vrai putacliqueur aurait pas donné le timestamp exact.

Message édité par Data error le 08-02-2021 à 09:10:21
n°62065204
morb
Posté le 08-02-2021 à 09:10:54  profilanswer

La Monne a écrit :

On voit surtout que le 20C s'est fait évincer  [:m4tt_h3lm]

[:gant d'alf]

n°62065238
daouar
Posté le 08-02-2021 à 09:14:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu as une source (sérieuse) pour ça ?

L'âge moyen des décès de 81 ans est souvent avancé, même s'il est discuté.

Les tables d'espérance de vie par l'INED (Institut national d'études démographiques), utilisé par les vendeurs de viager, sont les plus utilisées. Pour 82 ans, elles indiquent qu'une personne à 50% de chance de vivre au moins 7 ans et 3 mois supplémentaires.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62065246
baliste_ti​tan
Posté le 08-02-2021 à 09:15:11  profilanswer

Ein umfangreicher Schriftwechsel, der WELT AM SONNTAG vorliegt, zeigt: In der ersten Hochphase der Pandemie wirkte das Haus von Innenminister Horst Seehofer auf Forscher ein. Daraufhin lieferten sie Ergebnisse für ein dramatisches „Geheimpapier“ des Ministeriums.  

Im E-Mail-Wechsel bittet etwa der Staatssekretär im Innenministerium, Markus Kerber, die angeschriebenen Forscher, ein Modell zu erarbeiten, auf dessen Basis „Maßnahmen präventiver und repressiver Natur“ geplant werden könnten.  

https://www.welt.de/politik/deutsch [...] r-ein.html

[:latex_]

n°62065252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2021 à 09:15:51  profilanswer

Pomme a écrit :

La diarrhée verbale de Luminet montrant que la vieillesse est un naufrage:

https://www.facebook.com/jeanpierre [...] 5685885026

Citation :

Ce qui devait arriver vient de m'arriver. Bien fait, penseront certains qui continuent malgré tout à me suivre sur mon mur tout en vilipendant mes quelques posts anti-doxa sanitaire, qu'ils jugent forcément complotistes.  
Reparti enfin en petit voyage vers Paris pour conférences et interviews, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 4 interminables mois, je me retrouve dans le TGV Marseille-Paris aux côtés d'une jeune femme masquée jusqu'aux cheveux, transportant en outre un encombrant sac transparent avec son chat dedans. Pas de problème, j'adore les chats, du moins quand leur photos n'envahissent pas trop les murs de face de bouc  - face de chat, faudrait-il en ce cas l'appeler.
Je travaille sur mon ordinateur, masque baissé sous le nez et même, horreur, sous la bouche, mon cerveau ayant besoin de quelque oxygène pour continuer à rester vaguement lucide. Rien ne se passe jusqu'à ce que je souhaite me lever pour aller aux toilettes, ce qui oblige la voisine à se lever et à bouger son sac à chat, ce qui la dérange visiblement. Du coup elle me dit de mettre mon masque, sinon elle va appeler le contrôleur. Je lui réponds sans agressivité "C'est ça, dénoncez-moi", et je fais comme si de rien n'était. Quand je reviens au bout d'une petite minute, masque toujours baissé, elle est furibarde. Elle se lève et va en effet chercher le contrôleur. Je mets tranquillement mon masque en l'attendant : il faut bien ruser avec "l'autorité" et les imbéciles. Le contrôleur arrive, "Alors qu'est-ce qui se passe, on me dit que vous ne mettez pas votre masque?". Et il me délivre (aimablement quand même) le petit sermon, genre "vous avez compris ce que signifie le mot OBLIGATOIRE?" « Oui, oui », réponds-je. "D'ailleurs je connais aussi le mot délation, ça rappelle de bons souvenirs de l'histoire de France". Quatre personnes du train se retournent aussitôt vers moi : "C'est pour protéger les autres", etc. "Oui oui, c'est vrai, dis-je, 0,05 % de risque de mourir, c'est terrifiant". Bref, sans du tout se fâcher, le débonnaire contrôleur - qui après tout ne peut faire autrement que de suivre les ordres-  repart, me disant qu'il ne reste plus qu'une heure de voyage, et qu'on peut très bien respirer sous un masque, lui-même le porte bien. J'opine de la tête. Je sens des miasmes de haine sortir de la femme d'à côté. Son nez (plus que jamais masqué) est maintenant obstinément plongé dans son iPhone, sans doute pour raconter à ses amis l'incroyable délinquant auprès duquel elle est obligée de voyager (le wagon est plein, elle ne peut pas changer de place).  
Il se trouve que je venais juste de rédiger un assez long texte argumenté sur la manipulation des esprits par la peur, que je m'apprête à publier (ce qui fera regimber toujours les mêmes). Alors je lui demande aimablement si elle veut bien prendre la peine de le lire et de me dire ce qu'elle en pense. Sans même me regarder, elle me répond sèchement qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des individus comme moi.  
Belle France. Terreau fertile pour l’implacable dictature qui se prépare.

Soutien d'Asselineau, ça illustre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62065253
daouar
Posté le 08-02-2021 à 09:16:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tester, tracer, cela n’a aucun sens en France (enfin il faut bien entendu tester les gens pour savoir si ils doivent rester chez eux pour ne pas contaminer les autres), mais tracer pour vraiment contrôler la maladie et l’éteindre, c’est voué à l’échec dans les pays qui ne contrôlent pas strictement leurs frontières les contaminés.

[:cbrs]

---------------
n°62065261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2021 à 09:17:11  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Ein umfangreicher Schriftwechsel, der WELT AM SONNTAG vorliegt, zeigt: In der ersten Hochphase der Pandemie wirkte das Haus von Innenminister Horst Seehofer auf Forscher ein. Daraufhin lieferten sie Ergebnisse für ein dramatisches „Geheimpapier“ des Ministeriums.  

Im E-Mail-Wechsel bittet etwa der Staatssekretär im Innenministerium, Markus Kerber, die angeschriebenen Forscher, ein Modell zu erarbeiten, auf dessen Basis „Maßnahmen präventiver und repressiver Natur“ geplant werden könnten.  

mais encore ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62065279
daouar
Posté le 08-02-2021 à 09:19:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'est qu'à 30% à l'heure actuelle :??:

EDIT : ah oui, non, c'était fin décembre là

Oui c'est la rétrospective de 2020, d'ailleurs je me demande d'où viennent les chiffres de janvier/février...

---------------
n°62065284
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 09:20:26  profilanswer

baliste_titan a écrit :

En gros, tu mets un truc en allemand que personne ne va comprendre, sans dire ce qu'il en est (tu pourrais au moins le dire avec tes mots), simplement pour dire que l'Allemagne a lui aussi eu son "conseil scientifique" en début d'épidémie ?

n°62065304
maugani
Posté le 08-02-2021 à 09:24:48  profilanswer

La Monne a écrit :

mais encore ?

Das ist ein Zeitungsartikel von DieWelt, Oberfurher La Monne.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 08-02-2021 à 09:25:34
n°62065314
maugani
Posté le 08-02-2021 à 09:26:27  profilanswer

Tolor a écrit :

En gros, tu mets un truc en allemand que personne ne va comprendre, sans dire ce qu'il en est (tu pourrais au moins le dire avec tes mots), simplement pour dire que l'Allemagne a lui aussi eu son "conseil scientifique" en début d'épidémie ?

Jawohl, Herr Tolor.

n°62065317
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 09:26:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc t'as compris :o

Sinon la traduction est facilement intégrable dans un navigateur , mais je suis d'accord on est sur un forum français, il faut poster en français. C'est d'ailleurs chiant tous les liens en anglais qu'on peut trouver.

n°62065319
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2021 à 09:27:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi tu tronques la citation histoire de rendre le truc sensationnel alors qu'il n'en est rien...

Citation :

Les experts de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) examinent ce lundi le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca et Oxford, au moment où est mise en question son efficacité pour les plus âgés et contre le variant sud-africain du virus, l'Afrique du Sud allant même jusqu'à suspendre sa campagne d'immunisation.

Le principe de base du lanceur de fake news.

n°62065341
Thrimph
Posté le 08-02-2021 à 09:29:32  profilanswer

daouar a écrit :

En gros des variants y'en a depuis le dbut et c'est le plus contagieux à l'instant T qui gagne à chaque fois

n°62065345
morb
Posté le 08-02-2021 à 09:29:45  profilanswer

maugani a écrit :

Das ist ein Zeitungsartikel von DieWelt, Oberfurher La Monne.

Mal dit et fautes d'orthographe

copie à revoir :o

n°62065350
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 09:30:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Sinon la traduction est facilement intégrable dans un navigateur , mais je suis d'accord on est sur un forum français, il faut poster en français. C'est d'ailleurs chiant tous les liens en anglais qu'on peut trouver.

La moindre des choses, c'est d'expliquer un peu, pas balancer le truc sans contexte ni traduction :D

n°62065351
Data error
Posté le 08-02-2021 à 09:30:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu marques un point mais de mon côté j'ai une autre solution : j'ai pas lu ton post.

n°62065357
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 09:30:56  profilanswer

Data error a écrit :

Tu marques un point mais de mon côté j'ai une autre solution : j'ai pas lu ton post.

mon post  :??:  

n°62065366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-02-2021 à 09:31:46  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai fait allemand LV1 donc peut être que je comprendrais si je lisais. Mais j'ai pas envie de me faire chier pour un post dont l'utilité est encore non prouvée. :o

On tolère déjà pas toujours les textes en anglais, alors les machins parlés par 3 pays...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62065367
maugani
Posté le 08-02-2021 à 09:31:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Das stimmt.

Aber Die Ubersetzung ist nicht gut.

Einige Ausdrucke in Deutsch haben keinen französische Aquivalent.

n°62065376
maugani
Posté le 08-02-2021 à 09:32:38  profilanswer

morb a écrit :

Mal dit et fautes d'orthographe

copie à revoir :o

Le pire, c'est que j'ai fait allemand mais ne prarique plus du tout..

n°62065379
Data error
Posté le 08-02-2021 à 09:32:48  profilanswer

Ah au temps pour moi tu n'es pas l'op.
Mais ça démontre bien que j'ai pas lu: ma démonstration est imparable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15002  15003  15004  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)