| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:32:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maugani |
En 41, t'avais intérêt à savoir le comprendre. |
xilebo noone |
|
maugani |
Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer.. Ah non merde c'est pas ça. Tut mir Leid. |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 08-02-2021 à 09:38:00 |
Tolor Mais heu... |
|
maugani | Les ricains, ce sont les boss du je-m'en-foutisme. |
Exocet911 |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:40:32 ![]() ![]() |
Exocet911 |
maugani |
C'est un scientifique, il n'est pas formé à rassurer les gens, il est payé pour sa qualité d'analyse. |
xilebo noone |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
xilebo noone |
|
maugani |
On éviterait le pire si on était au Vietnam, mais bon Ernestor ne va pas apprécier ce propos. (je blague hein) Message édité par maugani le 08-02-2021 à 09:48:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Dans tous les cas la qualité des analyses ne m'a pas l'air terrible... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-02-2021 à 09:50:04 |
maugani |
C'est son boulot. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Domicron |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
scOulOu Born Under Saturn |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bob_de_dallas |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 08-02-2021 à 10:11:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
noddemix |
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 08-02-2021 à 10:15:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-02-2021 à 10:19:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |