Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15000  15001  15002  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62063859
gebreugg
Posté le 08-02-2021 à 00:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

La seule ''etude'' c est décès Covid a l hosto =3000€ pour l hosto.

D autre décès passe dans la case ''covid''

Encore cette putain de fake news dégueulasse ?

T'aurais pas un peu honte d'exister de temps en temps ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 00:10:14  profilanswer

n°62063861
Bordeluche​314
Posté le 08-02-2021 à 00:10:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un truc que je ne suis pas sûr de bien comprendre dans ton “raisonnement”. Tu penses que ce qui se passe, c’est donc provoqué pour mener “à la baguette” les gens. Ok... Mais vu que le problème est mondial, ce sont donc les pays qui se sont entendus pour “jouer le jeu” ? Tu pense qu’il y a des réunions secrètes pour mettre cela au point ?

Et au final, quel serait le but ? Que les politiques au pouvoir actuellement y restent dans le monde entier ?
J’avoue que j’aimerais bien un peu plus de précisions de ta part, surtout concernant le but “final”, car j’ai beau réfléchir, je ne vois pas très bien ce que cela rapporte de tuer l’économie mondiale... (A part peut-être sur le plan écologique... Mais il faudrait qu’une énorme quantité de gens meurent et même comme cela... )

Je crois que la pandémie est une formidable opportunité pour cacher sous le tapis sanitaire la méga-récession qui arrivait au US dés 2019 et qui touche. On arrive au bout d'un cycle économique (helicopter money) et de ressource énergétique (mêmes les compagnies pétrolières admettent que le pic est passé),  la covid n'est qu'un catalyseur et ça passe crème de justifier toutes les mesures de financement délirant et de restriction au nom du sanitaire. Tu remarqueras que l'économie n'est pas tuée pour tout le monde et que les plus riches ont encore engrangé cette année.
Je pars du postulat que Macron s'aime lui , n'aimait pas les Français, et les déteste aprés l'épisode GJ .Tout est prétexte maintenant à les diviser, à les isoler, les appauvrir, et les décerveler
En revanche, je ne vois pas Schwab, Gates ou Lagarde aux commandes d'un complot bien ceux soient sont surement de bons infuenceurs au meme titre que le lobby des chasseurs.

n°62063869
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-02-2021 à 00:12:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout à fait.  :)  

dommage qu'ivador ne soit pas là pour le lire  :o

Ah je ne savais pas. Paix à son âme :o

n°62063883
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-02-2021 à 00:14:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah je ne savais pas. Paix à son âme :o

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62063892
arthoung
Posté le 08-02-2021 à 00:16:33  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Je crois que la pandémie est une formidable opportunité pour cacher sous le tapis sanitaire la méga-récession qui arrivait au US dés 2019 et qui touche. On arrive au bout d'un cycle économique (helicopter money) et de ressource énergétique (mêmes les compagnies pétrolières admettent que le pic est passé), la covid n'est qu'un catalyseur et ça passe crème de justifier toutes les mesures de financement délirant et de restriction au nom du sanitaire. Tu remarqueras que l'économie n'est pas tuée pour tout le monde et que les plus riches ont encore engrangé cette année.
Je pars du postulat que Macron s'aime lui , n'aimait pas les Français, et les déteste aprés l'épisode GJ .Tout est prétexte maintenant à les diviser, à les isoler, les appauvrir, et les décerveler
En revanche, je ne vois pas Schwab, Gates ou Lagarde aux commandes d'un complot bien ceux soient sont surement de bons infuenceurs au meme titre que le lobby des chasseurs.

[:bap2703:2]  [:michel_pafray:5]  [:kupfer:6]  [:futur-montaigne:3]

n°62063906
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:19:04  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Je crois que la pandémie est une formidable opportunité pour cacher sous le tapis sanitaire la méga-récession qui arrivait au US dés 2019 et qui touche. On arrive au bout d'un cycle économique (helicopter money) et de ressource énergétique (mêmes les compagnies pétrolières admettent que le pic est passé),  la covid n'est qu'un catalyseur et ça passe crème de justifier toutes les mesures de financement délirant et de restriction au nom du sanitaire. Tu remarqueras que l'économie n'est pas tuée pour tout le monde et que les plus riches ont encore engrangé cette année.

[:assignee_risitas:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62063907
Bordeluche​314
Posté le 08-02-2021 à 00:19:04  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un gouvernement comme le nôtre, foncièrement néo-libéral, ne peut pas y prendre goût. Pour eux, l'argent et les hommes doivent circuler, c'est le fondement même de leur philosophie. Ce n'est pas avec Macron que ça dérapera. Et je dis ça alors que je n'aime pas du tout ce monsieur.  
En revanche, si on avait un gouvernement très à gauche, genre ultra-malthusien, là oui on pourrait craindre un dérapage. Ou la même avec un gouvernement très à droite souverainiste et réactionnaire, qui interdirait les manifestations pour raisons sanitaires.
Bref, il y aurait un vrai risque à mon avis avec un gouvernement tel que le souhaitent la plupart de ceux qui râlent contre le gouvernement actuel...

Pour moi, c'est n'est plus déja plus risque un dérapage, mais une sortie de piste patiemment prolongée. J'ai enfin pu inviter une amie de 40 ans qui n'avait plus de vie sociale en dehors de ses gosses depuis un an. Plus d'un an de propagande de peur. Les gens qui s'y sont le plus exposés ne s'en remettront jamais. Certains vivront dans le peur d'être contaminé, par qui que ce soit ou quoi que ce sont, jusqu'à leur mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Bordeluche314 le 08-02-2021 à 00:20:03
n°62063922
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-02-2021 à 00:20:55  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Combo [:calimefrog:2] + [:1000trees:5] + [:xqwzts:1]

[:drraoultihu]

Edit : merde j'ai raté le iwh 15k. La tristitude.

Message édité par Eclat d'ombre le 08-02-2021 à 00:22:19

---------------

n°62063931
morb
Posté le 08-02-2021 à 00:22:37  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Je crois que la pandémie est une formidable opportunité pour cacher sous le tapis sanitaire la méga-récession qui arrivait au US dés 2019 et qui touche. On arrive au bout d'un cycle économique (helicopter money) et de ressource énergétique (mêmes les compagnies pétrolières admettent que le pic est passé), la covid n'est qu'un catalyseur et ça passe crème de justifier toutes les mesures de financement délirant et de restriction au nom du sanitaire. Tu remarqueras que l'économie n'est pas tuée pour tout le monde et que les plus riches ont encore engrangé cette année.

Que pensez vous des lasers verts qui mettent le feu aux forêts ?

n°62063932
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:22:39  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Pour moi, c'est n'est plus déja plus risque un dérapage, mais une sortie de piste patiemment prolongée. J'ai enfin pu invité une amie de 40 ans qui n'avait plus de vie sociale en dehors de ses gosses depuis un an. Plus d'un an de propagande de peur. Les gens qui s'y sont le plus exposés ne s'en remettront jamais. Certains vivront dans le peur d'être contaminé, par qui que ce soit ou quoi que ce sont, jusqu'à leur mort.

ce qu'il y a de rassurant, c'est que ton cerveau a du mal à faire le tri.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 00:22:39  profilanswer

n°62063937
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-02-2021 à 00:23:20  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Pour moi, c'est n'est plus déja plus risque un dérapage, mais une sortie de piste patiemment prolongée. J'ai enfin pu inviter une amie de 40 ans qui n'avait plus de vie sociale en dehors de ses gosses depuis un an. Plus d'un an de propagande de peur. Les gens qui s'y sont le plus exposés ne s'en remettront jamais. Certains vivront dans le peur d'être contaminé, par qui que ce soit ou quoi que ce sont, jusqu'à leur mort.

Perso la seule qui me fait flipper depuis un an c'est les gens comme toi.

---------------
http://septimot.fr
n°62063941
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-02-2021 à 00:23:51  profilanswer

Y'en a qui seront aussi à jamais traumatisés quand ils sentiront l'odeur de l’œuf pourri dehors... :o

n°62063944
arthoung
Posté le 08-02-2021 à 00:24:13  profilanswer

Peut-on mijoter Bordeluche pour connaître ses "sources" pour le lolz ou l'individu est déjà connu du topic/forum?  [:am72:5]

n°62063946
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-02-2021 à 00:24:36  profilanswer

C'est SHOOCK hein... :o

n°62063949
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:25:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'en a qui seront aussi à jamais traumatisés quand ils sentiront l'odeur de l’œuf pourri dehors... :o

boumbo a écrit :

C'est SHOOCK hein... :o

du coup je comprends mieux

---------------
n°62063955
arthoung
Posté le 08-02-2021 à 00:25:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:ti_thom]

n°62063973
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-02-2021 à 00:28:30  profilanswer

Tolor a écrit :

[:master of obvious]  
Comment tu voudrais que le topic arrive à la 45 000 en étant fermé ? :D

kremlin biceps a écrit :

Tu marques un point  !  [:michel_pafray]

[:rivesud:2]
On aura vaincu la covid donc sujet clos, mais on sera toujours là à discuter de notre 3ème bras qui aura poussé avec le vaccin et des nouveautés des différents firmwares des puces 5G :o

---------------

n°62063974
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 00:28:37  profilanswer

Au passage, Superbowl ce soir. Le protocole pour les spectateurs :
- Masque obligatoire (comme on avait en France quand il y avait encore des spectateurs)
- Distanciation entre les groupes (comme on avait en France quand il y avait encore des spectateurs)
- 1/3 de la jauge max
- 7500 spectateurs sur les 22k sont des soignants totalement vaccinés

(coucou le passeport sanitaire pour le dernier point :D)

n°62063979
Bordeluche​314
Posté le 08-02-2021 à 00:28:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je ne suis Shook, mais je t'invite à en parler du coté de Bordeaux aux beaux jours..
 et je suis content de m'etre pas fait (encore) bouler ce soir

n°62063996
Bordeluche​314
Posté le 08-02-2021 à 00:31:34  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est ma femme que je traumatise en général en mode soupe aux choux /cassoulet..

n°62063997
Requiem
Posté le 08-02-2021 à 00:31:37  profilanswer

Pomme a écrit :

La diarrhée verbale de Luminet montrant que la vieillesse est un naufrage:

https://www.facebook.com/jeanpierre [...] 5685885026

Citation :

Ce qui devait arriver vient de m'arriver. Bien fait, penseront certains qui continuent malgré tout à me suivre sur mon mur tout en vilipendant mes quelques posts anti-doxa sanitaire, qu'ils jugent forcément complotistes.
Reparti enfin en petit voyage vers Paris pour conférences et interviews, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 4 interminables mois, je me retrouve dans le TGV Marseille-Paris aux côtés d'une jeune femme masquée jusqu'aux cheveux, transportant en outre un encombrant sac transparent avec son chat dedans. Pas de problème, j'adore les chats, du moins quand leur photos n'envahissent pas trop les murs de face de bouc - face de chat, faudrait-il en ce cas l'appeler.
Je travaille sur mon ordinateur, masque baissé sous le nez et même, horreur, sous la bouche, mon cerveau ayant besoin de quelque oxygène pour continuer à rester vaguement lucide. Rien ne se passe jusqu'à ce que je souhaite me lever pour aller aux toilettes, ce qui oblige la voisine à se lever et à bouger son sac à chat, ce qui la dérange visiblement. Du coup elle me dit de mettre mon masque, sinon elle va appeler le contrôleur. Je lui réponds sans agressivité "C'est ça, dénoncez-moi", et je fais comme si de rien n'était. Quand je reviens au bout d'une petite minute, masque toujours baissé, elle est furibarde. Elle se lève et va en effet chercher le contrôleur. Je mets tranquillement mon masque en l'attendant : il faut bien ruser avec "l'autorité" et les imbéciles. Le contrôleur arrive, "Alors qu'est-ce qui se passe, on me dit que vous ne mettez pas votre masque?". Et il me délivre (aimablement quand même) le petit sermon, genre "vous avez compris ce que signifie le mot OBLIGATOIRE?" « Oui, oui », réponds-je. "D'ailleurs je connais aussi le mot délation, ça rappelle de bons souvenirs de l'histoire de France". Quatre personnes du train se retournent aussitôt vers moi : "C'est pour protéger les autres", etc. "Oui oui, c'est vrai, dis-je, 0,05 % de risque de mourir, c'est terrifiant". Bref, sans du tout se fâcher, le débonnaire contrôleur - qui après tout ne peut faire autrement que de suivre les ordres- repart, me disant qu'il ne reste plus qu'une heure de voyage, et qu'on peut très bien respirer sous un masque, lui-même le porte bien. J'opine de la tête. Je sens des miasmes de haine sortir de la femme d'à côté. Son nez (plus que jamais masqué) est maintenant obstinément plongé dans son iPhone, sans doute pour raconter à ses amis l'incroyable délinquant auprès duquel elle est obligée de voyager (le wagon est plein, elle ne peut pas changer de place).
Il se trouve que je venais juste de rédiger un assez long texte argumenté sur la manipulation des esprits par la peur, que je m'apprête à publier (ce qui fera regimber toujours les mêmes). Alors je lui demande aimablement si elle veut bien prendre la peine de le lire et de me dire ce qu'elle en pense. Sans même me regarder, elle me répond sèchement qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des individus comme moi.
Belle France. Terreau fertile pour l’implacable dictature qui se prépare.

C'est qui cet abruti fini ?

---------------
GDB power
n°62064012
Requiem
Posté le 08-02-2021 à 00:33:41  profilanswer

Le TT ne l'a pas vacciné contre les délires :/

---------------
GDB power
n°62064026
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:36:39  profilanswer

Requiem a écrit :

un astrophysicien raoultien à priori

---------------
n°62064031
Modération
Posté le 08-02-2021 à 00:38:16  answer

Bordeluche314 a écrit :

Je crois que la pandémie est une formidable opportunité [blabla]

T'étais pas ban toi ?
Ah ben si ...

n°62064043
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2021 à 00:39:58  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Dakore  
Sa fé reflechire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62064051
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-02-2021 à 00:41:20  profilanswer

15000 pages
C'est beau le covid

n°62064056
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 00:42:06  profilanswer

On est tous des multi de Shoock ?  [:michel_cymerde:7]

n°62064069
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2021 à 00:44:54  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

[:rivesud:2]
On aura vaincu la covid donc sujet clos, mais on sera toujours là à discuter de notre 3ème bras qui aura poussé avec le vaccin et des nouveautés des différents firmwares des puces 5G :o

Komparazar y a des pubs pour la 5G de Bouygues à la TV

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62064070
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:45:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On est tous des multi de Shoock ?  [:michel_cymerde:7]

je suis le multi de moi-même et c'est déjà bien assez  :o

---------------
n°62064082
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 00:48:01  profilanswer

C'est pas la peine de faire le gentil pour brouiller les pistes , on t'a démasqué Shoock  [:aleste314:3]

Message édité par ddlabraguette le 08-02-2021 à 00:48:34
n°62064090
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2021 à 00:49:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°62064108
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-02-2021 à 00:55:52  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est horrible. Condoléances. La mort est quelque chose d’horrible de toute manière. Mais à ces âges la, en fait, la nature de la mort n’a que peu d’intérêt dans le sens où c’est au delà de l’espérance de vie.  

Ça me fait penser à Rémy Julienne dont on s’émeut qu’il soit mort de la Covid. Mais il avait 90 piges ! Il aurait pu mourir d’une chute d’escaliers, d’une fausse route ou d’un cancer et pour ces 3 autres cas, on nous l’aurait pas précisé.  

Je pense qu’on va vraiment trop loin avec cette Covid au niveau de l’émotion nationale et je trouve que la jeunesse et les actifs paient un trop lourd tribut pour des vies usées.

J’espère, je veux croire que ce sacrifice soit récompensé par un changement de paradigme car si c’est business as usual après ça comme on dit, la facture est alors très salée. Et des jours sombres s’annoncent.  

La durée moyenne de perte de vie par personne morte du Covid est de 12 ans.

On est d'accord que tu seras prêt à mourir 12 ans plus tôt pour qu'un jeune à son tour puisse aller boire des bières en terrasse ? T'es évidemment prêt à perdre 12 ans de ta vie pour ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62064118
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2021 à 00:59:04  profilanswer

Tu as une source (sérieuse) pour ça ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°62064259
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 01:33:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors on va reprendre point par point.
- En quoi le chiffre de surmortalité est fiable, vu qu'il y a déjà, et relativement par rapport au nombre de décès du covid annoncés, des écarts forts d'une année sur l'autre ? En quoi prendre une moyenne de décès sur 5 ans rend le chiffre de référence plus opportun ?

On va reprendre doucement année par année (source Insee)
2015 : 593 680
2016 : 593 865
2017 : 606 274
2018 : 609 648
2019 : 613 243
(moyenne 2015-2019) :environ 600 000
2020 : 658 000

Donc déjà on note une augmentation permanente du nombre de décès entre 2015 et 2019. Donc en quoi prendre le chiffre moyen est une meilleure référence que de prendre celui de 2019 ? Là déjà il y a un parti pris qui est loin d'être si évident que ça. Ensuite on note des variations d'une année sur l'autre qui ne sont pas linéaires. A quoi est-ce dû ? Là aussi, sans info, dur de le savoir.  

Donc voilà j'en reviens au même : le chiffre de surmortalité repose sur la pertinence d'un chiffre de mortalité de référence qui n'est pas évident à définir. Et vu les échelles, partir de + ou - 5000, c'est pas neutre.

Ensuite et je reviens sur ce point : je ne dis pas que les chiffres ont été manipulés par le politique. je dis que leur fiabilité est loin d'être évidente à déterminer. Donc déjà tu peux remballer tes attaques sur ma supposée folie ou malveillance : j'aborde le point de la fiabilité à l'aune non pas de la sincérité mais de la qualité statistique. Contrairement à Ernestor ou toi (encore que tu prends plus de pincettes, mais vraiment légèrement, à peine de quoi abuser un con) qui partez de principe que les chiffres Vietnamiens sont truqués. Par ce que vous partez du postulat que vu que leur régime est totalitaire et le notre démocratique, on est forcément plus transparent.  

Parce que moi, je ne parle pas de la fiabilité absolue des chiffres français, je rebondis sur un post d'Ernesto qui parle de fiabilité relative par rapport aux chiffres vietnamiens. Et là, coup de théâtre, tel l'amant sortant du placard, que ne lis-je pas :  

radio comptoir a écrit :

Donc voilà je crois qu'on peut s'arrêter là. Nos chiffres ne sont visiblement pas plus fiables que ceux des vietnamiens. Notre régime est peut être merveilleux, et celui du Vietnam est peut être horrible : visiblement nos chiffres ne sont pas plus fiables que ceux des vietnamiens. Merci pour tout et à bientôt messieurs.

A^près on va pas se mentir ce genre de chiffres non fiables je m'en branle dans le détail. Je regarde à la louche. Mais c'est toujours marrant de voir des gens supposer que notre régime est parfait et que les autres régimes sont nuls.

Quand t'es a 80 000 morts, t'es en effet pas à plus ou moins 5000. Bref, on comprend pas trop où tu veux en venir à enculer les mouches comme ça vu que tu conclues que les estimations françaises sont fiables.

---------------
n°62064352
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2021 à 01:49:39  profilanswer

Ouekey a écrit :

Oui alors non, la nature de la mort n'est certainement pas anecdotique chez les plus âgés. D'abord à cause de cette sensation d'étouffer et de se voir mourir d'un mauvais virus grippal.
Ensuite parce que les personnes âgées ne sont pas toutes impotentes, ou désabusées, en fin de parcours, sans projet, sans entourage, sans attaches, humaines ou autres...

J'ai eu l'occasion de répondre sur un autre topic à un forumeur connu pour ses outrances qui tenait des propos semblables aux tiens autour du sacrifice d'une génération au profit de boomers (synthèse rapide) dans cette crise du covid.
Il s'avère qu'au sein d'une même famille, le virus offre des issues très dissemblables. Et absolument pas prévisibles.
En une semaine la Covid a emporté ma cousine de 44 ans, mon oncle, son père de 87 ans. Avec sa femme, ils envisageaient de partir en vacances, comme chaque été, mais la Covid, puis le deuil impossible d'une fille, puis la sur sollicitation du personnel hospitalier qui ne remarque pas le débranchement du respirateur une nuit de garde de plus, font qu'ils ne partiront finalement pas, plus en fait.
De toute façon ma tante finit par rejoindre les urgences qui ont accueilli sa fille, son mari, précédemment, sans les rendre. La Covid a envahi ses poumons et elle n'est même pas vieille, 67 ans, pas de profil à risque. Elle sera transférée dans un autre établissement à unité Covid, plus grand, plus "fourni" et sans doute plus aguerri. D'où elle sortira après quelques jours d'oxygenation sur le ventre, consciente, à se demander tous les jours si ma grand mère de 95 ans qu'elle a laissée à la maison, positive Covid et sans autres symptôme qu'une extrême fatigue et un grand abattement (tu m'étonnes) va tenir le coup.

Les violons sont sortis, ouais, mais c'est une réalité, qui se vit et de laquelle je
ne parviens à tirer aucune autre conclusion que: soyez vigilants.
Parce qu'au final, cette somme de petits drames en cascades finira par abîmer tôt ou tard toutes sortes de gens, de tous âges et de tous horizons.
En matière de prévention dans cette pandémie, je ne vois qu'un seul prérequis à l'origine de tout dispositif: la bienveillance.
Et putain, à observer mes contemporains ici et ailleurs, y'a des lacunes en masse.
Des vies usées hein?

Ton histoire me fend le cœur  :sweat:
TA tante et sa mère, elles s'en sont sorties ?
Je t'envoie toute ma sympathie  [:calinv]

Tolor a écrit :

La page 10 000 était il y a 139 jours.

La 15 000 aujourd'hui

Dans 139j, on sera le 26 juin
On peut espérer qu'à la 20 000, la vaccination sera ouverte à tous :D

[:volta]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62064378
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 01:56:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bien sûr que non  [:michel_cymerde:7]  

n°62064401
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 02:04:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En attendant j’attends toujours d’ernestor la source sur le fait que les données des vietnamiens sont plus fiables que les nôtres.

Le casse couille de compétition.

Vietnam = dictature. Toi croire dictature ? Moi non.  

NEXT

---------------
n°62064444
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-02-2021 à 02:13:38  profilanswer

Requiem a écrit :

L'un des plus grands astrophysiciens/cosmologiques au monde.
Putain la déchéance.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62064456
Ernestor
Posté le 08-02-2021 à 02:16:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

2 ou 3 études différentes sont passées ces derniers mois et c'était toujours les mêmes estimations.

---------------
n°62064634
Esiuol
Posté le 08-02-2021 à 03:52:03  profilanswer

daouar a écrit :

Non. Rien d'officiel. Déjà il y a des mots importants : "mild or moderate illness". Et la suite de l'article :

The clinical trial participants who were evaluated were relatively young and unlikely to become severely ill, making it impossible for the scientists to determine if the variant interfered with the AstraZeneca-Oxford vaccine’s ability to protect against severe Covid-19, hospitalizations, or deaths.

However, based on the immune responses detected in blood samples from people who were given the vaccine, the scientists said they believed that the vaccine could yet protect against more severe cases.

En plus d'avoir fait leur test sur des jeunes, l'échantillon est très faible : à peine plus de 700 personnes par bras, avec une quarantaine de contamination.  

Puis, il y a une bonne nouvelle à la suite, que beaucoup se gardent de citer :

Instead, South African health officials said they would inoculate health workers in the coming weeks with the Johnson & Johnson vaccine, which has strong efficacy in preventing severe cases and hospitalizations caused by the new variant.

[:hodjeur]

Merci pour ces précisions :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15000  15001  15002  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)