| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 00:10:14 ![]() ![]() |
Bordeluche314 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthoung |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordeluche314 |
Pour moi, c'est n'est plus déja plus risque un dérapage, mais une sortie de piste patiemment prolongée. J'ai enfin pu inviter une amie de 40 ans qui n'avait plus de vie sociale en dehors de ses gosses depuis un an. Plus d'un an de propagande de peur. Les gens qui s'y sont le plus exposés ne s'en remettront jamais. Certains vivront dans le peur d'être contaminé, par qui que ce soit ou quoi que ce sont, jusqu'à leur mort. Message cité 2 fois Message édité par Bordeluche314 le 08-02-2021 à 00:20:03 |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : merde j'ai raté le iwh 15k. La tristitude. Message édité par Eclat d'ombre le 08-02-2021 à 00:22:19 --------------- |
morb |
Que pensez vous des lasers verts qui mettent le feu aux forêts ? |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 00:22:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso la seule qui me fait flipper depuis un an c'est les gens comme toi. --------------- http://septimot.fr |
boumbo 3xpl0its | Y'en a qui seront aussi à jamais traumatisés quand ils sentiront l'odeur de l’œuf pourri dehors... |
arthoung | Peut-on mijoter Bordeluche pour connaître ses "sources" pour le lolz ou l'individu est déjà connu du topic/forum? |
boumbo 3xpl0its |
arthoung |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bordeluche314 |
|
Bordeluche314 |
|
Requiem |
C'est qui cet abruti fini ? --------------- GDB power |
Requiem |
Modération | Posté le 08-02-2021 à 00:38:16 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 15000 pages
|
ddlabraguette |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ddlabraguette | C'est pas la peine de faire le gentil pour brouiller les pistes , on t'a démasqué Shoock Message édité par ddlabraguette le 08-02-2021 à 00:48:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as une source (sérieuse) pour ça ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
D_omi sourit |
Ton histoire me fend le cœur
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ddlabraguette |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |