| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 22:12:33 ![]() ![]() |
Rasthor | Tuto : Héritage - Groland - CANAL+
|
M300A |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non parce que le virus n'a que peu de mutations viables lui permettant de rester transmissible. S'il mute trop, il ne fonctionne plus, et ses possibilités de mutations "utiles" ne sont pas infinies. J'étais tombé sur un article qui en parlait, faudrait que je le retrouve... Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-02-2021 à 22:16:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
C'est quand même bien parti pour durer éternellement ce gag... --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
En extérieur, non. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 22:21:02 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 07-02-2021 à 22:24:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Et ce sera fini si un variant très contagieux mais bénin voit le jour, ce qui n'est pas impossible. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
L'AZ c'est moyen pour le sud af qd même --------------- GDB power |
M300A |
Moé toute façon j'ai perdu tout espoir. Ils sont toujours dans la merde en Israël malgré le nombre colossal de vaccinés comparé à l'Europe donc soit on change de paradigme soit il faut accepter ce monde comme nouvelle normalité --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordeluche314 |
|
stanzeflasche |
M300A |
Chacun pense ce qu'il veut je ne veux convaincre personne. --------------- :wq |
MikeSab21 |
Aussi long, c'est le Covid qui a pété la connexion neuronale du circuit de l'odorat. |
Surtout quand on sait que la vaccination apporte une meilleure immunité que la contamination, je pige pas le projet de dire que ça échoue pour "pousser" l'arrêt des mesures restrictives avec l'idée d'une immunité collective --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stanzeflasche |
M300A |
La crainte qu'on s'enracine durement dans ce type de société dont je ne veux pas. --------------- :wq |
MikeSab21 |
C'est bien ce que je dis. |
jamere | Il y a eu des recherches sur une maladie tueuse de covid mais qu'on soigne facilement ? Genre si on injecte, je sais, pas la chaude pisse à tous les français, est ce que ça peut tuer le covid ? |
epsiloneridani |
|
grotius |
|
Requiem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Si on ne s'affranchit pas du covid, et qu'on décide de lever les restrictions sanitaires, je suis pas certain que ça te plaise plus au final... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HS:
--------------- |
M300A |
Ça nous redonne la main au moins, plutôt que de subir. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |