Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14992  14993  14994  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62061356
v87
Posté le 07-02-2021 à 20:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Tu peux par contre faire de la " rééducation" pour accélérer.
C'est ce que font certains oenologues ou parfumeurs qui se retrouvent dans l'incapacité de bosser suite à une covid

On peut reconnaître un vin sans le goûter  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=c073yNMpPpw

mood
Publicité

n°62061357
AzR3L

stanzeflasche a écrit :

Quelqu'un est mort. Peux-tu faire preuve d'un peu d'humanité?

Sur le fond : elle avait des symptômes d'étouffement, elle est allée à l'hôpital, d'après toi, qu'est-ce qui est le plus probable, qu'elle soit morte d'un accident d'ascenseur à l'hôpital et que personne ne s'en rende compte, ou qu'elle soit morte des suites des symptômes qu'elle avait?

popeye a répondu après à la question de buggy.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 07-02-2021 à 20:08:17
n°62061359
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2021 à 20:07:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Courage à toi et ta famille [:eltonjohn_tgv:1]

Exocet911 a écrit :

Condoléances popeye0  :/

PinkFloyd31 a écrit :

bon courage et condoléances à ta famille [:andromaque]

Merci

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62061365
M300A
Posté le 07-02-2021 à 20:09:11  profilanswer

Désolé pour toi, la même en fin d'année ici.

---------------
:wq
n°62061366
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-02-2021 à 20:09:14  profilanswer

daouar a écrit :

Et un docu précédent sur l'artemisia, oui, un fumet de pouic vient à mes narines...

Tu devrais te faire tester, ton odorat est défaillant si tu ne sens qu'un fumet :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62061371
esomeprazo​l
Posté le 07-02-2021 à 20:09:48  profilanswer

iVador a écrit :

Très bonne nouvelle pour les Rt < 1. Accélérons la vaccination des vieux et fragiles, puis reprenons une vie normale dès le printemps.

Tu peux te brosser pour la vie normale au printemps.  :o Je dirais que les gros rassemblements, surtout en lieu clos, resteront interdits encore un moment.

n°62061375
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-02-2021 à 20:10:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il faut faire le minimum possible, le moins contraignant, je suis sérieux.
Et le plus utile et logique possible.

Si les mesures d'hygiène ne sont plus respectés par l'hôpital, imagine dans le reste de la population, après des mois d'épidémie.

Le virus n'apparait pas à l'hôpital par magie, il est importé.

Et il est importé car les gens font n'importe quoi à l'extérieur de l'hôpital et lui permettent de proliférer.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62061376
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2021 à 20:10:19  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il faut faire le minimum possible, le moins contraignant, je suis sérieux.
Et le plus utile et logique possible.

Si les mesures d'hygiène ne sont plus respectés par l'hôpital, imagine dans le reste de la population, après des mois d'épidémie.

Mais tu sais d'où vient le problème alors que même eux ne le savent pas ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62061377
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 20:10:23  answer

esomeprazol a écrit :

Tu peux te brosser pour la vie normale au printemps.  :o Je dirais que les gros rassemblements, surtout en lieu clos, resteront interdits encore un moment.

Pas grave au printemps il fait beau on sera tous dehors  :o

n°62061378
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2021 à 20:10:24  profilanswer

v87 a écrit :

On peut reconnaître un vin sans le goûter :o
https://www.youtube.com/watch?v=c073yNMpPpw

Tu crois que le boulot d'oenologue ça consiste à faire des blindtests ? :O

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 20:10:24  profilanswer

n°62061413
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 20:14:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

popeye a répondu après à la question de buggy.

Et, si tu avais lu la partie que tu avais mise en gras, tu aurais constaté que je tiens compte de cette réponse. Les symptômes d'étouffement, je suis allé les chercher où, d'après toi?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62061425
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2021 à 20:15:26  profilanswer

n°62061430
machin_
Posté le 07-02-2021 à 20:15:46  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est vrai que Macron a hâte de montrer qu'il a si mal géré cette pandémie.  :o  

73ème sur 92.  [:smb2307:5]

n°62061440
sundae cen​t
Posté le 07-02-2021 à 20:16:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Je compte ce que tu as dit : tous les adultes qui veulent être vaccinés
Et je pense aussi qu'il y a des balecs qui voudront se faire vacciner

Si le calendrier vaccinal est respecté on devrait être assez bon. On peut viser un 70% avec la vaccination + ceux qui ont déjà eu le covid.

A propos, un article de qualité discutable mais qui vaut ce qu'il vaut retrouve une réinfection entre 2 et 20%, ce que je trouve énorme au vu de ce que j'ai pu constater en vie réelle. A ma petite échelle, je suis surpris que sur les probablement plus de 200 covids que j'ai vu, il n'y en a aucun qui soit une récidive ou alors il y a moult asymptomatiques.

n°62061476
AzR3L
Posté le 07-02-2021 à 20:20:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et, si tu avais lu la partie que tu avais mise en gras, tu aurais constaté que je tiens compte de cette réponse. Les symptômes d'étouffement, je suis allé les chercher où, d'après toi?  

Justement popeye a repondu après à la question de buggy, avant on ne savait pas qu'elle avait eu des symptômes d'étouffement, donc buggy non plus.
Peut être je comprend le sens de ta phrase de travers, c'est possible.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 07-02-2021 à 20:20:50
n°62061482
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-02-2021 à 20:20:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

Justement popeye a repondu après à la question de buggy, avant on ne savait pas qu'elle avait eu des symptômes d'étouffement.

Attention à pas t'étouffer :o

n°62061497
AzR3L
Posté le 07-02-2021 à 20:22:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Attention à pas t'étouffer :o

:lol:

n°62061512
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 20:24:21  profilanswer

machin_ a écrit :

73ème sur 92.  [:smb2307:5]

Sur 98  :o  

Tiens, au fait, je n'ai pas lu les commentaires des experts HFR sur cette brillante étude australienne.  

Quelqu'un sait en vertu de quoi les mecs nous jugent encore plus mauvais que les Suédois, les Belges et les Italiens? Ou que le Bélarus?  

Non que je sois enthousiaste de la gestion de notre bien-aimé gouvernement, mais enfin bon... Pire que les Suédois et les Italiens, ça m'interroge.  

Et puis cette étude ne prend pas en compte les événements après le 9 Janvier, alors que la pandémie ne s'est pas arrêtée le 9 Janvier.  

Bref, on verra à la fin.

---------------
n°62061515
loupie94
Posté le 07-02-2021 à 20:24:53  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oh il ne faut pas s'inquiéter...ceux qui veulent rester confinés encore plusieurs années auront sans doute le droit de le faire. [:scarecrow]  

n°62061517
lonely
Posté le 07-02-2021 à 20:24:53  profilanswer

Le vaccin d'AstraZenecca offre une protection limitée contre le variant sud-africain selon une étude mené sur 2000 personnes.  
Une nouvelle version du vaccin est prévue pour cet automne.
Plus de 100 personnes au Royaume-Uni ont été testés positives pour le variant sud-africain.

Covid: Oxford jab offers less S Africa variant protection

Oxford-AstraZeneca's vaccine offers "minimal protection" against mild disease from the South Africa variant, scientists say early trials suggest.

A new study, not yet peer reviewed, involved about 2,000 people who were on average 31 years old.

But Prof Sarah Gilbert, Oxford lead vaccine developer, said vaccines should still protect against severe disease.

She said developers were likely to have a modified Oxford jab by the autumn to combat the South Africa variant.

More than 100 cases of the South Africa variant have been found in the UK.
https://www.bbc.com/news/uk-55967767

n°62061525
Requiem
Posté le 07-02-2021 à 20:25:58  profilanswer

lonely a écrit :

Le vaccin d'AstraZenecca offre une protection limitée contre le variant sud-africain selon une étude mené sur 2000 personnes.  
Une nouvelle version du vaccin est prévue pour cet automne.
Plus de 100 personnes au Royaume-Uni ont été testés positives pour le variant sud-africain.

Covid: Oxford jab offers less S Africa variant protection

Oxford-AstraZeneca's vaccine offers "minimal protection" against mild disease from the South Africa variant, scientists say early trials suggest.

A new study, not yet peer reviewed, involved about 2,000 people who were on average 31 years old.

But Prof Sarah Gilbert, Oxford lead vaccine developer, said vaccines should still protect against severe disease.

She said developers were likely to have a modified Oxford jab by the autumn to combat the South Africa variant.

More than 100 cases of the South Africa variant have been found in the UK.
https://www.bbc.com/news/uk-55967767

Je vais pousser pour un Pfizer pour ma mère et quant à mon frère il aura sans doute le temps d'avoir l'update :D

---------------
GDB power
n°62061533
esomeprazo​l
Posté le 07-02-2021 à 20:26:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

Une de mes grand tantes vient de décéder du Covid-19 à l'âge de 87 ans :sweat:

C’est horrible. Condoléances. La mort est quelque chose d’horrible de toute manière. Mais à ces âges la, en fait, la nature de la mort n’a que peu d’intérêt dans le sens où c’est au delà de l’espérance de vie.  

Ça me fait penser à Rémy Julienne dont on s’émeut qu’il soit mort de la Covid. Mais il avait 90 piges ! Il aurait pu mourir d’une chute d’escaliers, d’une fausse route ou d’un cancer et pour ces 3 autres cas, on nous l’aurait pas précisé.  

Je pense qu’on va vraiment trop loin avec cette Covid au niveau de l’émotion nationale et je trouve que la jeunesse et les actifs paient un trop lourd tribut pour des vies usées.

J’espère, je veux croire que ce sacrifice soit récompensé par un changement de paradigme car si c’est business as usual après ça comme on dit, la facture est alors très salée. Et des jours sombres s’annoncent.  

n°62061534
viniw
geek repenti
Posté le 07-02-2021 à 20:26:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ceci n'est pas un complot.
Comment les médias racontent le Covid". Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot".
https://www.youtube.com/watch?v=w6zGkTOq6qs

Qu'en pense le topic ?
C'est axé davantage sur la Belgique, mais les mêmes réflexions peuvent tout à fait être faites pour la France.

TLDR;
Les médias font excessivement peur pour faire de l'audience. Les politiques réagissent aux médias et donc mettent en place des mesures sécuritaires. Les industries pharma profitent des opportunités, avec parfois l'aide de conflits d'intérêt.

ca glisse dés 3.45.
exemple parfait du discours malhonnête.
-il y a eu répétitions du même message
-la propagande utilise la répétition du même message
-donc la répétition du même message c'est de la propagande  
ou il y a eu restriction des voies dissidentes ???

si on compare le nombre de mort a la population mondial ca fait un tout petit chiffre  
discours yarien mêmes arguments de maaairdes
"lors de 1ere vague on a pas testé tout le monde donc l'ensemble des chiffre est faux "

"on devrait avoir des discours realistes et encourageant plustôt que de monter l'anxiété dans la population ... mais qui n'est en aucun cas ni une fatalités ni une mortalité absolu"
c'est pas un argument c'est une envolée lyrique
15.50
la fille annonce qu'il n'y a pas de surmortalité tout en montrant une courbe et graph qui montrent de la surmortalité[:leve le pied jeannot:4]
c'est pas possible j'arrete la

n°62061558
viniw
geek repenti
Posté le 07-02-2021 à 20:29:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas vu Hold-Up, mais des commentaires que j'ai lu sur HFR et autre, cela n'a rien à voir.

Le documentaire belge est beaucoup plus nuancé sur tout ça. Enfait, il conclut presque à demi-mot que les influences réciproques entre média et politique génèrent simplement de la bêtise. Pas de complot, mais juste de la bêtise et du non-professionnalisme de la part de beaucoup d'acteurs à tous les niveaux.

non
accusation de propagande gratuite
accusation d'interdire les voix dissidentes
accusation qu'il n'y a pas de surmortalité  alors  qu'elle montre un graph qui montre de la surmortalité
c'est tout autant du [:ramucho]
si j'ajoutes que le fait qu'il sagit soit disant d'analyser le traitement médiatique du covid ,et les 15 première minutées ce n'est quie du tartinage complotiste, destiné simplement nous faire avaler qu'on nous a menti que les chiffres étaient faux que le confinement ne sert a rien total HS par rapport a l'annonce de base.[:hiich:2]

Message édité par viniw le 07-02-2021 à 20:37:19
n°62061560
arthas77
Posté le 07-02-2021 à 20:30:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est horrible. Condoléances. La mort est quelque chose d’horrible de toute manière. Mais à ces âges la, en fait, la nature de la mort n’a que peu d’intérêt dans le sens où c’est au delà de l’espérance de vie.  

Ça me fait penser à Rémy Julienne dont on s’émeut qu’il soit mort de la Covid. Mais il avait 90 piges ! Il aurait pu mourir d’une chute d’escaliers, d’une fausse route ou d’un cancer et pour ces 3 autres cas, on nous l’aurait pas précisé.  

Je pense qu’on va vraiment trop loin avec cette Covid au niveau de l’émotion nationale et je trouve que la jeunesse et les actifs paient un trop lourd tribut pour des vies usées.

J’espère, je veux croire que ce sacrifice soit récompensé par un changement de paradigme car si c’est business as usual après ça comme on dit, la facture est alors très salée. Et des jours sombres s’annoncent.

[:delarue]  
Non mais sérieux, il a perdu sa grande tante... et toi tu te préoccupes de ta liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-02-2021 à 20:30:43
n°62061574
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 20:31:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

Justement popeye a repondu après à la question de buggy, avant on ne savait pas qu'elle avait eu des symptômes d'étouffement, donc buggy non plus.

Pourquoi buggy met-il d'emblée en doute une affirmation, au lieu de transmettre sa sympathie? Il aurait dû faire preuve de logique plutôt que d'une méfiance déplacée. Si popeye dit que sa grand-tante est morte du covid, c'est qu'il a les éléments pour l'affirmer, ce qu'il a prouvé par la suite.  
Peut-être que tu as tellement envie de me contredire que tu comprends de travers, c'est possible.  :D  

---------------
n°62061582
opteron144
Posté le 07-02-2021 à 20:32:47  profilanswer

La bretagne comme d'hab  [:haha breton]  

Après, plusieurs département (35 et 22) sont dans le top 10 donc ça monte quand même un peu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 07-02-2021 à 20:33:06
n°62061598
M300A
Posté le 07-02-2021 à 20:34:27  profilanswer

opteron144 a écrit :

La bretagne comme d'hab [:haha breton]

Après, plusieurs département (35 et 22) sont dans le top 10 donc ça monte quand même un peu :o

En vrai c'est pas tout simplement lié à la température, avec un bonus âge de la population pour le sud est ?
On va bien voir -10 annoncé cette semaine on va voir si ça repart :D

---------------
:wq
n°62061606
pistache52
Posté le 07-02-2021 à 20:35:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+171 décès
+19 715 cas chez nous...

Ces chiffres ne te plaisent pas ?  :??:

n°62061613
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-02-2021 à 20:36:23  profilanswer

iVador a écrit :

Au printemps je serai non stop en montagne pour randonner. Et au diable leur interdiction 1h/1km, le gouvernement peut se la foutre la ou je pense s’ils comptent la réinstaurer.

[:papa citron:9]

n°62061615
la lampe
Posté le 07-02-2021 à 20:36:30  profilanswer

iVador a écrit :

Au printemps je serai non stop en montagne pour randonner. Et au diable leur interdiction 1h/1km, le gouvernement peut se la foutre la ou je pense s’ils comptent la réinstaurer.

Mais t'étais pas un gros flippé pro confinement et tout toi? :??:

n°62061618
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2021 à 20:36:57  profilanswer

ftikai a écrit :

Je crois que les chiffres vietnamiens sont fiables et que tu es comme moi: plein de préjugés.

En 2003, mes parents disaient que le nombre de morts par le SARS n'était pas 5, mais des centaines, que le Vietnam n'a pas été le premier pays à réussir à contenir le SARS mais que des gens continuaient à crever de la maladie.  Dix-sept dix-huit ans après, personne contestait les chiffres, excepté ma mère, mes oncles et tantes vivant au USA (https://www.nytimes.com/2003/05/07/ [...] nurse.html)

En mai, alors que le Vietnam comptait 0 mort, le BBC a publié un article sur le sujet "How 'overreaction' made Vietnam a virus success" (https://www.bbc.com/news/world-asia-52628283).  

Pour son article, l'auteure n'est pas allée prendre des informations du gouvernement vietnamien, elle est a contacté un professeur anglais, directeur du Oxford University Clinical Research Unit (OUCRU) à HCMC et un professeur américain du programme Harvard's Partnership for Health Advancement à Hanoi.

Citation :

Can we really trust Vietnam's data?

The government's data is so strikingly low that there are inevitably questions about whether it's accurate, but the overwhelming consensus from the medical and diplomatic community is that there is no reason to doubt it.

Prof Thwaites's team is based in the country's main infectious diseases hospital. He says if there had been unreported, undiagnosed or missed cases "we would have seen them on the ward - and we haven't".

His team has also carried out nearly 20,000 tests, and he says their results match the data the government is sharing. Even if there were some missed cases, he says "what there wasn't was a systematic cover up of cases - I am very confident of that".

...

Il y a un point qui échappe complètement à la logique des gens comme moi, les viet-kieu, et autres hardcore-anti-communistes: devant une pandémie, ce gouvernement communiste est devenu étrangement transparent dans la communication des chiffres.

On dirait qu'ils ont compris qu'en temps de crise, être transparent, ne rien cacher, attire la confiance peuple et est plus efficace que n'importe quelle propagande.
...
Ceci dit, les préjugés sont là pour rester, surtout si ça réconforte notre paix intérieur.

Mon seul préjugé est qu'on peut pas faire confiance à une dictature. Ca me semble pas trop déconnant quand même :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62061623
AzR3L
Posté le 07-02-2021 à 20:38:01  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pourquoi buggy met-il d'emblée en doute une affirmation, au lieu de transmettre sa sympathie? Il aurait dû faire preuve de logique plutôt que d'une méfiance déplacée. Si popeye dit que sa grand-tante est morte du covid, c'est qu'il a les éléments pour l'affirmer, ce qu'il a prouvé par la suite.  
Peut-être que tu as tellement envie de me contredire que tu comprends de travers, c'est possible.  :D  

je suis d'accord que la question était un peu déplacée  :lol:  

Non mais la façon dont la phrase était tournée, j'ai penser que tu avais cru que popeye avait donné l'info avant la question de buggy ;)

n°62061624
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2021 à 20:38:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Je vais pousser pour un Pfizer pour ma mère et quant à mon frère il aura sans doute le temps d'avoir l'update :D

N'empêche en octobre ça chiait bien sur Pfizer avec son annonce de vaccin avant tout le monde pour faire augmenter l'action, avec un pourcentage d'efficacité énorme et tout.

Au final le vaccin est très bon et c'est loin d'être les plus mauvais pour la distribution.
Respect  [:meganne:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°62061626
machin_
Posté le 07-02-2021 à 20:38:10  profilanswer

opteron144 a écrit :

La bretagne comme d'hab  [:haha breton]  

Après, plusieurs département (35 et 22) sont dans le top 10 donc ça monte quand même un peu  :o

La 8.6 tue le virus. :o

n°62061640
stanzeflas​che
Posté le 07-02-2021 à 20:40:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Quel que soit l'âge, la perte d'un être cher est toujours dure. Quand la personne est jeune, il y a en plus un sentiment d'injustice, d'absurdité, de colère, mais la douleur est la même.  

Après, j'ai du mal à comprendre ton histoire de changement de paradigme... Tu en es encore à penser que c'est uniquement pour sauver les vieux qu'on se confine? Tu n'as jamais entendu parler de la saturation des hôpitaux, au bout d'un an de pandémie?  :sweat:  

---------------
n°62061654
loupie94
Posté le 07-02-2021 à 20:41:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:delarue]  
Non mais sérieux, il a perdu sa grande tante... et toi tu te préoccupes de ta liberté.

Et c'est honteux de se préoccuper de sa liberté? :??:  

Il n' a pas été irrespectueux envers la grand tante du forumeur hein.

Et même les personnes qui ont perdu des proches sont capables de réagir avec leur raison autant qu'avec leur émotivité.

n°62061662
arthas77
Posté le 07-02-2021 à 20:42:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Après, j'ai du mal à comprendre ton histoire de changement de paradigme... Tu en es encore à penser que c'est uniquement pour sauver les vieux qu'on se confine? Tu n'as jamais entendu parler de la saturation des hôpitaux, au bout d'un an de pandémie? :sweat:

On lui a dit plusieurs fois... pour lui, si les vieux meurent, c'est "normal"...  :sarcastic:

n°62061663
iVador
Posté le 07-02-2021 à 20:42:22  profilanswer

la lampe a écrit :

La lassitude finit par l’emporter sur tout le reste.

n°62061664
sausalito7​5
Posté le 07-02-2021 à 20:42:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ces chiffres ne te plaisent pas ?  :??:

Vous pouvez répéter la question ?  
  :??:

n°62061667
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2021 à 20:42:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Il était le plus flippé du topic avec mikesab jusqu'à ce qu'il tombe malade.
Depuis c'est le plus gros balec anti confinement  (sauf quand il y a des news sur les réinfections potentielles avec des nouveaux variants).

Au final, c'est juste la plus gros égoïste du topic :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14992  14993  14994  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)