Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14907  14908  14909  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62036409
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 13:53:26  answer

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Ils ont dit le contraire il y a 15 jours mais c'est pas grave :o
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] esponsable
"De nombreuses personnes ont été infectées entre les première et deuxième injections du vaccin", a affirmé Nachman Ash à la radio militaire, et il semble que la protection offerte par la première dose soit "moins efficace que nous ne le pensions".

C'est pas nouveau, ils disent tout et leur contraire... Entendu récemment un infectiologue disant qu'il fallait atteindre 50% de vaccinés pour atteindre l'immunité, les experts israéliens disent eux 90% de la population.

Ce que je constate c'est que personne ne sait et que tout ça se fait dans la précipitation avec un long terme totalement inconnu.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:53:26  profilanswer

n°62036412
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-02-2021 à 13:53:47  profilanswer

Voilà

j'ai plus de chances de me planter en bagnole, et pourtant ça ne m’empêche pas de rouler.

Alors subir un vaccin pour encore moins de risque, noway.

Vous noterez que je ne cherche absolument pas a convaincre quiconque de me suivre, chacun arbitre.

Parce que si je ne me trompe, on est encore propriétaire de son propre corps, et on a le droit de refuser toute intromission d’élément étranger a l'intérieur de celui ci. Enfin, c’était comme ça avant mars 2020, en tout cas.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62036414
kropotchni​kov
Posté le 04-02-2021 à 13:54:06  profilanswer

enhanced² a écrit :

Les Africains et les homosexuels sont surreprésentés chez les sidaïques.
La flemme de t'expliquer pourquoi mais tu as un début de piste.

En Afrique probablement encore le cas, surtout depuis le covid

Chez les homos par contre je pensais qu'ils avaient arrêté de s'enculer sans capote  :o

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62036420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 13:54:39  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

j'ai plus de chances de me planter en bagnole, et pourtant ça ne m’empêche pas de rouler.

Cet enchaînement, bordel. [:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62036421
Kayou
Posté le 04-02-2021 à 13:54:47  profilanswer

dopador a écrit :

Ils ont dit le contraire il y a 15 jours mais c'est pas grave :o
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] esponsable
"De nombreuses personnes ont été infectées entre les première et deuxième injections du vaccin", a affirmé Nachman Ash à la radio militaire, et il semble que la protection offerte par la première dose soit "moins efficace que nous ne le pensions".

Sachant que l'objectif du vaccin c'est surtout d'éviter les formes graves, ça n'est pas forcément contradictoire ;)

n°62036427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2021 à 13:55:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Voilà

Vous noterez que je ne cherche absolument pas a convaincre quiconque de me suivre, chacun arbitre.

Parce que si je ne me trompe, on est encore propriétaire de son propre corps, et on a le droit de refuser toute intromission d’élément étranger a l'intérieur de celui ci. Enfin, c’était comme ça avant mars 2020, en tout cas.

d'apres les statistiques sur les vaccins actuel, tu a plus de chance d'avoir un accident de voiture pour te rendre a la vaccination que d'avoir une réaction au vaccins COVID actuel

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-02-2021 à 13:57:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62036439
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2021 à 13:57:03  profilanswer

markof a écrit :

Pour moi soit ça marche très bien et ça se voit d'une manière assez univoque, soit ça marche un petit peu ou pas et à ce moment-là ça devient très très flou.

Pour l'HCQ on est pile dans le second cas, avec forte suspicion que ça ne fonctionne pas du tout, voir pire.

Ce que Raoult aurait dû admettre rapidement, plutôt que faire perdre un temps précieux à la recherche.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62036457
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 13:58:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

en effet, je suis assé sensible en ce moment,... je rappel qu'une personne de mon entourage devrait être intuber dans les prochaine 24 heures dans une unité COVID.

donc quand je lis de la M.... oui je monte assé vite dans les tours

Et moi je connais quelqu'un qui a eu un cancer, donc je colle des mandales a tous les fumeurs que je croise.

---------------
n°62036464
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 13:59:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ton discours antivax ne serait pas renié par ta sangluten bio qui roule en Zoé, t'en es conscient ?  

Mais oui
Et elle est sympa ?

(En psychiatrie, on m'a appris a ne jamais contredire les patients)

---------------
n°62036467
kropotchni​kov
Posté le 04-02-2021 à 13:59:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Voilà

Et si c'était un cachet à avaler, un nouveau truc ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:59:41  profilanswer

n°62036474
Z_cool
Posté le 04-02-2021 à 14:00:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et moi je connais quelqu'un qui a eu un cancer, donc je colle des mandales a tous les fumeurs que je croise.

pourquoi ? c'est contagieux le cancer ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62036475
roupillon
Posté le 04-02-2021 à 14:00:26  profilanswer

[:soulafa] Exclu HFR (ou pas) : en Auvergne Rhône Alpes, juste avant noël, 59000 tests PCR ont été réalisés dans 457 établissements (Lycées): Résultat : 543 tests ont été positifs soit  0,92%.

La région Auvergne Rhône Alpes proposera à nouveau le même type de campagnes de test PCR au sein des lycées entre le 22 février et fin mars.

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 04-02-2021 à 14:02:31
n°62036476
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:00:27  profilanswer

Et que si tu dis "sans moi" t'es un conspi antivax nazi qui veut génocider ta grand mère.

Un débat serein, donc :o

---------------
n°62036491
karaya
Posté le 04-02-2021 à 14:01:15  profilanswer

enhanced² a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes? Le vaccin t'empêche de développer les formes graves mais vacciné ou non tu seras malade.
En sachant qu'en bonne santé et sain, tu as très peu de chance de développer une forme grave, je ne comprends pas du tout ta logique  :??:

Excuse moi mais j'estime que ce n'est pas une "chance" de développer une forme grave.
Si pour toi, c'est une fierté, alors on ne vit vraiment pas dans le même monde.

n°62036492
Didd
Posté le 04-02-2021 à 14:01:24  profilanswer

La question n'est pas si on veut, elle est si on va pouvoir  
 [:moundir]

n°62036493
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 14:01:34  profilanswer

roupillon a écrit :

[:soulafa] Exclu HFR (ou pas) : en Auvergne Rhône Alpes, juste avant noël, 59000 tests ont été réalisés dans 457 établissements (Lycées): Résultat : 543 tests ont été positifs soit  0,92%.

0,92% ???
On va encore dégringoler au PISA.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-02-2021 à 14:01:50
n°62036510
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:02:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

d'apres les statistiques sur les vaccins actuel, tu a plus de chance d'avoir un accident de voiture pour te rendre a la vaccination que d'avoir une réaction au vaccins COVID actuel

Et y'a aucun vaccin anti accident, pourtant je vis sans, incroyable non ?

Je pense donc pouvoir survivre sans vaccin anti covid. ça parait fou, je sais.

---------------
n°62036511
roupillon
Posté le 04-02-2021 à 14:02:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

0,92% ???
On va encore dégringoler au PISA.

:D
J'ai édité "tests PCR".

n°62036518
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:03:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et si c'était un cachet à avaler, un nouveau truc ?

Non plus.
Je ne prends aucun médoc, jamais. Sauf si nécessité absolue.

---------------
n°62036523
dopador
Posté le 04-02-2021 à 14:04:02  profilanswer

Didd a écrit :

La question n'est pas si on veut, elle est si on va pouvoir  
 [:moundir]

C'est ce que je dis depuis le début : il y a 50% de la population qui veut se faire vacciner donc il faut déjà parvenir à satisfaire cette moitié. Ensuite on verra.

n°62036525
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:04:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

pourquoi ? c'est contagieux le cancer ?

la fumée de cigarette est cancérigène, donc quelque part, oui, un peu.

---------------
n°62036528
karaya
Posté le 04-02-2021 à 14:04:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ton discours antivax ne serait pas renié par ta sangluten bio qui roule en Zoé, t'en es conscient ?  [:thun_on_the_r]

Le coup du smiley, je dis, chapeau !
 [:implosion du tibia]

n°62036529
kropotchni​kov
Posté le 04-02-2021 à 14:04:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

il est plus suptil que ca le druide. ceux qui ont osé le critiquer se sont pris des menaces de son avocat.

le reportage passé sur M6 il y a quelque semaines était assé édifiant a ce sujet

Oui j'ai vu, je pensais aux réseaux sociaux, les enragés anonymes derrière leur clavier

---------------
n°62036554
Z_cool
Posté le 04-02-2021 à 14:07:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le confinement strict évite pas mal les accident de la route et tu vis avec incroyable, non

mais blague a part, ta digression est intéressante: comme pour le covid, tu peux l'attraper d'une autre personne tu peut en sortir asymptomatique ou gravement touché
l'accident pourrait être provoqué par un chauffeur alors que toi tu roule prudemment, faire de la tole froissé, tu rendre paraplégique ou te tuer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62036566
karaya
Posté le 04-02-2021 à 14:08:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

la fumée de cigarette est cancérigène, donc quelque part, oui, un peu.

Pas pour un cancer colo-rectal... :o

n°62036573
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-02-2021 à 14:09:22  profilanswer

enhanced² a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes? Le vaccin t'empêche de développer les formes graves mais vacciné ou non tu seras malade.
En sachant qu'en bonne santé et sain, tu as très peu de chance de développer une forme grave, je ne comprends pas du tout ta logique :??:

Le vaccin prépare ton système immunitaire au cas où il rencontre le virus. On peut imaginer que quelqu'un non vacciné qui serait mort en cas de contamination ne fera qu'une forme bénigne en étant vacciné. Et que celui qui aurait fait une forme bénigne ne développera  même pas la maladie.

Le vaccin n'a pas été développé pour éviter les formes graves, mais évalué sur ce critère, c'est très très différent.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62036586
enhanced²
Posté le 04-02-2021 à 14:10:05  profilanswer

Thrimph a écrit :

Qui te dit que tous ces "hommes" morts du COVID se définissaient comme tel ? [:brad pitt:2]

J'ai riz  :lol:  

karaya a écrit :

Relativement peu couteux...Tu seras gentil de t'appliquer à toi même ton adage de débattre sans désinformation, merci.
Encore un qui croît que parcequ'il ne sort pas la CB en sortie d'urgences ca ne lui a rien couté...

[:double deuce:2]

[...]On a un système de haut niveau, accessible et relativement peu couteux à titre individuel[...]

La France a fait le choix de mutualiser l'assurance maladie donc oui à titre individuel c'est peu couteux.

n°62036587
dopador
Posté le 04-02-2021 à 14:10:10  profilanswer

Ce sont des moyennes. En étant bien parano et bien flippé, on peut encore diviser par 10 ou par 100 la valeur de la tranche d'âge dans laquelle on est.

n°62036593
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-02-2021 à 14:10:35  profilanswer

karaya a écrit :

Si tu avais un cerveau, tu comprendrais que te vacciner bénéficie aussi aux autres.
Tout simplement.
Mais bon, faut avoir un cerveau.

Donc, il faut faudrait que la population soit aussi massivement vaccinée chaque année contre la grippe ?

Pourtant, on n'incite que les populations à risques d'en mourir à le faire, c'est à dire en particulier les personnes âgées.

Dans cette épidémie, on en a un peu rien à foutre que les moins de 60 ans se tape quelques jours de maladie et quelques semaines d'agueusie. [:hahanawak]

Nb : je n'ai pas 55 ans et je me ferai certainement vacciner (sauf si l'épidémie s'est calmée d'elle-même d'ici à ce qu'on me propose une dose)

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2021 à 14:11:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62036596
valentinvt​l
Posté le 04-02-2021 à 14:10:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Par contre d'ici la fin de l'année tu ne pourras plus voyager si tu n'es pas vacciné et d'autres lieux te seront aussi fermés, mais tu pourras effectivement vivre sans. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62036607
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 14:12:04  profilanswer

De toute façon la question ne se posera jamais.
La campagne de vaccination va s'éteindre doucement dans l'indifférence générale dès que les personnes âgées et quelques malades chroniques seront vaccinés.

n°62036611
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:12:24  profilanswer

daouar a écrit :

Le vaccin prépare ton système immunitaire au cas où il rencontre le virus. On peut imaginer que quelqu'un non vacciné qui serait mort en cas de contamination ne fera qu'une forme bénigne en étant vacciné. Et que celui qui aurait fait une forme bénigne ne développera  même pas la maladie.

Le vaccin n'a pas été développé pour éviter les formes graves, mais évalué sur ce critère, c'est très très différent.

Et jusqu'a présent, on a aucune preuve du fait qu'il diminue la contagiosité. Puisque mème les asympto sont contagieux, il parait.

L'argument du "vaccine toi pour protéger les autres" est donc fallacieux.

---------------
n°62036614
valentinvt​l
Posté le 04-02-2021 à 14:12:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De toute façon la question ne se posera jamais.
La campagne de vaccination va s'éteindre doucement dans l'indifférence générale dès que les personnes âgées et quelques malades chroniques seront vaccinés.

Non pas vraiment. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°62036615
enhanced²
Posté le 04-02-2021 à 14:12:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En Afrique probablement encore le cas, surtout depuis le covid

Chez les homos par contre je pensais qu'ils avaient arrêté de s'enculer sans capote  :o

Il y a eu une démocratisation d'un médicament qui se nomme "PrEP" qui baisse drastiquement (voire "totalement" ) le risque de contamination au VIH sans utiliser de préservatif (que je recommande toujours hein :o ).
C'est une avancée majeure dans la lutte contre le vih, je te laisse te renseigner, c'est super intéressant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 04-02-2021 à 14:14:21
n°62036619
RaKaCHa
Posté le 04-02-2021 à 14:12:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non pas vraiment. :lol:

On verra.

n°62036620
roupillon
Posté le 04-02-2021 à 14:12:57  profilanswer

dopador a écrit :

Ce sont des moyennes. En étant bien parano et bien flippé, on peut encore diviser par 10 ou par 100 la valeur de la tranche d'âge dans laquelle on est.

oui voilà, les données de l’institut Pasteur, c'est pas génial, mais si tu les divises par Random*500 et t'as un truc plus fiable :o

n°62036625
sligor
Posté le 04-02-2021 à 14:13:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

au prix de très nombreuses règles, d'un permis relativement long et coûteux, d'assurances chères, de nombreux contrôles, de systèmes de sécurités contraignants, de milliards de dépensés dans les infrastructures... S'il y a avait un vaccin anti accident tout le monde le prendrait, du coup je ne vois pas l'argument, si on survit sans c'est juste qu'on n'a pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-02-2021 à 14:21:49
n°62036626
thun_on_th​e_r
Posté le 04-02-2021 à 14:13:19  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai riz  :lol:  

enhanced² a écrit :

[...]On a un système de haut niveau, accessible et relativement peu couteux à titre individuel[...]

La France a fait le choix de mutualiser l'assurance maladie donc oui à titre individuel c'est peu couteux.

Non, ça peut couter cher a tout le monde :D  

C'est même le cas, en fait :D

---------------
n°62036634
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2021 à 14:13:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, il faut faudrait que la population soit aussi massivement vaccinée chaque année contre la grippe ?

Pourtant, on n'incite que les populations à risques d'en mourir à le faire, c'est à dire en particulier les personnes âgées.

Dans cette épidémie, on en a un peu rien à foutre que les moins de 60 ans se tape quelques jours de maladie et quelques semaines d'agueusie. [:hahanawak]  

Nb : je n'ai pas 55 ans et je me ferai certainement vacciner (sauf si l'épidémie s'est calmée d'elle-même d'ici à ce qu'on me propose une dose)

La grippe est moins mortelle et moins contagieuse...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62036635
karaya
Posté le 04-02-2021 à 14:13:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben , médicalement parlant oui.
Il le faudrait.
Mais si y a un covid 22-23-24, on prendrait quoi pour minimiser la gravité ?  
Ce n'est qu'une....(alors non la grippe on peut plus on est déjà vaccinés massivement)...cherchons autre chose.

n°62036644
dopador
Posté le 04-02-2021 à 14:15:04  profilanswer

roupillon a écrit :

oui voilà, les données de l’institut Pasteur, c'est pas génial, mais si tu les divises par Random*500 et t'as un truc plus fiable :o

Si ce n'est pas le cas, ca revient à dire que les gestes barrières ne servent à rien.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14907  14908  14909  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)