Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59059111
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2020 à 14:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

Un humain contre un ours, à mains nues...

you must biniou on the internet
J'ai déjà lu très souvent des gens maintenir des discours abracadabrants en étant tout à fait sérieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 14:58:32  profilanswer

n°59059113
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 11-03-2020 à 14:58:33  profilanswer

zambeze a écrit :

Ligue Europa : La Roma non-autorisée à atterrir en Espagne

Citation :

Alors que Getafe annonçait ce mercredi refuser de «pénétrer dans un foyer du coronavirus» en évoquant le déplacement sur la pelouse de l’Inter Milan jeudi (21h), c’est au tour d’un autre duel entre ibériques et transalpins en Ligue Europa d’être à la une.

[:elfe_smileys:4]

n°59059117
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-03-2020 à 14:58:56  profilanswer

C'est pas aujourd'hui, c'est demain Macron à la TV.

---------------
Sauce
n°59059118
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 14:58:57  profilanswer

choufarci a écrit :

Perso j'ai posté un gif du Rhythm of The Night il y a bien 10 jours.

Demain c'est la loi martiale alors?

Fallait rajouter du Mozinor : https://youtu.be/TuV_osQm3mQ?t=43  [:mozinor]

n°59059119
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2020 à 14:58:58  profilanswer

Eife a écrit :

Tiens, Macron fera une décla à 20h....

pour annoncer qu'il l'a choppée? :o

Demain

---------------
Lu et approuvé.
n°59059123
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 14:59:07  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Comment on saura que le pic est passé ?

Spoiler :

Puisqu'on ne sait même pas combien de personnes sont atteintes ni si leur nombre est en augmentation ou en régression

tu ne pourras pas savoir si tu ne testes pas tous les gens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59059131
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 14:59:44  profilanswer

Macron va annoncer le retrait de la loi retraite car le déséquilibre financier n’est étrangement plus à l’ordre du jour suite au virus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 15:00:50
n°59059133
Gilou75
Posté le 11-03-2020 à 14:59:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ptête que Macron vient à la TV pour annoncer le passage en phase 3 demain soir....

Ou annoncer le report des municipales... Perso, je pense pas aller voter, pas vraiment confiance dans leurs "dispositions"... On en est encore à émarger, plus les petites enveloppes et tout le bordel alors qu'on pourrait tous voter par SMS, les jeunes aidant les vieux.
Je préfère me taper Hidalgo encore 6 ans plutôt que de crever ou conserver des séquelles à vie à cause de cette merde dont on ne sait rien ou si peu.  :heink:

n°59059147
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-03-2020 à 15:00:35  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Faut simplement lui répondre que tu es juste du genre pas con et qui écoute ce que les médecins lui disent.

Ou dire simplement que tu fais pas ça pour toi. Le message passe assez bien.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59059151
Zilian
Posté le 11-03-2020 à 15:00:58  profilanswer

Luxunofwu a écrit :

Non.

Et faut arrêter les conneries, c'est absolument pas une bonne mesure de santé publique de se focaliser sur le dépistage massif dans le cas présent. Ça demanderait des moyens humains colossaux qui sont mieux employés ailleurs, et ça aurait peu d'effets bénéfiques pratiques au décours, notamment un rôle très modéré dans l'endiguement de l'épidémie (et une absence de conséquences thérapeutiques pour le patient).  
Le temps que les gens soient dépistés et aient leur résultat, ils ont le temps de générer un paquet de contacts, on a toujours dix coups de retard sur le virus.

En bref, le dépistage de masse nous aide pas à gérer l'épidémie, ni à mieux traiter les patients, donc pourquoi s'emmerder ?

C'est quand même dingue que la Chine, la Corée du Sud et l'OMS recommandent de faire ça pourtant  [:pampers]  

On prend les chiffres de la Corée du Sud comme modèle, mais surtout pas les méthodes hein, changez rien les gars  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:00:58  profilanswer

n°59059158
tarpan66
Posté le 11-03-2020 à 15:01:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu crois comment ils ont fait pour déterminer le pic épidémique de la grippe ?
Ca sera pareil pour le coronavirus, avec les remontées de terrain.

Les remontées de terrain qui se limitent à dire "on veut pas savoir ce que vous avez, que ce ce soit grippe, covid ou rhume, ne venez pas" , selon toi elles permettront de déterminer le pic du covid…  [:michaeldell]  

arthas77 a écrit :

Ah ouais la théorie de complot, avec les cadavres brûlés en cachette.  :sarcastic:

T'es grave toi, tu vois une théorie du complot dans mon message… on se demande qui théorise là…  [:transparency]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59059161
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2020 à 15:01:54  profilanswer

herpes le passager a écrit :

Pense à prendre ta tension tout de même.

[:roxelay]

n°59059164
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-03-2020 à 15:01:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui 67 millions de français veulent être testés, tu vas attendre des mois voire des années pour connaitre le résultat.  :D  
Si les labos sont encore là   :o

Naxos a écrit :

Tu vas tester 50M de français régulièrement à 54€ le test ?  
Parce que tu peux être sain un jour et positif la semaine d'après :o

Luxunofwu a écrit :

T'es confus et tu te perds dans tes propos, tu mélanges tout. J'ai pas sous-entendu que "yarien", bien au contraire. J'ai pas sous-entendu que je pensais que la gestion globale de la crise était au niveau, c'est pas le cas. Je pense aussi que notre système de santé est de base à genou, et que la crise actuelle va faire très mal.

Par contre, dans ce contexte actuel de "on est dans la merde", le dépistage massif c'est une très mauvaise utilisation de nos ressources limitées. Ca demanderait la réquisition et la formation d'énormément de personnels qui seraient bien plus utile sur d'autres postes.
Alors oui on peut chialer toute la journée que c'est intolérable d'avoir si peu de moyens dans notre système de santé, je suis parfaitement d'accord... sauf que maintenant qu'on a le nez dedans, c'est trop tard, il suffit pas de pisser de l'argent pour débloquer la situation. Il faudrait des changements de philosophie majeures (un système de santé inféodé à des impératifs économiques, de base, c'est foutu) et une refonte complète de notre structure sanitaire, et ça se fait pas en deux jours.

Donc voila, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, on a des ressources finies pour gérer la crise. Commencer du dépistage de masse maintenant, ça serait stupide et contre productif. Si on avait les moyens de se la jouer Corée du Sud, pourquoi pas, mais c'est pas le cas.

Je crois que vous m'avez pas compris. Je parle de tester les gens malades qui présentent des symptômes grippales/covid 19. Pas tout l'ensemble de la populace car ce n'est pas possible et stupide.

Mais oui sinon on est amplement plus que d'accord sur le système de santé actuel. J'ai rien à dire de plus.

n°59059171
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-03-2020 à 15:02:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Macron va annoncer le retrait de la loi retraite car le déséquilibre financier a étrangement été remis à l’équilibre suite au virus.

Au delà du troll, plutôt criard :

C'est demain soir
Il va rien annoncer du tout, il va faire un discours d'apaisement, de retour au calme, "y a rien, on gère" comme ce qu'ils disent en ce moment après le conseil des ministres

S'il y avait quelque chose d'urgent, ça serait maintenant la déclaration, pas dans 30h.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°59059182
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-03-2020 à 15:02:41  profilanswer

Eife a écrit :

Etant donné son profil il peut de toute façon être assez serein même s'il le choppe.  [:kermodei:2]  

Et selon la tournure que ça prend ça peut lui faire des adversaires en moins pour 2022   [:mec rond]  

n°59059186
___alt
Posté le 11-03-2020 à 15:02:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ou annoncer le report des municipales... Perso, je pense pas aller voter, pas vraiment confiance dans leurs "dispositions"... On en est encore à émarger, plus les petites enveloppes et tout le bordel alors qu'on pourrait tous voter par SMS, les jeunes aidant les vieux.
Je préfère me taper Hidalgo encore 6 ans plutôt que de crever ou conserver des séquelles à vie à cause de cette merde dont on ne sait rien ou si peu.  :heink:

Non on ne vote pas par SMS.
Le vote électronique c'est de la merde, ça a toujours été de la merde et ça sera toujours de la merde.

Demande à n'importe quel professionnel de l'infosec ou du développement logiciel et dont le travail n'est pas de vendre une solution de vote électronique, tu verras bien les avis.

De façon ultime, le vote électronique c'est de la merde parce qu'il ne peut pas être vérifié par tout un chacun, contrairement à une urne transparente et des morceaux de papier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59059189
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2020 à 15:03:09  profilanswer

L'Espagne a un peu traîné le pied au début mais ils sont bien repartis là. :o

n°59059190
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 15:03:10  profilanswer

Eife a écrit :

annoncer le stade 3?  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/iZdH4gB.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59059193
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-03-2020 à 15:03:18  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Les remontées de terrain qui se limitent à dire "on veut pas savoir ce que vous avez, que ce ce soit grippe, covid ou rhume, ne venez pas" , selon toi elles permettront de déterminer le pic du covid…  [:michaeldell]  

C'est exactement ce qui est entrain de se passer malheureusement.

n°59059194
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2020 à 15:03:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Macron va annoncer le retrait de la loi retraite car le déséquilibre financier n’est étrangement plus à l’ordre du jour suite au virus.

Et ce n'est que le début de l'épidémie.
Dans 2 mois je pense qu'il pourra annoncer la retraite à 58 ans pour tout le monde, et 2500€ le minimum vieillesse.  :D

n°59059199
kenshirooo
Posté le 11-03-2020 à 15:03:42  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Dredi c'est dans 2 jours :o

(du coup j'ai cherché bear fight sur google comme un con :o https://www.youtube.com/watch?v=qmMBN8bpyzE  [:am72:5] )

Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 15:06:12
n°59059200
jossyd
Posté le 11-03-2020 à 15:03:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Salut Marcel Campion

n°59059205
pik3
Posté le 11-03-2020 à 15:03:51  profilanswer

Citation :

Préfet de La Réunion@Prefet974

[#coronavirus #COVID19]
1er cas avéré à #LaReunion.

Un homme de 80 ans, de retour d’un voyage aux Etats-Unis, qui a transité par Paris avant son retour sur l'île, a été pris en charge par les équipes du CHU Nord.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -chine.php
Il a été contaminé aux US ou à Paris ?  :o

Message édité par pik3 le 11-03-2020 à 15:04:11

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59059214
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 15:04:16  profilanswer

Jojo337 a écrit :

C'est pas aujourd'hui, c'est demain Macron à la TV.

passage au stade 3, sans doute...

n°59059217
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2020 à 15:04:33  profilanswer

Il est fantastique le "conseil scientifique" mis au point par le ministère de la Santé, un infectiologue qui affirmait le 24 janvier que la France avait entre 5 et 15% de chance d'avoir des cas, et celui pro chloroquine (qui est indiqué comme non certaine/non vérifiée par le gouvernement). Ya pas à dire, tout va bien se passer.  [:pingpetrus]

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59059220
boisse
Well...fuck
Posté le 11-03-2020 à 15:04:53  profilanswer

Luxunofwu a écrit :

T'es confus et tu te perds dans tes propos, tu mélanges tout. J'ai pas sous-entendu que "yarien", bien au contraire. J'ai pas sous-entendu que je pensais que la gestion globale de la crise était au niveau, c'est pas le cas. Je pense aussi que notre système de santé est de base à genou, et que la crise actuelle va faire très mal.

Par contre, dans ce contexte actuel de "on est dans la merde", le dépistage massif c'est une très mauvaise utilisation de nos ressources limitées. Ca demanderait la réquisition et la formation d'énormément de personnels qui seraient bien plus utile sur d'autres postes.
Alors oui on peut chialer toute la journée que c'est intolérable d'avoir si peu de moyens dans notre système de santé, je suis parfaitement d'accord... sauf que maintenant qu'on a le nez dedans, c'est trop tard, il suffit pas de pisser de l'argent pour débloquer la situation. Il faudrait des changements de philosophie majeures (un système de santé inféodé à des impératifs économiques, de base, c'est foutu) et une refonte complète de notre structure sanitaire, et ça se fait pas en deux jours.

Donc voila, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, on a des ressources finies pour gérer la crise. Commencer du dépistage de masse maintenant, ça serait stupide et contre productif. Si on avait les moyens de se la jouer Corée du Sud, pourquoi pas, mais c'est pas le cas.

Je suis d'accord pour dire que le dépistage massif ne sert a rien.  
En revanche j'exige l’arrêt des compteurs de cas dans les médias, le virus est en circulation sur un nombre de cas bien supérieur. A la rigueur on compte les morts, mais on arrete de faire croire aux gens qu'il n'y a que 2000 cas en france.

n°59059223
mouzone
Membre
Posté le 11-03-2020 à 15:05:01  profilanswer

n°59059236
Sebwap
Posté le 11-03-2020 à 15:05:52  profilanswer

un petit sondage pour savoir si Macron nous passe au stade 3 demain soir ? que fait le taulier ?

n°59059247
choufarci
Posté le 11-03-2020 à 15:06:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ca y est, la psychose a gagné.

n°59059251
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 15:07:11  profilanswer

tarpan66 a écrit :

T'es grave toi, tu vois une théorie du complot dans mon message… on se demande qui théorise là…  [:transparency]

Tu dis que les chiffres chinois sont pas fiables, dans ce cas tu te bases sur quoi pour dire ces chiffres ne sont pas fiables ?

n°59059252
Sebwap
Posté le 11-03-2020 à 15:07:12  profilanswer

Si les italiens impriment 25 Md€ , on doit bien pouvoir en faire autant :o

n°59059254
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 15:07:21  profilanswer

n°59059257
Tidom
Posté le 11-03-2020 à 15:07:30  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est quand même dingue que la Chine, la Corée du Sud et l'OMS recommandent de faire ça pourtant  [:pampers]  

On prend les chiffres de la Corée du Sud comme modèle, mais surtout pas les méthodes hein, changez rien les gars  [:am72:5]

La Corée affiche environ 8000 cas.
Les cas graves nécessitant hospitalisation sont bien pris en charge. Qu'en est-il des autres ? Les cas type rhume classique ?

n°59059258
Bouhi93
Posté le 11-03-2020 à 15:07:35  profilanswer

sasquash a écrit :

Une collègue qui ne comprend pas que la bise ne soit plus d'actualité pour un certain temps  [:airforceone]  
"heu ouais, t'es du genre hypocondriaque toi..."    :pfff:

elle peut te faire la bise, mais à plus de 50 cm de ta bouche.

Façon baise-main.

n°59059263
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 15:07:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca y est, la psychose a gagné.

La panique dans HFR, terrible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR