Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59058233
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-03-2020 à 13:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

L'allocution de Macron demain qui va servir à rien  [:mooonblood:2]

Il va peut-être annoncer la phase 3 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:51:26  profilanswer

n°59058238
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2020 à 13:51:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

À mettre en FP

n°59058244
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-03-2020 à 13:52:13  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Vous en avez pas marre de prendre tous le monde pour des cons.

C'est malheureusement ce qu'il se passe plus on prend de l'âge  : Tous les autres sont des cons, c'est nous qui avons tout compris...  [:dovakor loves you:3] adieu le vote à gauche de sa jeunesse, on commence par voter au centre avant de trouver qu'ils sont trop tièdes et que la raison est à droite avant de trouver que Marine ne dit pas que des conneries, qu'Hulot est un dangereux extrémiste collapsologue, et que Janco a tout faux.
Le connardovirus a commencé à ronger  l'élite HFR.  [:range_robert:6]

n°59058246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2020 à 13:52:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ok... alors disons un ours contagieux qui se multiplie au contact :o

Là, ça marche ! Analogie acceptée [:mossieurpropre:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59058248
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 13:52:37  profilanswer

En belgique, ils font des drives de dépistage comme en corée du sud
pourquoi on ne fait pas ça en France? [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/avkn7Pb.jpg
https://i.imgur.com/KcJ0lPT.jpg
https://i.imgur.com/CAOPUhj.jpg

---------------
HFR tools
n°59058250
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 13:52:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hygiène globale de nos concitoyens, mais pour le dernier paragraphe, je suis pas trop d'accord.
avoir quelques dizaines de masques en stock, ok. Mais on peut pas demander à chaque médecin/pharmacie d'avoir en stock des centaines/milliers de boite pour pouvoir arroser chaque foyer français sans crainte de rupture d'appro.  C'est largement disproportionné.

Pour moi c'est comme les gens qui gueulent, à Marseille, de se réveiller une fois tous les 30 ans avec une chute exceptionnelle de 25 cm de neige qui les empêche de se déplacer et génère accidents et embouteillages monstre parce que la ville n'a qu'un seul pauvre chasse neige,  et qui gueulent alors à l'unisson contre l'incurie des pouvoirs publics qui n'ont pas acheté le matériel nécessaire. Mais les mêmes auraient gueulés (à raison) contre l'achat d'une flotte de 50 chasses-neige + chauffeurs + frais d'entretien en disant que c'est aberrant de dilapider du fric public pour un événement qui n'intervient statistiquement qu'une fois tous les 30 ans et contre lequel il faut juste rester chez soi et attendre que ça passe.

Alors ok, on ne parle que de masques ici mais ça veut dire quoi ? Qu'il faut prévoir en France bon an mal an des stocks de securité de combien, et on les stocke où ? on les distribue comment ? et qui payent toute l'infrastructure nécessaire ?
Meme question pour le gel hydroalcoolique et le PQ puisqu'apparement on est pas capable collectivement de consommer en achetant juste ce dont on a besoin au moment où on en a besoin. Qui se souciait de la logistique des masques en papier il y a 2 mois en arrière en France ? Et qui aujourd'hui est devenu un expert sur le sujet et se croit prêt à donner la leçon concernant la "mauvaise gestion de la crise" par nos gouvernants ?

soi dit en passant, ça va quand même etre rigolo la fin de crise chez certains survivalistes quand ils auront condamné une pièce de leur 25 m2 pour y stocker  8 m3 de pates/patates/pack de flotte et PQ et qu'il leur faudra des mois pour regagner la place perdue (et qu'ils balanceront les 2/3 des patates qui auront germées)

Ta comparaison est judicieuse: a Marseille, le choix de la raison est de laisser tomber la neige, et que personne ne sorte de chez lui les 3 jours par décennie ou ça tombe :D

donc, dans le cas de ce sympathique virus, on est sous équipés, on le sait, donc PERSONNE ne sort de chez lui pendant x temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59058251
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-03-2020 à 13:52:52  profilanswer

boulgakov a écrit :

Allocution de Macron ce soir, source Le Figaro

Comme pour l'islamisme, après des coups de mentons pathétiques, je vois bien un mec venir dans le champ des caméras, enlever son masque et cracher ses poumons sur macron pendant que ce dernier fait mine de regarder ailleurs.

Ali

n°59058253
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 13:52:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Allocution de Macron ce soir, source Le Figaro

Pas de serrage de mains, pas de bises, et n'encombrez pas le 15 pour une petite fièvre  :p

n°59058255
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2020 à 13:53:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ou la fin de l'épidémie  [:jubijub]

---------------
Lu et approuvé.
n°59058260
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 13:53:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:53:29  profilanswer

n°59058261
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 11-03-2020 à 13:53:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

A bordeaux : https://www.sudouest.fr/2020/03/10/ [...] -10142.php

n°59058263
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-03-2020 à 13:53:40  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc [:foupou:1]

n°59058264
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 13:53:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quand tu risques ta vie tu peux bien rester chez toi 3 semaines, manquerait plus que le contraire.

Oui mais quand tu regarde ici en France le nombre de gens qui ne se lavent pas les mains et continuent à se faire la bise ou se serrer la main, alors qu'on sait que c'est la base.

Après, moi le premier je l'avoue, il y a encore peu je ne prenais peut être pas assez au sérieux la situation. Aujourd'hui je reste sur ce que j'ai toujours dit : oui on doit faire un minimum attention sans non plus sombrer dans la psychose. Mais les gestes cités plus haut c'est juste la base, même ça on n'en n'ai pas capable. Enfin je relativise, dans ma boite tout le monde s'y tient  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 11-03-2020 à 13:55:57
n°59058265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2020 à 13:53:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

:lol:  :lol:  :lol:  

https://thumbs.gfycat.com/DeadlyBasicEuropeanfiresalamander-small.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59058268
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 11-03-2020 à 13:54:06  profilanswer

Bon alors demain l'allocution présidentielle c'est pour quoi à votre avis :  

A) On passe en phase 3
B) On ferme les écoles
C) On annule les élections  
D) Brigitte est malade

n°59058270
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-03-2020 à 13:54:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

T'as déjà été mordu par un chien de 20 kilos ?
Alors imagine quand le bestiau en fait jusqu'à 700 ...
Mais j'imagine que c'est un troll :O

n°59058271
bouhi93
Posté le 11-03-2020 à 13:54:12  profilanswer

n°59058274
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 13:54:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

Et les journalistes qui filment sans masque  :D

n°59058276
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2020 à 13:54:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils sont malentendants, ils ont compris Opel Corsa virus

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59058278
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-03-2020 à 13:54:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

La phase 3 entre les 2 tours des municipales [:kewyn:2]

n°59058282
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 13:55:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Belgium superior  [:pak2kro]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59058288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2020 à 13:55:23  profilanswer

cafeine65 a écrit :

A) On passe en phase 3
B) On ferme les écoles
D) Brigitte est malade

E) Le smic à 2500€ net [:madametaxa:8]

Message édité par Timoonn le 11-03-2020 à 13:55:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59058295
herpes le ​passager
Recommandé par la NHS
Posté le 11-03-2020 à 13:55:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Pense à prendre ta tension tout de même.

n°59058298
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-03-2020 à 13:56:07  profilanswer

n°59058304
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 13:56:35  profilanswer

Sibeth Ndiaye sur BFM, je sais pas comment vous dire, c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu ! Et ça, c’est très important pour la santé du… Du cigare.  [:iryngael:4]

n°59058311
Spici
Posté le 11-03-2020 à 13:57:00  profilanswer

RykM a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc [:foupou:1]

Le pavé mma, un truc qu’un gars de jeuxvideo.com spammait sur tous les sujets il y a quelques années.  
Et que ce monsieur a bêtement c/c ici
Quelle originalité  [:tim_coucou]  
Bientôt on va nous sortir le disque de pisse sur ce sujet, très à propos avec le covid19  [:haussmann:3]

n°59058314
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 13:57:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59058327
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-03-2020 à 13:58:10  profilanswer

Bon, elle raconte pas que des conneries, mais ça trolle avec les smileys cômême

https://i.postimg.cc/MpNQSk4r/2020-03-11-135653-3840x1080-scrot.png

n°59058328
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2020 à 13:58:10  profilanswer

herpes le passager a écrit :

Pense à prendre ta tension tout de même.

Ça ne joue que très peu en MMA. S'il sait défoncer un ours ( spoiler : ou un gorille :o ) sans tension, avec un peu de tension, ça passe aussi, hein?  [:zedlefou:1]

n°59058331
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 13:58:26  profilanswer

cafeine65 a écrit :

A) On passe en phase 3
B) On ferme les écoles
D) Brigitte est malade

Macron promulgue définitivement la réforme des retraites
https://i.imgur.com/DD2288w.jpg

---------------
HFR tools
n°59058332
zemops
Posté le 11-03-2020 à 13:58:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

En France c'est 98% ? fake ou pas fake du gouvernement? [:shadow aok:2]

C'est apparemment trop difficile de comprendre qu'on peut pas avoir de chiffres précis en France à l'inverse de la Chine où la situation semble stabilisée. Mais je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question ceci dit.

n°59058336
taxalot-
Posté le 11-03-2020 à 13:59:13  profilanswer

Une allocution pour le passage en phase 3 ?

Peut être pour le confinement national :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59058338
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 13:59:18  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Tu veux que le gouvernement fasse quoi contre 65 millions de francais ne voulant pas s'arreter de serrer des mains, se faire la lechouille du matin, se laver les mains aux chiottes ou faire des partouzes géantes de virus dans des lieux clos
je te rappelle que l'été, on doit dire aux gens de boire de l'eau et pas faire de sport sous 40°c, l'hiver on doit leur dire de se laver les mains, de pas tousser sur son voisin d'en face et que l'alcool ca rechauffe pas.

En vrai y a rien a faire.  
Les francais sont des mongolitos de l'hygiene ne sachant pas s'autogérer dans ce genre de situation. l'etat doit tout faire pour eux.

C'est comme les medecins généraliste conventionnés qui ragent de pas avoir de masque.  
Les types/meufs sont sensés être indépendant (pour moi des fonctionnaires déguisés payés indirectement par la secu)  et ils n'ont donc aucun masque en stock meme en temps normal et n'en n'ont pas acheté en janvier.  
A savoir qu'il fallait que l'etat leur en paye

Faudrait se décider :o

Citation :

Argument utilisé par certains hommes politiques (Catherine Lemorton alors députée PS et rapporteur de la loi Touraine) ou économistes (tel Fréderic Pierru  en duo avec notre consœur Irène Frachon dans cette vidéo de 2016 à 7min face à Jean Luc Mélenchon lors des entretiens programmatiques de la France Insoumise), l’affirmation que les médecins libéraux seraient de faux-libéraux car salariés en fait par la Sécu sur les deniers publics

Si ils sont salariés, c'est a l'employeur d’assurer leur sécurité, donc de leur fournir des masques  [:clooney3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59058345
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2020 à 13:59:40  profilanswer

cafeine65 a écrit :

A) On passe en phase 3
B) On ferme les écoles
D) Brigitte est malade

Grille bingo de l'allocution :

"Je comprends vos inquiétudes"
"Nous travaillons activement et faisons entière confiance à nos services de santé"
"Nous nous devons de rester vigilants"
"Nous sommes en passe d'arriver à la même situation que l'Italie"
"La fermeture des écoles sera faite au cas par cas"
"J'ai foi en le coeur des Français pour soutenir les personnes âgées, et les proches"
"Mais n'allez pas les voir"
"Arrêtez de vous serrer les mains bordel de merde"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59058352
manuleluti​n
Posté le 11-03-2020 à 14:00:03  profilanswer

cafeine65 a écrit :

A) On passe en phase 3
B) On ferme les écoles
D) Brigitte est malade

E) Entrainement de la population au combat a mains nues specialite pine d'Ours.

Message édité par manulelutin le 11-03-2020 à 14:00:23
n°59058356
fredo3
Posté le 11-03-2020 à 14:00:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:implosion du tibia] L'état au service du peuple.

En France par contre, ben euh..., limite ils seraient prêts à lancer des herses pour surtout pas que tu fasses de test.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 11-03-2020 à 14:05:56
n°59058360
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2020 à 14:00:50  profilanswer

zemops a écrit :

C'est apparemment trop difficile de comprendre qu'on peut pas avoir de chiffres précis en France à l'inverse de la Chine où la situation semble stabilisée. Mais je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question ceci dit.

parce que c'est l'EDL de la macronie  [:shadow aok:2]  
98% guérissent du coronavirus
AU JT de France2
ils ont dit " oui mais 15% guérissent avec des séquelles "

---------------
HFR tools
n°59058361
elpoulpo
nickel
Posté le 11-03-2020 à 14:00:53  profilanswer

tout a fait sérieux
sur de nombreuses sources qu'on retrouve pour la France le nombre de guérison reste anormalement plat, on est pas obligé de publier uniquement des infos anxiogènes, non?
exemple - 12 guéris ici:
https://www.worldometers.info/coronavirus/

Message cité 2 fois
Message édité par elpoulpo le 11-03-2020 à 14:02:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)