Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59059263
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 15:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


 
Ca y est, la psychose a gagné.


 
La panique dans HFR, terrible.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:07:53  profilanswer
 

n°59059265
zemops
Posté le 11-03-2020 à 15:07:55  profilanswer
 

Bouhi93 a écrit :


 
Après, on peut faire de la sémantique et différencier les deux phrases suivantes :
 
- Les malades sont guéris (tout va bien pour eux, pas de séquelle notable)
 
- il n'y a plus de malade (R.I.P.)
 
Dans les 2 cas, il n'y a plus de malade... mais le nombre de victimes n'est pas le même


 
Les morts pour le coup, c'est la seule information sûre dont on dispose à un instant t. Pas besoin de se mettre un nœud au cerveau pour le savoir en fait.

n°59059266
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 15:07:55  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Non on ne vote pas par SMS.
Le vote électronique c'est de la merde, ça a toujours été de la merde et ça sera toujours de la merde.
 
Demande à n'importe quel professionnel de l'infosec ou du développement logiciel et dont le travail n'est pas de vendre une solution de vote électronique, tu verras bien les avis.
 
De façon ultime, le vote électronique c'est de la merde parce qu'il ne peut pas être vérifié par tout un chacun, contrairement à une urne transparente et des morceaux de papier.


 
https://www.youtube.com/watch?v=wU4a4qdbzE0
 
 [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59059272
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 15:08:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Il est fantastique le "conseil scientifique" mis au point par le ministère de la Santé, un infectiologue qui affirmait le 24 janvier que la France avait entre 5 et 15% de chance d'avoir des cas, et celui pro chloroquine (qui est indiqué comme non certaine/non vérifiée par le gouvernement). Ya pas à dire, tout va bien se passer.  [:pingpetrus]


un peu de respect je vous prie  [:onclecharlie:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59059273
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-03-2020 à 15:08:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Si les italiens impriment 25 Md€ , on doit bien pouvoir en faire autant :o


 
Tellement suffit de tourner un bouton ou deux dans les imprimeries ou rajouter quelques 0 dans un logiciel et c'est bon on est sauvé :o

n°59059274
perchut
Deal with it !
Posté le 11-03-2020 à 15:08:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

un petit sondage pour savoir si Macron nous passe au stade 3 demain soir ? que fait le taulier ?


 [:sadfrog62:5]


---------------
One play at a time.
n°59059281
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 15:08:51  profilanswer
 


 
TF1 13H: "Le passage au stade 3 de l'alerte arrivera...., dans les jours prochains..., sans doute pas avant les élections municipal".  [:astro 111:1]  
 
Il veut faire mentir JPP...  [:colonelfoireux]

n°59059283
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 15:08:59  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est exactement ce qui est entrain de se passer malheureusement.


 
Et le soir sur LCI, seulement 18 cas de plus, yarien  [:thun_on_the_r]  
 
Merci les super compétents aux manettes qui dirigent le pays  [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59059289
snatt1
Posté le 11-03-2020 à 15:09:26  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
personne n'a la référence ou quoi  [:mooonblood:2]

n°59059290
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je crois que vous m'avez pas compris. Je parle de tester les gens malades qui présentent des symptômes grippales/covid 19. Pas tout l'ensemble de la populace car ce n'est pas possible et stupide.


Bah c'est le cas...
Forcément une petite fièvre ca ne suffit pas  :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

n°59059292
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 15:09:34  profilanswer
 

Bouhi93 a écrit :


 
elle peut te faire la bise, mais à plus de 50 cm de ta bouche.
 
Façon baise-main.


 [:donkeyshoot]

n°59059296
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-03-2020 à 15:10:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Il est fantastique le "conseil scientifique" mis au point par le ministère de la Santé, un infectiologue qui affirmait le 24 janvier que la France avait entre 5 et 15% de chance d'avoir des cas, et celui pro chloroquine (qui est indiqué comme non certaine/non vérifiée par le gouvernement). Ya pas à dire, tout va bien se passer.  [:pingpetrus]


 

Tidom a écrit :


 
La Corée affiche environ 8000 cas.
Les cas graves nécessitant hospitalisation sont bien pris en charge. Qu'en est-il des autres ? Les cas type rhume classique ?


 
Peut-on encore se rendre en Corée du Sud ?
 
Histoire d'être pris en charge dans un pays développé en cas d'infection.  [:efex]

n°59059301
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 15:10:32  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Les morts pour le coup, c'est la seule information sûre dont on dispose à un instant t. Pas besoin de se mettre un nœud au cerveau pour le savoir en fait.


Tu as aussi le nombre de personnes en soins intensifs qui peut être intéressant :
 
https://www.worldometers.info/coronavirus/

n°59059303
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 15:10:36  profilanswer
 

message cité 50 fois  [:incodreamer:2]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59059304
Dam468
E=mc²
Posté le 11-03-2020 à 15:10:37  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Un humain contre un ours, à mains nues...


Un petit alors.. [:backbone-]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59059308
blinkfan70
Posté le 11-03-2020 à 15:10:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Il est fantastique le "conseil scientifique" mis au point par le ministère de la Santé, un infectiologue qui affirmait le 24 janvier que la France avait entre 5 et 15% de chance d'avoir des cas, et celui pro chloroquine (qui est indiqué comme non certaine/non vérifiée par le gouvernement). Ya pas à dire, tout va bien se passer.  [:pingpetrus]


 
Le Pr Raoult est une somite, l'un des rares PUPH qui en est arrivé la pour ses competences et pas par ses relations. Evidemment que la chloroquine marche, mais. par jalousie les autres PU vont dire le contraire, en insistant sur des effets secondaires imaginares (j'ai pris de la chloro pendant six mois sans probleme) . Et si l'etat le reconnait les pharmacies vont se faire devaliser. Mais oui la chloroquine est efficace pour diminuer les formes graves, la contagiosite... C'est juste qu'on en a pas assez. Bizarrement les PU de medecine interne et infection de mon centre on fait des stocks de chloroquine va savoir pourquoi...


---------------
Dura lex, sed lex
n°59059314
Bouhi93
Posté le 11-03-2020 à 15:11:21  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Les ass mat' n'ont pas 50 gamins au même endroit. Je ne pense pas qu'elles soient concernées?


 
Bah elles ont souvent des enfants. L'école s'arrêtant pour eux, ils sont confinés.  
 
De là à avoir peur que les enfants des autres viennent infecter les leurs...

n°59059318
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 15:11:24  profilanswer
 

sasquash a écrit :


 
Une collègue qui ne comprend pas que la bise ne soit plus d'actualité pour un certain temps  [:airforceone]  
"heu ouais, t'es du genre hypocondriaque toi..."    :pfff:


 
 
La bonne réponse à sortir pour ça, c’est de dire : “Je n’ai pas peur pour moi, je suis solide. Je ne veux juste pas être coresponsable de la transmission du virus à d’autres gens et à terme à la transmission à des personnes plus fragiles que moi.”.

n°59059325
Sebwap
Posté le 11-03-2020 à 15:11:41  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Ou annoncer le report des municipales... Perso, je pense pas aller voter, pas vraiment confiance dans leurs "dispositions"... On en est encore à émarger, plus les petites enveloppes et tout le bordel alors qu'on pourrait tous voter par SMS, les jeunes aidant les vieux.


Mélanger des jeunes et des vieux, c'est exactement le bon moment :D

n°59059336
arthas77
Posté le 11-03-2020 à 15:12:55  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

Le Pr Raoult est une somite, l'un des rares PUPH qui en est arrivé la pour ses competences et pas par ses relations. Evidemment que la chloroquine marche, mais. par jalousie les autres PU vont dire le contraire, en insistant sur des effets secondaires imaginares (j'ai pris de la chloro pendant six mois sans probleme) . Et si l'etat le reconnait les pharmacies vont se faire devaliser. Mais oui la chloroquine est efficace pour diminuer les formes graves, la contagiosite... C'est juste qu'on en a pas assez. Bizarrement les PU de medecine interne et infection de mon centre on fait des stocks de chloroquine va savoir pourquoi...


C'est sur ordonnance non?

n°59059337
zemops
Posté le 11-03-2020 à 15:12:59  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Tu as aussi le nombre de personnes en soins intensifs qui peut être intéressant :
 
https://www.worldometers.info/coronavirus/


 
Oui oui, tous les chiffres sont "intéressants" et par définition tous appelés à changer puisque la situation est en cours. Ils peuvent même changer de façon intéressante.  :jap:

n°59059342
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2020 à 15:13:19  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Je suis d'accord pour dire que le dépistage massif ne sert a rien.  
En revanche j'exige l’arrêt des compteurs de cas dans les médias, le virus est en circulation sur un nombre de cas bien supérieur. A la rigueur on compte les morts, mais on arrete de faire croire aux gens qu'il n'y a que 2000 cas en france.


Il était sans doute faux dés le premier jour le comptage. Tant que la majorité des gens y croit il reste utile.
 
Tient d'ailleurs ils ont fini par disparaitre tout les gens qui ne voulaient pas admettre que l'on pratiquait très peu de tests en France.
Comme quoi il fini par sortir un peu de vérité de ce topic, ce n’était pas gagné  :D

n°59059343
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-03-2020 à 15:13:20  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Bah c'est le cas...
Forcément une petite fièvre ca ne suffit pas  :D


 
Actuellement ?  
 
Non tu es testé que si tu es vraiment mal en point et besoin d'une assistance respiratoire. Ou bien que tu reviens de chine/italie ou d'un cluster fr.
 
C'est ça qui est magique alors que l'épidémie est bel et bien au niveau national. Tu peux l'attraper dans le RER en rentrant du taff ce soir  [:range_robert:8]

n°59059345
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2020 à 15:13:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Il est fantastique le "conseil scientifique" mis au point par le ministère de la Santé, un infectiologue qui affirmait le 24 janvier que la France avait entre 5 et 15% de chance d'avoir des cas, et celui pro chloroquine (qui est indiqué comme non certaine/non vérifiée par le gouvernement). Ya pas à dire, tout va bien se passer.  [:pingpetrus]

 
Citation :

Arnaud Fontanet, Epidémiologiste
Bruno Lina, Virologue
Denis Malvy, Infectiologue
Didier Raoult, Infectiologue
Yazdan Yazdanapanah, Infectiologue

 

Mais ouais ! Que des connards et des imbéciles ! Nan le mieux c'est de faire des micro trottoirs pour demander aux français ce qu'il faut faire, ou encore mieux, un RIC !

 

Et tu te permets de mettre des guillemets à conseil scientifique en plus...t'as vraiment honte de rien.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 15:16:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59059348
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 15:13:38  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
 
La bonne réponse à sortir pour ça, c’est de dire : “Je n’ai pas peur pour moi, je suis solide. Je ne veux juste pas être coresponsable de la transmission du virus à d’autres gens et à terme à la transmission à des personnes plus fragiles que moi.”.


 
La bonne réponse a ce genre d'abrutis serait plutôt, "non, mais je ne salue pas les cons, c'est un principe"


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59059350
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-03-2020 à 15:13:53  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

 

Le Pr Raoult est une somite, l'un des rares PUPH qui en est arrivé la pour ses competences et pas par ses relations. Evidemment que la chloroquine marche, mais. par jalousie les autres PU vont dire le contraire, en insistant sur des effets secondaires imaginares (j'ai pris de la chloro pendant six mois sans probleme) . Et si l'etat le reconnait les pharmacies vont se faire devaliser. Mais oui la chloroquine est efficace pour diminuer les formes graves, la contagiosite... C'est juste qu'on en a pas assez. Bizarrement les PU de medecine interne et infection de mon centre on fait des stocks de chloroquine va savoir pourquoi...


Tu as des tests in Vivo pour appuyer ça bien sûr [:aloy]

n°59059352
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2020 à 15:14:06  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Si les italiens impriment 25 Md€ , on doit bien pouvoir en faire autant :o


C'est pour remplacer le PQ les billets?  :D

n°59059354
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 15:14:19  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


 
Tient d'ailleurs ils ont fini par disparaitre tout les gens qui ne voulaient pas admettre que l'on pratiquait très peu de tests en France.


 
Source ?

n°59059358
t_faz
Posté le 11-03-2020 à 15:14:29  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Le Pr Raoult est une somite, l'un des rares PUPH qui en est arrivé la pour ses competences et pas par ses relations. Evidemment que la chloroquine marche, mais. par jalousie les autres PU vont dire le contraire, en insistant sur des effets secondaires imaginares (j'ai pris de la chloro pendant six mois sans probleme) . Et si l'etat le reconnait les pharmacies vont se faire devaliser. Mais oui la chloroquine est efficace pour diminuer les formes graves, la contagiosite... C'est juste qu'on en a pas assez. Bizarrement les PU de medecine interne et infection de mon centre on fait des stocks de chloroquine va savoir pourquoi...


 
j'ai demandé du respect merde ...somite toi même [:simonhumpf:3]


Message édité par t_faz le 11-03-2020 à 15:19:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59059359
Luxunofwu
Posté le 11-03-2020 à 15:14:46  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Le Pr Raoult est une somite, l'un des rares PUPH qui en est arrivé la pour ses competences et pas par ses relations. Evidemment que la chloroquine marche, mais. par jalousie les autres PU vont dire le contraire, en insistant sur des effets secondaires imaginares (j'ai pris de la chloro pendant six mois sans probleme) . Et si l'etat le reconnait les pharmacies vont se faire devaliser. Mais oui la chloroquine est efficace pour diminuer les formes graves, la contagiosite... C'est juste qu'on en a pas assez. Bizarrement les PU de medecine interne et infection de mon centre on fait des stocks de chloroquine va savoir pourquoi...


 
Raoult c'est plus ce que c'était. Il a clairement mérité d'en arriver là ou il est, et a une époque il a fait avancer la science, mais on peut plus lui faire confiance. Je sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être qu'il s'est éloigné du terrain, peut-être que la vieillesse est un naufrage, la réalité est là : Là ou il avait avant une parole scientifique basée sur les preuves, maintenant il n'émets plus que des opinions très critiquables.  
 
C'est devenu la risée des microbiologiste et des hygiénistes.

n°59059361
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 15:14:53  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Oui oui, tous les chiffres sont "intéressants" et par définition tous appelés à changer puisque la situation est en cours. Ils peuvent même changer de façon intéressante.  :jap:


C'est intéressant  :D

n°59059363
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-03-2020 à 15:15:13  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
La bonne réponse a ce genre d'abrutis serait plutôt, "non, mais je ne salue pas les cons, c'est un principe"


 
et du coup te prendre leur main dans la gueule?
 [:madame_de_galles:5]

n°59059365
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-03-2020 à 15:15:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Source ?


Le nombre de cas  [:madame_de_galles:5]

n°59059367
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 15:15:32  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Ou annoncer le report des municipales... Perso, je pense pas aller voter, pas vraiment confiance dans leurs "dispositions"... On en est encore à émarger, plus les petites enveloppes et tout le bordel alors qu'on pourrait tous voter par SMS, les jeunes millenials aidant les vieux boomers.


 
FYP.  [:easybeats:5]  
 

Gilou75 a écrit :


Je préfère me taper Hidalgo


 
Faudrait déjà qu'elle soit d'accord...  [:trefledepique_w]

n°59059372
zemops
Posté le 11-03-2020 à 15:16:20  profilanswer
 

zambeze a écrit :


C'est intéressant  :D


 
J’aurais dit "c'est pas inintéressant".  :o

n°59059375
zambeze
Posté le 11-03-2020 à 15:16:34  profilanswer
 


Bon, on peut fermer le topic  [:somberlain2018:2]

n°59059381
Ainex
Posté le 11-03-2020 à 15:17:16  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


La bonne réponse a ce genre d'abrutis serait plutôt, "non, mais je ne salue pas les cons, c'est un principe"


 
Dire ça, c’est être con ET être un connard.
 
Être mal informé, ce n’est pas être con. Être incompréhensif et ne pas écouter, persuader d’avoir raison, c’est l’être.

n°59059384
teepodavig​non
Posté le 11-03-2020 à 15:17:34  profilanswer
 

groux a écrit :


 
et du coup te prendre leur main dans la gueule?
 [:madame_de_galles:5]


plz on va repartir sur le MMA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR