Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14830  14831  14832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62015281
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2021 à 10:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Il faut bien faire un choix dans la vaccination à un moment, et ceux qui encombrent les réas sont en majorité les personnes âgées (enfin il me semble).

D'accord mais bon, celui qui meurt 3 jours après le vaccin parce qu'il a pas supporté la fièvre, il aurait pas encombré les réas de toute façon.
Mais ça reste difficile à savoir avant

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:50:54  profilanswer

n°62015283
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:51:00  profilanswer

karaya a écrit :

Ca marche aussi avec les 130 km/h. Ou 110, ou 90 ou 80 avec n'importe quelle vitesse légale.
Tu commets l'infraction de ne pas t'adapter à la situation.

Commettre ou non une infraction, c'est lié au respect d'un truc qui s'appelle la loi et qui figure dans des bouquins comme ceux que l'on appelle le code civil.

Ce n'est pas à l'appréciation de chacun, et surtout pas à ton appréciation à toi.

Donc je maintiens que non, je ne commets aucune infraction. Ne pas respecter des "recommandations" n'est pas encore illégal.

n°62015294
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-02-2021 à 10:51:15  profilanswer

Les gens déjà en PLS pour un problème tier3 alors qu'on va se manger du tier1 (RC) dans quelques années  [:wiids]  

Plus vite les formations à la résilience  [:kupfer:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62015296
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:51:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas vu des images que du dimanche, visiblement ils font ça tous les soirs :

https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1612212181

Citation :

Une voie du périphérique bloquée par de nombreux véhicules de police avant l'entrée sur l'A4 : ce lundi soir, de nouveaux contrôles de respect du couvre-feu ont été effectués, au niveau de la porte de Bercy. Contrairement à dimanche soir, où un pic de bouchons avait été recensé, la circulation n'a pas été plus dense que d'habitude et les verbalisations minoritaires. Pour les forces de police, contrôler sans provoquer d'embouteillages est un casse-tête.  

"Pour les personnes qui n'ont pas de justificatif, il faut prendre en compte l'état du trafic pour les déplacements, martèle le commissaire Nicolas Benderitter.La configuration du dispositif est faite pour assurer une certaine fluidité du trafic et moins gêner les personnes qui ne se font pas contrôler." Les forces de l'ordre ont ainsi créé un corridor sur la voie neutralisée pour contrôler plusieurs véhicules à la fois, par salves, et laisser passer les autres ensuite.

et les mecs en plus créent des bouchons en faisant les contrôles, c'est grand quand même  [:spamafote]

Tu dis qu'ils créent des bouchons ?  
T'as lu ce que tu cites ? Ils disent que c'est un casse tête, pas que c'est impossible.  

Citation :

Contrairement à dimanche soir, où un pic de bouchons avait été recensé, la circulation n'a pas été plus dense que d'habitude et les verbalisations minoritaires.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62015298
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2021 à 10:51:36  profilanswer

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'alertes sur ta lourdeur et tes smileys, je vais essayer de faire quelque chose d'ici peu  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62015303
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-02-2021 à 10:51:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si, regarde les chiffres de Tolor. Sur les 4 derniers jours yen a 3 qui sont inférieurs aux équivalents de J-7. Avec un nombre de tests bien plus important.

Par contre effectivement faut pas non plus s'emballer, on a eu un peu la même situation en septembre et ça a flambé ensuite. Mais cette stagnation/descente nous aura fait gagner 1 semaine au minimum quoiqu'il arrive.

Les tests c'est pas fiable comme chiffre, faut regarder les hospitalisations et les réanimations, c'est plus concret. Le Rt baisse mais reste toujours au-dessus de 1 pour l'instant. La situation est fragile, c'est pas le moment tout relâcher.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62015305
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:51:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Marché tiré par le low cost, caractérisé par...des faibles marges.

T'en connais beaucoup des marchés qui ne sont pas tirés par le low cost de nos jours ?

n°62015308
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2021 à 10:52:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais.....

Mouais...un blacklistage  :bounce: ....Je connais un forum ou on peut ne pas lire les posts de certains,....je le ferais volontiers pour toi...mais à priori hfr n'as pas cette focntionnalité :/

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2790232

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62015310
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:52:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais il suffit de regarder l'image du 14 pour voir que c'est du vent cette histoire de création de bouchon :d

Célafoteàlapolice  [:bap2703:2]

---------------
n°62015311
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 10:52:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui voilà, c'est tout le temps de la faute des autres.  

Tu vas chercher tes gamins ? Ben t'as une case à cocher.  

Les mecs sont pas capables d'anticiper le fait qu'il va y avoir du monde sur la route, mais c'est du racket :D Et le dimanche à 17h30, ils revenaient certainement de l'école et du supermarché :o

Samedi je suis parti faire des courses à 16h, Reparti à 17h15 : supermarché a 20 minutes de chez moi.

Bah je suis arrivé a 18h. Il y a un monde dingue qui rentre au même moment.

Donc même un dimanche soir ça me choque pas en fait, tu concentres juste sur un très petit laps de temps le trafic qu'avant tu écoulais sur plusieurs heures.

C'est tout le problème du couvre feu en fait.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:52:17  profilanswer

n°62015313
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le retour du "yaka foutre 20 millions de français dans une prison sanitaire, coupés totalement du reste de la population et c'est marre" [:o'gure:1]

Arrête ce ton insolent, Ernestor.

Je t'apprecie beaucoup car tu es riche d'arguments dans les débats et à la personnalité très marquée mais dans le contexte actuel de la pandémie, t'es clivant et peu enclin à l'ouverture dans les débats, ce qui ne te ressemble pas.

n°62015314
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-02-2021 à 10:52:27  profilanswer

Il veut dire que tu serais blacklisté par pas mal de monde [:petrus75]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62015317
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:52:42  profilanswer

La Monne a écrit :

D'accord mais bon, celui qui meurt 3 jours après le vaccin parce qu'il a pas supporté la fièvre, il aurait pas encombré les réas de toute façon.
Mais ça reste difficile à savoir avant

Certes, mais c'est une petite dizaine sur quasiment 1 million de vaccinés.

---------------
n°62015318
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-02-2021 à 10:52:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'alertes sur ta lourdeur et tes smileys, je vais essayer de faire quelque chose d'ici peu  :jap:

[:scorpio-:3]

n°62015323
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:53:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qui t'empêche de voir un ami ou un membre de ta famille le week end? Personne. On te demande de rester à 2 mètres et de porter un masque. C'est pas cher payé pour voir du monde si ca te manque tant que ca.

On ne se fait pas non plus des bouffes à 20 personnes si souvent que ca. Tu fais généralement ça avec des amis proches ou de la famille proche, ca reste un nombre réduit de personnes.

UN ami  : OUI, avec gel /savon et masque.....et reste à 1.5 m / 2m ....jusqu'à 3-4 personnes, no pb.
4-5 personnes avec un masques porter n'imp voir pas de masque et coude à coude (déjà vu)  hors de question  

Je vois ma mère et beau père toutes les semaine, avec masques me mets du gel avant de passer la porte....et on reste à environ 2m ....ceci depuis début mai 2021

n°62015324
toutsec
Posté le 02-02-2021 à 10:53:14  profilanswer

La Monne a écrit :

[:lapanne:1]

n°62015326
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 10:53:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les gens déjà en PLS pour un problème tier3 alors qu'on va se manger du tier1 (RC) dans quelques années  [:wiids]  

Dans quelques années, y aura rien, le RC c'est pour les générations suivantes, tant pis pour elles :o

n°62015327
_Makaveli_
Posté le 02-02-2021 à 10:53:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu dis qu'ils créent des bouchons ?  
T'as lu ce que tu cites ? Ils disent que c'est un casse tête, pas que c'est impossible.  

Citation :

Contrairement à dimanche soir, où un pic de bouchons avait été recensé, la circulation n'a pas été plus dense que d'habitude et les verbalisations minoritaires.

C'est compliqué mais pas impossible :o

Ouais tu joues sur les mots.

Si tu contrôles tout le monde sur le périph parisien, spoiler alert : ça va être la merde.

---------------
Humanity is overrated
n°62015332
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:53:38  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

T'en connais beaucoup des marchés qui ne sont pas tirés par le low cost de nos jours ?

Le luxe :o

---------------
n°62015334
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2021 à 10:53:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Certes, mais c'est une petite dizaine sur quasiment 1 million de vaccinés.

on est d'accord  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62015335
karaya
Posté le 02-02-2021 à 10:53:46  profilanswer

Commettre ou non une infraction, c'est lié au respect d'un truc qui s'appelle la loi et qui figure dans des bouquins comme ceux que l'on appelle le code civil.

Ce n'est pas à l'appréciation de chacun, et surtout pas à ton appréciation à toi.

Donc je maintiens que non, je ne commets aucune infraction. Ne pas respecter des "recommandations" n'est pas encore illégal.

S'il est découvert que tu as transmis le virus à un tiers et qu'il porte plainte contre toi, qu'il s'avère que tu covid+ asymptomatique, la loi a tout un arsenal contre TOI:  
- mise en danger de la vie d'autrui
- tentative d'empoisonnement

J'en passe et des meilleures.
Et là t'es pas prêt de la retrouver ta vie d'avant.

n°62015336
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-02-2021 à 10:53:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le retour du "yaka foutre 20 millions de français dans une prison sanitaire, coupés totalement du reste de la population et c'est marre" [:o'gure:1]

Si on reprend les arguments du cabinet Ernestor&Young:
1. Oui mais les EHPAD ! on peut vacciner tout le monde en 2 semaines
2. Oui mais 1 an de confinement c'est trop long ! on sait qu'on pourra vacciner l'ensemble des vieux d'ici Avril
3. 30 millions de fragiles ! bon ça c'est idiot depuis le début, l'âge écrase tout les autres facteurs de risques
4. Oui mais les courses ! La dernière étude de Pasteur montre que faire les courses n'est pas une activité à risque

Donc il ne reste rien d'autre qu'une posture idiote qui amène à préférer 2 mois de fermeture des écoles à 2 mois de confinement des vieux

n°62015337
RaKaCHa
Posté le 02-02-2021 à 10:54:02  profilanswer

Le luxe :o

n°62015339
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:54:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] 20009.html

Citation :

En Île-de-France, les premiers résultats sur les variants "ne sont pas bons"

Les premiers résultats sur la présence des variants du Covid-19 en région Île-de-France "ne sont pas bons", fait savoir le président de la Commission médicale d'Etablissement de l'AP-HP, le professeur Rémi Salomon, ce mardi matin.

Allez, qu'on l'attrape tous et qu'on passe a autre chose, dieu reconnaîtra les siens  :o

n°62015340
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:54:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais il suffit de regarder l'image du 14 pour voir que c'est du vent cette histoire de création de bouchon :d

Perso aussi j'y crois pas.....en tout cas dans mon coin y'a rien eux et suis en RP

n°62015345
bob_de_dal​las
Posté le 02-02-2021 à 10:54:39  profilanswer

maugani a écrit :

Bob, c'est un maxi troll ou un inconscient.

Le mec argue que l'époque actuelle ne le touche pas où peu, qu'il fait front commun alors qu'en réalité, il transgresse abondamment le week-end.

Jette un oeil aux recommandations du gouvernement:

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Citation :

Ensemble contre la Covid-19

Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans son mouchoir

Se moucher dans un mouchoir à usage unique puis le jeter

Porter un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée et partout où cela est obligatoire

Respecter une distance d’au moins un mètre avec les autres

Limiter au maximum ses contacts sociaux (6 maximum)

Éviter de se toucher le visage

Aérer les pièces 10 minutes, trois fois par jour

Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

Utiliser les outils numériques (TousAntiCovid)

C'est quelle ligne qui stipule que tu dois te cloitrer chez toi le week end?

n°62015348
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:55:00  profilanswer

karaya a écrit :

S'il est découvert que tu as transmis le virus à un tiers et qu'il porte plainte contre toi, qu'il s'avère que tu covid+ asymptomatique, la loi a tout un arsenal contre TOI:  

N'importe quoi :lol:  

Les fragiles en roue libre sur ce topic [:zirk]

n°62015350
XprtZ
Posté le 02-02-2021 à 10:55:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans quelques années, y aura rien, le RC c'est pour les générations suivantes, tant pis pour elles :o

Bah faut voir t'es dans quelle génération :o

A moins d'être déjà vieux, tes dernières années peuvent être une horreur :o

---------------
n°62015357
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 10:55:43  profilanswer

karaya a écrit :

Non, rien du tout s'il n'est pas prouvé que tu te savais malade.

---------------

n°62015362
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:56:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les tests c'est pas fiable comme chiffre, faut regarder les hospitalisations et les réanimations, c'est plus concret. Le Rt baisse mais reste toujours au-dessus de 1 pour l'instant. La situation est fragile, c'est pas le moment tout relâcher.

Faut regarder le caca surtout :o  
 [:gandalf-ze-wizard]  

https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 30661.html

Citation :

À Lille, à Nantes ou encore en Île-de-France, les chercheurs du réseau Obépine ont eu une bonne surprise. Le couvre-feu et les mesures barrières semblent efficaces puisque le virus est moins présent dans les eaux usées de ces territoires.

---------------
n°62015363
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2021 à 10:56:01  profilanswer

Certes mais s'il faut faire bosser tout le monde dans le secteur du luxe, on va vite avoir un joli embouteillage :o

n°62015364
Exocet911
Posté le 02-02-2021 à 10:56:01  profilanswer

n°62015375
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2021 à 10:57:04  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as lu mon article sur le sujet ?  

Les bouchons ont débuté à 16h. Et si tu regardes bien, c'était la même chose la semaine précédente, et encore avant.  

Tu compares vraiment la situation d'une tempête de neige, avec un retour de week end "juste dans les temps" ?

Mais... on ne parle pas du même article !
Mes message font référence à un péage du nord-ouest en particulier, et toi tu me réponds par le renforcement général des contrôles sur le respect du couvre-feu  [:delarue5]

n°62015376
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 10:57:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah faut voir t'es dans quelle génération :o

A moins d'être déjà vieux, tes dernières années peuvent être une horreur :o

J'ai encore 60 ans à faire si tout se passe bien, je ne pense pas qu'il se passera grand-chose d'ici là.

---------------

n°62015377
maugani
Posté le 02-02-2021 à 10:57:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Jette un oeil aux recommandations du gouvernement:

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Citation :

Ensemble contre la Covid-19

Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans son mouchoir

Se moucher dans un mouchoir à usage unique puis le jeter

Porter un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée et partout où cela est obligatoire

Respecter une distance d’au moins un mètre avec les autres

Limiter au maximum ses contacts sociaux (6 maximum)

Éviter de se toucher le visage

Aérer les pièces 10 minutes, trois fois par jour

Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

Utiliser les outils numériques (TousAntiCovid)

C'est quelle ligne qui stipule que tu dois te cloitrer chez toi le week end?

Mais qui t'a dit ça ?

n°62015378
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 10:57:11  answer

Timoonn a écrit :

Il veut dire que tu serais blacklisté par pas mal de monde [:petrus75]

ok [:fedefail:4]

n°62015379
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-02-2021 à 10:57:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais, heu, ça t'étonne ?

---------------
n°62015382
Chips
Posté le 02-02-2021 à 10:57:40  profilanswer

karaya a écrit :

[:gilgamesch]

n°62015384
hka-ta
Posté le 02-02-2021 à 10:58:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Samedi je suis parti faire des courses à 16h, Reparti à 17h15 : supermarché a 20 minutes de chez moi.

Donc même un dimanche soir ça me choque pas en fait, tu concentres juste sur un très petit laps de temps le trafic qu'avant tu écoulais sur plusieurs heures.

C'est tout le problème du couvre feu en fait.

Oui, contraindre les déplacements  [:elessar53]
Ce qui n'empêche de se déplacer, mais le but c'est d'éviter les cohues. Après on peut proposer au gouvernement de faire un système de plaque pair/impair pour désigner qui part en WE, mais ça va pas plaire (moi le premier) ; ou alors, on part plus tôt ou on rentre le lendemain. J'avais l'habitude de partir en WE le vendredi soir, bah là je pose demi-RTT pour partir à midi et prévoir d'arriver à 17h. Idem retour le retour, demi-RTT supplémentaire pour rentrer le matin en semaine. En fait faut essayer de s'adapter à la situation, ce qui n'empêche en rien de pouvoir s'aérer, juste s'aérer autrement en faisant d'autres activités

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 02-02-2021 à 11:00:00
n°62015388
lennyslash
Posté le 02-02-2021 à 10:58:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah justement, qu'on nous laisse tranquille les dernières années, non?  :o

n°62015391
XprtZ
Posté le 02-02-2021 à 10:58:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai encore 60 ans à faire si tout se passe bien, je ne pense pas qu'il se passera grand-chose d'ici là.

T'es confiant :D

Jdirais que dans les 60, les 15 dernières années seront nettement moins rigolote :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14830  14831  14832  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)