| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:17:33 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
gebreugg |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 25 ans --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marcel Pitou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rick_C137 | Toujours un peu de fièvre, et grosse toux, ce sera télétravail une semaine pour moi, le Coronavirus encore plus cool que la grève RATP |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
davidmarli |
|
Rick_C137 |
|
v-christophe | Je bosse dans une boutique, j'ai demandé au directeur du gel hydroalcoolique, il y a 15 jours, il en "trouve" sur amazon la semaine dernière. et en met un a l'entrée des employés (on signe une feuille le matin a l'arrivé) Je trouvais la texture du gel étrange un peu étrange et c'etait poisseux... https://www.amazon.fr/Anagel-UGEL50 [...] -3-catcorr
mais Message cité 10 fois Message édité par v-christophe le 11-03-2020 à 11:29:24 --------------- Arcade Rules |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rick_C137 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sligor |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Tammuz |
Marcel Pitou | Coronavirus EN DIRECT : Rome débloque 25 milliards d’euros pour lutter contre l’épidémie…
|
bourneagainshell |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et ils les sortent d'ou vu la situation financière de l'Italie ?
|
Tammuz |
davidmarli |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |