Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59056829
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 11:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et ils vont faire quoi avec ?  [:geert]  

Des hôpitaux construits en 10 jours par des Italiens, ça risque de faire augmenter la mortalité plutôt que de la diminuer.   :o

Plus d'infos ici : https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1184025

Citation :

L'Italie débloque une aide d'urgence de 25 milliards d'euros pour soutenir ses entreprises.

Citation :

Le président du Conseil italien, Giuseppe Conte, a annoncé le déblocage d'une aide d'urgence de 25 milliards d'euros pour soutenir l'économie italienne, paralysée par les mesures de confinements qui concernent l'ensemble du pays.

Le ministre de l'Economie a précisé qu'il allait demander une rallonge de 20 milliards d'euros des dépenses publiques programmées pour cette année. Il a également jugé prématurée toute nouvelle estimation du déficit budgétaire.

Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2020 à 11:46:55
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 11:46:23  profilanswer

n°59056833
Rasthor
Posté le 11-03-2020 à 11:46:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je pense que le ministre moyen est en effet capable de dénoyauter des cerises dans une chaîne de productions ou de parler foot avec dédé à la machine à café, ou de pisser un excel de merde :jap:

L'inverse? Etre en alerte 24/24h, scruté par les médias, insultés toute la journée, gestion du stress, la photo de ta teub qui leak etc?  

Franchement, je suis pas un fan des politiques mais bon  :sleep:  :sleep:  

[:griveaux]

n°59056836
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 11:46:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Et le plus drole :

http://www.rfi.fr/fr/europe/202003 [...] -bruxelles

Coronavirus: la session du Parlement européen transférée de Strasbourg à Bruxelles

Bah oui, trop dangereux Strasbourg est contaminée, tout le monde a Bruxelles la bas c'est SAFE

Noraj les pesteux  [:somberlain24:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59056845
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2020 à 11:47:24  profilanswer

groux a écrit :

Par ce que tu crois que beaucoup de ministres ou dirigeants seraient capables de faire le job des gens "normaux"   [:heow]  

Tu connais l'histoire du grand patron qui demandeà son pote ministre, s'il peut pas caser son fils?
-Je peux le nommer secretaire d'état
- Quand même pas , ça va se voir.
- prefet?
- ça va se voir
- inspecteur d'academie
- ça va se voir
- secretaire général d'une prefecture/academie
- ça va se voir
- chef de département d'une prefecture/academie/administration quelconque
- ça va se voir. Je te demande juste un poste de  fonctionnaire de base?
- ah non pour ça faut passer un concours.

on n'est pas sur le topik GJ [:jacline_ectoplasme:8]  

---------------
RIP  YOKO        
n°59056848
Effaceur
Posté le 11-03-2020 à 11:47:35  profilanswer

roupillon a écrit :

à moins d'être au chômage, tout le monde est plus utile qu'un sportif ou qu'un artiste.

Non...moi, de ma petite cogip, je suis beaucoup moins utile qu'un Mbappé qui va faire vendre des maillots, des places, faire gagner une CDM (et donc jouer sur le moral de millions de gens), donner des millions à des associations etc :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 11-03-2020 à 11:48:02
n°59056850
jamere
Posté le 11-03-2020 à 11:47:40  profilanswer

roupillon a écrit :

à moins d'être au chômage, tout le monde est plus utile qu'un sportif ou qu'un artiste.

Vu le nombre de gens qui gueulent et pleurent pour les huis clos des rencontres et des concerts, je ne suis pas certain

n°59056856
karaya
Posté le 11-03-2020 à 11:47:58  profilanswer

cramus a écrit :

C'est vraiment le mal du siècle de penser que le simple péquin est aussi important qu'une personne à responsabilité.

Peu d'être vous seraient capable d'assumer la fonction de chef d'entreprise. Je ne parle pas de ministre ou président

C'est le mal des faibles de se penser plus faible que le voisin.
Ca te ferait du bien de réécouter "les Innocents - un homme extraordinaire"

n°59056857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 11:48:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et leur test est moins fiable que celui de l'OMS.

Aussi.  :jap:  

La qualitaÿ Trumpienne.[:issabou945:2]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59056861
roupillon
Posté le 11-03-2020 à 11:48:15  profilanswer

the_blob a écrit :

et bien je te dis pas si la pleb n'est ps diverti .... il ne faut pas etre aussi categorique, on aime bien ecouter de la musique, regarder un films ou une serie, voir regarder le foot (pour les beauf :o), ca fait partie de la societé et ceux depuis tres tres tres longtemps.

Si tu tiens compte du divertissement, tout le monde est utile en fait : Les cassos dans des émission comme strip tease, les tueurs en série pour complément d’enquête, etc...

n°59056862
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 11:48:21  answer

M_D_C a écrit :

on n'est pas sur le topik GJ [:jacline_ectoplasme:8]

Mais il est fermé  [:fegafobobos:2]
Tout ce potentiel de qualitance qu'on a perdu [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 11:57:52
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 11:48:21  profilanswer

n°59056867
garath_
Posté le 11-03-2020 à 11:48:51  profilanswer

On parle quand même du ministre de la culture...
C'est à dire que bon, c'est pas la fonction la plus importante au milieu d'une "crise" comme celle ci :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59056868
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2020 à 11:48:52  profilanswer

Salut tout le monde

Je ne sais pas si c'est passé mais apparemment en Lombardie il donne beaucoup de vitamine C au patients et ça a l'air de les aider (je ne dis pas que ça les guéri attention, mais ça aide)

n°59056869
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2020 à 11:48:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non...moi, de ma petite cogip, je suis beaucoup moins utile qu'un Mbappé qui va faire vendre des maillots, des places, faire gagner une CDM (et donc jouer sur le moral de millions de gens), donner des millions à des associations etc :sleep:

après la défaite du PSG, ce soir, tout ça va se calmer  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59056871
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-03-2020 à 11:49:06  profilanswer

cramus a écrit :

Ces  personnes font simplement tourner le pays mais libre à toi de penser que tu en es l'égal.

ok le troll  :lol:  

Les gens qui font tourner ce pays sont les gens qui y bossent, pas ceux qui l'administrent. Eux le vampirisent, nuance.

J'ajoute que c'est l'administration qui tient les rênes, pas les guignols censés en être a la tête mais qui ont en réalité un potentiel d'action ultra limité de par l’énorme inertie normative du système.

concrètement, cette crise covid avec 0 ministre, président ou autre tête d'affiche gouvernementale, elle serait différente en quels points stp ?  [:somberlain24:1]

Cette propagande pro étatisme, c'est effarant  [:pascom:9]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59056872
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-03-2020 à 11:49:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha non, du tout :D

J'ai entendu l'info ce matin sur cette antenne donnée par Olivier Schwartz (directeur scientifique de l’Institut Pasteur)

edit: source :o
https://www.franceculture.fr/emissi [...] -lhistoire

Message cité 1 fois
Message édité par oms7 le 11-03-2020 à 11:50:53

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59056874
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-03-2020 à 11:49:17  profilanswer

Et tu connais beaucoup de ministres qui ne sont pas inaptes? :o

n°59056882
Effaceur
Posté le 11-03-2020 à 11:49:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

après la défaite du PSG, ce soir, tout ça va se calmer  :o  

Je suis pas certain, ça va faire bientôt 10 ans qu'ils attendent, les parisiennes sont très patientes :o

n°59056883
zemops
Posté le 11-03-2020 à 11:49:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On parle pas des responsabilités ou des compétences mais simplement de la vie en tant d'être humain. Réfléchi un peu sérieux  [:clooney16]

En fait on ne peut pas tester tout le monde. Donc oui il y a une hiérarchie entre ce qui est jugé prioritaire et ce qui l'est moins. Étonnant de devoir expliquer ça. Et oui, on trouvera toujours un lit pour Macron même si il n'y en a pas pour mon grand-père et oui c'est normal.

n°59056887
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-03-2020 à 11:50:16  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je bosse dans une boutique,  j'ai demandé au directeur du gel hydroalcoolique,  il y a 15 jours, il en "trouve" sur amazon la semaine dernière.

et en met un a l'entrée des employés  (on signe une feuille le matin a l'arrivé)  

Je trouvais la texture du gel étrange un peu étrange et c'etait poisseux...
aujourd’hui j’apprends via un collègue qu'il a acheté par erreur ca :  

https://www.amazon.fr/Anagel-UGEL50 [...] -3-catcorr
donc un gel pour échographie    [:vincelens:1]  [:tennyx:7]  [:myrka:2]  

et pour couronner le tous il a laissé le truc a l’entré (il a remplit le gel de base qui était a moitié remplit..) sans en parler

mais    

[:ottop:4]

Vu le nom du machin, je trouve que tu t'en sors bien.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59056889
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 11:50:31  profilanswer

Ou beaucoup ont compris que l'importance donnée au sommet est largement survendue quand on voit les kilotonnes de merde pondues en haut lieu ?  [:clooney3]

---------------
n°59056890
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 11:50:42  profilanswer

Tellement  [:fegafobobos:2]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59056892
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 11:50:51  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu commences à regarder le prix des prestations de santé aux US, t'es pas rendu.
Et encore il y a mieux, quand tu commences à regarder de près les notions de "out of network", les gens qui perdent leur couverture quand ils perdent leur boulot, etc.

C'est un millefeuille de merde assez impressionnant.
Tu te dis que les USA pourraient être la plus grande nation de l'histoire en termes de développement humain, mais ils passent leur temps à se tirer des balles (figurées ou réelles) dans le pied, c'est fascinant [:marc]

Pure idéologie. Et ensuite ils se posent en donneurs de leçons sur le mode de vie.

---------------
n°59056894
roupillon
Posté le 11-03-2020 à 11:50:53  profilanswer

Effaceur a écrit :

Dans ce cas, c'est son pognon qui est utile, pas lui, nuance.
L'héritier qui touche 1 milliard et qui le donne a une association avant de se suicider n'aura servi à rien.

n°59056895
the_blob
Posté le 11-03-2020 à 11:50:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Je ne sais pas si c'est passé mais apparemment en Lombardie il donne beaucoup de vitamine C au patients et ça a l'air de les aider (je ne dis pas que ça les guéri attention, mais ça aide)

En france on pourrais relancer boiron, avec du Danstonrectum (c) 12ch  :o

n°59056903
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2020 à 11:51:49  profilanswer

groux a écrit :

Par ce que tu crois que beaucoup de ministres ou dirigeants seraient capables de faire le job des gens "normaux"   [:heow]  

Et combien de gens "normaux" serait capables de le job de miniss' ou de dirigeant? [:garypresident:2]
Démagogie

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59056904
teepodavig​non
Posté le 11-03-2020 à 11:51:49  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je bosse dans une boutique,  j'ai demandé au directeur du gel hydroalcoolique,  il y a 15 jours, il en "trouve" sur amazon la semaine dernière.

et en met un a l'entrée des employés  (on signe une feuille le matin a l'arrivé)  

Je trouvais la texture du gel étrange un peu étrange et c'etait poisseux...
aujourd’hui j’apprends via un collègue qu'il a acheté par erreur ca :  

https://www.amazon.fr/Anagel-UGEL50 [...] -3-catcorr
donc un gel pour échographie    [:vincelens:1]  [:tennyx:7]  [:myrka:2]  

et pour couronner le tous il a laissé le truc a l’entré (il a remplit le gel de base qui était a moitié remplit..) sans en parler

mais    

[:ottop:4]

Heureusement qu'il y a des directeurs comme le tien pour faire tourner le pays, c'est autre chose qu'un haut fonctionnaire  [:barnabe]

n°59056906
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2020 à 11:51:53  profilanswer

roupillon a écrit :

[:soupaire:8]
La qualitance de ce topic ne se dément pas.

Message édité par Soupaire le 11-03-2020 à 11:52:23

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59056910
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 11:52:18  profilanswer

the_blob a écrit :

C'est ouf la bas, cf le prix de l'insuline pour les diabetiques

C'est de l'extorsion, tout simplement. La bourse ou la vie.

---------------
n°59056918
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-03-2020 à 11:52:44  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les gens qui font tourner ce pays sont les gens qui y bossent, pas ceux qui l'administrent. Eux le vampirisent, nuance.

J'ajoute que c'est l'administration qui tient les rênes, pas les guignols censés en être a la tête mais qui ont en réalité un potentiel d'action ultra limité de par l’énorme inertie normative du système.

concrètement, cette crise covid avec 0 ministre, président ou autre tête d'affiche gouvernementale, elle serait différente en quels points stp ?  [:somberlain24:1]

Monsieur Thun,

Très en forme.  
Avez vous décalaminé votre V6 pour faire preuve d'autant de nervosité ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59056921
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 11:52:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ou beaucoup ont compris que l'importance donnée au sommet est largement survendue quand on voit les kilotonnes de merde pondues en haut lieu ?  [:clooney3]

T'es archi-lourd avec ta propagande libérale.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59056923
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2020 à 11:52:54  profilanswer

dragages a écrit :

Panique totale, on a combien de jours de retard sur L'italie ?

Je dois partir en déplacement mais j'ai pas envie de rester coincé à 300km de chez moi.

Grosso modo une dizaine.

---------------
n°59056929
NightEye
Posté le 11-03-2020 à 11:53:12  profilanswer

Mail reçu dans mon Admin aujourd'hui : le préfet cherche des fonctionnaires volontaires pour tenir les bureaux de vote, dimanche.

La crainte, c'est que les personnes âgées qui font le taff d'habitude, se présentent beaucoup moins nombreuses par peur du virus.

[:hado papi:2]  [:tomatookc]

Message cité 4 fois
Message édité par NightEye le 11-03-2020 à 11:56:23

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59056930
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 11-03-2020 à 11:53:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est beau cette mentalité  [:kupfer:6]

n°59056937
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2020 à 11:53:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

https://www.20minutes.fr/sante/2736 [...] ffirmation

Citation :

La vitamine C joue un rôle important pour notre organisme : antioxydante, elle favorise également la cicatrisation ou l’assimilation du fer, rappelle l’Anses. Une carence en vitamine C peut causer le scorbut. A l’inverse, un excès de vitamine C « peut entraîner des maux d’estomac, des diarrhées, des calculs rénaux », souligne l’Anses.

Citation :

La dose recommandée pour les adultes est de 110 mg par jour, selon l’Anses. Une alimentation équilibrée, avec des fruits et des légumes, couvre ces besoins, avance le service de santé britannique.

n°59056946
v-christop​he
Posté le 11-03-2020 à 11:54:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vu le nom du machin, je trouve que tu t'en sors bien.

Comme du Lubradonf :D

teepodavignon a écrit :

Heureusement qu'il y a des directeurs comme le tien pour faire tourner le pays, c'est autre chose qu'un haut fonctionnaire  [:barnabe]

En plus je trouve son comportement dangereux...   [:delarue5]

Message édité par v-christophe le 11-03-2020 à 11:55:17

---------------
Arcade Rules
n°59056948
zemops
Posté le 11-03-2020 à 11:54:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

"troll" et "propagande pro étatisme" dans le même post. Je commence à m'inquiéter pour toi, tu en es où niveau température ?

n°59056949
adslalex
Posté le 11-03-2020 à 11:54:27  profilanswer

Heureusement qu'il distribue pas du lubrifiant ou du stimulant sessuels

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°59056959
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2020 à 11:54:55  profilanswer

NightEye a écrit :

Mail reçu dans mon Admin aujourd'hui : le préfet cherche des fonctionnaires volontaires pour tenir les bureaux de vote, dimanche.

La crainte, c'est que les personnes âgées qui font le taff d'habitude, se présentent beaucoup moins nombreuses par peur du virus.

Enfin les gens pour tenir les bureaux, ont les choisi pas le matin même en principe.
Si les gens se désistent sans prévenir, on n'a qu'à aller les chercher de force :o

n°59056960
roupillon
Posté le 11-03-2020 à 11:54:58  profilanswer

NightEye a écrit :

D'un point de vue démocratique c'est limite de ne pas décaler.
Je fais parti de ceux qui n'iront pas voter pour limiter les risques.

n°59056972
thun_on_th​e_r
Posté le 11-03-2020 à 11:55:29  profilanswer

cordelius a écrit :

T'es archi-lourd avec ta propagande libérale.

Après des posts prétendant que les ministres font tourner le pays, tu t'attendais a quoi, sérieusement ?   [:clooney16]  

Faut pas pleurer quand on tend le bâton  [:clooney17]

---------------
n°59056976
karaya
Posté le 11-03-2020 à 11:56:09  profilanswer

zemops a écrit :

En fait on ne peut pas tester tout le monde. Donc oui il y a une hiérarchie entre ce qui est jugé prioritaire et ce qui l'est moins. Étonnant de devoir expliquer ça. Et oui, on trouvera toujours un lit pour Macron même si il n'y en a pas pour mon grand-père et oui c'est normal.

Ben oui, c'est normal, c'est macron qui a été désigné pour être le chef, donc il décide pour lui d'abord.
Bel exemple de sacrifice pour la Nation tiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)