| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2020 à 11:46:55 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:46:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Effaceur |
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 11-03-2020 à 11:48:02 |
jamere |
|
karaya |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 11:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 11:57:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:48:21 ![]() ![]() |
garath_ | On parle quand même du ministre de la culture... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
oms7 Soupeur Administrator |
edit: source Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 11-03-2020 à 11:50:53 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Effaceur |
|
zemops |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roupillon |
|
the_blob |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 11-03-2020 à 11:52:23 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NightEye | Mail reçu dans mon Admin aujourd'hui : le préfet cherche des fonctionnaires volontaires pour tenir les bureaux de vote, dimanche.
Message cité 4 fois Message édité par NightEye le 11-03-2020 à 11:56:23 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Marcel Pitou |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 11-03-2020 à 11:55:17 --------------- Arcade Rules |
zemops |
|
adslalex | Heureusement qu'il distribue pas du lubrifiant ou du stimulant sessuels --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roupillon |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |