| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:59:01 ![]() ![]() |
zambeze |
|
smiley0041 |
Avec le PSG c'est une constante --------------- Mon feed |
gebreugg |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gebreugg |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustillou | J'ai vu passer ici la promo 3 euros the Division 2, c'est sympa, d'actu et plein de bons conseils ! |
mood8moody |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Jambier |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Non Les bar non plus, blindés les soirs de week end Pas touche edit: et y'a pire: les club un peu plus privés et orientés Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-03-2020 à 11:07:39 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zambeze |
|
Jambier |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
smiley0041 |
C'est gentil mais je ne suis pas impliqué dans les choix informatiques --------------- Mon feed |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2020 à 11:11:27 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
d750 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-03-2020 à 11:15:51 |
bourneagainshell |
|
Jambier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jambier |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
bourneagainshell |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zambeze |
|
hka-ta |
|
teepodavignon |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |