| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 06:35:08 ![]() ![]() |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
lilidurhone |
Sauf si le centre commercial en question est fermé ce qui est le cas pour Lyon |
Enpitsu |
|
iVador | De jeunes trentenaires anglais décèdent du Covid-19
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-01-2021 à 07:27:17 |
par-hasard |
Les petits commerces hors CC seront ouverts. On te l'a déjà expliqué, tu l'as lu et bien compris. Bordel mis c'est pas possible de venir affirmer des conneries comme ça. Toute cette rage parce que tu peux pas aller à ikea. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 30-01-2021 à 07:28:27 --------------- Achievement HFR unlocked |
isanaud |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 07:34:50 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game | Anti-confinement : des rebelles surtout virtuels ?
|
lilidurhone |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étude sur la réinfection de 8758 soignants Français. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est moi ou il y a un biais énormissime ? On fait tout pour éviter une épidémie, geste barrière, fermeture des bars/resto, etc... Logiquement ces personnes n'auraient pas dû être contaminé une 1ere fois et encore moins 2 fois |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-01-2021 à 08:02:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
On a toujours pas de publi propre sur leurs résultats ? --------------- ^_^ |
Quand t'as un vieux qui t'eternue à la gueule, même avec masque chir/ffp2 et visière tu manges. Sans parler des atmosphères de services covid qui doivent être saturées de virus... --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Je vois pas ce que ça change sauf à dire que les équipements des personnels soignants soient insuffisant. J'entends bien que même avec blouse, ffp2, visière tu puisses avoir des cas de contaminations mais ça ne change pas le fonds. Faire une étude sur les recontamination alors qu'il y toutes ces mesures de protection ça n'a pas grand sens. Je trouve même étonnant qu'il y ait autant de double contaminations. |
reglandus |
Et quand c'est la disette on les bouffe. |
reglandus |
Étude sur des soignants français. Les protections c'est juste quand il y'a du monde. Une fois les portes fermées on se crache allègrement dans la gorge en buvant le café. |
vincebdx |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Data error vidage de la mémoire physique |
Nous on est un animal social, on est câblés pour vivre en groupe selon une organisation protègeant les plus faibles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 30-01-2021 à 08:22:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Schezario | Pauvres rosbeefs qui ont vacciné à tour de bras tout ça pour ... rien |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
Un peu extrême quand même --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
La première fois, Marseille se prend des restrictions alors que c'était hautement discutable, et maintenant que c'est nécessaire, il ne se passe rien. C'est vraiment n'importe quoi . Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 30-01-2021 à 08:18:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |