Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14660  14661  14662  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61981533
Didd
Posté le 29-01-2021 à 13:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Si ça permet d’éviter de confiner...

L'allongement des vacances, sans contrainte[:fred152:1][:fred152:1]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:18:43  profilanswer

n°61981539
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2021 à 13:18:59  profilanswer

mlon a écrit :

En allongeant les vacances de 15j, perso, je peux continuer à ttv (en gardant ma gamine).

Si je dois lui faire l'école, spa possible, prof , c'est un métier à part entière.

Et ma gamine est cool, non turbulente et relativement autonome.

Moi les miens sont agités, et les maitresses ont le chic pour donner des devoirs ou il faut etre derriere en continu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61981541
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:19:18  profilanswer

noddemix a écrit :

Il ne faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi...  :lol:  

Aucun sur-risque lié à l'usage des TEC dans l'étude ComCor.

Par contre, le même étude observe bien un sur-risque lié à la fréquentation des bars, restaus, salles de sport. Et on a eu des clusters bien documentés dans ces lieux.

Je veux pas être complotiste hein, mais quand t'es 50 les uns sur les autres au m² à 17H30 à Gare du nord/Stalingrad avec Gégé le Crakhos qui gueule sans masque en traversant tout le wagon... j'ai VRAIMENT du mal à croire que les TEC < un random resto qui ferait les choses correctement (division de la salle en 2, masques etc).

Après si on conçoit les TGV comme des TEC... bah effectivement l'étude semble prendre en compte les bus et/ou les tramway mais pas les métro... Pratique. On évite les TEC les plus utilisés pour en conclure que les TEC ne sont pas à risques.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 29-01-2021 à 13:24:33
n°61981551
manu
Posté le 29-01-2021 à 13:20:42  profilanswer

noddemix a écrit :

Il ne faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi... :lol:

Aucun sur-risque lié à l'usage des TEC dans l'étude ComCor.

Par contre, le même étude observe bien un sur-risque lié à la fréquentation des bars, restaus, salles de sport. Et on a eu des clusters bien documentés dans ces lieux.

Carrément pas.
C'est toi qui dit qui y est.

n°61981553
noddemix
Posté le 29-01-2021 à 13:21:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De toute façon y pas d'études si ?

C'est de l'intuition les discussions sur les lieux de contamination.

Chez toi par définition tu vas pas contaminer grand-monde donc bon.

Déjà, on connaît le mécanisme général de contamination (postillons/aérosols). Rien que ça, ça permet d'évaluer largement les risques.

Par ailleurs, on a :
- Des enquêtes de tracing (où on reconstitue comment se sont faites les contaminations). En particulier, des enquêtes sur les clusters.
- Des enquêtes de corrélation (où on corrèle la situation et les comportements des gens avec leur taux de contamination). Exemple : l'étude ComCor de cet automne en France.

Donc on a quand même une bonne idée des comportements et situations à risque. C'est pour ça que je parle de déni de certains sur les restaurants ou de fantasme sur les TEC.

n°61981556
M300A
Posté le 29-01-2021 à 13:21:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Je veux pas être complotiste hein, mais quand t'es 50 les uns sur les autres au m² à 17H30 à gare du nord avec Gégé le Crakhos qui gueule sans masque en traversant tout le wagon... j'ai VRAIMENT du mal à y croire.

[:francois l'anglais:7]

Mais tu as raison bien évidemment

L'honnêteté s'était de dire que c'est impossible à mesurer car les gens ne se connaissent pas et qu'on ne peut donc pas retracer mais que c'est très probable que ça soit une situation très risquée.
Mais comme ça n'arrange pas le gouvernement, on tourne le truc un peu différemment. Et après on traite les gens de complotistes :D

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 29-01-2021 à 13:24:39

---------------
:wq
n°61981558
lonely
Posté le 29-01-2021 à 13:21:23  profilanswer

Didd a écrit :

L'union européenne a mis en ligne le contrat AZ
https://ec.europa.eu/commission/pre [...] /ip_21_302

Le contrat de l'UE avec AstraZeneca a des clauses contraignantes, dit Von der Leyen
Le contrat de l'Union européenne avec AstraZeneca pour la fourniture de son vaccin contre le Covid-19 contient des clauses contraignantes, déclare ce vendredi la présidente de la Commission européenne. Ursula von der Leyen, demande à ce que le laboratoire britannique donne une explication plausible pour les retards de livraisons.

Elle a ajouté que le contrat contenait des montants de livraisons très précis pour décembre et les trois premiers trimestres de 2021, et a mentionné quatre sites de production, dont deux sont situés au Royaume-Uni.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1285528

n°61981562
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-01-2021 à 13:21:48  profilanswer

manu a écrit :

Certes, tout ça doit jouer, mais de là à annoncer 27 morts par M, alors que tous les autres pays développés et démocratiques sont vers les 1000 et au delà, ça me paraît un brin présomptueux :D

Fig. 1 : Le déni

n°61981603
kremlin bi​ceps
Posté le 29-01-2021 à 13:25:26  profilanswer

Didd a écrit :

La solution française, plus forte que les vaccins : l'allongement des vacances[:fred152:1]

Les congés

Les Cerfa  [:mac_late:2]  

L’omelette du fromage    

Le Covid ne peut rien contre nous  [:zyx]

n°61981613
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2021 à 13:26:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors oui, si tu parles de la dispo des doses au bout de la chaine on est d'accord.

Mais tu as bien conscience que toutes les doses sont distribuées ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:26:15  profilanswer

n°61981621
Didd
Posté le 29-01-2021 à 13:27:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les congés

Les Cerfa  [:mac_late:2]  

L’omelette du fromage    

Le Covid ne peut rien contre nous  [:zyx]

Ya aussi l'arret de travail cas contact auto-certifié [:el shadday:2]

n°61981629
Blaq
Posté le 29-01-2021 à 13:27:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Moi les miens sont agités, et les maitresses ont le chic pour donner des devoirs ou il faut etre derriere en continu.

Un petit verre de punch et c'est marre  [:bobbyfrasier:4]

n°61981632
Altarius
As de la digression
Posté le 29-01-2021 à 13:28:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui c'est une nouvelle technique pour se faire réélire : flinguer l'économie.
Assez innovant.

Je ne sais pas si c'est une technique, mais c'est d'abord un fait qu'une grosse partie de l'économie est en train d’être flingué. Je ne m'occupe pas des explications, il y en a suffisamment et chacun y trouvera son bonheur, je me contente d'observer le massacre.  

bob_de_dallas a écrit :

On trouve le virus dans les eaux usées, on ne fait que remonter à la source  :o  

Et puis franchement qui n'a jamais revé de se mettre en coton tige dans le fion?

Va savoir, il y aura peut être des files d'attentes. Du moins à la TV parce que dans mon coin lors des dépistages nasaux sur les centre villes de mon coin, c'était désespérément vide.

daouar a écrit :

Encore un exemple "yaka ... pour ma liberté" complètement flippé :o  

Les vaccins, ça arrive, pour l'instant on a que Pfizer/BioNTech et Moderna, mais CureVac l'Allemand arrive bientôt, Novavax vient d'annoncer ses résultats plutôt prometteurs, J&J c'est pour le printemps... Cet été on va être inondé de vaccins, dont beaucoup qui n'ont pas besoin de conservation en froid extrême et pourront être administré en pharmacie comme pour la grippe.

Il y aura même peux être à l'automne Valneva avec son bon vieux vaccin à la technologie du 19ème siècle pour les flippés de la science.

Je ne suis aucunement flippé bien au contraire, je n'ai pas besoin de chefs, de politiques ou de loi pour savoir si je suis libre ou pas. C'est pour tout ceux qui pensent que leur liberté dépend d'autrui ou de textes écrits sur un coin de table entre deux magouilles que j'ai un peu de peine.

Pour le reste, on en reparlera. Après tout, perso je crois aux miracles donc je ne vais pas être incohérent en disant que ce n'est pas possible  :jap:

La Monne a écrit :

C'est triste de rager à ce point... Au point d'en espérer que la vaccination foire pour pouvoir se dire sur son canap' "je l'avais bien dit  [:mazin:2] "

A peine caricatural et mensonger mais tu peux relire si tu veux. Tu verra que je ne fait qu'observer ce qui se passe, cette extraordinaire campagne de vaccination dans une non moins extraordinaire gestion de l'épidémie. Je suis pour la liberté de chacun et n'ai aucun problème avec le choix de se faire vacciner. Et puis je serais stupide d'avoir un espoir sur quelque chose qui est déjà là.

Vous pouvez penser qu'il va y avoir une sorte de truc magique qui va faire que d'un seul coup il va y avoir un virage à 180° et que tout va rentrer dans l'ordre et bien se dérouler. Mais après tout, comme j'ai dit plus haut, moi aussi je crois aux miracles, donc va savoir.

Et si ça te fait plaisir de penser que ça me fait rager d'assister enfin à la chute de cette civilisation délirante, corrompue et inhumaine, je t'en prie ne te gène surtout pas [:romf]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61981645
sausalito7​5
Posté le 29-01-2021 à 13:28:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Je veux pas être complotiste hein, mais quand t'es 50 les uns sur les autres au m² à 17H30 à Gare du nord/Stalingrad avec Gégé le Crakhos qui gueule sans masque en traversant tout le wagon... j'ai VRAIMENT du mal à croire que les TEC < un random resto qui ferait les choses correctement (division de la salle en 2, masques etc).

Bah oui, mais ce genre de situation tu ne la retrouves pas dans TOUTES les rames et sur TOUTES les lignes !  [:zedlefou:1]  
Honnêtement, en choisissant un peu ses horaires, y a moyen de pas être collé/serré dans le métro  :)

n°61981658
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 13:29:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais tu as bien conscience que toutes les doses sont distribuées ? :D

On m'a dit ici même ce matin qu'on mettait de côté la deuxième dose.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-01-2021 à 13:30:38
n°61981666
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:30:29  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah oui, mais ce genre de situation tu ne la retrouves pas dans TOUTES les rames et sur TOUTES les lignes !  [:zedlefou:1]  
Honnêtement, en choisissant un peu ses horaires, y a moyen de pas être collé/serré dans le métro  :)

Bah oui je vais dire à mon chef "slt j'arrive à 10h et je me casse à 14h30, ça marche?" :sarcastic:

Et tu ne retrouves pas 100% des restaurateurs qui font n'importe quoi également. Facile l'argument.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 29-01-2021 à 13:31:14
n°61981676
sausalito7​5
Posté le 29-01-2021 à 13:31:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah oui je vais dire à mon chef "slt j'arrive à 10h et je me casse à 14h30, ça marche?" :sarcastic:  

Et arriver plus tôt pour partir plus tôt, c'est pas faisable ??  [:pavese69:2]
Bref....

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 29-01-2021 à 13:31:55
n°61981677
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2021 à 13:31:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut une source pour répondre à une question "crois-tu" ? :o

Mais sinon, oui, selon le calendrier, on doit toujours recevoir de quoi vacciner complètement 70M de personnes d'ici fin aout.
Même avec un retard, il faudrait qu'il soit vraiment important pour ne pas avoir reçu de quoi vacciner 52M de personnes d'ici fin décembre.

Je te taquinais  :O
Encore une fois, je ne demande pas mieux d'y croire et de le vois se réaliser surtout.

Blaq a écrit :

Conduire sans permis, tu risques de tuer des gens et d'aller en prison.
Vivre sans assurance habitation, tu risques de devoir rembourser des millions toute ta vie en cas de sinistre.
Ne pas vacciner tes enfants, ils risquent d'attraper le tétanos, la diphtérie ou la polio, et c'est grave.

Ne pas te vacciner contre le covid, si tu as moins de 60 ans, que tu n'es pas diabétique, cardiaque ou obèse, tu risques rien ou vraiment vraiment presque rien.

Tu peux le transmettre à des plus âgés, fragiles. Ah désolée, ça ne te touche pas personnellement, ce n'est donc pas ton problème  [:ocube]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61981682
karaya
Posté le 29-01-2021 à 13:32:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Et tu ne retrouves pas 100% des restaurateurs qui font n'importe quoi également. Facile l'argument.

Et pourquoi tu ne lui proposes pas un petit 4h30-22h30 ?
En 3 jours t'as torché ta semaine et tu peux partir prendre un café à Madrid pdt 4 jours  :o

n°61981687
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 13:32:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu peux le transmettre à des plus âgés, fragiles. Ah désolée, ça ne te touche pas personnellement, ce n'est donc pas ton problème  [:ocube]

Mais ils seront vaccinés les à risques.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-01-2021 à 13:32:49
n°61981688
manu
Posté le 29-01-2021 à 13:32:44  profilanswer

noddemix a écrit :

Déjà, on connaît le mécanisme général de contamination (postillons/aérosols). Rien que ça, ça permet d'évaluer largement les risques.

Par ailleurs, on a :
- Des enquêtes de tracing (où on reconstitue comment se sont faites les contaminations). En particulier, des enquêtes sur les clusters.
- Des enquêtes de corrélation (où on corrèle la situation et les comportements des gens avec leur taux de contamination). Exemple : l'étude ComCor de cet automne en France.

Donc on a quand même une bonne idée des comportements et situations à risque. C'est pour ça que je parle de déni de certains sur les restaurants ou de fantasme sur les TEC.

Le déni, il est de ton côté, et c'est celui de la science, dans le respé :D

On connait le mécanisme général, on a quand même une bonne idée, ce ne sont pas des arguments valides.
Enfin si, mais qui vont dans mon sens :o
Du moins, c'est comme ça que ça marchait jusqu'en 2019 ...

n°61981690
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:32:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et arriver plus tôt pour partir plus tôt, c'est pas faisable ??  [:pavese69:2]
Bref....

C'est quoi l'interet du couvre-feu alors?  :sweat:  

Le virus fait la grasse mat? :??:  

Ah oui le fameux effet apéro de 18h30 à 19h30

n°61981693
Tammuz
Posté le 29-01-2021 à 13:32:58  profilanswer

noddemix a écrit :

Il ne faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi...  :lol:  

Tu lui demandes d'arrêter de poster, là.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61981694
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2021 à 13:32:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On m'a dit ici même ce matin qu'on mettait de côté la deuxième dose.

Les centres gardent un petit stock histoire d'assurer la seconde dose, au cas où, oui.
Mais tout est distribué.

Il n'y a pas un endroit en France avec des dizaines de milliers de doses en attente :D

Message édité par Tolor le 29-01-2021 à 13:34:00
n°61981696
noddemix
Posté le 29-01-2021 à 13:33:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Après si on conçoit les TGV comme des TEC...

Au contraire, je trouve que les TGV c'est pire que le métro en terme de risque. Le trajet est long, c'est moins aéré et tu tombe assez souvent sur la famille qui fait son pique-nique. Dans le métro/RER, c'est aéré, les gens sont globalement masqués et silencieux, restent peu de temps. Ok, parfois, y a un clodo qui passe sans masque... Mais croire qu'il représente un gros risque, c'est typiquement du fantasme.  

Parce que si on peut aérosoliser un wagon au point de contaminer les gens masqués en quelques secondes, que dire des restaus alors !  :whistle:

n°61981707
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2021 à 13:34:20  profilanswer

Chips a écrit :

Si ça permet d’éviter de confiner...

Fermer les écoles ça revient exactement à un confinement strict pour les actifs qui ont des enfants...

---------------
Lu et approuvé.
n°61981708
djrzoul
Posté le 29-01-2021 à 13:34:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Après si on conçoit les TGV comme des TEC... bah effectivement l'étude semble prendre en compte les bus et/ou les tramway mais pas les métro... Pratique. On évite les TEC les plus utilisés pour en conclure que les TEC ne sont pas à risques.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

http://www.regard-sur-sagy.fr/wp-content/uploads/2020/09/COVI-19-septembre-2020-1.jpg

Donc les restos seraient toujours à très fort risque à moins de manger en silence...alors que les TEC le sont moins vu que la plupart des gens sont masqués

n°61981715
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-01-2021 à 13:34:44  profilanswer

maugani a écrit :

Je m'en branle du service militaire ou d'avant.

Tu fais partie de la catégorie "blabla petit africizn, blabla enfant de Srebznica, blabla eux c'est tout le temps dur ", mais j'ai écrit en gros "égoïstement".

Je ne suis pas congolais, arménien ou passé par le service militaire.

M'en fous. Je suis français, je veux ma vie française normale de 2019.

how dare you  [:roger18:3]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61981716
karaya
Posté le 29-01-2021 à 13:34:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Le couvre-feu empêche de travailler après 18 heures ???
Ah bon.

n°61981717
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-01-2021 à 13:34:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Appliquer des mesures barrières efficaces, genre 4m² par client, pour la plupart des restos c'est les condamner à la non-rentabilité. Y'a des fois on est mieux fermés et indemnisés que ouvert à bosser pour perdre du fric. [:mme michu:4]

n°61981718
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:35:25  profilanswer

noddemix a écrit :

Au contraire, je trouve que les TGV c'est pire que le métro en terme de risque. Le trajet est long, c'est moins aéré et tu tombe assez souvent sur la famille qui fait son pique-nique. Dans le métro/RER, c'est aéré, les gens sont globalement masqués et silencieux, restent peu de temps. Ok, parfois, y a un clodo qui passe sans masque... Mais croire qu'il représente un gros risque, c'est typiquement du fantasme.  

Parce que si on peut aérosoliser un wagon au point de contaminer les gens masqués en quelques secondes, que dire des restaus alors !  :whistle:

peu de temps?

On va jusqu'à 2h de trajet par jour... https://www.cnews.fr/france/2017-06 [...] ail-756811

Ok ya un clodo qui passe parfois sans masque [:neokill@h]

n°61981719
noddemix
Posté le 29-01-2021 à 13:35:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu lui demandes d'arrêter de poster, là.    [:tammuz:3]

Sur le topic, je ne sais plus qui est lalanniste et qui est simplement mal renseigné. [:vizera]

n°61981720
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2021 à 13:35:31  profilanswer

Pour mes amis du forum
https://gofile.io/d/nMh0SU
François de Closets : « C’est la jeunesse qui compte, ce n’est pas les vieux ! »

Citation :

Le journaliste anti-langue de bois refuse que l’on « sacrifie » la jeunesse plus longtemps et plaide pour l’isolement des personnes âgées.

n°61981723
Tammuz
Posté le 29-01-2021 à 13:35:53  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est triste de rager à ce point... Au point d'en espérer que la vaccination foire pour pouvoir se dire sur son canap' "je l'avais bien dit  [:mazin:2] "

Altarius ne rage pas, il est parti dans une autre dimension et de temps en temps il nous envoie des messages depuis son monde.   [:vautrin:1]

Message édité par Tammuz le 29-01-2021 à 13:36:34

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61981733
djrzoul
Posté le 29-01-2021 à 13:36:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Déjà dit et redit... [:massys]  

...c'est ça il fait la grasse mat'

n°61981736
karaya
Posté le 29-01-2021 à 13:36:47  profilanswer

maugani a écrit :

Je m'en branle du service militaire ou d'avant.

Tu fais partie de la catégorie "blabla petit africizn, blabla enfant de Srebznica, blabla eux c'est tout le temps dur ", mais j'ai écrit en gros "égoïstement".

Je ne suis pas congolais, arménien ou passé par le service militaire.

M'en fous. Je suis français, je veux ma vie française normale de 2019.

Ben invente une machine à remonter le temps alors.
Tu vis ta vie normale de français de 2021, elle ne te plaît pas, mais c'est celle là.

n°61981737
noddemix
Posté le 29-01-2021 à 13:36:51  profilanswer

M300A a écrit :

[:francois l'anglais:7]  

Mais tu as raison bien évidemment

L'honnêteté s'était de dire que c'est impossible à mesurer car les gens ne se connaissent pas et qu'on ne peut donc pas retracer mais que c'est très probable que ça soit une situation très risquée.
Mais comme ça n'arrange pas le gouvernement, on tourne le truc un peu différemment. Et après on traite les gens de complotistes :D

Justement, c'est une étude de corrélation pour éviter ce biais d'identification.  :o

n°61981740
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:37:05  profilanswer

karaya a écrit :

Le couvre-feu empêche de travailler après 18 heures ???
Ah bon.

L'attestation est au bon-vouloir de ta hiérarchie. Par exemple, mon chef nous a dit "lol demerdez vous"

Ptin mais là on est même plus dans l'enfoncage de porte-ouverte. C'est incroyable.

n°61981746
quiet now
Posté le 29-01-2021 à 13:37:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pour mes amis du forum
https://gofile.io/d/nMh0SU
François de Closets : « C’est la jeunesse qui compte, ce n’est pas les vieux ! »

Citation :

Le journaliste anti-langue de bois refuse que l’on « sacrifie » la jeunesse plus longtemps et plaide pour l’isolement des personnes âgées.

oui , il est bien cet homme là  :jap:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61981748
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 13:37:38  profilanswer

djrzoul a écrit :

http://www.regard-sur-sagy.fr/wp-c [...] 2020-1.jpg

Donc les restos seraient toujours à très fort risque à moins de manger en silence...alors que les TEC le sont moins vu que la plupart des gens sont masqués

La source de ce magnifique tableau excel ?

n°61981756
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 13:38:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Appliquer des mesures barrières efficaces, genre 4m² par client, pour la plupart des restos c'est les condamner à la non-rentabilité. Y'a des fois on est mieux fermés et indemnisés que ouvert à bosser pour perdre du fric. [:mme michu:4]

Je dis pas le contraire hein. Je dis juste que l'étude en question (j'admet n'avoir lu que le résumé) me laisse dubitatif.

Dire les TEC sont safe sans prendre en compte le métro ou le RER.. C'est comme dire rouler bourré c'est safe en ne prenant en compte que le vélo.

Message édité par la lampe le 29-01-2021 à 13:41:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14660  14661  14662  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)