| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:05:00 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
igo2001 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xcluzif Alea jacta est |
UYSCUTI Là haut | Lutter contre Dame nature, refuser la mort quoiqu'il en coûte, même au détriment des générations futures qui semblent préservées, en voilà, un beau sujet de débat philosophique. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:12:46 ![]() ![]() |
Didd | La combine a Nanard (episode N+1)
|
filiptif |
RaKaCHa |
|
Kupfer Chalcolithique |
cyberfred |
|
maugani |
Rakacha, il trouvera toujours qqch à redire même lorsqu'il n'a rien à dire. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-01-2021 à 12:21:44 |
Kupfer Chalcolithique |
Requiem |
--------------- GDB power |
maugani |
manu |
Mais ne t'inquiète pas, ce sera bientôt pareil chez nous, le progrès est en marche |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 8 fois Message édité par xcluzif le 29-01-2021 à 12:22:59 |
totsukaba Code Quantum |
Suffit de voir les britanniques qui ont fermé trop tard lors de la première vague et ouvert trop tôt lors de la deuxième, 100k décès... Et c'est pas fini puisqu'ils font du 1700 décès quotidien rien qu'avec le virus... Message édité par totsukaba le 29-01-2021 à 12:24:47 --------------- flickr |
arthas77 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 29-01-2021 à 12:26:03 |
kropotchnikov |
lilidurhone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
roupillon |
|
jamere |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teiris Delenda Carthago |
Pour les USA : Mis ensemble ça reste coherent, que si, les restrictions sont utiles. Surtout qu'ils sont sur une dynamique pas terrible, qui risque de se détériorer encore plus (comme nous, mais on part de plus bas) quand les variants seront majoritaires. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kropotchnikov |
manu |
Et par rapport à la Chine, dont il parle, c'est une goutte d'eau. Un peu de sérieux avec les chiffres, svp, on ne peut pas les propagander, eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |