| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Tu fais partie d'une des trois catégories que j'énoncais. Sans rancune. Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:30:48 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:30:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ça tombe bien, flatten the curve , c'est pas ça. C'est éviter de saturer le système pour ne pas que les autres malades / blessés ne crèvent par manque de soins. Et on a déjà du mal à tenir le cap (deprogrammations). --------------- ^_^ |
maugani |
J'ai 28 ans et je suis dynamique de base. Et jamais on ne pourra me redonner cette année. J'aurais dû être sud-coréen.. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-01-2021 à 23:35:51 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_jay_jay_ |
|
maugani |
Mais arrête de gauber ces conneries. En France, tu as trois types d'hôpitaux : Les publics On te parle uniquement des premiers mais les deux autres tournent comme avant, avec un surplus pandémique. On aplatit la courbe publique parce qu'on a détruit le nombre de lits de réa et qu'on ne mobilise pas assez les deux autres types d'acteurs. On déprogramme au public parce que les moyens pour lutter contre la Covid sont concentrés majoritairement sur le public. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:38:43 |
maugani |
Ça s'appelle un téléphone portable.. Il sait où je suis, ce que je regarde.. Et assigné, je le suis par défaut , je suis un col blanc. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:37:35 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
arthas77 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
maugani |
Groupe Ramsay Santé, premier groupe privé sur le marché français et filiale du géant australien Ramsay Healthcare. Le Monde 20% des cas Covid sont traités par le privé en novembre. Alors que le privé ne représente pas 20% du parc de cliniques en France. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:47:19 |
maugani |
Pas assez et je le fais déjà. |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2021 à 23:45:10 |
arthas77 |
maugani |
Je m'en branle du service militaire ou d'avant. Tu fais partie de la catégorie "blabla petit africizn, blabla enfant de Srebznica, blabla eux c'est tout le temps dur ", mais j'ai écrit en gros "égoïstement". Je ne suis pas congolais, arménien ou passé par le service militaire. M'en fous. Je suis français, je veux ma vie française normale de 2019. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 28-01-2021 à 23:46:11 |
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
|
massanu | Posté le 21-03-2020 à 20:50:40
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
_jay_jay_ |
|
boulgakov |
Ben si. Comme d'habitude, tu mens. Je ne comprends pas trop à quoi cela te sert, d'ailleurs |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
Ben tu l'auras pas avant quelque temps. Next... Message édité par boulgakov le 28-01-2021 à 23:56:19 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2021 à 23:56:55 |
maugani |
Je connais la réalité. J'exprimais juste un point de vue d'étrangers ne comprenant pas nos choix. |
bl0w |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maugani |
Coronavirus : pourquoi les établissements de soins privés sont restés en deuxième ligne
Pour le Groupe Ramsay, partie investors de leur site. |
maugani |
Non Sur le topic US, je trolle ouvertement avec Lauren Boebert. Mais pas là. Et t'as pas compris mon propos puisque j'ai moi-même avec mes parents, envoye qqun en MARPA. Je disais juste que cet acte est mal perçu ailleurs et interprété comme un abandon. Donc c'est quoi être français ? Notre rzgars ou le regard des autres ? Les deux ? Message édité par maugani le 29-01-2021 à 00:08:20 |
morb |
Détruire le nombre de lits alors qu'on vit toujours plus longtemps ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
|
maugani |
20% des patients covidés dans le privé. Et maintenant regarde le % de cas traités dans le privé via le wiki sur d'autres aspect clinique. Je parle de cas, pas de lits de réa, c'est autre chose. Et dans ted citzrions, ils disent préférer les CHRU car ils sont mieux formés (!) au COVID-19 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-01-2021 à 00:13:39 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |