| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:27:50 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
ftikai |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:30:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
ph75 |
De toute façon il faudra avoir des résultats clairs sur la transmissibilité pour les vaccinés, sinon ce passeport n'a pas grand intérêt par exemple pour les voyages si un vacciné peut ramener un nouveau variant et le transmettre ensuite. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Je déplace les moyens alloués au chômage partiel et autres mesures sociales créés durant ce confinemenr pour sécuriser ce personnel et augmenter leurs salaires. Ce sont les oubliés du Ségur. Et non je n'en fais pas partie. Sauf que contrairement à beaucoup, j'assume cette responsabilité. J'ai surtout l'impression que ceux soutenant ces mesures de stop and go, sont veux ayant une bonne situation, une vie familiale stable et qui sont allés en vacances plus d'une fois. Donc qui ne peuvent pas comprendre ce point de vue. |
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tuxerman12 |
|
lennyslash |
|
cheesecake |
|
bob_de_dallas |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Killall-9 +on&2foo... |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
la lampe |
|
RaKaCHa |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |