Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14651  14652  14653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61979370
kleinekrok​odil
Posté le 29-01-2021 à 10:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Page intéressante sur la vaccination :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

0.25% des 18-29 ans est vacciné  :D

7.5% des +75 ans, on devrait voir une évolution sur la mortalité, non ?

Si faible que ça ne change rien au problème.

Israël est toujours en confinement malgré un taux de vaccination des +75 ans qui dépasse les 70%.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 10:27:50  profilanswer

n°61979374
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 10:27:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Depuis le début cette histoire de vaccination était mal barré, aujourd’hui il ne faut plus espérer que tout le monde ou une grosse partie soit vacciné, ça n'arrivera pas. Il n'y a pas une semaine voir une journée sans qu'il y ai de multiples problèmes, les infos sont dur à trouver et contradictoires.
Je ne sais pas ce qui se passe, si ce sont des guerre d’intérêts ou une désorganisation totale, parce qu'à ce point ça confine au génie, ou d'autres chose mais ce ne fait que partir en couille.  
Comme tout le reste d'ailleurs.

La seule chose qui semble à peu près bien gérée est tout ce qui touche aux libertés, à la censure et la répression (quoi que, il semble que la police devient de- en - motivé à faire certaines missions), et aussi une certaine éfficacité dans la destruction d'une économie il faut le reconnaitre. Et sans oublier bien sur les idées loufoques comme ne pas parler dans le métro ou se faire tester le cul, de ce coté il y a une réelle inventivité.

My bad! Oué, finalement il y a quelque trucs qui on l'air de marcher après tout, je suis un peu trop mauvaise langue [:smileysex]

On trouve le virus dans les eaux usées, on ne fait que remonter à la source  :o  

Et puis franchement qui n'a jamais revé de se mettre en coton tige dans le fion?

n°61979375
ftikai
Posté le 29-01-2021 à 10:28:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon bah voilà, quelques pays en Afrique où yarien et où il doit faire bon vivre ! [:sanglier:3]

Laos est pas mal aussi.

n°61979390
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2021 à 10:29:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pour ça qu'il n'y aura pas de passeport vaccinal avant que le vaccins ne soit accessible à tout le monde au coin de la rue.

C'est quand même hallucinant de devoir répéter un truc aussi évident [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°61979391
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 10:29:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Churchill était surement le pire des ballecs car se sont les français qui se sont sacrifiés à contenir l'avance allemande pendant qu'il rembarquait ses troupes. https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] e-20200604
Du coup je comprends que tu te reconnaisse en lui, tu es prêt à accepter le sacrifice les autres pour ton profit.

Toujours plus loin :d

Et puis bon les Français qui ont été évacués se sont ensuite précipités pour rentrer au pays tranquille au lieu de se battre :d

n°61979402
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2021 à 10:29:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu rigole ou quoi?

C'est à cause des gens comme toi, qui finissent par se faire à tout, que je craint qu'on ai pas de retour en arriere, parce que vous comprenez "bah depuis qu'on le porte on à plus de grippes"  :o  

Oh bah oui il y a plus de grippe quelle régression. Et puis la gastro on en parle ? Ma liberté fondamentale de sortir des chiottes sans me laver les mains après m'être torché le cul  [:the_k586:1]  

n°61979409
lennyslash
Posté le 29-01-2021 à 10:30:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On enverra l'armée, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de Leclerc rouler dans les rues de Paris, y a même déjà un smiley pour ça ! [:so-saugrenu4:7]

Des gilets jaunes aux emeutes de banlieues, on à jamais vu de militaire agir en France contre son propre peuple, encore raté  :o  

n°61979413
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2021 à 10:30:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Depuis le début cette histoire de vaccination était mal barré, aujourd’hui il ne faut plus espérer que tout le monde ou une grosse partie soit vacciné, ça n'arrivera pas. Il n'y a pas une semaine voir une journée sans qu'il y ai de multiples problèmes, les infos sont dur à trouver et contradictoires.
Je ne sais pas ce qui se passe, si ce sont des guerre d’intérêts ou une désorganisation totale, parce qu'à ce point ça confine au génie, ou d'autres chose mais ce ne fait que partir en couille.  

La seule chose qui semble à peu près bien gérée est tout ce qui touche aux libertés, à la censure et la répression (quoi que, il semble que la police devient de- en - motivé à faire certaines missions), et aussi une certaine éfficacité dans la destruction d'une économie il faut le reconnaitre. Et sans oublier bien sur les idées loufoques comme ne pas parler dans le métro ou se faire tester le cul, de ce coté il y a une réelle inventivité.

My bad! Oué, finalement il y a quelque trucs qui on l'air de marcher après tout, je suis un peu trop mauvaise langue [:smileysex]

Encore un exemple "yaka ... pour ma liberté" complètement flippé :o  

Les vaccins, ça arrive, pour l'instant on a que Pfizer/BioNTech et Moderna, mais CureVac l'Allemand arrive bientôt, Novavax vient d'annoncer ses résultats plutôt prometteurs, J&J c'est pour le printemps... Cet été on va être inondé de vaccins, dont beaucoup qui n'ont pas besoin de conservation en froid extrême et pourront être administré en pharmacie comme pour la grippe.

Il y aura même peux être à l'automne Valneva avec son bon vieux vaccin à la technologie du 19ème siècle pour les flippés de la science.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61979421
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2021 à 10:30:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules.

A un moment il faut soigner ces gens, silvano trotta, louis fouché, et j'en passe, ça relève de la psychiatrie à ce niveau (surtout pour trotta)

n°61979422
lennyslash

bob_de_dallas a écrit :

Si c'est mis en place un jour en France, ca ne le sera que quand tout le monde aura été vacciné (en tout cas ceux qui auront souhaité être vaccinés).

Le deal me va!  :jap:  

mood
Publicité

n°61979435
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 10:31:54  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas comme ça que les vaccins fonctionnent en fait

Quand tous les à risques seront vaccinés, il suffira de garder les gestes barrière.
Si c'est ça que t'appelles "restrictions sanitaires" alors effectivement il faudra les garder.

n°61979437
Tuxerman12
Posté le 29-01-2021 à 10:31:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est quoi l'intérêt de confiner des gens vaccinés par jalousie principe d'égalité ? :pt1cable:

On ne sait toujours pas si le vaccin bloque la propagation, et, si on laisse sortir les vaccinés et pas les autres ça va être le bordel ! Entre les enragés qui vont essayer de reprendre l'arc de triomphe et les 25 millions qui vont sortir avec une fausse attestation de vaccination ... :lol:

n°61979449
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-01-2021 à 10:33:06  profilanswer

Finalement les pistes les plus probables de confinement sont lesquelles ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61979450
ph75
Posté le 29-01-2021 à 10:33:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pour ça qu'il n'y aura pas de passeport vaccinal avant que le vaccins ne soit accessible à tout le monde au coin de la rue.

De toute façon il faudra avoir des résultats clairs sur la transmissibilité pour les vaccinés, sinon ce passeport n'a pas grand intérêt par exemple pour les voyages si un vacciné peut ramener un nouveau variant et le transmettre ensuite.

n°61979452
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2021 à 10:33:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand tous les à risques seront vaccinés, il suffira de garder les gestes barrière.
Si c'est ça que t'appelles "restrictions sanitaires" alors effectivement il faudra les garder.

Raz le bol des gestes barrière, on vaccine la plus grande majorité de la population et on oublie le covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61979455
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2021 à 10:33:25  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est triste de rager à ce point... Au point d'en espérer que la vaccination foire pour pouvoir se dire sur son canap' "je l'avais bien dit  [:mazin:2] "

---------------
Lu et approuvé.
n°61979456
lennyslash
Posté le 29-01-2021 à 10:33:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Oh bah oui il y a plus de grippe quelle régression. Et puis la gastro on en parle ? Ma liberté fondamentale de sortir des chiottes sans me laver les mains après m'être torché le cul  [:the_k586:1]  

Ouah, tu met en parallèle etre un gros crade qui se lave pas les mains apres avoir chié et porter un masque tous les hivers, merci champion  :o  

n°61979457
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 10:33:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il ne vous faut pas grand chose putain...

Sylver--- a écrit :

Bah si certains pays l'imposent, il te suffira de ne pas aller chez eux [:spamafote]
Comme déjà dit, c'est déjà le cas pour certains vaccins dans certains pays du monde (Fièvre jaune pour certains pays d'AMS par ex).

Sans être antivax et réac à mort. J'ai tout de même le droit de me dire que je veux pas de vaccins, vu mon âge. Et par conséquent ça va réellement me gonfler qu'on m'oblige à m'injecter un truc pour que j'ai droit de faire ce que je veux.
Je trouve hallucinant que certains acceptent tout sans broncher ou presque :/

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61979464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2021 à 10:34:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Evident et pourtant il y a bien des choses évidentes qui ne se sont pas réalisées. Et d'autres "impossibles" qui l'ont été.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61979468
maugani
Posté le 29-01-2021 à 10:34:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu prônes cette solution mais on est d'accord que les jeunes qui doivent s'enfermer dans la bulle avec les vieux pour les torcher toussa, tu n'en fais pas partie ?

Je déplace les moyens alloués au chômage partiel et autres mesures sociales créés durant ce confinemenr pour sécuriser ce personnel et augmenter leurs salaires.

Ce sont les oubliés du Ségur.

Et non je n'en fais pas partie.

Sauf que contrairement à beaucoup, j'assume cette responsabilité.

J'ai surtout l'impression que ceux soutenant ces mesures de stop and go, sont veux ayant une bonne situation, une vie familiale stable et qui sont allés en vacances plus d'une fois.

Donc qui ne peuvent pas comprendre ce point de vue.

n°61979469
Tuxerman12
Posté le 29-01-2021 à 10:34:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Des gilets jaunes aux emeutes de banlieues, on à jamais vu de militaire agir en France contre son propre peuple, encore raté  :o  

Ça ne s'appelle pas agir contre, ça s'appelle maintenir l'ordre ou pire rétablir l'ordre.

n°61979475
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2021 à 10:35:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Evident et pourtant il y a bien des choses évidentes qui ne se sont pas réalisées. Et d'autres "impossibles" qui l'ont été.

impossible n'est pas français

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61979476
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 10:35:05  profilanswer

daouar a écrit :

Raz le bol des gestes barrière, on vaccine la plus grande majorité de la population et on oublie le covid.

Ben je préfère garder le masque 6 mois de plus et tout rouvrir que de continuer les couvre-feux et confinements.

n°61979484
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2021 à 10:35:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

le confinement chez soi j'en ai peur :/

n°61979486
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-01-2021 à 10:35:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si c'est pour faire le boulot à moitié, autant ne pas vacciner...

n°61979513
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-01-2021 à 10:37:08  profilanswer

lennyslash a écrit :

Le deal me va!  :jap:  

Soit 2022 ou 2023, pas avant, d'après mes évaluations au doigt mouillé.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61979519
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2021 à 10:37:29  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Sans être antivax et réac à mort. J'ai tout de même le droit de me dire que je veux pas de vaccins, vu mon âge. Et par conséquent ça va réellement me gonfler qu'on m'oblige à m'injecter un truc pour que j'ai droit de faire ce que je veux.

Je comprends pas le problème honnêtement.
Un fumeur, il accepte de pas fumer quand il va au restaurant ou au cinéma. Quand bien même dans une phase transitoire on mettrait en place un passeport vaccinal pour certaines activités, tu aurais ta liberté de ne pas y aller.
C'est pas une histoire d'accepter tout sans broncher. ça n'a rien à voir

---------------
Lu et approuvé.
n°61979520
_Makaveli_
Posté le 29-01-2021 à 10:37:33  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il faudra voir les mesures envisagées, mais c'est une idée à la con.

Si tu crois que les autres classes d'age vont accueillir avec le sourire des mesures qui ne s'appliquent pas à ceux qui véhiculent le plus le virus mais qui s'appliquent aux autres, je pense que tu te fais des idées.  :D

Vous le répétez, mais, le conseil scientifique recommande l'autoconfinement.

En fait si tu considères que le but c'est de flatten the curve c'est la mesure qui fait le plus de sens.

Et source qu'elles véhiculent le plus le virus ? Le but c'est de ralentir la circulation et pas de l'arrêter.

---------------
Humanity is overrated
n°61979527
Tuxerman12
Posté le 29-01-2021 à 10:38:03  profilanswer

maugani a écrit :

Je déplace les moyens alloués au chômage partiel et autres mesures sociales créés durant ce confinemenr pour sécuriser ce personnel et augmenter leurs salaires.

Ce sont les oubliés du Ségur.

Et non je n'en fais pas partie.

Sauf que contrairement à beaucoup, j'assume cette responsabilité.

J'ai surtout l'impression que ceux soutenant ces mesures de stop and go, sont veux ayant une bonne situation, une vie familiale stable et qui sont allés en vacances plus d'une fois.  

Donc qui ne peuvent pas comprendre ce point de vue.  

Raté, je suis classe moyenne, divorcé, je subis mes voisins d'hlm et je ne suis pas parti en vacances depuis des années (dettes datant du mariage à payer, toussa ...) [:dovakor]  

n°61979534
lennyslash
Posté le 29-01-2021 à 10:38:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne s'appelle pas agir contre, ça s'appelle maintenir l'ordre ou pire rétablir l'ordre.

J'ai peut etre fait un abus de language, mais ca ne change rien à mon propos, jamais les militaires on maintenu ou retabli l'ordre, quand les personnes qui participent a une insurrection sont des citoyens français  

n°61979535
cheesecake
Posté le 29-01-2021 à 10:38:29  profilanswer

Newbpower a écrit :

C'est quoi votre point de rupture ?
La question est sérieuse avec le bordel ambiant. Pour moi ça va être l'annonce du certificat de vaccination pour x activités et prendre un transport en commun.

Fermeture des écoles  

Je suis pas du tout gilet jaunes  
Plutôt petit blanc classe aisé et ultra urbain  
Plutôt à voter Macron que Lepen  

Mais si il ferme les école et que des manifs sont prévues, j’irai manifester  
Et si moi je vais manifester, je pense que beaucoup d’autre personnes avec des vies bien moins tranquille que la mienne et des raisons certainement bien plus évidente, vont y aller aussi  

n°61979544
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 10:38:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'appelle Manu et je te tiens au courant.  [:macronite:1]

n°61979546
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 10:39:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Page intéressante sur la vaccination :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

0.25% des 18-29 ans est vacciné  :D

7.5% des +75 ans, on devrait voir une évolution sur la mortalité, non ?

Surement qu'ils ont une grosse comorbidité

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61979551
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-01-2021 à 10:39:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toujours plus loin :d

Et puis bon les Français qui ont été évacués se sont ensuite précipités pour rentrer au pays tranquille au lieu de se battre :d

Je n'ai pas peur du 'dredi, moi, môssieur!  [:julm3]

n°61979552
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-01-2021 à 10:39:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas le problème honnêtement.
Un fumeur, il accepte de pas fumer quand il va au restaurant ou au cinéma. Quand bien même dans une phase transitoire on mettrait en place un passeport vaccinal pour certaines activités, tu aurais ta liberté de ne pas y aller.
C'est pas une histoire d'accepter tout sans broncher. ça n'a rien à voir

Il y a une nuance entre ne pas fumer sa clope dans le restaurant. Et être interdit de restaurant.
Dire à quelqu'un qu'il est libre de pas vivre, c'est un peu spécial non ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61979555
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 10:39:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Si c'est pour faire le boulot à moitié, autant ne pas vacciner...

Ajd les vaccins protègent des formes graves.
La baisse des contaminations n'est pas prouvée.

Donc "le boulot" c'est de vacciner les à risque.

n°61979558
loupie94
Posté le 29-01-2021 à 10:39:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toutes.

n°61979565
la lampe
Posté le 29-01-2021 à 10:39:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

Fermeture des écoles  

Je suis pas du tout gilet jaunes  
Plutôt petit blanc classe aisé et ultra urbain  
Plutôt à voter Macron que Lepen  

Mais si il ferme les école et que des manifs sont prévues, j’irai manifester  
Et si moi je vais manifester, je pense que beaucoup d’autre personnes avec des vies bien moins tranquille que la mienne et des raisons certainement bien plus évidente, vont y aller aussi  

Pourquoi?

n°61979571
RaKaCHa
Posté le 29-01-2021 à 10:39:51  profilanswer

lennyslash a écrit :

jamais les militaires on maintenu ou retabli l'ordre, quand les personnes qui participent a une insurrection sont des citoyens français

Jamais dans l'histoire récente :o

n°61979577
Newbpower
Posté le 29-01-2021 à 10:40:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'indique qu'avec un % de vacciné et une économie morte, ça va rouvrir.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61979578
bob_de_dal​las
Posté le 29-01-2021 à 10:40:22  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut.  [:hahanawak]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14651  14652  14653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)