| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:36:47 ![]() ![]() |
manu |
|
roupillon |
|
la lampe |
|
Ibo_Simon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lennyslash |
|
manu |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:49:49 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Ibo_Simon |
|
Didd | L'union européenne a mis en ligne le contrat AZ
|
Ibo_Simon |
|
lennyslash |
|
Schezario |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
manu |
D'autant que le peu "d'études" sur la question montre que c'est surtout au taf, dans les tec, entre amis que ça se propage le plus. Mon impression, c'est qu'ici certains sont dans la moralisation, fustigeant quasi exclusivement les loisirs sociaux, façon flagellation comme dans le Nom de la Rose (repentez-vous pauvres pêcheurs, la fin du monde libre est proche), indépendamment des faits. De là à penser qu'il s'agit d'une frustration de ne pas y avoir accès même en temps de paix |
manu |
|
Blaq |
Brace yourself |
manu |
Et puis, les restos d'entreprise eux c'est bon, ça fait pas très sérieux quand même. Message édité par manu le 29-01-2021 à 13:06:43 |
karaya |
|
djrzoul |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lennyslash |
|
karaya |
|
Didd |
|
noddemix |
|
Blaq |
gebreugg |
|
manu |
C'est parce qu'ils sont nombreux, je les prends tous un par un |
teiris Delenda Carthago |
C'est marrant tu as lu un mot mais pas les 100 qu'il y a avant et après. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
RaKaCHa |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 29-01-2021 à 13:13:31 |
noddemix |
|
Didd |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si je dois lui faire l'école, spa possible, prof , c'est un métier à part entière. Et ma gamine est cool, non turbulente et relativement autonome. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |