| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:10:30 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Après la grippe espagnole, y'a eu les années folles |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
RaKaCHa |
La probabilité que ce chimpanzé tape aléatoirement sur les touches qui permettent de former ce message est 1 / 4,7 x 10^254. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-01-2021 à 11:15:36 |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:14:30 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Heu... tu te souviens comment se terminent les années folles ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
maugani |
Je fais partie des rares français qui ont vu leurs taxes d'habitation augmenter en 2020.. Et je ne suis pas riche à mon sens. |
lennyslash |
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gouleyance l'école de la vit |
|
LadySushi Onegai Muscle | l'Espagne +35k cas hier
|
filiptif |
|
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 11:20:14 ![]()
|
filiptif |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 29-01-2021 à 11:36:01 |
RaKaCHa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 11:22:31 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Pire, le 9.3.. Pour un temps. Je me barre dans un an ou deux, max. |
filiptif |
|
kropotchnikov |
bob_de_dallas |
|
sausalito75 |
|
maugani |
|
|
bl0w |
|
Blaq |
Ne pas te vacciner contre le covid, si tu as moins de 60 ans, que tu n'es pas diabétique, cardiaque ou obèse, tu risques rien ou vraiment vraiment presque rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |