| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:53:04 ![]() ![]() |
damike83 . |
boumbo 3xpl0its | https://twitter.com/dupontaignan/st [...] gr%5Etweet
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-01-2021 à 22:56:11 --------------- |
arthoung |
|
esomeprazol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lennyslash |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
En tout cas on commence a voir qu'on s'en sortir pas cette année. --------------- :wq |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'espère que j'ai pas pourri mon twitter avec ces conneries, je me sens sale. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2021 à 23:04:51 |
Laska- |
|
Didd |
|
crepator4 Deus ex machina |
Avoir un compte twitter c'est deja sale Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-01-2021 à 23:08:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
|
Didd |
|
arthoung |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
lennyslash |
|
LadySushi Onegai Muscle | Marseille a l'air de se noyer avec la 3e vague |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
M300A |
hka-ta |
|
damike83 . |
Ainex | En théorie, pour éviter les risques que le virus mute, il faudrait un vaccin qui est tel que le virus puisse occuper son hôte et se transmettre mais sans danger pour le vacciné. Puisque nous n’aurons pas de sélection naturelle du virus lié au vaccin, on peut protéger les gens plus facilement définitivement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-01-2021 à 23:21:35 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |