| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 23:21:29 ![]() ![]() |
axklaus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est déjà le cas non ? Ici interdit de manger en groupe. Faut réserver son créneau pour être seul à sa table. --------------- antithéiste |
azymantiop |
|
damike83 . |
|
Didd |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 27-01-2021 à 23:25:32 |
Tolor Mais heu... |
|
Hun7er |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 23:26:56 ![]() ![]() |
Ainex |
Un virus mute plus rapidement s’il est soumis à un environnement où seuls des virus mutant peuvent survivre. C’est la sélection naturelle dans un environnement hostile. Plus clair ? Message édité par Ainex le 27-01-2021 à 23:33:14 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Laska- |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Il manque la séquence juste après où on voit poutine poser ses couilles sur le nez du mec au milieu de la salle de réunion. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 23:53:34 ![]()
|
Fanchu |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2021 à 00:11:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lionel_13 |
|
Didd |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kramer McBarrett | Mais qu’on laisse crever ces putains de vieux connards de boomers
Message cité 3 fois Message édité par Kramer McBarrett le 28-01-2021 à 00:20:53 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
axklaus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 28-01-2021 à 00:25:13 ![]()
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |