Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61966607
lennyslash
Posté le 27-01-2021 à 23:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

Ils sont beta testeur sur de la techno chimique allemande, voyons comment ça se passe chez eux, c'est plus sûr

J'en ai marre des principes de "sureté"...

On va revivre normalement en 2027...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 23:21:29  profilanswer

n°61966609
axklaus
Posté le 27-01-2021 à 23:21:43  profilanswer

cépafo loooo [:madametaxa:8]

à bas les privilèges [:madametaxa:8]

n°61966613
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-01-2021 à 23:22:34  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est un bon argument pourtant.
Les restaurants contaminent, on a même du les fermer pour ça.
On devrait donc adapter aussi les choses pour les restaurants d'entreprise.
Repas interdits en groupe. Les gens s'adapteront sur le terrain.

C'est déjà le cas non ? Ici interdit de manger en groupe. Faut réserver son créneau pour être seul à sa table.

---------------
antithéiste
n°61966614
azymantiop
Posté le 27-01-2021 à 23:22:40  profilanswer

Didd a écrit :

Je me souviens de cette video de Poutine demandant des comptes aux responsables des constructions des jeux de Sotchi pour justifier leur retard. Un numero d'anthologie. Si qu'un sait ou la trouver /fin HS

https://www.youtube.com/watch?v=14JH5-Tia5k
Pas pour Sotchi

n°61966618
damike83
.
Posté le 27-01-2021 à 23:23:07  profilanswer

Ainex a écrit :

En théorie, pour éviter  les risques que le virus mute, il faudrait un vaccin qui est tel que le virus puisse occuper son hôte et se transmettre mais sans danger pour le vacciné. Puisque nous n’aurons pas de sélection naturelle du virus lié au vaccin, on peut protéger les gens plus facilement définitivement.

J ai relu 5 fois et j ai pas compris

n°61966625
Didd
Posté le 27-01-2021 à 23:24:13  profilanswer

Thanks merci. Celle de Sotchi était crémeuse

n°61966627
azymantiop
Posté le 27-01-2021 à 23:24:57  profilanswer

Didd a écrit :

Thanks merci. Celle de Sotchi était crémeuse

Ah tu parlais d'une autre, j'avais mal compris désolé je croyais que tu parlais de celle du gif  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 27-01-2021 à 23:25:32
n°61966629
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 23:25:42  profilanswer

Didd a écrit :

Je pige pas le chiffre de la colonne de droite
https://zupimages.net/up/21/04/34c5.png

L'age pour moi c'est le critère n°1 pour voir ou on en est de l'avancement par rapport au plan annoncé

Faut pas chercher, c'est buggé pour le moment.  
J'ai tourné dans tous les sens, ma seule conclusion, c'est que les chiffres sont totalement faux :D

n°61966631
Hun7er
Posté le 27-01-2021 à 23:26:07  profilanswer

damike83 a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que si le vaccin permet à l'hôte de se débarrasser très rapidement de la charge virale alors moins de chance de mutation du virus.

n°61966636
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 23:26:56  profilanswer

Bon, pas de chiffre de vaccination ce soir. Ils ont tout préparé, mais pas mis à jour les chiffres :D

Et donc, les chiffres ne passeront plus par les ARS, mais sont remontés directement dans un SI nommé VAC-SI
Normalement plus rapide, mais par contre, il y a un rattrapage à faire, on a donc "perdu" 47 605 vaccinations entre les chiffres des ARS et celui de VAC-SI le temps que tout soit bien saisi

Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 23:29:51
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 23:26:56  profilanswer

n°61966640
Ainex
Posté le 27-01-2021 à 23:27:47  profilanswer

damike83 a écrit :

Un virus mute plus rapidement s’il est soumis à un environnement où seuls des virus mutant peuvent survivre. C’est la sélection naturelle dans un environnement hostile.
Un vaccin qui évite d’avoir un virus qui s’adapte à lui, c’est un vaccin qui laisse le virus prospérer (un peu) chez son hôte et permet la transmission tout en rendant le virus inoffensif pour notre corps humain. En effet, dans cette situation, le virus n’est pas dans un environnement qui le sélectionne sur sa survie au vaccin.

Plus clair ?

Message édité par Ainex le 27-01-2021 à 23:33:14
n°61966652
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-01-2021 à 23:30:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ce qui nous ralentit le plus, c'est la disponibilité de doses, pas la prudence.  

Israel, ils ont certes allongé du gros pognon pour être servis mais ils sont surtout 9M. C'est pas la même échelle.  

Bref, va falloir patienter. Ou te convertir.

n°61966660
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 23:33:18  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est déjà le cas non ? Ici interdit de manger en groupe. Faut réserver son créneau pour être seul à sa table.

Certainement pas partout...

J'ai un ami dont la boite a enlevé la moitié des tables et chaises pour respecter une capacité maximale réduite,... Mais ils ont laissé regroupées les chaises restantes :lol:

n°61966708
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-01-2021 à 23:45:25  profilanswer

Il manque la séquence juste après où on voit poutine poser ses couilles sur le nez du mec au milieu de la salle de réunion.

n°61966715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-01-2021 à 23:46:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

çà veut dire quoi normalement ?
parce que si jamais tu es climato-sceptique en plus, tu reste d'être déçu....
d'ici 2027, on aura sans doute d'autres problèmes à gérer, et droit à de nouvelles pandémies.
prépare toi psychologiquement amHa

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61966721
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-01-2021 à 23:48:32  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non, la, j’ai dis une connerie ?

t'as essayé avec le souriard suivant? :  [:lesodomiseurfou:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61966731
tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 23:51:10  profilanswer

Hun7er a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que si le vaccin permet à l'hôte de se débarrasser très rapidement de la charge virale alors moins de chance de mutation du virus.

Effectivement le meilleur moyen d'éviter la mutation c'est l'éradication [:kaboom85]

n°61966745
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 23:53:34  answer

viniw a écrit :

ca te plait pas l'ironie ?
tu préfère de vrai argument; c'est l'éternel  
débat de lourdingue a simplement réduire le problème du covid a une responsabilité individuel. Sauf que c'est pas le cas, c'est une responsabilité collective. c'est un raccourci malhonnête de natacha polony, et utiliser l'exagération utiliser une valeur inalienable c'est encore plus malhonnête.

Le problème n'est pas là il est philosophique, métaphysique, c'est de savoir ce qu'est la vie, et si la vie sans vie a un sens

Natacha Polony ne fait aucun raccourci, c'est toi qui en fait sans l'avoir écoutée, elle dit simplement que la vie ce n'est pas que les fonctions biologiques, c'est aussi et surtout la liberté de choisir comme d'accepter une vie avec l'idée du risque et de la mort. Vivre de toute façon c'est risqué et ça finit toujours mal !

(son intervention vers 8" )
https://youtu.be/8C3h11m5zY0?t=515

n°61966754
Fanchu
Posté le 27-01-2021 à 23:55:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

d'ici 2027, on aura sans doute d'autres problèmes à gérer, et droit à de nouvelles pandémies.

Normalement, ça veut dire voir des potes quand on veut, passer des soirées à plusieurs, embrasser ses parents, aller voir un concert, manger un bon repas au restau entre amis, boire une bière en terrasse, tout ça quoi. Je ne vois pas trop le rapport avec le changement climatique.

n°61966767
Eife
Posté le 28-01-2021 à 00:00:12  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Effectivement le meilleur moyen d'éviter la mutation c'est l'éradication [:kaboom85]

Joli choix de smiley :D

---------------
n°61966776
Eife
Posté le 28-01-2021 à 00:03:08  profilanswer

Fanchu a écrit :

Normalement, ça veut dire voir des potes quand on veut, passer des soirées à plusieurs, embrasser ses parents, aller voir un concert, manger un bon repas au restau entre amis, boire une bière en terrasse, tout ça quoi. Je ne vois pas trop le rapport avec le changement climatique.

Sa remarque/question est cependant pas idiote : on a tous une idée différente de ce qui est "essentiel" à la normalité de notre vie.

Si tu avais répondu voyager à l'étranger, faire du shopping ou je ne sais quoi d'autre par exemple, ça peut faire réfléchir différemment...

---------------
n°61966786
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2021 à 00:05:55  profilanswer

Fanchu a écrit :

le rapport c'est qu'il va bouleverser tout autant si ce n'est plus le concept de "normalité".
et que les restrictions que l'on vit avec le covid ne seront sans doute rien comparé à ce qui nous attend.
d'où mon message à lenny pour qu'il se prépare à voir sa "normalité" être battu en brèche.  :jap:

Eife a écrit :

Sa remarque/question est cependant pas idiote : on a tous une idée différente de ce qui est "essentiel" à la normalité de notre vie.

Si tu avais répondu voyager à l'étranger, faire du shopping ou je ne sais quoi d'autre par exemple, ça peut faire réfléchir différemment...

voilà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2021 à 00:11:25

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61966788
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-01-2021 à 00:06:23  profilanswer

Je viens de me faire une petite séance de commentaires sur le Twitter de Didier Raoult. Et bien on est pas dans la merde :D Un beau condensé de remarques PMU et de thèses complotistes qui n'ont ni queue ni tête [:altherac:1] On est parti pour des années de complotisme scientifique

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°61966790
lionel_13
Posté le 28-01-2021 à 00:07:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est d'abord parce qu'il est sans papier qu'il se retrouve en rétention.

Et il ne se serait probablement pas retrouvé en détention si son patron n'avait pas fait ce genre de coup d'éclat. Ou simplement si il avait fait appel à un cuisinier en situation régulière. C'etait un poil prévisible que les flics allaient débarquer.  

Perso les quelques sans papiers et autres mecs à la situation "douteuse" que je connais font au contraire le maximum pour éviter de se retrouver dans les emmerdes. Simplement sur la route la plupart respectent strictement les limitations de vitesse, un flash avec interception et ca peut assez vite se finir en centre de rétention.  Durant le premier confinement certains ne sont pas sortis de leur quartier en 2 mois

Franchement ce restaurateur a juste envoyé son cuistot au suicide, probablement sans même s'en rendre compte

n°61966796
Didd
Posté le 28-01-2021 à 00:08:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ah tu parlais d'une autre, j'avais mal compris désolé je croyais que tu parlais de celle du gif  :jap:

Niet :) c'est moi qui me suis gourré, j'ai confondu. J'arrive pas a retrouver l'autre (celle de Sotchi), juste la news de l'époque https://www.challenges.fr/monde/pou [...] chi_229174

n°61966797
kcnarf77
Posté le 28-01-2021 à 00:08:54  profilanswer

C'est rare, mais je suis pas totalement d'accord avec elle. La position actuelle des gouvernements, c'est dos rond jusqu'à un sauvetage par le vaccin. Sa position ne devient véritablement tenable que dans une hypothèse de 3-5 ans de covid, c'est probablement celle qu'on aurait eu en cas d'échec des labos à trouver un vaccin : "vivre avec le virus"
Et elle laisse quand même entendre que vivre, c'est uniquement se mettre en danger soi-même, en l'occurence, c'est aussi faire courir un risque aux autres.  
Pour moi, la question est surtout le niveau de risque acceptable. Même les plus confinistes du topic acceptent un certain niveau de risque, ils ne sont pas tous enfermés chez eux, n'ont pas forcément passé l'été dernier masqués... Et les moins confinistes se lavent les mains et tapent pas la bise à Papy/Mamy.  
Les gouvernements occidentaux, pour la plupart, situent ce niveau de risque acceptable à la quasi-saturation des réas, ce qui est assez logique, en termes logistiques et politiques.
Les individus, eux, mettent tous ce risque à différents niveaux, et en balance avec les "risques" ou plutôt les effets négatifs liés à la vie contrainte par les mesures.

n°61966805
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-01-2021 à 00:10:53  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est un bon argument pourtant.
Les restaurants contaminent, on a même du les fermer pour ça.
On devrait donc adapter aussi les choses pour les restaurants d'entreprise.
Repas interdits en groupe. Les gens s'adapteront sur le terrain.

Mouais enfin le resto d'entreprise: on est tous en quinconce; si on a fini on doit dégager asap; si on discute, c'est avec le masque, chacun sa carafe qu'on laisse sur le plateau, les plateau préparé avec les couverts et le pain, désinfection, lavage de main obligatoire, etc.

Quand tu vois en septembre, 95% des restaurateurs en mode ballec, qui normalement auraient dû profiter des extensions de terrasses pour espacer les clients et qui au lieu de ca se sont servis des m² supplémentaires pour entasser plus de monde. Ils étaient les premiers à rien respecter.

---------------
------------
n°61966810
Eife
Posté le 28-01-2021 à 00:12:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Et il ne se serait probablement pas retrouvé en détention si son patron n'avait pas fait ce genre de coup d'éclat. Ou simplement si il avait fait appel à un cuisinier en situation régulière. C'etait un poil prévisible que les flics allaient débarquer.  

Perso les quelques sans papiers et autres mecs à la situation "douteuse" que je connais font au contraire le maximum pour éviter de se retrouver dans les emmerdes. Simplement sur la route la plupart respectent strictement les limitations de vitesse, un flash avec interception et ca peut assez vite se finir en centre de rétention.  Durant le premier confinement certains ne sont pas sortis de leur quartier en 2 mois

Franchement ce restaurateur a juste envoyé son cuistot au suicide, probablement sans même s'en rendre compte

J'ai un peu la sensation qu'il en a surtout rien à carrer de son cuistot :o

Enfin, au moins, c'est un patron qui ne considère pas son employé comme une charge  [:youpiyoupla]

---------------
n°61966812
la page 6 ​du topic
Posté le 28-01-2021 à 00:13:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61966814
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2021 à 00:14:14  profilanswer

Non "on ne leur laisse pas le choix d'arbitrer sur leur risque"elle réduit le risque a un choix individuel ce qui n'est le cas  ; et c'est malhonnête je le répète.
et elle utilise la "négation de l'humanité" qui est terme un extrêmes fort pour décrire les mesure sanitaire, mais Bordayle c'est pas de l'esclavage ces mesures sanitaire ? on j'utilise ce genre de terme pour de l'esclavage, pour des camps de concentration pas pour une interdiction de sortie après 18h, sinon tout les gosses sont "négation de l'humanité" c'est totalement hyperbolique sauf qu'elle les dit sérieusement ces conneries.

n°61966820
gp20
Posté le 28-01-2021 à 00:16:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce qui nous ralentit le plus, c'est la disponibilité de doses, pas la prudence.  

Israel, ils ont certes allongé du gros pognon pour être servis mais ils sont surtout 9M. C'est pas la même échelle.  

Bref, va falloir patienter. Ou te convertir.

Certes, ils ne sont que 9M, mais en proportion, ils ont aussi beaucoup moins de monde/salle pour vacciner...  
Ils ont allongé le pognon et ont promis de lâcher toutes les stats du suivi de vaccination à Pfizer. Chez eux, tout est transparent :

2,807,459
Vacciné: 1ère dose

1,452,490
Vacciné: 2ème dose

621,590
Cas

74,640
Cas actifs

1,135
Cas graves

4,605
Morts

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61966824
Kramer McB​arrett
Posté le 28-01-2021 à 00:17:22  profilanswer

Mais qu’on laisse crever ces putains de vieux connards de boomers
Sérieux  
Dans 6mois on sors les machettes et on va s’occuper  d’eux  :mad:  
Problème réglé

Message cité 3 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 28-01-2021 à 00:20:53

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°61966828
axklaus
Posté le 28-01-2021 à 00:19:02  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Sérieux  
Dans 6mois on sors les machettes et on vas s’occuper  d’eux  :mad:  
Problème réglé

Mais non  
 :lol:

n°61966830
Eife
Posté le 28-01-2021 à 00:19:46  profilanswer

REMETS UN JAUNE OUAIIIIIIIIS  

:sweat:

---------------
n°61966840
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2021 à 00:22:35  profilanswer

Sérieux  
Problème réglé

tant qu'à y être, on passe direct au gérontocide....beh voyons

---------------
n°61966846
Modération
Posté le 28-01-2021 à 00:25:13  answer

Sérieux  
Problème réglé

Réglé, ton problème pour une semaine, l'est.

n°61966849
Damze
Posté le 28-01-2021 à 00:26:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Pourquoi de nouvelle pandémies ?  
Quand il fera 60 degres partout sur la terre y’aura plus de virus  [:le petit tiburce:5]

n°61966866
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2021 à 00:32:30  profilanswer

Damze a écrit :

Pourquoi de nouvelle pandémies ?  
Quand il fera 60 degres partout sur la terre y’aura plus de virus  [:le petit tiburce:5]

y'aura plus personne à 60° :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)