| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 20:44:38 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 20:46:20 ![]() ![]() |
HISH |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nouveau membre |
|
Pzu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 20:48:00 |
abonisyah |
Bordel on est cerné .... Est ce qu’il font fermer le BTP en cas de confinement j’me demande bien Message édité par abonisyah le 27-01-2021 à 20:48:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nouveau membre |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nouveau membre |
|
sausalito75 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
esomeprazol |
Merci. Le Rt est vraiment juste au dessus de 1. On est très loin de la situation d’octobre et je ne parle pas de mars.
Macron doit vraiment temporiser. Je ne comprends pas l’alarmisme ambiant. Cette histoire de variant anglais ? Je suis très partagé. Si ça a explosé en GB, on sait que c’est parce qu’ils ont fait n’importe quoi début début décembre. Faut se rappeler des images de Londres où c’était une beuverie géante à ciel ouvert. Là où la France est un EHPAD géant depuis des semaines. Macron, ne te laisse surtout pas influencer par les médecins et autres scientifiques. La raison doit primer. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 27-01-2021 à 20:53:48 |
nouveau membre |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2021 à 20:57:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 20:54:57 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Rahhh, ils changent la méthode de reporting des vaccinations à partir d'aujourd'hui. Par exemple, on passe, pour hier, de 1 184 510 à 1 130 753 Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 20:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |