| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Par exemple, on passe, pour hier, de 1 184 510 à 1 130 753 Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 20:56:40 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 20:55:22 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
esomeprazol |
|
nouveau membre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ainex |
J’ai envoyé un SMS à Manu. C’est bon, tu es entendu. Macron va embaucher les conseillers favoris de Trump qui sont sans-emplois. Message édité par Ainex le 27-01-2021 à 20:58:33 |
nouveau membre |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 20:58:42 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nouveau membre |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Gros troll, pour une fois je vais répondre, chacun doit contribuer à l'effort collectif
(NB: j'ai plein de choses à reprocher aux boomers dont je suis de 10 ans le cadet mais n'en souhaite pas la mort pour autant) Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 27-01-2021 à 21:12:06 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
Dans tous les cas je suis évidemment opposé au black parce que, évidemment, cela fait peser une charge indue sur ceux qui jouent le jeu correctement Après, le black permet d'économiser toutes les cotisations sociales. Savoir qui en récupère le plus grand bénéfice détermine qui win le plus (en première approximation, faut aussi penser aux conséquences quand on se fait chopper, du coup Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-01-2021 à 21:02:44 |
Tolor Mais heu... |
|
nouveau membre | juste une petite question a marc |
kremlin biceps |
|
Ainex |
|
Tolor Mais heu... |
Mais apparemment, d'autres indicateurs devraient arriver Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 21:04:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2021 à 21:03:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
kremlin biceps |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Draikins Spiral Knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 21:10:24 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |