Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14577  14578  14579  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61965365
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 20:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rahhh, ils changent la méthode de reporting des vaccinations à partir d'aujourd'hui.
Ils ne vont plus communiquer le nombre de doses injectées, mais le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose.

Par exemple, on passe, pour hier, de 1 184 510 à 1 130 753

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 20:56:40
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 20:55:22  profilanswer

n°61965377
nouveau me​mbre
Posté le 27-01-2021 à 20:56:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah c'est toi qui tend la perche avec tes inepties. Si encore c'était une histoire d'alcool, ce serait excusable mais même pas ?   [:skylvind:8]

le fait est dans les échanges quand un des participants est en manque d'intelligence ou d'argument il s'attaque a la personne.

tu ne dois pas être habitué dans la vraie vie aux échanges ou tu es un pleutre je ne sais. en tout cas face a un clavier tu peux te permettre n'importe quoi...

n°61965378
esomeprazo​l
Posté le 27-01-2021 à 20:56:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre fais un effort sur l'orthographe parce que c'est pas top là

:??: Pas de fautes dans ses messages. Ou dans la moyenne HFR.

n°61965381
nouveau me​mbre
Posté le 27-01-2021 à 20:57:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:whistle:

n°61965382
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 20:57:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non.

---------------
Lu et approuvé.
n°61965387
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 27-01-2021 à 20:57:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il a édité, avant c'était  [:nightbringer57:1]

n°61965388
Ainex
Posté le 27-01-2021 à 20:58:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Macron, ne te laisse surtout pas influencer par les médecins et autres scientifiques. La raison doit primer.

J’ai envoyé un SMS à Manu. C’est bon, tu es entendu. Macron va embaucher les conseillers favoris de Trump qui sont sans-emplois.

Message édité par Ainex le 27-01-2021 à 20:58:33
n°61965390
nouveau me​mbre
Posté le 27-01-2021 à 20:58:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les bêtisiers c'est en fin d'année normalement, pas au début

développe ton anti argument

ma parole hfr se dégrade en ce moment  :??:

n°61965394
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2021 à 20:58:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Rahhh, ils changent la méthode de reporting des vaccinations à partir d'aujourd'hui.
Ils ne vont plus communiquer le nombre de doses injectées, mais le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose.

C'est pas bête du tout ça  [:clooney24]  
Couvrez ce sein que je ne saurais voir...

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61965395
esomeprazo​l
Posté le 27-01-2021 à 20:58:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Merci frer. Message bien reçu, comme tout le monde le sait,je suis ce topic avec assiduité, et ses excellents conseils dispensés par les meilleurs experts au monde!
Cordialement
Manu
 [:perle himpimpin]  

Mes respects Monsieur le Président.  

[:skaine]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 20:58:42  profilanswer

n°61965407
sausalito7​5
Posté le 27-01-2021 à 20:59:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les bêtisiers c'est en fin d'année normalement, pas au début

Il passe 2-3 fois par an, c'est toujours du même acabit  :??:  

n°61965410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2021 à 21:00:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Merci frer. Message bien reçu, comme tout le monde le sait,je suis ce topic avec assiduité, et ses excellents conseils dispensés par les meilleurs experts au monde!
Cordialement
Manu
 [:perle himpimpin]  

Merci pour ce que vous faites pour notre pays Monsieur le Président  [:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61965416
nouveau me​mbre
Posté le 27-01-2021 à 21:00:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il passe 2-3 fois par an, c'est toujours du même acabit  :??:  

un peu plus depuis le temps que je suis sur hfr... par contre toujours pas d'argument  :heink:

n°61965419
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-01-2021 à 21:01:07  profilanswer

nouveau membre a écrit :

pourquoi ne pas confiner les personnes a risque ou du moins leur conseiller de ne pas sortir

j'ai des amis qui travaillent dans les super marchés et bien les anciens font leurs courses aux heures de pointe ou le samedi.

a Nantes les universitaires ont fait des actions pour la libération total de leur vie....

pas mal de ces jeunes pensent que les baby boomer n'ont pas fait grand chose pour la planete ont bien profité des avantage sociaux et la appuient pour enfermer notre pays...

a l'extreme un énorme pourcentage des lits rea sont occupés par des anciens et des obèses.. la jeunesse ne peut plus accepter cet enferment a cause de personnes qui ne se sont jamais mis des barrières dans leur vie..

c'est personnes a risques n'ont qu'a se confiner en attendant d'etre vacciner ... mais le gvt est élu pour la plus par par eux ......

[:habibabibou:2]

Gros troll, pour une fois je vais répondre, chacun doit contribuer à l'effort collectif  :)

nouveau membre a écrit :

pourquoi ne pas confiner les personnes a risque ou du moins leur conseiller de ne pas sortir
Ca ne se fait pas.
- argument républicain: imagine dans les années 80, avec le HIv, on aurait confiné qui ?
- argument pragmatique: confine les personnes à risques, et tu laisse le virus circuler...

j'ai des amis qui travaillent dans les super marchés et bien les anciens font leurs courses aux heures de pointe ou le samedi.
Les anciens il ont leur vie aussi. En semaine, parfois ils gardent les petits enfants, parfois ils consomment des services ce qui rapporte du blé à la communauté, parfois, ils ont des activités associatives et s’occupent des gosses des autres ...et parfois, ils sont assez vieux pour avoir envie / besoin de voir du monde. Etc etc...
(et parfois, ils ne mettent pas de masque, et ça me gonfle !  :ange: )
Mode troll: Moi même, je suis gonflé que les moins de 40 ans sortent le jeudi et le vendredi. Ça complique tout, stationnement, ambiance générale, sécurité routière  :o , vomis sur les trottoirs  :o  :o ... alors qu'ils pourraient attendre le samedi, non ?

a Nantes les universitaires ont fait des actions pour la libération total de leur vie....

pas mal de ces jeunes pensent que les baby boomer n'ont pas fait grand chose pour la planete ont bien profité des avantage sociaux et la appuient pour enfermer notre pays...
"Pas mal" c'est combien ? "ces jeunes" c'est qui ?
Ils ont fait baisser la mortalité infantile, ils ont bossé toute leur vie et en particulier pour "votre" (?) et notre éducation, santé, sécurité etc...
Amusant la confusion entre "universitaires" et "boomers": tu veux peut-être parler des élèves dans la première phrase ?

a l’extrême un énorme pourcentage des lits rea sont occupés par des anciens et des obèses.. la jeunesse ne peut plus accepter cet enferment a cause de personnes qui ne se sont jamais mis des barrières dans leur vie..
J'ai failli faire un point Goldwin mais je me suis retenu. Oh les jeunes, regardez vous ! vous êtes beaucoup plus gros que vos parents !
Et les "jeunes" ne sont pas enfermés, ou alors s'ils le sont, c'est dans leur paradigme déchu d'une vie sans mérite

c'est personnes a risques n'ont qu'a se confiner en attendant d'etre vacciner ... mais le gvt est élu pour la plus par par eux ......
Point Bescherelle.
Votez donc alors !

(NB: j'ai plein de choses à reprocher aux boomers dont je suis de 10 ans le cadet mais n'en souhaite pas la mort pour autant)

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 27-01-2021 à 21:12:06
n°61965424
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-01-2021 à 21:01:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Par exemple, on passe, pour hier, de 1 184 510 à 1 130 753

Et la deuxième doses ?

---------------
#TeamFirst
n°61965425
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 21:01:38  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est win win pour le patron et le gars payé au black  [:kermodei:2] (enfin y’en a un qui win plus que l’autre...)

J’te croyais de gauche pourtant j’ai du me planter :o

Je suis pragmatique.
Je suis opposé au black, mais il faut arrêter de penser que seuls les méchants patrons voudraient payer au black pour économiser sur le dos des gentils employés, qui eux ne veulent que la sécu.
Y a des tas d'employés qui préfèrent du black pour éviter de payer de l'impot sur le revenu, par exemple.
Dans ce cas précis je ne sais pas, mais ça peut être l'un ou l'autre.
Peut-être que ce gars cumule x emplois au black (cumulait.. avant la pandémie) pour un salaire le faisant entrer dans la tranche d'IR à 30% (peut-être ? J'en ai aucune idée. Je sais cependant que ça peut arriver pour plein d'employés qui font typiquement du black, BTP, artisans par exemple), et que même s'il avait pu avoir un contrat il n'aurait pas voulu, pour économiser 2000e d'impots par an. De toutes façons, s'il avait un contrat de travail, en étant étranger en situation irrégulière, il se ferait remarquer d'une façon peu pertinente :o (mais même un français peut avoir ce raisonnement précédent)

Dans tous les cas je suis évidemment opposé au black parce que, évidemment, cela fait peser une charge indue sur ceux qui jouent le jeu correctement  :jap:

Après, le black permet d'économiser toutes les cotisations sociales. Savoir qui en récupère le plus grand bénéfice détermine qui win le plus (en première approximation, faut aussi penser aux conséquences quand on se fait chopper, du coup :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 27-01-2021 à 21:02:44
n°61965435
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 21:02:18  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas bête du tout ça  [:clooney24]  
Couvrez ce sein que je ne saurais voir...

C'est mieux pour savoir où on en est, mais c'est pas à l'avantage de la France par rapport aux autres pays, ça va réduire le total :D

n°61965438
nouveau me​mbre
Posté le 27-01-2021 à 21:02:27  profilanswer

juste une petite question a marc  

heu hfr serait il devenu une antichambre de la république en marche ou un relais de la politique des bons sentiments ???

n°61965441
kremlin bi​ceps
Posté le 27-01-2021 à 21:02:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Merci pour ce que vous faites pour notre pays Monsieur le Président  [:rage_anormale]

Mais qu’il est con bête. [:breezer lemon]

n°61965443
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2021 à 21:02:56  profilanswer

nouveau membre a écrit :

le fait est dans les échanges quand un des participants est en manque d'intelligence ou d'argument il s'attaque a la personne.

tu ne dois pas être habitué dans la vraie vie aux échanges ou tu es un pleutre je ne sais. en tout cas face a un clavier tu peux te permettre n'importe quoi...

Le fait est aussi que cette rage qui t'anime est d'ordinaire utilisée par les gens qui boivent. J'en ai pratiqué des centaines ayant exactement la même "rhétorique"  [:zedlefou:1]

---------------
n°61965445
Ainex
Posté le 27-01-2021 à 21:03:00  profilanswer

nouveau membre a écrit :

heu hfr serait il devenu une antichambre de la république en marche ou un relais de la politique des bons sentiments ???

:heink:

n°61965449
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 21:03:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Et la deuxième doses ?

Pour le moment, aucune indication de 1ère ou 2e dose.
C'est "le nombre quotidien de personnes ayant reçu au moins une dose, par date d’injection"

Mais apparemment, d'autres indicateurs devraient arriver

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-01-2021 à 21:04:55
n°61965451
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2021 à 21:03:33  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Mais arrêtes putain. T'es d'une lourdeur.

Message édité par Lemminkainen le 27-01-2021 à 21:03:54

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61965459
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-01-2021 à 21:04:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, aucune indication de 1ère ou 2e dose.
C'est "le nombre quotidien de personnes ayant reçu au moins une dose, par date d’injection"

Et toujours rien sur l'âge ?

---------------
#TeamFirst
n°61965471
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-01-2021 à 21:05:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Le fait est aussi que cette rage qui t'anime est d'ordinaire utilisée par les gens qui boivent. J'en ai pratiqué des centaines ayant exactement la même "rhétorique"  [:zedlefou:1]

tu es bien aimable t'employer ce terme, j'en aurais utilisé d'autres.
mais je présume que tout comme moi, tu tiens à rester sur le forum :D  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61965472
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 21:05:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Et toujours rien sur l'âge ?

Je viens d'éditer.
Ils disent que d'autres indicateurs devraient arriver.
Mais en effet, pour le moment, aucune indication sur l'âge.

n°61965476
kremlin bi​ceps
Posté le 27-01-2021 à 21:05:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, ça va confirmer dans leur opinion ceux qui pensent que la Chine nous la met profond...  

https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] us-1040271

Citation :

La Chine recourt de façon croissante aux dépistages Covid-19 rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l'étranger.

Selon la télévision publique CCTV, des malades de plusieurs quartiers de Pékin ont été soumis à un écouvillonnage rectal. La mesure est également imposée aux personnes en quarantaine obligatoire dans les hôtels.

Le dépistage rectal «permet d'augmenter le taux de détection des personnes infectées» car le coronavirus reste présent plus longtemps dans l'anus que dans les voies respiratoires, a indiqué à CCTV le médecin Li Tongzeng, de l'hôpital You'an de Pékin.

Cette époque, les amis. [:tartine mariol:10]  

n°61965480
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-01-2021 à 21:06:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis pragmatique.
Je suis opposé au black, mais il faut arrêter de penser que seuls les méchants patrons voudraient payer au black pour économiser sur le dos des gentils employés, qui eux ne veulent que la sécu.
Y a des tas d'employés qui préfèrent du black pour éviter de payer de l'impot sur le revenu, par exemple.
Dans ce cas précis je ne sais pas, mais ça peut être l'un ou l'autre.
Peut-être que ce gars cumule x emplois au black (cumulait.. avant la pandémie) pour un salaire le faisant entrer dans la tranche d'IR à 30% (peut-être ? J'en ai aucune idée. Je sais cependant que ça peut arriver pour plein d'employés qui font typiquement du black, BTP, artisans par exemple), et que même s'il avait pu avoir un contrat il n'aurait pas voulu, pour économiser 2000e d'impots par an. De toutes façons, s'il avait un contrat de travail, en étant étranger en situation irrégulière, il se ferait remarquer d'une façon peu pertinente :o (mais même un français peut avoir ce raisonnement précédent)

Dans tous les cas je suis évidemment opposé au black parce que, évidemment, cela fait peser une charge indue sur ceux qui jouent le jeu correctement  :jap:

Et hop encore un strawman  [:catalonix:8]  

Pour enchaîner sur un pâté où tu crois m’apprendre la vie...

Pour conclure que oui finalement le black c’est pas bien...

[:drdude]

n°61965482
sausalito7​5
Posté le 27-01-2021 à 21:06:32  profilanswer

nouveau membre a écrit :

un peu plus depuis le temps que je suis sur hfr... par contre toujours pas d'argument  :heink:

Bah non, tes posts m'intéressent pas  :??:

n°61965483
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2021 à 21:06:54  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est mieux pour savoir où on en est, mais c'est pas à l'avantage de la France par rapport aux autres pays, ça va réduire le total :D

C'est en cela que c'est bien trouvé. Toujours est-il qu'ils donnent de bonnes indications pour la suite. Va falloir être très attentif :/

---------------
n°61965490
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2021 à 21:07:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu es bien aimable t'employer ce terme, j'en aurais utilisé d'autres.
mais je présume que tout comme moi, tu tiens à rester sur le forum :D  

Restons courtois  [:sarko_aloy]  
 :D

---------------
n°61965495
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2021 à 21:08:09  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Pour ceux que ça intéresse le preprint est là :https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.01.26.21250494v1

L'étude a été arrêtée avant d'inclure les 6000 patients prévus pour raison logistique et pour pouvoir communiquer plus vite sur les résultats (je l'invente pas, c'est écrit).

Citation :

The primary efficacy endpoint was the composite of death or hospitalization for COVID-19. Results A total of 4488 patients were enrolled. The primary endpoint occurred in 4.7% of the patients in the colchicine group and 5.8% of those in the placebo group (odds ratio, 0.79; 95.1% confidence interval (CI), 0.61 to 1.03; P=0.08).

Citation :

Among the 4159 patients with PCR-confirmed COVID-19, the primary endpoint occurred in 4.6% and 6.0% of patients in the colchicine and placebo groups, respectively (odds ratio, 0.75; 95% CI, 0.57 to 0.99; P=0.04).

Bref quand tu compares avec le communiqué de presse... Surtout tu ne peux pas décemment parler de 44% de réduction de la mortalité avec aussi peu de décès. Les autres événements (ventilation etc.) sont faibles. Surtout avec un médicament à la toxicité non négligeable.

La colchicine est étudiée dans Recovery, à voir.

En effet, les groupes de patients qui nécessitaient des traitements lourds sont assez faible, c'est pas forcément très représentatif. Ca va pas radicalement changer les choses sur comment soigner le Covid en tout cas, ça c'est sur.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61965499
PinkFloyd3​1
Posté le 27-01-2021 à 21:08:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah non, tes posts m'intéressent pas  :??:

ils parlent de moi, j'te rassure  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61965504
PinkFloyd3​1
Posté le 27-01-2021 à 21:09:03  profilanswer

Sticki a écrit :

Restons courtois  [:sarko_aloy]  
 :D

oui  :D

---------------
n°61965507
Draikins
Spiral Knight
Posté le 27-01-2021 à 21:09:15  profilanswer

nouveau membre a écrit :

a l'extreme un énorme pourcentage des lits rea sont occupés par des anciens et des obèses.. la jeunesse ne peut plus accepter cet enferment a cause de personnes qui ne se sont jamais mis des barrières dans leur vie..

L'avis d'une personne âgée respectable (génération silencieuse, celle qui décède sans encombrer les réa): https://rmc.bfmtv.com/emission/tout [...] 31410.html
La sacralisation des boomers fait perdre à certains le sens des priorités.

n°61965511
axklaus
Posté le 27-01-2021 à 21:09:47  profilanswer

nouveau membre a écrit :

c'est l'age grandissant des intervenants et l'absence de sang neuf qui donne ce résultat  :D

Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 21:10:24
n°61965513
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-01-2021 à 21:09:53  profilanswer

nouveau membre a écrit :

pas jeune mais je fais pas mal de sport donc en contact avec des jeunes et je suis papa aussi  :D  

aaah, d'accord, mais il fallait le dire tout de suite alors  :o

n°61965522
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2021 à 21:10:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils parlent de moi, j'te rassure  :jap:

Ou de moi, ou d'un autre. On sait plus  [:clooney24]

---------------
n°61965526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 21:10:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Faudrait les 3 chiffres :
- nombre total de doses
- nombre de personnes ayant eu 1 dose
- nombre de personnes ayant eu 2 doses

---------------
Lu et approuvé.
n°61965531
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2021 à 21:10:34  profilanswer

nouveau membre a écrit :

ça sort du train train quotidien

Ah non, ça fait 10 mois qu'on lit des posts comme le tien [:damienm:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14577  14578  14579  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)