Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14557  14558  14559  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61961693
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2021 à 15:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est pas ce qu'on a prévu de faire en France aussi ?
J'ai vu parler de 6 semaines à la place de 21 jours.

J'avais lu 4 au lieu de 3.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 15:24:47  profilanswer

n°61961702
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 15:25:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je te rassure, la France aussi atteindra les 100 000 morts. Seras-tu aussi virulent envers Macron que tu ne l’es avec BoJo ?

La France a été loin de faire tout bien dans la crise covid mais le RU a nettement plus mal géré que nous jusque là. Il n'y a que sur les vaccins où ils font mieux.

n°61961708
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2021 à 15:25:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si ces crétins finissent avec le Covid, méthode brésilienne : tu te démerdes pour t'acheter ta bouteille d'oxygène pour te soigner tout seul chez toi. Tu l'auras bien mérité ta daube.

Seras-tu aussi prompt pour proposer à un  [:cyd1vhess5:6]  [:cyd1vhess5:8] adepte de rodéo urbain de soigner ses fractures et autre trauma crânien à domicile lui aussi ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°61961711
azymantiop
Posté le 27-01-2021 à 15:26:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le Ministère de la santé a dit qu'il ne suivrait pas cette recommandation de 6 semaines.  :jap:

n°61961712
kamonia
Posté le 27-01-2021 à 15:26:04  profilanswer

c'est passé, ça ?

AstraZeneca va livrer deux fois de vaccins que prévu

Citation :

M. Soriota a notamment justifié ce retard de production à cause du principe de réserver au Royaume-Uni la production des usines britanniques. "L'accord britannique a été conclu en juin (2020), trois mois avant l'accord européen

n°61961721
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 15:26:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Apparemment ils sont en train de revenir au plan initial au vu des résultats dans d'autres pays

n°61961723
jamere
Posté le 27-01-2021 à 15:26:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Seras-tu aussi prompt pour proposer à un  [:cyd1vhess5:6]  [:cyd1vhess5:8] adepte de rodéo urbain de soigner ses fractures et autre trauma crânien à domicile lui aussi ?

Le rapport entre le lard et le cochon ?

n°61961731
Hun7er
Posté le 27-01-2021 à 15:27:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu m'as tué  [:galaswinda:4]

n°61961739
toutsec
Posté le 27-01-2021 à 15:28:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France a été loin de faire tout bien dans la crise covid mais le RU a nettement plus mal géré que nous jusque là. Il n'y a que sur les vaccins où ils font mieux.

Même avec AZ? :o

n°61961740
karaya
Posté le 27-01-2021 à 15:28:14  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le Ministère de la santé a dit qu'il ne suivrait pas cette recommandation de 6 semaines.  :jap:

le labo conçoit un vaccin pour lequel la préconisation est de 21 jours entre les prises.
Il serait d'une connerie sans nom de ne pas suivre la posologie....

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 15:28:14  profilanswer

n°61961745
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-01-2021 à 15:28:21  profilanswer

Tchin a écrit :

A voir son efficacité mais j'ai peur qu'on soit plus proche des valeurs de Astrazeneca que de Pfizer...

Pourquoi ?  

Dans la conférence de presse d'hier de J&J, qui était consacré surtout aux finance, il y a quand même eu des questions sur les vaccins, et cette réponse : As I mentioned earlier, I think it would be inappropriate for us to speculate in any significant way, given the proximity that we are today versus when we expect the results. What we said from the very beginning is that we put a lot of work and thought and very strong science and review into the selection of our lead candidate. I think the Phase 1 and 2a results, particularly those that were recently published, we are hopeful that that's a good precursor to the kind of efficacy and safety that we'll see in the larger population, of course, until we see this final data.

Bon, voyons cette publication récente (13 janvier) :

Although all ongoing phase 3 studies of other Covid-19 vaccines have assessed two-dose schedules, a single dose of Ad26.COV2.S elicited a strong humoral response in a majority of vaccine recipients, with the presence of S-binding and neutralizing antibodies in more than 90% of the participants, regardless of either age group or vaccine dose. In addition, during 71 days of follow-up after the first dose, antibody titers further increased and stabilized, which suggests durability of the Ad26.COV2.S-elicited immune response.
[...]
Whether a second dose will provide additional benefit for either improved efficacy or durability in humans, especially in elderly persons in whom the immune response after the first dose tended to be modestly lower than that in younger participants, is currently being studied in a phase 3 clinical trial  

Pour la phase I/II, ils avaient 3 groupes : placébo, moins de 55 ans, plus de 55 ans. Il y a les résultats bruts dans l'étude, mais que sur les anticorps et la réponse immunitaire, pas sur les contagions. On risque aussi de se retrouver avec un vaccin à deux doses finalement (espacées de 57 jours), même s'ils font deux phase III, une à deux doses, et une à dose simple.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61961747
RaKaCHa
Posté le 27-01-2021 à 15:28:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il sait mieux que la HAS ?

Il justifie comment de suivre les 4 semaines mais pas les 6 ?

n°61961751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 15:28:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il faut vivre avec ce virus qui ne partira probablement jamais, avec prudence et mesure de son risque personnel bien sûr. Quid de l’hiver prochain ? On continue à porter masques, à fermer les restaurants à la moindre surchauffe dans les centres hospitaliers ? Ce n’est pas tenable ni économiquement, ni moralement.  

Ok pour calmer jeu sur l’aviation, croisières, et toutes ces conneries d’avant Covid mais la restauration, non, c’est une part de notre humanité. Le monde d’après ne pourra se faire sans bonnes tablées et de la convivialité !

J'avoue avoir du mal à te cerner.

Tu es contre les mesures restrictives (au point d'encourager à ne pas respecter la loi) et tu es contre le vaccin. C'est donc quoi ta solution ? Parce qu'il faut bien une solution

---------------
Lu et approuvé.
n°61961761
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 15:29:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Même avec AZ? :o

Je parle pour les autres vaccins. Pour le vaccin AZ, ils ont clairement pris un risque important et on ne sait pas encore si ce sera gagnant ou perdant.

n°61961766
Laska-
Posté le 27-01-2021 à 15:29:55  profilanswer

boumbo a écrit :

blablablabla... ouinouinouin...

Pas besoin de nous ressortir les mêmes pâtés 100 fois on sait lire...

Tu passes outre la remarque faite par contre : comparer le Brésil à la France -> pas bien / comparer le Pérou à la France -> bien...

J'ai déjà répondu sur le Brésil.
Leur politique d'helicopter money leur a couté, semble-t-il, 5 à 6 points de PIB en 2020. Et ils ont du arrêter par manque de financement.
Notre politique de confinement nous a couté environ 20 points de PIB. Et on a la "chance" de pouvoir continuer à trouver du financement.

Nul doute que si le Brésil s'était lancé dans une politique de confinement, ils auraient du la stopper très vite par manque de financement aussi.

C'est tout à fait logique de comparer le Pérou, un pays où il n'y a pas de système hospitalier ou presque (100 lits de réa pour 30 millions de gus), à la France dans une situation hypothétique de débordement complet des hopitaux (et en ayant tenu compte de la pyramide des âges, ce que j'ai fait). Ce qui permet de tirer le facteur x3.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 27-01-2021 à 15:30:19
n°61961776
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2021 à 15:30:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bravo à ce restaurateur frondeur du Poppies à Nice qui a décidé d’ouvrir son restaurant :

https://twitter.com/roubaudjf/statu [...] 23298?s=20

On y voit des clients heureux, c’est tout ce qui compte.

Bravo oui...  :pfff:

n°61961785
Jambier
Posté le 27-01-2021 à 15:31:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans masque évidemment.

n°61961790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 15:31:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il sait mieux que la HAS ?

Il justifie comment de suivre les 4 semaines mais pas les 6 ?

Citation :

« Nous sommes face à une part d’inconnu, je fais le choix de la sécurité des données validées », s’est justifié le ministre, assurant que la question était « légitime » mais qu’un report n’aurait in fine qu’un « impact mineur sur le rythme des vaccinations ».

https://www.nouvelobs.com/vaccinati [...] veran.html

---------------
Lu et approuvé.
n°61961792
franckyvin​vin12
Posté le 27-01-2021 à 15:31:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là dessus c'est délirant ce que fait Bojo : il a décidé de rallonger la période entre deux doses, ce qui réduit l'efficacité du virus. Tout ça pour afficher fièrement un grand nombre de vaccinés avec une première dose.

Sur la vaccination, c'est n'importe quoi en GB. En France ça va pas assez vite, mais la GB est surtout pas le modèle à suivre.

C'est très réducteur de dire que c'est ce que fait Bojo. Les autorités sanitaires britanniques ont donné des avis en ce sens, c'est pas Bojo qui a dit "allez yolo on avance lol".

La stratégie britannique est risquée. Elle n'est pas dénuée de sens pour autant, regarder la 2nde dose permet de vacciner plus de monde, et c'est pas forcément plus mal. Je pense qu'il vaut mieux respecter les préconisations des fournisseurs de vaccin mais c'est faux de penser que les britanniques sont en mode Yolo.

Et au-delà de ça, les britanniques ont mieux réussi leurs appros en vaccin que nous. Ils ont réussi à s'assurer d'avoir des doses de AZ notamment en étant réactifs et en mettant du pognon sur la table pour inciter AZ à préparer la production très tôt. Par contre si le vaccin AZ est peu efficace sur les personnes âgées (le 8% sorti y'a 2 jours était fake mais ya une vraie interrogation quand même), on pourra se dire qu'attendre quelques semaines pour mieux comprendre le vaccin et mieux le cibler (ce que fait l'EMA) n'était pas idiot.

n°61961793
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2021 à 15:31:40  profilanswer

En Chine, le test Covid anal est jugé plus fiable, mais ne sera pas généralisé
La Chine recourt de façon croissante aux dépistages rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l'étranger. La méthode rebute.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b9534fee54

---------------
rm -rf internet/
n°61961796
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2021 à 15:31:47  profilanswer

jamere a écrit :

Le rapport entre le lard et le cochon ?

Le rapport c'est que Totor propose de ne pas soigner les gens qui choppent la COVID19 et de les laisser se démerder seuls. C'est en totale rupture avec le serment d'Hippocrate mais qu'importe. En toute logique il devrait être plutôt d'accord pour laisser ces idiots de rodéos de cité se soigner seuls en cas de carton, eux aussi. Principe d'égalité. Puis les cons qui se blessent après un excès de vitesse aussi. Et les fumeurs. Et les cancers liés à l'alcool. Hop, allez, on se démerde on se soigne tout seul tu l'as bien cherché !
Franchement ?!

Spoiler :

Et ceux qui débarquent en bateau avec leurs maladies du Moyen Age, on fait quoi ?

Message édité par Van Winkle le 27-01-2021 à 15:33:01

---------------
n°61961797
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 15:31:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah non, le jeune adepte de rodéo urbain a une énorme différence par rapport au covidé d'Ehpad : ses organes sont réutilisables donc il faut à tout prix l'amener à l'hopital pour trier entre ce qui est récupérable et ce qui à jeter. Le covidé il faut tout jeter donc c'est pas grave.

n°61961806
karaya
Posté le 27-01-2021 à 15:32:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je note qu'en cas de réouverture des restos, et si je me rends à ce moment là dans la région, c'est le premier resto qui sera blacklisté sur mon programme.
S'il ne coule pas avec le COVID, il coulera après à cause de cette mauvaise publicité.

n°61961820
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2021 à 15:33:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En Chine, le test Covid anal est jugé plus fiable, mais ne sera pas généralisé
La Chine recourt de façon croissante aux dépistages rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l'étranger. La méthode rebute.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b9534fee54

Et pour le prélèvement l'écouvillon fait la taille d'un concombre. Apparemment ça encourage fortement au respect des gestes barrière

n°61961830
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2021 à 15:34:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et pour le prélèvement l'écouvillon fait la taille d'un concombre. Apparemment ça encourage fortement au respect des gestes barrière

Ca risque de faire jaser dans certains pays du Moyen Orient encore adeptes des tests d'homosexualité :o

---------------
n°61961836
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2021 à 15:34:51  profilanswer

karaya a écrit :

Je note qu'en cas de réouverture des restos, et si je me rends à ce moment là dans la région, c'est le premier resto qui sera blacklisté sur mon programme.
S'il ne coule pas avec le COVID, il coulera après à cause de cette mauvaise publicité.

Malheureusement, si les types ont le culot de s'afficher même dans les médias, c'est qu'il y a surement complicité des autorités locales.

n°61961847
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2021 à 15:35:08  profilanswer

karaya a écrit :

Je comprends la détresse des restaurateurs mais faire ça, c'est de le connerie pure. Et après certains se demandent pourquoi les chiffres ne baissent pas  :sweat:

n°61961851
esomeprazo​l
Posté le 27-01-2021 à 15:35:34  profilanswer

La Monne a écrit :

J'avoue avoir du mal à te cerner.

Tu es contre les mesures restrictives (au point d'encourager à ne pas respecter la loi) et tu es contre le vaccin. C'est donc quoi ta solution ? Parce qu'il faut bien une solution

Je ne suis pas contre le vaccin, chacun fait ce qu’il veut . (Même si je ne me ferais pas vacciner à titre personnel).  

Je pense qu’on devrait davantage accepter la mort des anciens. Accepter une forme de « tri ». Laisser davantage de place à la responsabilité individuelle.

A la suédoise quoi.  

n°61961854
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2021 à 15:35:35  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai déjà répondu sur le Brésil.
Leur politique d'helicopter money leur a couté, semble-t-il, 5 à 6 points de PIB en 2020. Et ils ont du arrêter par manque de financement.
Notre politique de confinement nous a couté environ 20 points de PIB. Et on a la "chance" de pouvoir continuer à trouver du financement.

Et donc tu tires du fait qu'ils n'ont pas pu mener leur politique jusqu’au bout, et donc pas pu dépenser tout l'argent qu'ils voulaient, la conclusion que c'est une politique qui leur coûte moins cher.  [:il a ri 5]  
Le tout en se basant non sur les sommes versées mais sur un ratio PIB plutôt approximatif...  [:nicodonald]  
Que ça soit coûteux et inefficace au point qu'aucun acteur financier sérieux n'ait voulu financer une gabegie qui ne résouds rien vu qu'accompagné d'aucune mesure pour endiguer la CAUSE de la crise ne t'as pas éffleuré l'esprit.  [:oh-la-vache-eh]

n°61961856
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 15:35:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Sans masque évidemment.

les retraités là-bas vivent en vacances à l'année 'restaus, soleil, plage, montagne, etc...) , donc ils doivent encore plus attendre le retour à la vie normale.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61961870
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-01-2021 à 15:36:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je comprends la détresse des restaurateurs mais faire ça, c'est de le connerie pure. Et après certains se demandent pourquoi les chiffres ne baissent pas  :sweat:

C'est surtout que ceux qui font ça vont pénaliser tous les autres qui se cassent le cul à respecter les consignes mais bon certains ont encore l'air de s'en étonner...

n°61961872
Leo_
Posté le 27-01-2021 à 15:37:07  profilanswer

Mais c'est quoi un Balec exactement ?

Genre moi je vois deux/ trois amis, moyenne d'âge 30 ans environs une fois par mois en toute connaissance de cause pour ma santé mentale. Suis-je un ballec ?

Nan parceque si c'est un risque raisonnable de me refaire prendre les TEC matin / soir et bosser dans une cogip avec 30 personnes, puis de devoir me taper la foule à la superette pour pouvoir m'acheter à bouffer je ne me considère pas comme un grand anarchiste non plus. En terme de risque j'suis large là.

n°61961877
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2021 à 15:37:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je ne suis pas contre le vaccin, chacun fait ce qu’il veut . (Même si je ne me ferais pas vacciner à titre personnel).

Je pense qu’on devrait davantage accepter la mort des anciens. Accepter une forme de « tri ». Laisser davantage de place à la responsabilité individuelle.

A la suédoise quoi.  

Faut choisir quand même. [:persons pr0ject:1]

n°61961886
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2021 à 15:38:14  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est surtout que ceux qui font ça vont pénaliser tous les autres qui se cassent le cul à respecter les consignes mais bon certains ont encore l'air de s'en étonner...

en plus oui

n°61961890
sidela
Posté le 27-01-2021 à 15:38:32  profilanswer

Citation :

Covid-19 : baisse de l’activité, aides publiques… combien coûterait un troisième confinement

Face à un probable reconfinement, le gouvernement étudie différents scénarios. Si l’enjeu sanitaire est capital, le coût de nouvelles mesures restrictives est scruté à la loupe. La perte d’activité pourrait aller jusqu’à -18%.

http://i.imgur.com/HqyikNS.jpg

http://i.imgur.com/9oXqaXB.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 27-01-2021 à 15:38:53
n°61961902
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2021 à 15:39:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A la suédoise quoi.  

Tu es prêt à accepter le sacrifice de la vie des autres pour récupérer ton accès au rade. Quelle abnégation.  [:tiwow:1]

n°61961916
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-01-2021 à 15:40:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A la suédoise quoi.  

"Nous avons échoué" : le roi de Suède sort de sa réserve sur la gestion de l'épidémie de Covid-19

https://www.lci.fr/international/co [...] 73207.html

n°61961918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2021 à 15:40:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A la suédoise quoi.  

Tes posts ici montrent clairement que tu te réjouis pas de l'arrivée d'un vaccin. Au contraire tu te réjouis dès qu'il y a(vait) une mauvaise nouvelle à ce niveau-là

Le problème du coronavirus c'est qu'il ne laisse pas la place à la responsabilité individuelle.
Tu peux être vieux et te faire infecter par l'infirmière qui vient te faire une prise de sang. Même si tu as respecté les gestes barrière lors de toutes tes sorties auparavant. Et ensuite mourir, alors que sans ça tu aurais pu vivre 2,3,5, 10 ans.
Il n'y a pas de responsabilité donc si tu laisses un "tri" se faire, il sera injuste

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 27-01-2021 à 15:41:42

---------------
Lu et approuvé.
n°61961919
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 15:40:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Le calcul de l'inflation est également manipulé, à hauteur d'un point d'après ce que j'ai vu, par le biais de "l'effet de mode", et du progrès technologique sur les forfaits mobile.
En gros, l'inflation ne mesure pas exactement le prix, mais plutôt le prix à qualité constante, c'est à dire le rapport qualité prix.
En télécoms, les forfaits offrent toujours plus de Go, donc cela est vu comme une augmentation de qualité (pas exactement comme ça mais le résultat est le même) qui fait que l'inflation mesurée des forfaits de téléphonie est fortement négative, plus faible que l'inflation "brute" mesurée.
Pour les téléphones et autres produits high techs, on constate que l'effet de mode mène à conclure que le prix baisse alors qu'il augmente fortement. Exemple de l'iphone qui est passé de 500 à 1600€ depuis sa première version, mais dont le prix d'après l'insee a baissé. En cause ? Chaque fois que deux modèles d'iphone coexistent, le précédent est bradé pour écouler les stocks et basculer sur le nouveau, et l'insee voit la différence de prix entre ancien et nouveau comme différence de qualité. Résultat, le prix baisse, car l'inflation est calculée sur la différence du prix entre la sortie du téléphone et son bradage de fin de commercialisation.
L'effet est particulièrement visible sur l'inflation des vêtements. Comme par hasard, l'inflation des vêtements baisse fortement à chaque période de soldes.

Tout ceci est absurde, et un calcul légèrement différent de l'inflation (mesurant le prix et non le prix à qualité constante en n'étant pas capable de différencier l'effet de mode de la qualité) on aurait 1 point en plus sur l'inflation, d'après le site de l'insee qui donne la répartition des différents postes dans le calcul de l'inflation et qui permet de faire une répartition personnelle.

L'avantage avec l'INSEE, c'est que leurs méthodes sont publiées.  
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] see-mesure

Et qu'ils se sont déjà fait attaquer sur ce sujet, et qu'ils se sont défendus. Mais bon, j'imagine qu'en plus de toutes tes connaissances, t'as aussi un doctorat en statistiques :o  
https://deontofi.com/pouvoir-dachat [...] res-insee/

Citation :

Dans le cas des statistiques, la critique selon laquelle le calcul de l’inflation ou du pouvoir d’achat seraient des boîtes noires tombe mal, car toutes les données des enquêtes à la source des calculs de l’Insee sont accessibles aux chercheurs, en plus des innombrables données résultant de ces enquêtes disponibles sans restriction sur le site de l’Insee.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61961930
karaya
Posté le 27-01-2021 à 15:41:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A la suédoise quoi.  

Suédois qui au final reconnaissent avoir eu tort dans cette stratégie puisqu'ils appliquent désormais les mêmes restrictions que leurs voisins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14557  14558  14559  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)