| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:19:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gronounourss |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lennyslash |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:28:35 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 17:29:55 ![]()
|
lennyslash |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lennyslash | Bah on avait eu H1N1 en 2010, et y'avais rien eu en occident, normal que certains se disaient que ca ne risquaient pas plus que ça, bon pour le coup ca n'a pas été le cas. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Certains ont peur des éventuels effets secondaires des vaccins... cette article va vous faire flipper!!!
Message édité par rdlmphotos le 26-01-2021 à 17:35:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ainex |
Tout ça alors qu’il,pouvait simplement dire « j’ai oublié mon masque, c’est pour ça que vous me voyez une deuxième fois, désolé, c’est une erreur ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-01-2021 à 17:37:40 |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its | Le message le plus cité du 26/01/2020 :
|
simius_computus oh Gary boy | ça reconfine alors ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
manuel-lv |
|
kropotchnikov |
toutsec |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
"Ce qu'il faut connaître" mais ferme ton cul BFMTV, je connais ce que je veux, t'es pas mon prof principal. |
sausalito75 |
Et surtout, la positivité continue de baisser ! Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 26-01-2021 à 17:52:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble l'avoir vu en pre-print cette publication Bon, ça fonctionne in vitro et sur les souris, reste à voir ce que ça donne en vrai --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
fred_div91 |
Tu parles ça serait trop simple, plus de confinement, de couvre feu, de campagne de vaccination de masse, de variants qui font peur ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-01-2021 à 17:56:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
squalezone |
Message édité par squalezone le 26-01-2021 à 17:58:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kras$ Les 4 Pas | Sanofi va fournir plus de 100 millions de doses du vaccin Pfizer d’ici la fin de l’année
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |