Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14518  14519  14520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61953226
lokilefour​be
Posté le 26-01-2021 à 17:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Imagine si les acariens propagent le virus !

RAF je vais pas au canada  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 17:00:55  profilanswer

n°61953231
jamere
Posté le 26-01-2021 à 17:01:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je sors du canapé taf, me reste 1h pour voir si le ciel est toujours bleu/gris/noir avant que les flics ne commencent à s'intéresser à mon corps et à mon compte en banque !!! J'en ai marre !!! [:spiderban]

Deviens chômeur

n°61953235
doutrisor
Posté le 26-01-2021 à 17:01:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Le bouillon de culture tant qu’il ne se trouve pas sur ce que tu bouffes pas de soucis. Après les miettes de bouffe, c’est franchement pas le plus sale dans le coin et à part si tu fous tes mains graisseuses partout, le nettoyage quotidien est suffisant.

Par contre, effectivement je compatis pour les odeurs de nourriture. Dans mon cas, c’était lorsque je sors l’après-midi 14-15 heures pendant les heures creuses et que j’ai pas mangé à midi. Y’a peu de monde que je dérange et les gens ont a priori déjà mangé.

Par contre, quand c’est quelqu’un qui bouffe dans le train et que tu as plusieurs heures avec, c’est insupportable  :fou:

Il faut bien reconnaitre que respecter l'espace publique/collectif n'est pas dans les moeurs en France.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61953237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2021 à 17:01:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, autant dans un train ou au cinéma, je suis d’accord.

Mais pour le métro qui grince dans tous les sens, au milieu des graffitis et la tronche d’enterrement des gens, je me dis pas que c’est très grave. Je vous avoue (en plus du fait que je mange a priori en heure creuse quand les gens ont déjà mangé à midi),

C'est vrai, autant rajouter de l'inconfort et des nuisances à une situation déjà relativement désagréable pour tous [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
n°61953238
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 17:01:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Arrête, j'en bave déjà  [:deouss]  

punaise pareil ici, je pourrais rentrer avec kebab juste avant 18h dans le bus  [:jvc_hfr_0:5]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61953244
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 26-01-2021 à 17:02:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais des flics ont déjà verbalisé (abusivement, donc) des gens pour dissimulation du visage alors qu'ils avaient juste un masque sanitaire sur eux.

Tu joues sur les mots, un masque, même sanitaire, dissimule le visage.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°61953245
Tuxerman12
Posté le 26-01-2021 à 17:02:26  profilanswer

jamere a écrit :

Deviens chômeur

La France a besoin de moi, hors de question !  [:arod]

n°61953246
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 17:02:31  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ?  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  

Citation :

Regeneron annonce que son cocktail d’anticorps est très efficace contre le coronavirus
D’après les résultats intermédiaires d’une étude, ces anticorps ont réduit de 100 % le nombre d’infections avec symptômes.

Citation :

Pour cette étude, 400 personnes (dont un membre du foyer était atteint par le covid) composaient le panel : le cocktail d’anticorps administré a réduit de 100 % le nombre d’infections avec symptômes et d’environ 50 % le taux global d’infections.

https://www.lesoir.be/351284/articl [...] -contre-le

Alors, peut etre!!!  [:sterperson:2]  

n°61953248
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 17:02:49  profilanswer

wally gator a écrit :

Aaaaahhh, ça nous avait manqué  :o  
Et ce p'tit pic à 1 miyon et ma foi bien sympathique  :love:

Après on sait pas ce qui nous attend.

Si la vraie question qui en réalité se pose c'est est-ce que vous préférez 1 million de morts ou 15 ans de confinement, ben... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61953253
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-01-2021 à 17:03:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

On interdit pas aux écossais de porter un kilt. :o

En France, si. :o

Dans ma boîte, lors de la mise ne place du nouveau règlement intérieur, au sujet de la "tenue correcte", la question a été posée de savoir si un homme pouvait venir en kilt. :D
Réponse de la direction : non.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 17:03:23  profilanswer

n°61953257
Tuxerman12
Posté le 26-01-2021 à 17:03:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

punaise pareil ici, je pourrais rentrer avec kebab juste avant 18h dans le bus  [:jvc_hfr_0:5]

C'est bon, je craque, je vais en chercher un !!! [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5]
Diner à 18h ce soir,  merci Macron !!! [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2021 à 17:04:35
n°61953259
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 17:03:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Dans ma boîte, lors de la mise ne place du nouveau règlement intérieur, au sujet de la "tenue correcte", la question a été posée de savoir si un homme pouvait venir en kilt. :D

et en pantacourt?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61953264
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-01-2021 à 17:04:06  profilanswer

TU met des slips, qui est tu pour l'imposer aux autres.  [:eneytihi:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61953266
epsiloneri​dani
Posté le 26-01-2021 à 17:04:19  profilanswer

manuel-lv a écrit :

+1  

Nous sommes certainement moins résistants aux maladies que nos parents et nos enfants le sont moins que nous.

Il va falloir le prouver, je te souhaite bonne chance. La mortalité infantile était dix fois plus élevée qu'aujourdhui vers 1960.

n°61953288
Ainex
Posté le 26-01-2021 à 17:06:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est vrai, autant rajouter de l'inconfort et des nuisances à une situation déjà relativement désagréable pour tous [:madame_de_galles:5]

C’est la courbe de « dérangement ».

Dans un lieu confortable, silencieux où t’es supposé te divertir/reposer, c’est les petits trucs désagréables qui te gâchent la vie. Ton esprit se focalise dessus.
Dans un lieu déjà horrible où tu passes moins de dix minutes, ton esprit se ferme à toutes ses nuisances, une de plus ou de moins :o

n°61953291
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-01-2021 à 17:07:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et en pantacourt?

C'est un coup à perdre les 3/4 du département marketing ça. :D
Si déjà l'autre pouvait arrêter de venir en fourrure l'hiver (je précise : un homme).

---------------
n°61953292
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 17:07:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut pas confondre reglement interieur et le genre de tenue qu'on a le droit en ville

Dans la rue je peux porter un short, dans mon ancien taf, j'y avais pas le droit  [:michel_cymerde:7]  

n°61953295
epsiloneri​dani
Posté le 26-01-2021 à 17:07:16  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ?  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  

Citation :

Regeneron annonce que son cocktail d’anticorps est très efficace contre le coronavirus
D’après les résultats intermédiaires d’une étude, ces anticorps ont réduit de 100 % le nombre d’infections avec symptômes.

Citation :

Pour cette étude, 400 personnes (dont un membre du foyer était atteint par le covid) composaient le panel : le cocktail d’anticorps administré a réduit de 100 % le nombre d’infections avec symptômes et d’environ 50 % le taux global d’infections.

https://www.lesoir.be/351284/articl [...] -contre-le

Sans surprise, un cocktail de monoclonaux c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour empêcher l'infection (par contre je doute que ça ait un intérêt une fois que la maladie est bien avancée).

Maintenant il va falloir expliquer comment un médoc à 2000 euros la dose peut être utilisable en préventif pour une pandémie qui a déjà touché des centaines de millions de personnes.

n°61953306
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-01-2021 à 17:07:57  profilanswer

lennyslash a écrit :

Faut pas confondre reglement interieur et le genre de tenue qu'on a le droit en ville

Humour, décalage, 'cule un mouton, tout ça... :o

---------------
n°61953311
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 17:08:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS : LES CHATS ET LES CHIENS DEVRAIENT ÊTRE VACCINÉS, SELON DES EXPERTS

https://www.cnews.fr/science/2021-0 [...] es-experts

On a pas le cul sorti des ronces...  [:tinostar]  

Tu parles, ça va parler vite d'extermination ouais

D'ailleurs les visons ont été abattus pour rien il me semble, avec l'évolution des variants qui est la leur

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61953314
lokilefour​be
Posté le 26-01-2021 à 17:09:04  profilanswer

C'est moins gênant pour la respiration et la buée sur les lunettes le slip  :o

---------------

n°61953321
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 17:09:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

kebab poulet?
ça pue le graillon le kebab et les frites grasses encore plus  :o

la bonne odeur des kebabs [:deouss]

ça me manque  [:sigmund frog]  :o

n°61953326
Ainex
Posté le 26-01-2021 à 17:09:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

D'ailleurs les visons ont été abattus pour rien il me semble, avec l'évolution des variants qui est la leur

Ah ?

D’après une théorie, c’est peut-être le vison qui aurait été au final responsable de la transmission en Chine.

n°61953331
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-01-2021 à 17:10:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ils allaient être abattus pour rien quoi qu'il arrive.

---------------
n°61953335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2021 à 17:10:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans surprise, un cocktail de monoclonaux c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour empêcher l'infection (par contre je doute que ça ait un intérêt une fois que la maladie est bien avancée).

Maintenant il va falloir expliquer comment un médoc à 2000 euros la dose peut être utilisable en préventif pour une pandémie qui a déjà touché des centaines de millions de personnes.

Ben pas en préventif.
Si on l'injecte aux vieux qui se font hospitalisés, ca pourrait diminuer grandement la mortalité non ?
Beaucoup moins de morts, plus de raison de confiner.

---------------

n°61953338
epsiloneri​dani
Posté le 26-01-2021 à 17:11:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS : LES CHATS ET LES CHIENS DEVRAIENT ÊTRE VACCINÉS, SELON DES EXPERTS

Les chats et les chiens je ne sais pas, par contre les furets et les visons domestiques ça me semble un peu évident qu'il va falloir les vacciner à un moment. No troll.

n°61953340
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2021 à 17:11:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Si tu voyages avec tes bestiaux t'as déjà l'antirabique à refaire régulièrement (tous les ans en France, tous les 2 ans ailleurs), donc leur injecter un truc de plus, pas un problème...

n°61953344
sillage276
Posté le 26-01-2021 à 17:11:34  profilanswer

Je suppose que c'est déjà passé ici ?  

https://www.lindependant.fr/2021/01 [...] 334668.php

Découverte : un médicament produit en Espagne réduit de près de 100 % la charge virale de la Covid-19

bonne nouvelle en tout cas.

n°61953347
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-01-2021 à 17:12:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les chats et les chiens je ne sais pas, par contre les furets et les visons domestiques ça me semble un peu évident qu'il va falloir les vacciner à un moment. No troll.

Qu'on leur injecte les résidus de fond de flacon de Pfizer  [:pdbzombifiay:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61953348
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 17:12:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1d6bxJ

Citation :

Cette infirmière volontaire au centre de vaccination Henry-Dunant raconte que dimanche dernier, elle constate qu'un grand nombre de doses de vaccin arrivent à péremption le soir même. En cause une erreur humaine et un lot qui n'aurait pas dû être ouvert.

"On en avait à peu près le double du nombre de patients qui étaient à vacciner. Ce qu'on décide de faire, c'est de rappeler les patients qui étaient prévus à la vaccination le lundi matin, afin d'écouler un maximum de doses qui nous restent", explique l'infirmière.

Les patients arrivent et alors que Marie et ses collègues sont en train de procéder aux vaccinations, la direction de l'établissement leur demande d'arrêter et de jeter les doses restantes. La direction évoque les mesures sanitaires, car trop de monde serait présent dans les locaux.

[:4lkaline]

[:poogz:5]

n°61953349
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 17:12:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

kebab poulet?
ça pue le graillon le kebab et les frites grasses encore plus  :o

Nimporte quoi

J'en parlais hier, je fréquente 3-4 kebabs  sur Paris et RP, aucun n'est trop gras ni trop salé, et pas d'odeur de graisse trop cuite

Ca c'était avant

Y a surement des bas de gamme je sais pas, et puis je suis pas allé voir les arrière boutiques  [:delarue5]  

2 gastros en 11 ans Mr, et encore pas sûr que c t à cause de ça

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 26-01-2021 à 17:17:02

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61953364
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-01-2021 à 17:13:45  profilanswer

sillage276 a écrit :

Découverte : un médicament produit en Espagne réduit de près de 100 % la charge virale de la Covid-19

Testé uniquement sur des animaux pour l'instant. Le titre de l'article est quelque peu putaclic.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°61953373
arthas77
Posté le 26-01-2021 à 17:14:13  profilanswer

sillage276 a écrit :

La cloroquina ?  [:krokodeilos:10]

n°61953383
teepodavig​non
Posté le 26-01-2021 à 17:14:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il va falloir le prouver, je te souhaite bonne chance. La mortalité infantile était dix fois plus élevée qu'aujourdhui vers 1960.

Sans oublier les peuples isolés qu'il ne faut surtout pas approcher de trop près au risque de déclencher une épidémie fatale à toute leur population. :o

Message édité par teepodavignon le 26-01-2021 à 17:17:11
n°61953389
wally gato​r
Posté le 26-01-2021 à 17:15:22  profilanswer

Laska- a écrit :

[:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
L'envahissement de la France en 40 est une menace existentielle, car on sait clairement qu'une fois mené à son terme la vie ne sera plus comme avant.
Les allemands pourront tuer nos compatriotes juifs, arrêter arbitrairement n'importe qui, brider les libertés publiques, économiques. Ils pourront imposer le pillage de notre production, et réduire à néant notre confort et même notre joie de vivre. Ils pourront à terme imposer l'apprentissage de l'allemand et tuer même notre culture.

Evidemment qu'une guerre ça touche tout le monde. C'est bien une menace existentielle et elle justifie qu'on mette tous les moyens pour l'éviter.

Alors que le covid, si le virus est en roues libres, que 3% de la population décède, avant qu'à force d'infections tout le monde soit immunisé, comme ce qu'il s'est passé pour la grippe de st pétersbourg ou la grippe espagnole, et bien le pays revient à la situation précédente, ou presque.  

Laska- a écrit :

Ca n'est pas une menace existentielle, non.
Même la peste noire qui a tué la moitié de la population voire plus n'a pas fait s'effondrer la société.

Tu pars en vrille mon gars !!!  
 [:bigorneau magique:4]

n°61953398
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 17:16:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Bin si on est contre la fourrure oui

Le principe devrait être la parcimonie, minimiser l'exploitation et la souffrance

Or la fourrure c'est vaniteux je trouve

---------------
n°61953399
epsiloneri​dani
Posté le 26-01-2021 à 17:16:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben pas en préventif.
Si on l'injecte aux vieux qui se font hospitalisés, ca pourrait diminuer grandement la mortalité non ?
Beaucoup moins de morts, plus de raison de confiner.

Ce qui t'envoie à l'hopital, en général ce n'est pas le covid en lui-même mais les surinfections ou la réaction de l'organisme. Donc un cocktail d'anticorps pour soigner les hospitalisés, j'ai un peu peur que ça ne serve plus à grand chose au moment où il est utilisé.

n°61953416
DonAman
Posté le 26-01-2021 à 17:17:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est là où on voit que la réthorique militante est parfois stupide: un masque qui filtre les particules n'a pas le moindre effet sur du gaz.

Même avec un FFP3, ça, ça passe, c'est une molécule de gaz, pas une poussière:
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 3D-vdW.png

Il y a bien des masques qui protègent des gaz, mais ils ont des cartouches filtrantes autrement balaises. C'est ce que portent les CRS et les gendarmes mobiles:

https://www.egaliteetreconciliation [...] -d540e.jpg

Alors quand tu vois ça, y'a 2 hypothèses:

https://images.prismic.io/amnestyfr [...] ess,format

1- La militante ne comprends rien à rien, est mal informée, voir stupide, et pense VRAIMENT que ça peut faire quelque chose contre les molécules de gaz;
2- La militante tente de détourner la loi en faisant croire que l'utilité de ce truc avec lequel elle cache son visage dans la manif c'est ne pas refiler son rhume aux autres militants.

La justice a considéré que c'était le 2. Et comme je n'aime pas prendre les gens pour des cons je vais considérer que la condamnation était justifiée.

L'article a réutilisé cette image mais son cas est décrit dans cet article-ci et ne fait pas mention d'une poursuite pour dissimulation du visage :

https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex [...] temoignent

Citation :

Odile Maurin : une militante interdite de manifester  

Le 30 mars 2019, alors qu’elle participait à une manifestation des Gilets jaunes à Toulouse, Odile, qui est en fauteuil roulant, s’interpose entre un canon à eau et des manifestants. Elle raconte que des policiers se sont alors emparés du joystick pilotant son fauteuil. Le fauteuil a d’abord heurté le trottoir, puis il a percuté une voiture de police et un autre policier qui se trouvait là. Le pied d’Odile s’est retrouvé écrasé entre la voiture de police et le fauteuil, ce qui lui a valu de multiples fractures. Elle a porté plainte pour usage excessif de la force par la police auprès du parquet de Toulouse, plainte qui a été classée sans suite.  

En revanche, Odile a été poursuivie pour outrage, entrave volontaire à l’arrivée des secours et violence avec arme (son fauteuil) à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité publique. Elle a été condamnée pour ce dernier chef d’accusation à deux mois de prison avec sursis et à plus de 2 000 € de dommages et intérêts. En outre, le tribunal de Toulouse a ajouté une peine complémentaire pour interdire à Odile de manifester pendant un an, dans tout le département de la Haute-Garonne.

https://www.20minutes.fr/justice/26 [...] son-sursis

n°61953418
lokilefour​be
Posté le 26-01-2021 à 17:17:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quel gachis… des millions de visons ça en fait des kebabs  :o

---------------

n°61953424
teepodavig​non
Posté le 26-01-2021 à 17:18:12  profilanswer

Shooter a écrit :

ils étaient condamnés de toute façon  [:loom the gloom:2]

n°61953434
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 17:19:09  profilanswer

wally gator a écrit :

Tu pars en vrille mon gars !!!  
 [:bigorneau magique:4]

Il à pas tort, on ne retiendra aucune leçon, malgré certains fantasmes des hygienistes qui lavent leur courses :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14518  14519  14520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)