Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14501  14502  14503  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61949427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 11:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaara70 a écrit :

On s'embête quand même beaucoup pour un simple virus, quand on sait que Godzilla et Kong vont débarquer dans 2 mois

je te dis la fin du film pour éviter de voir cette bouse, ils meurent tous les deux du coronavirus à la fin  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:43:55  profilanswer

n°61949436
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-01-2021 à 11:44:32  profilanswer

n°61949438
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:44:33  profilanswer

cd5 a écrit :

T'es tellement haut. Mais tellement.

Tous ceux qui sont opposés aux confinements interminables sont des idiots qui ne savent pas que cela risque de couter la vie de certains de leurs concitoyens ?

n°61949444
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-01-2021 à 11:44:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais ils auraient pu au moins trouver un truc pertinent pour lutter contre ce virus.

Tu t'affiches comme le meilleur au monde, tu passes ton temps à t'astiquer sur ton CV, tu dis que tous les autres sont des pipes et au final, t'as passé 10 mois à défendre un traitement qui ne marche pas et aucune avancée de quoi que ce soit n'est sorti de ton labo. Ca la fout un peu mal.

Et pire que ça, TOUTES tes prédictions sur la pandémie ou les traitements (HCQ, vaccin ...) se sont révélées fausses. Ca restera dans les anales de la science : le soi-disant meilleur chercheur au monde qui ouvre sa gueule chaque semaine pour systématiquement se planter. Ca mérite un Ig Nobel d'honneur, au moins.

Et tu as coûté 165 millions d'euros aux contribuables. [:aloy]

n°61949447
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:45:16  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est lequel alors ?

Attention, je vais sourcer. Ca va faire bizarre hein. Mais ça m'a pris quelques secondes sous google.  

https://france3-regions.francetvinf [...] 01110.html

Citation :

Du côté du gouvernement, il s'agit de "prévenir les flux, les interactions et les contacts, a expliqué Jean Castex ce mercredi matin sur BFMTV. On voit bien que c’est une zone à risque qui pourrait nous rappeler cet été".

Le chef de l'État a également décrit les stations comme "des lieux de brassage" où l'"on se retrouve dans des lieux qu'on a loués à plusieurs. On sait que c'est comme cela qu'on s'infecte et donc on cherche plutôt à l'éviter".

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61949449
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2021 à 11:45:19  profilanswer

Godzilla est beaucoup plus fort

https://thumbs.gfycat.com/GeneralKindheartedIcelandgull-size_restricted.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61949455
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-01-2021 à 11:45:43  profilanswer

karaya a écrit :

ALERTE MODO !!!
Qu'est ce qu'elle fout sur HFR cette GUEUSE !!!

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  

Théomède est en PLS à l'instant où je vous parle.  :lol:

Elle dit surtout de la merde : pour avoir un crédit immo de 760€ tous les mois, faut pas être dans la catégorie "petits moyens" :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61949462
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 11:46:10  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est vrai qu'il n'y que ça qui est fermé.

:jap:  

hka-ta a écrit :

Bah des restos, à emporter en vacances, ça se fait très bien.  
Raclette à 16€ dans la station où j'étais, le mec te filait tout le matos pour la soirée. Idem fondue. Prime, c'est moins cher que sur place  :D  
Dans les hôtels de ville, c'est plats amenés en chambre. Et avec la gueule du tourisme actuel, y'a moyen de se faire de bons hôtels style McGallery ou consorts.  
Pour le midi c'est plus touchy, je l'accorde, c'est du coup sandwich et autres pour ballades, mais pour le soir ça se fait très bien et moyen de très bien manger suivant les hôtels où tu descends.

Je maintiens mon point, c'est plus simple de se plaindre que tout se pète la gueule si on ne fait rien de son côté

RaKaCHa a écrit :

Ben il suffit d'appeler les personnes concernées pour se renseigner.

Sauf que quand tu dois poser tes congés x temps à l'avance et que tu ne sais pas si à ce moment-là ce sera confinement de mars / confinement de début novembre / confinement de début décembre avec tous commerces ouverts + 20 km / 3h, couvre-feu 21h / couvre-feu 20h / couvre-feu 18h vu que ça change tous les 15 jours, c'est un peu compliqué de prévoir des trucs. Tant mieux pour toi si tu peux poser des CP la veille pour le lendemain, ce n'est pas le cas de tout le monde.

It_Connexion a écrit :

Loin de moi  l'idée de te juger, mais en général un crédit immo c'est 1/3 de tes revenus pour l'endettement, 2280 euros net ça n'est pas un petit salaire pour moi, du moins j'aimerai avoir un petit salaire comme ça mais j'en suis loin  :D

Mon salaire net est de 2000 € et sur le topic Combien faut-il pour vivre convenablement on m'a dit que je faisais partie des pauvres c'est pour ça  :D  

n°61949466
filiptif
Posté le 26-01-2021 à 11:46:35  profilanswer

L'IHU et Raoult sont décrédibilisés depuis longtemps ouais.

Toutes les publis scientifiques ne se valent pas. Les chercheurs font des erreurs parfois (et même souvent).
C'est pour ça qu'il y a des évaluations par les pairs, des scores pour noter les meilleures revues scientifiques, des meta-analyses qui compilent des dizaines d'études...

En 10 mois, il a été désormais bien démontré que la chloroquine n'a aucune efficacité sur le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 26-01-2021 à 11:47:33
n°61949470
pistache52
Posté le 26-01-2021 à 11:46:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

A la une de «Libé» demain
Entretien avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique

Il recommande d'attendre d'en savoir plus sur la diffusion des variants et sur l'effet du couvre-feu avant d'envisager de durcir les restrictions https://t.co/D1wvRrcCPS

https://pbs.twimg.com/media/EsmnQwg [...] name=small

Faut attendre ou pas du coup

Simple à comprendre, Il faut attendre une semaine avant de reconfiner. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:46:43  profilanswer

n°61949474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2021 à 11:46:52  profilanswer

DonAman a écrit :

Ça sort d'où cette "info", il y a une source ?

Source: Laska  :love:

n°61949475
holy69
Posté le 26-01-2021 à 11:46:57  profilanswer

J'espère un confinement pour les vacances ce serait plus logique avec leur communication " les enfants doivent allez à l'école" en boucle de Mr Blanquer.

Par contre gros coup de gueule contre certains livreurs en mode covid : ils restent en plein milieu de la route même pour des colis qui rentrent dans la boite aux lettres .
Hier j'en ai eu un il avait toutes ses enveloppes sur le tableur de bord en double file et a appelé toutes les personnes des immeubles de la rue à se déplacer venir chercher leur colis  :D

n°61949479
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-01-2021 à 11:47:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis modérateur de ce forum et je valide le terme de tocards.

C'est sourcé toutes les semaines sur youtube [:clooney4]

n°61949490
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-01-2021 à 11:47:50  profilanswer

Laska en train d'écrire sa légende ici.

[:vadrigar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61949496
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:48:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Tous ceux qui sont opposés aux confinements interminables sont des idiots qui ne savent pas que cela risque de couter la vie de certains de leurs concitoyens ?

Le rapport avec ce que je quote de ton post, qui illustre un mépris assez hallucinant pour la vie humaine ?

---------------
n°61949506
rockbottom
Posté le 26-01-2021 à 11:48:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Source: Laska  :love:

La fameuse "crotte de Laska" :o

n°61949507
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-01-2021 à 11:48:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mon salaire net est de 2000 € et sur le topic Combien faut-il pour vivre convenablement on m'a dit que je faisais partie des pauvres c'est pour ça :D

Selon ce topic, le minimum viable est à 6000 euros net par mois.
Si t'as un enfant faut au moins le double.

n°61949512
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:49:00  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est lequel alors ?

Je crois qu'il n'y en a pas  [:clooney4]  
*edit : cd5 à sourcer  :jap:  

Par contre, vu la neige tombé et l'engouement le WE dans les stations uniquement par les régionaux, c'est quasi-sûr que ré-ouvrir les remontées c'est faire affluer énormement de monde en semaine (en plus des WE bien chargé) entassé en centre-ville pour s'approvisionner et en hotel/appart pour diner, dans des supermarchés non-dimenssionné pour ça (les magasins Sherpa, niveau densité, c'est autre chose que les photos à Velizy ou Val d'Europe en période de rush) ou dans des salles de ptit-déj/salles hors-sec non prévus

Message édité par hka-ta le 26-01-2021 à 11:52:31
n°61949522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 11:49:31  profilanswer

Je pense que Gamera l'explose.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61949524
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 11:49:43  profilanswer

Oui OK.

Raoult, c'est quand même le mec qui s'est planté sur TOUT ce qu'il a raconté (liste non exhaustive) :

• Il n'y aura sans doute pas plus de 1000 morts du Covid en France [:judgedredd:2]  
  • L'HCQ guérit le Covid, fin de partie [:judgedredd:2]  
  • Il n'y aura pas de deuxième vague [:judgedredd:2]  
  • L'idée d'un vaccin contre le Covid est idiote [:judgedredd:2]  
  • Je sais faire une étude scientifique mais je ne sais pas ce que c'est qu'une étude randomisée  [:judgedredd:2]  

Là-dessus, ce sont des menteurs sur leur communication publique et scientifique. Ce sont des escrocs même, n'ayons pas peur des mots. Quand Chabrière explique à la télévision qu'au Sénégal, il y a moins de morts qu'en France parce qu'ils utilisent de l'HCQ, c'est du foutage de gueule intersidéral à nous prendre pour des cons comme ça à penser qu'on va pas lui répondre que c'est simplement du à la différence des pyramides d'âge. Voila le niveau de ce qui sort de l'IHU Méditerranée depuis bientôt un an.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-01-2021 à 11:52:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61949528
karaya
Posté le 26-01-2021 à 11:49:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Là où il y a surtout un vrai problème, c'est que les opposés aux confinements ne proposent absolument aucune alternative réalisable ou plausible.
Etre une force d'opposition, c'est bien, en être un de proposition, c'est mieux.

Dire: "je suis contre le confinement !" Ok super, et donc proposition ?
"On n'a qu'à confiner les fragiles !"  
Mais tu viens de dire que tu es contre les confinements ???
Forcément, on en conclut que le mec est juste contre le confinement appliqué à lui-même.

n°61949530
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 11:50:00  profilanswer

Veran "le probleme de décaler à 6 semaines, c'est que les gens oublient de venir pour la 2e dose"
ah bon, ce n'est pas le risque de baisse de l'efficacité? [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61949536
sausalito7​5
Posté le 26-01-2021 à 11:50:31  profilanswer

rockbottom a écrit :

[:sanglier:3]

n°61949538
Ainex
Posté le 26-01-2021 à 11:50:33  profilanswer

rockbottom a écrit :

[:everlast]

n°61949540
Requiem
Posté le 26-01-2021 à 11:50:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran et Fischer qui confirme qu'on peut décaler la 2e dose à 6 semaines [:sadfrog62:2]
https://i.imgur.com/7R9yzjGl.jpg
préparez vous à ce que les rendez vous de vaccination soient décalés [:sadfrog62:2]

Putain...

Ils font vraiment chier

---------------
GDB power
n°61949548
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 11:51:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Les variants anglais et tous les autres sont déjà sur le territoire, s'ils sont plus contagieux, ils se généraliseront quoi qu'on fasse. On peut juste ralentir légèrement leur progression.

Le déplacement longue distance n'a aucun incidence sur la globalité de l'épidémie, mis à part un rééquilibrage entre régions.

De plus, les locaux n'ont aucune raison de contaminer des vacanciers. On se contamine quand on enlève son masque, et les occasions où cela se produit concerne notamment la sphère amicale, et familiale.
Si on part en famille ou entre amis au ski, on ne se contamine pas plus que si les mêmes personnes se voient dans leur région d'origine.
Ce n'est pas en allant acheter leur sandwich sodebo masqué au supermarché, pendant l'état des lieux masqué de l'appartement, ou pendant l'achat toujours masqué du forfait qu'il y aura une contamination.

Mis à part l'exception du gars super sociable qui va se faire inviter chez des locaux et enlever son masque à cette occasion, il n'y a aucun risque particulier.

Ce qui est un problème. Pourquoi il faudrait contaminer de nouvelles régions si on peut l'éviter ?

T'as toujours pas compris que t'es tout seul dans ton délire qu'il faut laisser le virus se propager librement parce qu'il tue que les vieux et que tu t'en fous des vieux.  

C'est stupide de vouloir un rééquilibrage des régions.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61949551
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:51:18  profilanswer

cd5 a écrit :

L'envahissement de quoi ? Si ça te touche pas personnellement, pourquoi défendre quoi que ce soit ?

[:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
L'envahissement de la France en 40 est une menace existentielle, car on sait clairement qu'une fois mené à son terme la vie ne sera plus comme avant.
Les allemands pourront tuer nos compatriotes juifs, arrêter arbitrairement n'importe qui, brider les libertés publiques, économiques. Ils pourront imposer le pillage de notre production, et réduire à néant notre confort et même notre joie de vivre. Ils pourront à terme imposer l'apprentissage de l'allemand et tuer même notre culture.

Evidemment qu'une guerre ça touche tout le monde. C'est bien une menace existentielle et elle justifie qu'on mette tous les moyens pour l'éviter.

Alors que le covid, si le virus est en roues libres, que 3% de la population décède, avant qu'à force d'infections tout le monde soit immunisé, comme ce qu'il s'est passé pour la grippe de st pétersbourg ou la grippe espagnole, et bien le pays revient à la situation précédente, ou presque.  

Ernestor a écrit :

Ah donc l'explosion de nos hôpitaux n'est pas une menace ?  

Tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi pour changer ?

Ca n'est pas une menace existentielle, non.
Même la peste noire qui a tué la moitié de la population voire plus n'a pas fait s'effondrer la société.

n°61949553
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:51:20  profilanswer

karaya a écrit :

Là où il y a surtout un vrai problème, c'est que les opposés aux confinements ne proposent absolument aucune alternative réalisable ou plausible.
Etre une force d'opposition, c'est bien, en être un de proposition, c'est mieux.

Dire: "je suis contre le confinement !" Ok super, et donc proposition ?
"On n'a qu'à confiner les fragiles !"  
Mais tu viens de dire que tu es contre les confinements ???
Forcément, on en conclut que le mec est juste contre le confinement appliqué à lui-même.

Ha non, on laisse le choix à chacun, et dans tous les cas on laisse crever les malades.

---------------
n°61949558
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:51:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sauf que quand tu dois poser tes congés x temps à l'avance et que tu ne sais pas si à ce moment-là ce sera confinement de mars / confinement de début novembre / confinement de début décembre avec tous commerces ouverts + 20 km / 3h, couvre-feu 21h / couvre-feu 20h / couvre-feu 18h vu que ça change tous les 15 jours, c'est un peu compliqué de prévoir des trucs. Tant mieux pour toi si tu peux poser des CP la veille pour le lendemain, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Vu le niveau d'effort les vacances ne doivent pas trop te manquer.

n°61949559
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-01-2021 à 11:51:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran "le probleme de décaler à 6 semaines, c'est que les gens oublient de venir pour la 2e dose"

un petit rappel sms à 1 semaine puis la veille... ou lettre si pas portable

si la personne ne vient pas, 1500€ d'amende !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61949571
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 11:52:17  profilanswer

Veran "au vue des données scientifiques, par choix politique je maintiens le calendrier vaccinal de Pfizer, la 2e dose devra etre faite entre la 3e et la 4e semaine"
je ne pige plus trop la conf de presse [:klemton]

---------------
HFR tools
n°61949575
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 11:52:27  answer

"Les parlementaires sont là pour contrôler les privations de libertés" : des élus haussent le ton sur une éventuelle décision de reconfinement

Citation :

Même tonalité à l'Assemblée, côté Les Républicains. Le groupe n'a pas encore arrêté sa position mais Aurélien Pradié, le numéro 3 du parti, demande lui aussi ce débat.

"Depuis plusieurs mois, le gouvernement a les mains totalement libres pour prendre des décisions graves et les opérations de confinement sont des décisions graves. Celles et ceux qui sont là pour contrôler les privations de libertés, ce sont les parlementaires. Donc oui je souhaite qu’il y ait évidemment ce débat, déclare Aurélien Pradié. Pour le reste, je suis pour ma part très réservé sur un nouveau confinement parce que je crains qu’à force d’utiliser cet outil moyenâgeux, on finisse par avoir des conséquences peut-être encore plus graves que le mal", ajoute-t-il.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72037.html

Allez les reconfinistes acharnés, on se calme  [:yessssssssss:4]

n°61949578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 11:52:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ben c'est ce qu'il dit, à 9 semaines la baisse d'efficacité rend le décalage à 6 semaines vraiment problématique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61949585
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-01-2021 à 11:53:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Laska en train d'écrire sa légende ici.

[:vadrigar]

Il a jamais tort.
Sur le topic voisin il racontait qu'il s'était fait gronder par un voisin car il ne portait pas le masque dans la résidence.
Il a ruminé un moment et a finalement opté pour lui glisser un courrier de démenti dans sa boîte aux lettres quelques jours plus tard.

OUÉ J'TE BALANCE EN CROSS TOPIC LASKAR

n°61949587
karaya
Posté le 26-01-2021 à 11:53:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mon salaire net est de 2000 € et sur le topic Combien faut-il pour vivre convenablement on m'a dit que je faisais partie des pauvres c'est pour ça  :D  

Oui, alors sur ce fil même, un salaire tout juste correct est à 80k annuel hein...
Si si, on l'a lu ici.
Ah "et on parle en annuel hein, parce que le mensuel, c'est que les pd2pov qui parlent comme ça"

n°61949598
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 26-01-2021 à 11:54:06  profilanswer

Laska- a écrit :

L'envahissement de la France en 40 est une menace existentielle, car on sait clairement qu'une fois mené à son terme la vie ne sera plus comme avant.
Les allemands pourront tuer nos compatriotes juifs, arrêter arbitrairement n'importe qui, brider les libertés publiques, économiques. Ils pourront imposer le pillage de notre production, et réduire à néant notre confort et même notre joie de vivre. Ils pourront à terme imposer l'apprentissage de l'allemand et tuer même notre culture.

Evidemment qu'une guerre ça touche tout le monde. C'est bien une menace existentielle et elle justifie qu'on mette tous les moyens pour l'éviter.

Alors que le covid, si le virus est en roues libres, que 3% de la population décède, avant qu'à force d'infections tout le monde soit immunisé, comme ce qu'il s'est passé pour la grippe de st pétersbourg ou la grippe espagnole, et bien le pays revient à la situation précédente, ou presque.  

Laska- a écrit :

Ca n'est pas une menace existentielle, non.
Même la peste noire qui a tué la moitié de la population voire plus n'a pas fait s'effondrer la société.

tellement vrai

n°61949607
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:54:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Non mais l'immunité de groupe tu peux l'oublier, et en faisant circuler le virus + fortement, tu prends le risque (avéré hein) d'avoir + de mutations, et donc de mettre en péril ton immunité de groupe.  
Le vaccin propose à priori une meilleure immunité que celle induite par une infection naturelle.  

Donc la solution c'est de vacciner. Pas de laisser crever des millions de personnes.

---------------
n°61949614
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:54:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Source ?

Faut que je retrouve la vidéo en question..
Voilà le tweet du préfet :
https://twitter.com/Prefet14/status/1353848199333744640
La vidéo du maire :
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 6759960576

n°61949619
Balista
Posté le 26-01-2021 à 11:55:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour les vaccins pour les enfants, j'avais lu qu'on les testait d'abord sur des adultes avant de réduire progressivement l'âge des sujets jusqu'à atteindre la cible.

Citation :

This first attempt to assess the candidate vaccine in humans involves a small group of adults, usually between 20-80 subjects. If the vaccine is intended for children, researchers will first test adults, and then gradually step down the age of the test subjects until they reach their target. Phase I trials may be non-blinded (also known as open-label in that the researchers and perhaps subjects know whether a vaccine or placebo is used).

https://www.historyofvaccines.org/c [...] regulation

Purée, y'a des gens qui acceptent que leurs gosses servent de cobayes pour un vaccin ?? :ouch:  

A la limite, pour un médicament, quand ton enfant est malade et qu'il n'existe aucun remède connu, je peux comprendre... mais un vaccin?

En même temps, il en faut bien hein, c'est certain, mais jamais je n'enverrais les miens pour ce genre de truc...  

D'ailleurs, quid si ça foire? (genre le gosse a de graves effets secondaires)? Je trouve ça limite éthiquement parlant. T'es adulte et t'acceptes de faire le cobaye, tu connais les risques. Mais un enfant??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14501  14502  14503  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)