| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent : --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:59:06 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 26-01-2021 à 18:00:15 |
verdoux And I'm still waiting |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Iv4ndi |
|
Laska- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
marco02 | malgré tout ces chiffres UK sont étranges ... le variant serait vraiment agressif ... |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Laska- |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-01-2021 à 18:10:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 18:09:01 ![]() Hier aux Pays-Bas, aujourd'hui au Liban... Se dirige t-on vers un affrontement un peu partout sur la planète de Jeunes Vs Boomers
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 18:11:52 |
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Trifon_Ivanov La légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gronounourss |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ou alors c'est une faute de frappe mais par les temps qui courent je me permet quand même de faire une alerte sur PHAROS. C'est quoi l'adresse stp ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 18:17:47 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Illmarion |
filiptif |
ça se fait très bien. Et si tu as moins de 20 ans et que tu fais du sport, tu grossis pas plus que ça Après 25 ans, c'est une catastrophe et ton corps se dégrade à vue d’œil. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-01-2021 à 18:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |