Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14516  14517  14518  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61952848
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

ils l'ont surement fait avant

en fait quand tu es propre tu le fais avant et après, c'est l'hygiène de base quoi  :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:30:31  profilanswer

n°61952850
epsiloneri​dani
Posté le 26-01-2021 à 16:30:38  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ya aussi une question d'âge, de poids et comorbidités.
Y'avait il autant de personnes en surpoids a l'époque ?

Et de pauvreté, qui était autrement plus importante à l'époque. Et de qualité du système sanitaire, qui était autrement plus faible.

n°61952853
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 16:30:48  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En 1968  des millions de français avaient connu la guerre, la vraie pas celle de Macron contre le virus, celle des déportations, des bombardements etc
En 1968  un million de français, les pieds noirs,  essayaient de refaire leur vie en métropole après avoir perdu leur terre natale 6 ans plus tôt.
En 1968  des milliers de Harkis étaient dans des quasi camps de concentration sur le sol français et près de 100.000 d'entre eux avaient perdu la vie  
massacrés par le FLN en Algérie en 1962-63

Tout cela peut expliquer que la population française relativisait cette pandémie.

C'est sûr... c'est ça qu'il faudrait... une bonne guerre pour apprendre la vie à nos jeunes :o

n°61952858
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:30:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Crasse causée à 50% par ceux qui y mangent en plus :o

c'pas faux  :o

n°61952860
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 16:31:03  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En 1968  des millions de français avaient connu la guerre, la vraie pas celle de Macron contre le virus, celle des déportations, des bombardements etc
En 1968  un million de français, les pieds noirs,  essayaient de refaire leur vie en métropole après avoir perdu leur terre natale 6 ans plus tôt.
En 1968  des milliers de Harkis étaient dans des quasi camps de concentration sur le sol français et près de 100.000 d'entre eux avaient perdu la vie

T'oublies le pire de 1968 là.

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 16:31:27
n°61952863
Ainex
Posté le 26-01-2021 à 16:31:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Manger dans le métro parisien avec toute cette crasse  :sweat:

Explique moi comment ton sandwich devient « sale » si tu touches rien de suspect ?

Tant qu’à faire, ce que je trouve le plus con, c’est les gens qui vont dans un restaurant parisien en terrasse à côté d’une rue fréquentée.

n°61952865
jamere
Posté le 26-01-2021 à 16:31:26  profilanswer

Oui donc une erreur humaine, ça arrive, pas de quoi fouetter un chat.

n°61952869
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2021 à 16:32:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, la république se vit à visage découvert, c'est la loi !

La loi interdit de porter des choses qui visent à cacher le visage, pas des dispositifs de protection à usage médical.  :D  
D'ailleurs je suis surpris que quelques extrémistes n'aient pas déjà détourné ce dispositif. [:killall-9]

n°61952870
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:32:22  profilanswer

un truc sur le pouce ça passe.

Ca doit être chiant sur le pouce, déjà qu'avec les mains...  :D  

Référence à Coluche : "on me dit qu'il faut cueillir les cerises avec la queue, déjà qu'avec les mains j'ai du mal..."  :lol:

n°61952871
jamere

manuel-lv a écrit :

Tout cela peut expliquer que la population française relativisait cette pandémie.

Oui enfin on est touché par des attentats réguliers donc relativiser nous savons faire.

mood
Publicité

n°61952872
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 16:32:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Clair que tu bouffes pas par plaisir. Mais c’est pas non plus être sale de manger dans le métro si le métro est peu bondé, quoi...

Entre sale et hygiéniste, y'a un monde quand même. Le propos d'Ewoyn Carter, c'est la peur de se retrouver dans Demolition Man. Y'a une sacré marge avant d'y être quand même, déjà faut faire machine arrière sur nombres de nouveaux comportements apparus dernièrement (tel que manger dans le metro)

n°61952881
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 16:33:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Moi j'ai compris que le passé est le passé et que rager toute ma vie allait rien m'apporter de bon à part un cancer de l'anus :)

Je trouve quand même ça intéressant de savoir si tu préfères le monde d'avant ou le monde covid.
Histoire de jauger un peu plus tes propos.

n°61952882
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:33:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Explique moi comment ton sandwich devient « sale » si tu touches rien de suspect ?

Tant qu’à faire, ce que je trouve le plus con, c’est les gens qui vont dans un restaurant parisien en terrasse à côté d’une rue fréquentée.

Explique moi comment tu arrives à ta place de métro sans rien toucher : tourniquets, poignet de porte de métro ect...

n°61952885
Tammuz
Posté le 26-01-2021 à 16:33:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Qu’est ce que tu racontes... Si tu touches rien dans le métro, tu peux bouffer tranquille sans risque.

Le métro n'est pas censé être un restaurant.  

C'est pas pour la santé de ceux qui y bouffent qu'on s'inquiète mais pour la tranquillité des autres voyageurs qui doivent subir ça.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61952890
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 16:34:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

Entre sale et hygiéniste, y'a un monde quand même. Le propos d'Ewoyn Carter, c'est la peur de se retrouver dans Demolition Man. Y'a une sacré marge avant d'y être quand même, déjà faut faire machine arrière sur nombres de nouveaux comportements apparus dernièrement (tel que manger dans le metro)

Entre nous, on a plus de chances de se retrouver dans idiocracy que dans demolition man  [:cosmoschtroumpf]

n°61952895
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:34:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas pour la santé de ceux qui y bouffent qu'on s'inquiète mais pour la tranquillité des autres voyageurs qui doivent subir ça.   [:tagazou:2]

Oui en plus, gros +1

comme tous les cons qui braillent au téléphone dans les TEC

n°61952897
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 16:34:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Je trouve quand même ça intéressant de savoir si tu préfères le monde d'avant ou le monde covid.
Histoire de jauger un peu plus tes propos.

Moi je préfère le monde où y'a pas la faim et la guerre  [:henri gaud-rille]

n°61952900
jamere
Posté le 26-01-2021 à 16:35:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Entre nous, on a plus de chances de se retrouver dans idiocracy que dans demolition man  [:cosmoschtroumpf]

Idiocracy, c'était la Royauté. Les gens crevaient de faim, on regardait un type chier au petit matin et tout le monde laissait faire.

n°61952902
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 16:35:24  profilanswer

boumbo a écrit :

la réf qui revient souvent sur hfr qui se considere comme l'élite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61952907
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 16:35:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais enfin ca va, t'es pas au cinema non plus  :o

n°61952909
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2021 à 16:35:41  profilanswer

axklaus a écrit :

oui génial, tous tes employés vont se serrer la pince de manière virile et toi tu seras le vilain patron qui ne touche pas la plèbe,

bonne ambiance garantie  :o

un ptit coup de gha sera moins couteux à long terme  :D

T'as pas saisi le smiley là je crois :o

n°61952916
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 16:35:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La loi interdit de porter des choses qui visent à cacher le visage, pas des dispositifs de protection à usage médical.  :D  
D'ailleurs je suis surpris que quelques extrémistes n'aient pas déjà détourné ce dispositif. [:killall-9]

Les extrémistes musulmans se mettent à aimer l'occident avec tous ces gens masqués dans les rues, justement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61952918
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 16:36:05  profilanswer

kamonia a écrit :

en israel, on parle de patients severes et de "sous respirateur artificiel".
je ne sais pas si ca correspond a reanimation ou non.

En Serbie aussi

Je suppose que ces équipements étant situés en service de réa ça revient au meme

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61952920
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 16:36:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui en plus, gros +1

comme tous les cons qui braillent au téléphone dans les TEC

on a plus le droit de parler depuis peu dans les TEC.

---------------
n°61952923
Ainex
Posté le 26-01-2021 à 16:36:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Explique moi comment tu arrives à ta place de métro sans rien toucher : tourniquets, poignet de porte de métro ect...

Très simple, tu utilises une main pour manger. Et l’autre main, tu pousses avec le coude le tourniquet (ou tu pousses avec l’épaule), tu laisses les gens ouvrir la porte du métro à ta place.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-01-2021 à 16:37:30
n°61952931
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 16:37:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Très simple, tu utilises une main pour manger. Et l’autre main, tu pousses avec le coude le tourniquet, tu laisses les gens ouvrir la porte du métro à ta place.

+1

---------------
n°61952933
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-01-2021 à 16:37:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1d6bxJ

Citation :

Cette infirmière volontaire au centre de vaccination Henry-Dunant raconte que dimanche dernier, elle constate qu'un grand nombre de doses de vaccin arrivent à péremption le soir même. En cause une erreur humaine et un lot qui n'aurait pas dû être ouvert.

"On en avait à peu près le double du nombre de patients qui étaient à vacciner. Ce qu'on décide de faire, c'est de rappeler les patients qui étaient prévus à la vaccination le lundi matin, afin d'écouler un maximum de doses qui nous restent", explique l'infirmière.

Les patients arrivent et alors que Marie et ses collègues sont en train de procéder aux vaccinations, la direction de l'établissement leur demande d'arrêter et de jeter les doses restantes. La direction évoque les mesures sanitaires, car trop de monde serait présent dans les locaux.

[:4lkaline]

La femme de ménage qui a du faire les poubelles et revendre les doses au marché noir [:h2n3]  

n°61952938
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2021 à 16:37:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

la loi interdit de masquer son visage, ce que tu fais exactement en portant un masque.  

Citation :

« Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 26-01-2021 à 16:38:14
n°61952948
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2021 à 16:38:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Clair que tu bouffes pas par plaisir. Mais c’est pas non plus être sale de manger dans le métro si le métro est peu bondé, quoi...

Si, c'est franchement dégueulasse, surtout pour toi vu que le métro est un vrai bouillon de culture.
Par extension, c'est dégueulasse pour les autres vu que tu contribues à aggraver ce bouillon de culture.
Enfin, c'est franchement désagréable de subir les odeurs de bouffe (bordel, les gens qui bouffent un kebab ou de la junk food dans une rame :fou: ) en plus de toutes celles qui règnent déjà dans cet environnement.

---------------
Eponyme
n°61952951
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:38:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Très simple, tu utilises une main pour manger. Et l’autre main, tu pousses avec le coude le tourniquet (ou tu pousses avec l’épaule), tu laisses les gens ouvrir la porte du métro à ta place.

ouaip, ça passe, je valide, mais jamais je mangerai dans le métro, par respect pour les autres  :jap:

n°61952956
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 16:39:21  profilanswer

C'est un tres bon film, mais les mecs qui se pensent "intelligent" et te parlent d'un film "visionnaire", car ils pensent que la nouvelle generation c'est ce qu'on voit dans les télé realité ou twitter, ca m'a toujours fait rire!

"Tu es intelligent? "Oui, je generalise le reste de la population"  :D

n°61952958
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 16:39:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si, c'est franchement dégueulasse, surtout pour toi vu que le métro est un vrai bouillon de culture.
Par extension, c'est dégueulasse pour les autres vu que tu contribues à aggraver ce bouillon de culture.
Enfin, c'est franchement désagréable de subir les odeurs de bouffe (bordel, les gens qui bouffent un kebab ou de la junk food dans une rame :fou: ) en plus de toutes celles qui règnent déjà dans cet environnement.

ça pourrait m'arriver.

et si je sors du sport, si un gars le fait, ça peut me foutre une dalle d'ours.

---------------
n°61952966
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:40:17  profilanswer

la loi interdit de masquer son visage, ce que tu fais exactement en portant un masque.  

Citation :

« Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».

Invoquer la loi alors qu'on est en pleine pandémie, sérieusement ?  :D

n°61952976
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-01-2021 à 16:40:34  profilanswer

jamere a écrit :

Ben oui. Chacun fait ce qu'il veut de sa main.

+ 1.

Merci de me laisser me servir de ma main comme bon me semble.

n°61952977
jamere
Posté le 26-01-2021 à 16:40:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ouaip, ça passe, je valide, mais jamais je mangerai dans le métro, par respect pour les autres  :jap:

Sans compter les clochards qui lorgnent sur ta bouffe

Spoiler :

https://64.media.tumblr.com/0d85c3daedb80564d5252ec4e7ce89a7/tumblr_nxwpgheYqR1tepoxno1_1280.png

n°61952983
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 16:40:57  profilanswer

jamere a écrit :

Ben c'est le cas de toutes les sociétés ça, à travers l'histoire. Tu crois que les citoyens romains n'avaient pas envie de vivre en paix, de (faire) cultiver leurs jardins par des esclaves nubiens et grecs, et de trouver bobonne pour agrandir la lignée ?

C'est quand même impossible de nier que le besoin de sécurité et de politiquement correct est croissant depuis 1946.

jamere a écrit :

Oui enfin on est touché par des attentats réguliers donc relativiser nous savons faire.

Non les attentats c'est pareil que le covid.
Une surréaction complètement irrationnelle.

Des types ont mitraillé en plein Paris. C'est horrible, on peut être choqué, etc, oui.. mais qu'est-ce qu'on a fait après ?
On a mis des vigiles à l'entrée des supermarchés. Efficacité d'un vigile sans arme face à un terroriste armé ? Zéro. Mesure complètement irrationnelle.
Et plein de gens ont eu peur.
Un jour, un collègue, ingénieur pourtant, m'a dit "j'aime bien les rassemblements de personnes, les fêtes, les concerts, etc.. mais maintenant je me dis que merde, c'est une cible parfaite pour les terroristes, et je m'inquiète".
La peur sans raison. On a une probabilité hyper faible de décéder d'un attentat, mais on a quand même peur, et cette peur justifie des lois liberticides (on a empêché des manifestants écolo de manifester grâce à des dispositions de l'état d'urgence de l'époque, je sais plus comment on l'avait appelé)

Bref, il serait temps de cesser d'avoir peur sans raison, et encore plus de prendre des mesures irrationnelles face à ces peurs.

Killall-9 a écrit :

Des flics ont déjà verbalisé des manifestants qui portaient un masque sanitaire :D

n°61952989
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 16:41:15  profilanswer

Du coup ceux qui citent demolition man c'est quoi au juste ?

n°61952993
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 16:41:34  profilanswer

jamere a écrit :

Sans compter les clochards qui lorgnent sur ta bouffe

excellent le spoiler  :lol:

n°61952994
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 16:41:34  profilanswer

Citation :

C'est pas sa destination, le fait qu'il cache le visage, le masque à but sanitaire. :D

C'est une conséquence non voulue. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61952996
Tammuz
Posté le 26-01-2021 à 16:41:36  profilanswer

Citation :

Toujours aussi fins, tes trolls.    [:fullraymond:5]  

Citation :

I. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14516  14517  14518  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)