Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14499  14500  14501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61949018
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 11:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est du combientième degré ton truc ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:16:05  profilanswer

n°61949023
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:16:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Bref, un ordre de grandeur ridicule.
Il y a 400 000 lits d'hopitaux en France.
La saison hiver dure environ 4 mois.
A supposer une moyenne de séjour d'une semaine, cela fait donc 5000*7 lits*jour vs une disponibilité de 122*400 000 = 49 millions de lits*jour.
Soit une occupation des lits dus aux accidentés du ski de 0.07%.

Et avec la moindre fréquentation, on aurait à peu près proportionnellement autant moins d'accidentés.
Donc c'est complètement ridicule de fermer les remontées mécaniques sur ce prétexte.

C'est pour ça que c'est pas ce pretexte qui est mis en avant par le gouvernement

n°61949036
totten15
Posté le 26-01-2021 à 11:17:38  profilanswer

DonAman a écrit :

Oui enfin les rumeurs faut arrêter avec ça, ça fait un an que c'est à chaque fois de la merde et des trucs du genre "on va avoir un discours mercredi", "tout va fermer il va y avoir l'armée dans les rues", "regardez les dates de réouverture des parcs d'attraction vous verrez ça durera jusque début avril" (je ne rigole pas, un collègue nous a encore sorti le coup avant-hier...)

Le gouvernement tâte le terrain via des fuites médiatiques mais ça s'arrête là, rien n'est encore décidé et ça ne sert à rien de spéculer.

On l'a eu ici l'autre fois, le coup de Disneyland qui connait la date de déconfinement avant même le confinement :lol:

n°61949037
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:17:39  profilanswer

gaara70 a écrit :

48h que les journaleux annoncent que Macron parlera Mercredi pour un confinement, et maintenant plus rien...

si l'exécutif annonce le confinement la veille du début des vacances, ça va en remettre une couche au moral, je trouve qu'annoncer 1 semaine avant, c'est moins pire pour s'y préparer

Entre temps y a un maire qui a vendu la mèche, la préfecture obligée de démentir, et Macron obligé de décaler pour ne pas qu'on puisse penser qu'il donne l'info en avance à quelques élus (au sens imagé du terme)

Edit: Source : https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 6759960576

Message cité 6 fois
Message édité par Laska- le 26-01-2021 à 11:55:16
n°61949048
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 11:18:30  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ça c'est loin d'être le cas partout en Europe...  :D

Je suis chauvine moi Monsieur je dépense mon argent en France  [:moonzoid:2]  

cd5 a écrit :

Ha ben oui, les activités fermées c'est bien plus chiant, je suis d'accord.

:jap:

A part si je pars une petite semaine au bord de la mer pour me baigner et me reposer comme j'avais fais avec 2 potes il y a 2 ou 3 ans en été, j'aime bien faire des vacances qui bougent, genre spéléo, escalade, canyoning, rafting, ski... des activités de groupe nécessitant la location de matériel et/ou un moniteur ou guide la plupart du temps, quand je pars à la campagne/montagne, et pouvoir aller au resto au moins une fois pendant les vacances, et aller boire un coup au bar le soir avec les potes avec qui je pars. Quand je vais dans une ville, c'est pour visiter la ville, sa vie, ses musées, goûter à sa gastronomie locale etc...  

Effectivement une fois on était partis avec 5 potes en Lozère au milieu de nulle part au bord d'un grand lac et les activités étaient essentiellement petit bateaux de la famille sur le lac, rando et pêche. C'est super sympas effectivement reconnexion à la nature pendant une semaine. Mais on avait quand même fait un resto. Et ça reste limité  

n°61949050
franckyvin​vin12
Posté le 26-01-2021 à 11:18:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Surtout que ça n'interdit pas de refaire une campagne avec des vaccins ARNm à 90+% d'efficacité et potentiellement mis à jour à l'automne/hiver si l'AZ n'est pas suffisant.

Exactement :jap:
Avec les 300 millions supplémentaires, il va y avoir presque assez de vaccins Pfizer pour toute la population européenne. Si Curevac marche également, on devrait pouvoir couvrir tout le monde avec des vaccins ARNm, ça prendre "juste" du temps. J'ai l'impression que la supériorité des vaccins ARNm (du moins pour le Covid) est de plus en plus claire, les autres vaccins ne serviront qu'à gagner du temps jusqu'à qu'il y ait assez de vaccins ARNm pour tout le monde.

n°61949056
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 11:18:52  profilanswer

totten15 a écrit :

On l'a eu ici l'autre fois, le coup de Disneyland qui connait la date de déconfinement avant même le confinement :lol:

Ça fait 2 fois le coup de disneyland...

n°61949057
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:18:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour faire quoi ? Restos fermés, bars fermés, pas d'intérêt de partir en week-end / vacances  [:heow]  

Soutenir les hoteliers ? Le tourisme des autres régions ? Eviter un chouilla comme on peu la débacle économique dont beaucoup se plaignent parce que tout est fermé mais en fait pas tant que ça ?  
C'est plus simple de se plaindre et de ne rien faire, certes

n°61949068
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:19:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

genre spéléo, escalade, canyoning, rafting, ski... des activités de groupe nécessitant la location de matériel et/ou un moniteur ou guide la plupart du temps, quand je pars à la campagne/montagne

Ben tout ça tu peux faire.
Enfin rafting c'est pas la saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 11:20:07
n°61949072
newreigi
Posté le 26-01-2021 à 11:19:42  profilanswer

karaya a écrit :

Tu veux qu'on te rappelle où en serait si on n'avait pas courbé le dos depuis 1 an ?
Je pense que la moitié des forumeurs aurait perdu un proche à cause du COVID

A part que si on continue à être confiné , on va perdre des proches pour déprime / suicide / faillite /etc...  
faut arrêter de penser que le confinement va résoudre tous les problèmes ...

Le moral des gens n est pas le même qu il y a un an .  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:19:42  profilanswer

n°61949081
franckyvin​vin12
Posté le 26-01-2021 à 11:20:15  profilanswer

totten15 a écrit :

Tellement... Faut vraiment expliquer que toutes les boîtes sont obligées de prendre des hypothèses pour se tenir prêtes à reprendre si jamais elles peuvent ? :D

n°61949089
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 11:20:38  profilanswer

Non mais ils auraient pu au moins trouver un truc pertinent pour lutter contre ce virus.

Tu t'affiches comme le meilleur au monde, tu passes ton temps à t'astiquer sur ton CV, tu dis que tous les autres sont des pipes et au final, t'as passé 10 mois à défendre un traitement qui ne marche pas et aucune avancée de quoi que ce soit n'est sorti de ton labo. Ca la fout un peu mal.

Et pire que ça, TOUTES tes prédictions sur la pandémie ou les traitements (HCQ, vaccin ...) se sont révélées fausses. Ca restera dans les anales de la science : le soi-disant meilleur chercheur au monde qui ouvre sa gueule chaque semaine pour systématiquement se planter. Ca mérite un Ig Nobel d'honneur, au moins.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61949090
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2021 à 11:20:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Entre temps y a un maire qui a vendu la mèche, la préfecture obligée de démentir, et Macron obligé de décaler pour ne pas qu'on puisse penser qu'il donne l'info en avance à quelques élus (au sens imagé du terme)

Tu crois vraiment ce que tu écris ?  :ouch:

n°61949094
asmomo
Posté le 26-01-2021 à 11:21:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Allez, je pose cette pierre dans le jardin de ceux qui rêvent à revenir "comme avant": https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] 121-194492

Citation :

Le célèbre neuropsychiatre, qui publie Des âmes et des saisons (chez Odile Jacob), prône un virage indispensable, une renaissance pour réinventer notre relation avec la vie, la nature, les autres.

Citation :

L’épidémie crée une incertitude qu’on croyait passagère mais qui se fixe. Avec quels effets ?
L’incertitude, ça n’est pas nouveau. Tout ce qui est vivant implique le changement. Que disait Darwin ? Que le monde vivant évolue. Pour les uns, c’est formidable. Pour d’autres, c’est la panique. Ils se disent : «Quoi ? Ce que je suis aujourd’hui, je ne le serai pas demain ? Ah mais vous m’angoissez avec votre incertitude !» Certains cherchent un sauveur, un esprit totalitaire qui leur assure : «Voilà d’où vient le mal.» Moi, je dirais plutôt qu’il faut avoir peur des certitudes qui figent, et qu’on a tort de craindre l’incertitude. Elle est créatrice, à condition de travailler sur soi, de se décentrer de soi pour essayer de se représenter le monde de l’autre.

Citation :

On peut repartir comme avant, ne rien changer à l’économie, à l’hyperdéplacement et à l’hyperconsommation, et un siècle d’épidémies nous attend, avec un nouveau virus dans trois ans. On peut voter pour un dictateur qui nous escroquera en faisant croire qu’il a la solution et la vérité, cela existe déjà ici ou là. On peut enfin opter pour une nouvelle naissance, c’est la voie à laquelle je rêve. Nos atouts pour une renaissance sont la (re)découverte de la lenteur, l’accès au savoir pour tous et de nouvelles ententes de couples, où chacun fait sa part d’effort.

Pas que je partage toute son approche, mais au moins on a un neuropsychiatre qui fait le travail qu'on attendait des philosophes, poser des questions de société et pousser à la réflexion. Faut dire que les "philosophes" ont plutôt éludé ces questions en partant dans des délires borderline conspi avec comme base scientifique "Covid-19, c'est qu'il y en a eu 18 avant"...

Sauf que le "1 siècle d'épidémie" n'est pas du tout garanti, qu'on montre qu'on arrive à développer un vaccin en moins d'un an, que si on change radicalement de société on peut quand même avoir l'épidémie, et peut-être pas la même capacité médicale d'ailleurs, donc ce n'est pas vraiment un argument. Ensuite moins consommer et moins se déplacer ne suffirait probablement pas, il faudrait aussi un contrôle drastique des naissances...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61949100
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:21:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Source ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61949101
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 11:21:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On a fait un road trip d'une semaine, puis une semaine à la montagne, on n'a jamais été "enfermés toute la journée dans une chambre d'hôtel ou un air bnb".

Comme je le dis au dessus, en ville tu es limité, visite des musées goûter à la gastronomie etc... Et en montagne tu es limité à la rando à moins d'être vraiment bien équipée en matos pour pas avoir besoin de louer du matos, et être vraiment expérimenté pour ne pas avoir besoin d'un moniteur par ex pour la spéléo ce genre de truc. Moi si je vais à la montagne, en hiver ce sera pour le ski, en saison + chaude pour canyoning/spéléo/escalade etc... donc si je dois me limiter à la rando puisque les activités de groupes sont fermées oui ça va me saouler.

It_Connexion a écrit :

sur le principe des activités oui clairement je comprends, après perso quand on voyage c'est pour découvrir et visiter, donc oui avec les musées fermés et peu de visite pas évident, mais il reste les balades, la découverte des paysages, la photo (c'est une passion j'avoue) ect...

Voilà je dis juste que ça limite les activités que tu peux faire c'est tout

n°61949114
Ernestor
Posté le 26-01-2021 à 11:22:22  profilanswer

Je suis modérateur de ce forum et je valide le terme de tocards.

---------------
n°61949121
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 11:22:51  profilanswer

Notre DG qui a envoyé un mail aux chefs de service pour l'organisation du travail si confinement à la dur comme en mars (hypothétique bien sur)

Elle avait fait pareil pour réorganisation des services si couvre-feu à 18h quelques jours avant l'annonce

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-01-2021 à 11:24:17
n°61949122
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:22:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme je le dis au dessus, en ville tu es limité, visite des musées goûter à la gastronomie etc... Et en montagne tu es limité à la rando à moins d'être vraiment bien équipée en matos pour pas avoir besoin de louer du matos, et être vraiment expérimenté pour ne pas avoir besoin d'un moniteur par ex pour la spéléo ce genre de truc. Moi si je vais à la montagne, en hiver ce sera pour le ski, en saison + chaude pour canyoning/spéléo/escalade etc... donc si je dois me limiter à la rando puisque les activités de groupes sont fermées oui ça va me saouler.

Mais les loueurs louent et les guides guident [:transparency]

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 11:23:34
n°61949123
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-01-2021 à 11:22:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bon j'ai la réponse à ma question sur comment on valide les vaccins pour les enfants (désolé pour la source c'est une recherche Google rapide :o) : https://www.magicmaman.com/vaccins- [...] 667684.asp

On teste progressivement sur des enfants de plus en plus jeunes. Pfizer est autorisé à partir de 16 ans et teste actuellement sur les enfants à partir de 12 ans. J'imagine qu'il faut 3-4 mois comme pour une phase 3 classique histoire d'avoir des données sur l'efficacité du dosage testé (enfin la durée dépend du nombre de covid+ mais en ce moment ça doit aller vite) donc ya moyen d'avoir des vaccins Pfizer pour les 12+ en fin d'été ou pendant l'automne, et peut-être pour des plus jeunes encore en automne/hiver si tout se passe bien.

Pfizer a effectivement commencé à tester son vaccin sur des enfants de plus de 12 ans fin octobre. Moderna a lancé le recrutement de jeunes de 12 à 17 ans en décembre.  

https://edition.cnn.com/2020/10/26/ [...] index.html
https://www.nytimes.com/2020/12/02/ [...] ldren.html

n°61949124
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:23:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

Voilà je dis juste que ça limite les activités que tu peux faire c'est tout

En fait l'idée c'est de sortir s'aerer et voir autre choses, ballade en ville autre que la sienne, découverte de paysage, etc... En montagne comme en Alsace comme en Bretagne.
Forcément, si vous vous enfermé, vous vous sentez enfermé, faut pas chercher plus loin

n°61949133
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 11:23:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Notre DG qui a envoyé un mail aux chefs de service pour l'organisation du travail si confinement à la dur comme en mars (hypothétique bien sur)

Bah c'est bien au moins ils sont prévoyants chez vous :)

n°61949134
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 11:23:56  profilanswer

hka-ta a écrit :

Soutenir les hoteliers ? Le tourisme des autres régions ? Eviter un chouilla comme on peu la débacle économique dont beaucoup se plaignent parce que tout est fermé mais en fait pas tant que ça ?  
C'est plus simple de se plaindre et de ne rien faire, certes

J'ai des tous petits moyens financiers, vivant seule avec mon petit salaire j'ai 760 € de crédit immo sur le dos tous les mois, je fais ce que je peux en fonction de mes moyens. Je veux bien faire un peu, mais aller m'enfermer dans un hôtel durant une semaine juste pour soutenir les hôteliers faut pas pousser

RaKaCHa a écrit :

Ben tout ça tu peux faire.
Enfin rafting c'est pas la saison :o

Comment puisque les activités de groupe de sport sont fermées ?

n°61949137
Iv4ndi
Posté le 26-01-2021 à 11:24:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

La loi c'est moi, et l'ordre.

ça envoie du pâté  [:iv4ndi]

n°61949145
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 11:24:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah c'est bien au moins ils sont prévoyants chez vous :)

Oui pour une fois  :D

n°61949153
manuel-lv
Posté le 26-01-2021 à 11:25:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si l'efficacité du vaccin AZ chez les moins de 55 ans est confirmée dans un essai correctement fait et qu'il bloque la transmission, de mon point de vue il faut suivre deux stratégies en parallèle :

- Vacciner les personnes agées et autres personnes à risque avec les vaccins à ARN.

- Chez les plus jeunes, il ne faut pas viser la protection individuelle mais la protection de groupe en utilisant le AZ. Vacciner ceux qui sont aux noeuds des interactions sociales en priorité et qui donc contribuent le plus à la dissémination du virus. En plus des personnels soignants pour qui c'est déjà bien avancé, ça veut dire commencer par ceux qui sont au contact du public de part leur profession.  

Avec les vaccins dont on disposerait, ce serait probablement la stratégie la plus efficace pour en terminer avec l'épidémie (mais pas avec le virus qui circulera sans doute pour très longtemps mais de façon plus limitée)

Effectivement cela me parait une bonne stratégie.

Que nos dirigeants la mettent en œuvre rapidement au lieu de pratiquer une masturbation intellectuelle sur le reconfinement.

n°61949162
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 26-01-2021 à 11:25:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai des tous petits moyens financiers, vivant seule avec mon petit salaire j'ai 760 € de crédit immo sur le dos tous les mois, je fais ce que je peux en fonction de mes moyens. Je veux bien faire un peu, mais aller m'enfermer dans un hôtel durant une semaine juste pour soutenir les hôteliers faut pas pousser

à 22% de taux d'endettement et au regard de tes mensualités tu es en dessous d'un HFRien moyen mais pas à plaindre non plus

n°61949168
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 11:26:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel homme

n°61949171
karaya
Posté le 26-01-2021 à 11:26:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ALERTE MODO !!!
Qu'est ce qu'elle fout sur HFR cette GUEUSE !!!

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  

Théomède est en PLS à l'instant où je vous parle.  :lol:

n°61949172
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 11:26:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Une de Libé
Delfraissy a retourné sa veste? [klemton]
https://i.imgur.com/q377ZeM.jpg

C'est ce qu'il disait déjà sur BFM ce week end.
Il parlait de faire coïncider les vacances avec le confinement.

n°61949175
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:26:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Exact. La moitié des PME françaises estiment qu'elle ne survivront pas à un 3ème confinement, et pensent aussi que leurs perspectives à moyen terme, même sans confinement, ne sont pas très bonnes. Même avec un peu d'exagération de leur part, ça laissera beaucoup de monde sur le carreau.

C'est facile de pleurer qu'il faut confiner comme en mars 2020 quand son emploi est assuré et que le fric rentre sans faute à la fin du mois. Pour les autres ce nouveau confinement est loin d'être évident, surtout qu'il n'apporte aucune garantie sur la sortie de crise.

C'est problématique quand même.  
Un salarié sur deux travaille en PME.  
Si la moitié coule, cela fera 10 millions de chômeurs. A ajouter aux 6 millions déjà inclus dans les statistiques, + tous ceux ayant abandonné et n'y étant donc plus.
Ce serait un vrai cataclysme économique, les autres boites ne tarderaient pas à couler aussi vu le manque de clients.

Je préfère largement le scénario où on risque 500 000 décès (même 1 million) que le scénario ou l'économie puis notre modèle social s'effondrent suite à un chômage de masse

n°61949185
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:27:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comment puisque les activités de groupe de sport sont fermées ?

C'était pas le cas y a 3 semaines et à part l'heure du couvre-feu rien n'a changé depuis.

n°61949196
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:27:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et du coup ça reboucle avec "bars/restos fermé, je peut rien faire   :cry:  "

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 26-01-2021 à 11:28:11
n°61949199
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:27:55  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est problématique quand même.  
Un salarié sur deux travaille en PME.  
Si la moitié coule, cela fera 10 millions de chômeurs. A ajouter aux 6 millions déjà inclus dans les statistiques, + tous ceux ayant abandonné et n'y étant donc plus.
Ce serait un vrai cataclysme économique, les autres boites ne tarderaient pas à couler aussi vu le manque de clients.

Je préfère largement le scénario où on risque 500 000 décès (même 1 million) que le scénario ou l'économie puis notre modèle social s'effondrent suite à un chômage de masse

Faut élaguer la législation pour leur permettre de rouvrir au plus vite ensuite.

n°61949209
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 11:28:33  profilanswer

T'as très bien compris

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61949218
gp20
Posté le 26-01-2021 à 11:29:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je pige pas cette idée de prolonger les vacances.

Si on les ferme, cours à distance à la maison comme au printemps, mais pourquoi "prolonger" ?

Surtout que si on prolonge les vacances, on expose les gamins comme l'école est un lieu de protection contre le Covid comme on nous le bassine depuis des semaines...  :D A moins que...  :o

n°61949219
Ernestor
Posté le 26-01-2021 à 11:29:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je critique pas la science du truc, je critique le fait que les journalistes communiquent là dessus en mode "de l'espoir !" alors que pour l'instant (au moment ou j'ai vu le truc quoi, peut être que ça a changé ce we), y'a juste rien à se mettre sous la dent que les déclarations d'un chef de clinique. Et que ça rappelle furieusement tous les flops médias qui se succédaient au rythme d'un nouveau médicament "ultra prometteur" tous les 15 jours en début de pandémie, la chloroquine, puis le plaquenil, puis les antibio, puis l'azythromycine, puis le favipiravir, puis le remdesivir, puis le tocilizumab et maintenant entering a new challenger la colchicine et on croise les doigts. Et à chaque fois le meme discours "un ESPOIR dans la lutte contre la COVID  [:morandini adict:4]  "

Si tous ces sujets étaient restés chez les experts du sujet, on aurait évité énormément de bullshit. Ce sont des sujets trop pointus pour les balancer dans les médias, mon opinion.

Certes mais là c'est un peu plus raisonnable tout de même. Les infos sont pas sorties avant les études scientifiques.

Pour l'HCQ, l'AZT, le Remdesivir et autres, on a fait tout un plat avant d'avoir des études dignes de ce nom pour confirmer ou infirmer l'efficacité du traitement dans les médias.  

Là, l'étude a été lancée il y a 9 mois, on peut pas dire qu'on brûle les étapes au niveau scientifique et qu'il y a eu un pré-emballement médiatique sans raison.

---------------
n°61949220
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 11:29:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Et Laska : non mais pourquoi on fait la guerre alors qu'on n'a rien demandé ? Moi je m'en fiche de parler allemand, ça change rien à ma vie hein.

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14499  14500  14501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)