Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14500  14501  14502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61949220
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 11:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Et Laska : non mais pourquoi on fait la guerre alors qu'on n'a rien demandé ? Moi je m'en fiche de parler allemand, ça change rien à ma vie hein.

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:29:08  profilanswer

n°61949223
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-01-2021 à 11:29:26  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est problématique quand même.  
Un salarié sur deux travaille en PME.  
Si la moitié coule, cela fera 10 millions de chômeurs. A ajouter aux 6 millions déjà inclus dans les statistiques, + tous ceux ayant abandonné et n'y étant donc plus.
Ce serait un vrai cataclysme économique, les autres boites ne tarderaient pas à couler aussi vu le manque de clients.

Je préfère largement le scénario où on risque 500 000 décès (même 1 million) que le scénario ou l'économie puis notre modèle social s'effondrent suite à un chômage de masse

Ah 1,2 million à un moment tu disais que c'était trop... Maintenant t'acceptes sans broncher 1 million... Ça monte, ça monte... To the sky and beyond...  [:xtech93:1]

n°61949233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2021 à 11:30:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

et qu'on fabriquerait quand ?
Je rappelle qu'après l'occident il y a un paquet de pays qui aimeraient bien avoir des doses également.

J'imagine bien que c'est pas simple à réaliser, mais faut vraiment pousser pour un scale-up aussi gros que possible des capacités de prod des vaccins Pfizer et Moderna...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61949239
sausalito7​5
Posté le 26-01-2021 à 11:30:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et du coup ça reboucle avec "bars/restos fermé, je peut rien faire   :cry:  "

Et c'est là qu'on se rend compte que pour beaucoup, ça reste leur "loisir" principal voire unique....... :sweat:

n°61949243
filiptif
Posté le 26-01-2021 à 11:31:02  profilanswer

Il y en a encore qui défendent la chloroquine ?
.  

n°61949248
feu d'arti​fice
Posté le 26-01-2021 à 11:31:05  profilanswer

karaya a écrit :

ALERTE MODO !!!
Qu'est ce qu'elle fout sur HFR cette GUEUSE !!!

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  [:r3g]  

Théomède est en PLS à l'instant où je vous parle.  :lol:

:lol:  

RaKaCHa a écrit :

C'était pas le cas y a 3 semaines et à part l'heure du couvre-feu rien n'a changé depuis.

Ah bon ? Je n'arrive plus à suivre entre ce qui est ouvert et ce qui est fermé, ce qui est autorisé et ce qui est interdit  :pt1cable:  

hka-ta a écrit :

Je parle en vacances, des vacances sans au moins un resto ce ne sont pas des vacances de mon point de vue personnel. Je me ferai un plaisir, en mettant de côté actuellement, d'aller soutenir les hôteliers, les restaurateurs et les bars, le tout en France bien sur, dès que tout sera réouvert.

n°61949253
Requiem
Posté le 26-01-2021 à 11:31:24  profilanswer

Non c'est pas ça. Mais le continuez à ignorer des idées qui sont contraires aux vôtres c'est bien si c'est vrai. On les ignore pas.

C'est un peu comme ceux qui racontent de la merde et qui disent : je te laisse dans tes certitudes/je te BL dès qu'on leur met le nez dans leur caca.

---------------
GDB power
n°61949254
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-01-2021 à 11:31:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Entre temps y a un maire qui a vendu la mèche, la préfecture obligée de démentir, et Macron obligé de décaler pour ne pas qu'on puisse penser qu'il donne l'info en avance à quelques élus (au sens imagé du terme)

[:vilvatox:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61949264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 11:32:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis allé au cinéma en juillet/aout, à l'époque le masque était moins dans les moeurs qu'aujourd'hui, les gens l'enlevaient souvent sitôt assis et une fois les lumières éteintes et qu'ils ne se pensaient plus épiés, la quasi totalité l'enlevaient (y compris moi d'ailleurs)

Je me demande du coup quel est le risque réel dans un cinéma, c'est en intérieur mais avec un très haut plafond, et la fréquentation était vraiment faible les fois où j'y suis allé...

Quelle région est épargnée aujourd'hui ?
Parler de limitation des déplacements longue distance ça n'a aucun sens à partir du moment où le virus est présent sur tout le territoire.  
Si je me déplace dans ma maison secondaire à 500km de chez moi, les mesures barrières sont les mêmes. Le risque de contamination est le même.
Si je contamine quelqu'un à 500km de chez moi, j'aurais contaminé quelqu'un chez moi si j'y étais resté, avec les mêmes mesures barrière.  
Donc les déplacements longue distance ne sont pas un "danger" supplémentaire, mais un rééquilibrage sur le territoire.

Tout à fait, c'est pour ça qu'il faudrait l'interdire.  

Si je prends la Bretagne, ça reste une région relativement épargnée. Si t'as 150 000 bretons qui partent cet hiver dans les Alpes qui pour le coup n'est pas une région épargnée, ça serait une sacrée connerie.

Donc non, le virus n'est pas réparti totalement équitablement sur le territoire. En plus là, il faut éviter que les variants anglais ou sudafs se propagent partout. On va se taper des variants plus contagieux, c'est pas le moment de faire des transhumances.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61949265
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 11:32:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je critique pas la science du truc, je critique le fait que les journalistes communiquent là dessus en mode "de l'espoir !" alors que pour l'instant (au moment ou j'ai vu le truc quoi, peut être que ça a changé ce we), y'a juste rien à se mettre sous la dent que les déclarations d'un chef de clinique. Et que ça rappelle furieusement tous les flops médias qui se succédaient au rythme d'un nouveau médicament "ultra prometteur" tous les 15 jours en début de pandémie, la chloroquine, puis le plaquenil, puis les antibio, puis l'azythromycine, puis le favipiravir, puis le remdesivir, puis le tocilizumab et maintenant entering a new challenger la colchicine et on croise les doigts. Et à chaque fois le meme discours "un ESPOIR dans la lutte contre la COVID  [:morandini adict:4]  "

Si tous ces sujets étaient restés chez les experts du sujet, on aurait évité énormément de bullshit. Ce sont des sujets trop pointus pour les balancer dans les médias, mon opinion.

ouai mais ça fait de l'audimat  [:mazin:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:32:37  profilanswer

n°61949267
Iv4ndi
Posté le 26-01-2021 à 11:32:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'imagine bien que c'est pas simple à réaliser, mais faut vraiment pousser pour un scale-up aussi gros que possible des capacités de prod des vaccins Pfizer et Moderna...

Cette montagne de pognon... https://thumbs.gfycat.com/LeanUnderstatedIsabellinewheatear-small.gif

n°61949276
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:32:59  profilanswer

Lykomax a écrit :

Les U.S.A ont un plus gros problème actuellement que le variant brésilien, c'est le variant californien qui se répandrait dans plusieurs états américains.
Il pourrait s'agir d'un "super mutant" qui aurait modifié sa protéine Spike et qui surtout aurait la capacité de générer d'autres mutations assez rapidement.

Citation :

Nous avons d’ailleurs pu déterminer que la souche californienne avait produit cinq sous-variants. Cette capacité à générer ses propres mutations est très alarmante: le virus progresse avec trois ou quatre coups d’avance sur nos recherche.

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] ie-7127867

Citation :

Cependant, les chercheurs s'inquiètent de certaines mutations se situant au niveau de la protéine de surface "spike", qui est ciblée par les anticorps produits par la vaccination.

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 27dfec50b7

https://external-content.duckduckgo [...] f=1&nofb=1

La seule solution fiable pour ça c'est de laisser courir le virus.
La question c'est est-ce qu'on veut une crise qui durera 10 ans voire plus (nos mesures ralentissent fortement l'épidémie, mais sans l'arrêter, donc elle ira aussi loin mais plus lentement) avec des conséquences économiques dramatiques, ou bien est-ce qu'on admet un scénario de fin rapide de l'épidémie, en 1 an environ (vu la vitesse de circulation, réinfection..) avec beaucoup de décès mais peu de casse économique ?

Ce qui me dérange beaucoup là dedans c'est qu'on risque, si on gère mal, de se prendre toutes les pires conséquences.
La solution 1 présente le risque de devoir basculer de manière forcée dans la solution 2, le jour où les mesures d'aides ne suffisent plus, ou si elles doivent s'arrêter de manière forcée. Si les restaurants constatent qu'ils ne peuvent plus avoir d'aides à partir de tel mois, ils vont se concerter pour tous réouvrir. Si la population refuse le confinement pour aller bosser suite à la fin du chômage partiel, on fait aussi repartir l'épidémie très fort.
La solution 2 présente aussi le risque d'un fort ralentissement économique, mais à mon avis le risque est bien moindre dans ce sens là, car les gens n'ont pas si peur que ça du virus.

n°61949279
Requiem
Posté le 26-01-2021 à 11:33:21  profilanswer

J'hésite entre troll et vraie connerie

---------------
GDB power
n°61949287
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:33:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah bon ? Je n'arrive plus à suivre entre ce qui est ouvert et ce qui est fermé, ce qui est autorisé et ce qui est interdit  :pt1cable:  

Ben il suffit d'appeler les personnes concernées pour se renseigner.

n°61949294
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2021 à 11:34:33  profilanswer

Requiem a écrit :

J'hésite entre troll et vraie connerie

Ah j'ai compris, il cite comme source méditerranée infection

OK, donc perte de temps

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61949298
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:34:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Personnels de maintenance des centrales nucléaires et autres moyens de production, et personnel de maintenance du réseau électrique (RTE + enedis) histoire de pas prendre trop de retard, parce que les hopitaux, les profs, les flics et les juges, sans électricité, ils vont pas aller loin :o

Puis idem pour les professionnels chargés de l'approvisionnement en carburant et denrées alimentaires, et donc tout le secteur de l'automobile (garages notamment)
Et en poussant le raisonnement on découvre que bien peu de gens sont payés pour une fonction sociale inutile.

Si on pousse suffisamment loin on va reconstruire brique par brique la société de 2019.

n°61949304
Ernestor
Posté le 26-01-2021 à 11:35:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Et Laska : non mais pourquoi on fait la guerre alors qu'on n'a rien demandé ? Moi je m'en fiche de parler allemand, ça change rien à ma vie hein.

Fruité [:nushku:3]

---------------
n°61949305
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-01-2021 à 11:35:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est vrai qu'il n'y que ça qui est fermé.

n°61949328
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:37:02  profilanswer

gp20 a écrit :

Surtout que si on prolonge les vacances, on expose les gamins comme l'école est un lieu de protection contre le Covid comme on nous le bassine depuis des semaines...  :D A moins que...  :o

Source ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61949329
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 11:37:04  profilanswer

Laska- a écrit :

La question c'est est-ce qu'on veut une crise qui durera 10 ans voire plus (nos mesures ralentissent fortement l'épidémie, mais sans l'arrêter, donc elle ira aussi loin mais plus lentement) avec des conséquences économiques dramatiques, ou bien est-ce qu'on admet un scénario de fin rapide de l'épidémie, en 1 an environ (vu la vitesse de circulation, réinfection..) avec beaucoup de décès mais peu de casse économique ?

Ce qui me dérange beaucoup là dedans c'est qu'on risque, si on gère mal, de se prendre toutes les pires conséquences.
La solution 1 présente le risque de devoir basculer de manière forcée dans la solution 2, le jour où les mesures d'aides ne suffisent plus, ou si elles doivent s'arrêter de manière forcée. Si les restaurants constatent qu'ils ne peuvent plus avoir d'aides à partir de tel mois, ils vont se concerter pour tous réouvrir. Si la population refuse le confinement pour aller bosser suite à la fin du chômage partiel, on fait aussi repartir l'épidémie très fort.
La solution 2 présente aussi le risque d'un fort ralentissement économique, mais à mon avis le risque est bien moindre dans ce sens là, car les gens n'ont pas si peur que ça du virus.

La seule solution fiable pour un virus qui mute quand il circule beaucoup, c'est de le laisser circuler beaucoup [:basarab ier intemeie]
Et pourquoi ? sur la base hypothétique qui n'est pas encore arrivée qu'il pourrait peut-être échapper à l'immunité actuelle et qu'il pourrait peut-être y avoir une probabilité que le vaccin ne marche plus, même après évolution  du dit vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 26-01-2021 à 11:38:55
n°61949333
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:37:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle en vacances, des vacances sans au moins un resto ce ne sont pas des vacances de mon point de vue personnel. Je me ferai un plaisir, en mettant de côté actuellement, d'aller soutenir les hôteliers, les restaurateurs et les bars, le tout en France bien sur, dès que tout sera réouvert.

Bah des restos, à emporter en vacances, ça se fait très bien.
Raclette à 16€ dans la station où j'étais, le mec te filait tout le matos pour la soirée. Idem fondue. Prime, c'est moins cher que sur place  :D
Dans les hôtels de ville, c'est plats amenés en chambre. Et avec la gueule du tourisme actuel, y'a moyen de se faire de bons hôtels style McGallery ou consorts.
Pour le midi c'est plus touchy, je l'accorde, c'est du coup sandwich et autres pour ballades, mais pour le soir ça se fait très bien et moyen de très bien manger suivant les hôtels où tu descends.

Je maintiens mon point, c'est plus simple de se plaindre que tout se pète la gueule si on ne fait rien de son côté

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 26-01-2021 à 11:38:15
n°61949337
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 11:37:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai des tous petits moyens financiers, vivant seule avec mon petit salaire j'ai 760 € de crédit immo sur le dos tous les mois, je fais ce que je peux en fonction de mes moyens. Je veux bien faire un peu, mais aller m'enfermer dans un hôtel durant une semaine juste pour soutenir les hôteliers faut pas pousser

Loin de moi  l'idée de te juger, mais en général un crédit immo c'est 1/3 de tes revenus pour l'endettement, 2280 euros net ça n'est pas un petit salaire pour moi, du moins j'aimerai avoir un petit salaire comme ça mais j'en suis loin  :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 26-01-2021 à 11:38:51
n°61949356
karaya
Posté le 26-01-2021 à 11:39:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Loin de moi  l'idée de te juger, mais en général un crédit immo c'est 1/3 de tes revenus pour l'endettement, 2280 euros net ça n'est pas un petit salaire pour moi, du moins j'aimerai avoir un petit salaire comme ça mais j'en suis loin  :D

ALERTE MODO ²

n°61949357
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:39:16  profilanswer

karaya a écrit :

Tu m'étonnes, quand on voit qu'avec un simple confinement, on est en PLS et on en appelle aux droits Fondamentaux de l'Homme...
Alors une guerre !!
"On me prive de ma liberté !!!"
"Mais c'est quoi cette couleur de merde pour mon uniforme, je préfère encore déserter..."
Eowin qui chouine d'être confinée...Je l'imagine bien un fusil à la main tiens..."Attention Eo, là, c'est le bout qui fait mal ! ^^"

J'aurais plutôt dit :
"On a pas de fusils"
"Mais c'est pas grave car les fusils ne servent à rien"
"D'ailleurs on ne va pas vous en donner, vous pourriez mal vous en servir"

"On ne va pas envoyer les jeunes hommes au front, ça serait inégalitaire, on va envoyer une armée représentative de la population composée de gens tirés au sort"

cd5 a écrit :

L'envahissement est une menace existentielle qui pèse sur la société, contrairement à ce virus.

n°61949358
It_Connexi​on
Posté le 26-01-2021 à 11:39:16  profilanswer

karaya a écrit :

ALERTE MODO ²

n°61949366
Ernestor
Posté le 26-01-2021 à 11:39:31  profilanswer

27 Février 2020. Ca fait donc 11 mois. T'as pas plus vieux ?

Et c'est de la merde, l'HCQ ça ne marche pas. Fin de partie. Depuis longtemps.

---------------
n°61949367
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:39:42  profilanswer

Laska- a écrit :

La solution fiable pour quoi ? Pour avoir le plus de variants possibles ? [:klemton]

---------------
n°61949376
gaara70
Posté le 26-01-2021 à 11:40:32  profilanswer

On s'embête quand même beaucoup pour un simple virus, quand on sait que Godzilla et Kong vont débarquer dans 2 mois

n°61949391
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 11:41:52  profilanswer

Veran et Fischer qui confirme qu'on peut décaler la 2e dose à 6 semaines [:sadfrog62:2]  
https://i.imgur.com/7R9yzjGl.jpg
préparez vous à ce que les rendez vous de vaccination soient décalés [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°61949393
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2021 à 11:41:54  profilanswer

Laska- a écrit :

L'envahissement est une menace existentielle qui pèse sur la société, contrairement à ce virus.

L'envahissement de quoi ? Si ça te touche pas personnellement, pourquoi défendre quoi que ce soit ?

---------------
n°61949394
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2021 à 11:41:59  profilanswer

Laska- a écrit :

J'aurais plutôt dit :
"On a pas de fusils"
"Mais c'est pas grave car les fusils ne servent à rien"
"D'ailleurs on ne va pas vous en donner, vous pourriez mal vous en servir"

"On ne va pas envoyer les jeunes hommes au front, ça serait inégalitaire, on va envoyer une armée représentative de la population composée de gens tirés au sort"

Ce que tu préconises, c'est plutôt
"On a des fusils, on peut combattre"
"Oui mais on ne sait pas si en les combattant avec nos fusils, ils ne vont pas trouver un blindage pour les rendre inefficace"
"Ok, tant pis, on capitule, on verra les conséquences plus tard, ça peut pas être plus grave que de lutter de toute façon"

n°61949396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2021 à 11:42:03  profilanswer

Citation :

Van Gucht: «C’est chez les enfants et les adolescents qu’il y a la plus forte augmentation du nombre de cas de coronavirus»
Une contamination sur cinq concerne désormais un enfant ou un adolescent.

Citation :

Le Centre de crise l’a rappelé ce mardi : les chiffres sont à la hausse en Belgique. « Depuis plusieurs jours, la tendance est à la hausse pour les hospitalisations et contaminations, explique Yves Van Laethem. Il y a moins d’hospitalisations pour les plus de 60 ans et moins de décès dans les maisons de repos. Depuis début janvier, on observe une augmentation du variant britannique. Selon les estimations, entre 10 et 20 % des infections sont liées à ce variant, mais ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes, car souvent ces souches proviennent de clusters ».

Citation :

Les jeunes sont les plus touchés par cette augmentation : « Les augmentations les plus fortes sont chez les enfants avec 84 % et chez les ados avec 18 %. C’est une réalité mais aussi le reflet de la stratégie de dépistage dans les écoles. Une contamination sur cinq est actuellement dépistée chez les enfants et les adolescents », ont précisé Steven Van Gucht et Yves Van Laethem.

https://www.lesoir.be/351221/articl [...] plus-forte

---------------

n°61949405
broddok27
Posté le 26-01-2021 à 11:42:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Une pandémie est littéralement une menace exiistentielle sur l'humanité.

C'est bien parti pour être dans le top 10 des conneries hfr de 2021, celle-là. Bien joué, cher shoock/kingxiv/Laska. :o

n°61949407
Laska-
Posté le 26-01-2021 à 11:42:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça qu'il faudrait l'interdire.  

Si je prends la Bretagne, ça reste une région relativement épargnée. Si t'as 150 000 bretons qui partent cet hiver dans les Alpes qui pour le coup n'est pas une région épargnée, ça serait une sacrée connerie.

Donc non, le virus n'est pas réparti totalement équitablement sur le territoire. En plus là, il faut éviter que les variants anglais ou sudafs se propagent partout. On va se taper des variants plus contagieux, c'est pas le moment de faire des transhumances.

Les variants anglais et tous les autres sont déjà sur le territoire, s'ils sont plus contagieux, ils se généraliseront quoi qu'on fasse. On peut juste ralentir légèrement leur progression.

Le déplacement longue distance n'a aucun incidence sur la globalité de l'épidémie, mis à part un rééquilibrage entre régions.

De plus, les locaux n'ont aucune raison de contaminer des vacanciers. On se contamine quand on enlève son masque, et les occasions où cela se produit concerne notamment la sphère amicale, et familiale.
Si on part en famille ou entre amis au ski, on ne se contamine pas plus que si les mêmes personnes se voient dans leur région d'origine.
Ce n'est pas en allant acheter leur sandwich sodebo masqué au supermarché, pendant l'état des lieux masqué de l'appartement, ou pendant l'achat toujours masqué du forfait qu'il y aura une contamination.

Mis à part l'exception du gars super sociable qui va se faire inviter chez des locaux et enlever son masque à cette occasion, il n'y a aucun risque particulier.

hka-ta a écrit :

C'est pour ça que c'est pas ce pretexte qui est mis en avant par le gouvernement

C'est lequel alors ?

n°61949412
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2021 à 11:42:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Jusqu'à arriver au variant bhoutanais en 2023, celui avec un Rt de 15 qui tuera à 80% :love:

Spoiler :

Les 20% restants se transformant en larves géantes ou un truc du genre qui produit beaucoup de morve

Message édité par wade le 26-01-2021 à 11:43:29
n°61949413
Ernestor
Posté le 26-01-2021 à 11:42:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah donc l'explosion de nos hôpitaux n'est pas une menace ?  

Tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi pour changer ?

---------------
n°61949422
hka-ta
Posté le 26-01-2021 à 11:43:31  profilanswer

cd5 a écrit :

L'envahissement de quoi ? Si ça te touche pas personnellement, pourquoi défendre quoi que ce soit ?

Pour éviter que l'envahisseur, une fois installé chez le voisin, se dise qu'il serait pas mal à annexer ton terrain aussi  :o

n°61949424
DonAman
Posté le 26-01-2021 à 11:43:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Entre temps y a un maire qui a vendu la mèche, la préfecture obligée de démentir, et Macron obligé de décaler pour ne pas qu'on puisse penser qu'il donne l'info en avance à quelques élus (au sens imagé du terme)

Ça sort d'où cette "info", il y a une source ?

n°61949425
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 26-01-2021 à 11:43:43  profilanswer

cd5 a écrit :

La pauvreté, le poids insoutenable de l'augmentation des charges sociales, l'augmentation des addictions ?

n°61949427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 11:43:55  profilanswer

gaara70 a écrit :

On s'embête quand même beaucoup pour un simple virus, quand on sait que Godzilla et Kong vont débarquer dans 2 mois

je te dis la fin du film pour éviter de voir cette bouse, ils meurent tous les deux du coronavirus à la fin  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14500  14501  14502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)