| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:39:11 ![]() ![]() |
isanaud | si vous souhaitez vous marrer 5 minutes je vous conseille d'écouter les proposition de la représentante du snes pour l'education en temps de covid, surtout à partir de 32'10"
|
orodreths Donkey pue du cul |
Faut attendre ou pas du coup Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 26-01-2021 à 08:41:03 --------------- #TeamFirst |
latoucheF7duclavier |
|
xcluzif Alea jacta est |
latoucheF7duclavier |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
usma16 |
Il n'y a que les chaînes poubelles et HFR ( pas tous mais la majorité) qui bavent sur le confinement. ce n'es pas une critique c'est un constat hein. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:46:55 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsans Slow food... slow.... | On repousse le confinement, ça va être sympa en mars quand les hopitaux seront en saturation.... Je pense que le gouvernement veut aligner le confinement avec le début des vacances, je ne vois quelles autres excuses ils ont. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Schezario |
|
usma16 | J'ai une amie qui travaille dans une maison de retraite (31), zéro cas depuis le début de la pandémie. |
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
karaya |
|
croustillou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:06:06 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gouleyance l'école de la vit |
anarzh | Covid-19. Miné par des clusters internes, le CHU de Rennes déprogramme à nouveau des opérations |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
la lampe |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |