Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14278  14279  14280  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61906472
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

enlève l'accent grave et le 's'

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 14:37:22  profilanswer

n°61906475
azymantiop
Posté le 21-01-2021 à 14:37:45  profilanswer

Olivier Véran : « La France pourrait ne pas avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici l’été »

Citation :

« Ce qui veut dire que même avec la meilleure organisation et tous les approvisionnements qui arriveraient en temps et en heure, nous ne pourrions avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici à l’été », a-t-il poursuivi.

Eh bien pas pour tout de suite le vaccin pour les non-fragiles.

Message cité 10 fois
Message édité par azymantiop le 21-01-2021 à 14:38:20
n°61906484
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-01-2021 à 14:38:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je devais consulter ce soir à Bruxelles les contrats des vaccins négociés entre l’UE et les laboratoires. Rendez-vous annulé quelques heures avant par la Commission. L’opération annoncée de « transparence » est une fumisterie ! https://t.co/HUPYPj2NdH

[:montgomery burns:3]  

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61906485
RaKaCHa
Posté le 21-01-2021 à 14:38:55  profilanswer

azymantiop a écrit :

Olivier Véran : « La France pourrait ne pas avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici l’été »

Citation :

« Ce qui veut dire que même avec la meilleure organisation et tous les approvisionnements qui arriveraient en temps et en heure, nous ne pourrions avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici à l’été », a-t-il poursuivi.

Ils ont réussi à identifier tous les fragiles finalement ?

Pas mal, c'était impossible il y a quelques mois encore.

n°61906487
It_Connexi​on
Posté le 21-01-2021 à 14:39:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

enlève l'accent grave et le 's'

Toujours pas compris  :whistle:

n°61906488
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-01-2021 à 14:39:02  profilanswer

So Bibor quoi

n°61906504
Pzu
Posté le 21-01-2021 à 14:41:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je commence à me demander si le masque est bien à long terme.
Perso j'ai fais une grosse rhino (la pire depuis mon existence) en octobre.
Et là je suis en fin d'intoxication alimentaire (la pire aussi).
J'ai quand même l'impression que le fait de vivre dans un environnement "stérile" n'aide pas mon système immunitaire et qu'il surréagit par manque de confrontations à des corps étrangers à longueur de journée.

Simple coïncidence ou lien avec le port du masque quotidien, bonne question.

Bouffe tes crottes de nez, ça maintiendra ton système immunitaire en exercice  [:geert]  [:guyomel:1]  :o

Message édité par Pzu le 21-01-2021 à 14:41:49
n°61906507
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-01-2021 à 14:41:32  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Il va falloir lui donner l'adresse de HFR parce qu'on a montré, démontré, calculé et prouvé, ici-même, qu'on aurait vacciné "tous ceux qui le veulent" (soit 21 millions de personnes) en juillet.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61906508
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 14:41:33  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

de toutes façons, faudra les revacciner contre les nouveaux mutants  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61906509
azymantiop
Posté le 21-01-2021 à 14:41:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Treblinka, un camp de d'extermination.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 14:41:35  profilanswer

n°61906510
sligor
Posté le 21-01-2021 à 14:41:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ils auraient fermé Wuhan mais bcp plus tôt et ce serait pas sorti, c'est plausible

vu les déplacement de populations d'aujourd'hui c'était surement sortit avant même qu'ils ne s'en rendent compte.

n°61906513
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2021 à 14:42:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Les certitudes de Tolor en PLS  [:haha_challenge:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61906517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:42:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°61906518
wally gato​r
Posté le 21-01-2021 à 14:42:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

L'hopital fonctionnait bien avant le covid? Tu as vu çà où?  
Ca fait des années que le milieu hospitalier gueulent sur le manque de moyen.

Nan mais laisse... Laska- sait, Laska- est  [:dieu_roger]   :o

n°61906520
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:42:46  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

J'en peux plus de ce mec.

---------------
rm -rf internet/
n°61906521
Enpitsu
Posté le 21-01-2021 à 14:42:55  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si l'on considère que 2852 patients en réanimation pour une épidémie c'est hors de contrôle pour un pays de 67 millions d'habitants , en théorie 6eme puissance
économique mondiale c'est que l'on est tombé bien bas.

Nous sommes également le seul pays membre permanent du conseil de sécurité de l' ONU a ne pas avoir produit son propre vaccin.

C'est pour cacher ces turpitudes que nos gouvernants veulent à tous prix nous confiner et nous reconfiner .

Tu parles de la Russie et de la Chine dont jamais tu ne voudrais du vaccin? Avec leur niveau de protection et l'absence de phase 3 serieuse la France aussi aurait déjà son vaccin. Nimp.

n°61906529
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-01-2021 à 14:43:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 en Allemagne : "Nous sommes en état de catastrophe", un crématorium débordé par l’afflux de cercueils

https://www.sudouest.fr/2021/01/20/ [...] -10997.php

Pourtant ils ont fait leurs preuves [:adhocf1:1]

n°61906534
RaKaCHa
Posté le 21-01-2021 à 14:43:51  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Merde j'ai lu l'inverse sur le topic.
Qui a raison ?

n°61906535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:43:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils ont réussi à identifier tous les fragiles finalement ?

Pas mal, c'était impossible il y a quelques mois encore.

Y en a beaucoup sur HFR :o

Après il suffit de remonter les cas contact :o

---------------
rm -rf internet/
n°61906544
Latiole
Posté le 21-01-2021 à 14:44:39  profilanswer

Un chèque psy pour les étudiants, bordel  

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 420439.php

Citation :

Cependant, Emmanuel Macron souhaite que les jeunes puissent aller un jour par semaine à l'université. « Un étudiant ou une étudiante a le droit d'avoir 20 % de son temps en présentiel », a-t-il promis. « Un étudiant doit avoir les mêmes droits qu'un salarié […] S'il en a besoin, il doit pouvoir revenir à l'université un jour par semaine » dans des amphis, avec une jauge maximum de 20 %.

Citation :

il a part ailleurs aussi confirmé la mise en place d'un « chèque-psy », pour venir en aide aux plus fragiles d'entre eux.

On atteint des sommets [:fred152:1]  [:mooonblood:2]

n°61906545
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-01-2021 à 14:44:42  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si l'on considère que 2852 patients en réanimation pour une épidémie c'est hors de contrôle pour un pays de 67 millions d'habitants , en théorie 6eme puissance économique mondiale c'est que l'on est tombé bien bas.

Moi je prends ça dans l'autre sens.
Quand je vois le nombre de lits et de places en réa disponibles en temps normal, pour un pays de 67 millions d'habitants, ça veut dire qu'au final, on est très peu malade, et encore moins "gravement" malade.

---------------
n°61906547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2021 à 14:44:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'en peux plus de ce mec.

Je suis assez d'accord.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61906552
Kayou
Posté le 21-01-2021 à 14:45:18  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Et il n'est pas tout a fait logique de vacciner à tour de bras des soignants jeunes et en bonne santé si l'on manque de vaccins pour des personnes âgées et a risques.

Au contraire, ça serait même les premiers à être vaccinés selon moi.

En pratique c'est à partir de doses qui seraient jetées, donc bon autant les utiliser.

n°61906554
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 14:45:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

à croire que les fragiles ont été vaccinés chez moi, plein de vieux avec le masque sur le menton au carrouf en faisant mes courses aujourd'hui [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°61906556
Latiole
Posté le 21-01-2021 à 14:45:47  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Achetez des actions Air Liquide  :o

Charles Gave, sors de ce corps.  :D

n°61906559
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:45:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Il va falloir lui donner l'adresse de HFR parce qu'on a montré, démontré, calculé et prouvé, ici-même, qu'on aurait vacciné "tous ceux qui le veulent" (soit 21 millions de personnes) en juillet.

Je sais pas si c'est ironique ou non, mais pour moi le vrai message de Véran c'est: "on ne rattrapera pas le retard [par rapport aux autres pays de l'UE] d'ici l'été"

---------------
rm -rf internet/
n°61906562
RaKaCHa
Posté le 21-01-2021 à 14:46:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Cependant, Emmanuel Macron souhaite que les jeunes puissent aller un jour par semaine à l'université. « Un étudiant ou une étudiante a le droit d'avoir 20 % de son temps en présentiel », a-t-il promis. « Un étudiant doit avoir les mêmes droits qu'un salarié […] S'il en a besoin, il doit pouvoir revenir à l'université un jour par semaine » dans des amphis, avec une jauge maximum de 20 %.

Citation :

il a part ailleurs aussi confirmé la mise en place d'un « chèque-psy », pour venir en aide aux plus fragiles d'entre eux.

L'Etat qui continue à s'infiltrer partout.
Ultra-libéral qu'on disait.

n°61906564
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 14:46:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Citation :

c'est tellement mieux et moins cher un numero vert  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°61906568
It_Connexi​on
Posté le 21-01-2021 à 14:46:40  profilanswer

Si si en fait

n°61906576
la lampe
Posté le 21-01-2021 à 14:47:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je sais pas si c'est ironique ou non, mais pour moi le vrai message de Véran c'est: "on ne rattrapera pas le retard [par rapport aux autres pays de l'UE] d'ici l'été"

McKinsey a rendu ses conclusions probablement.

n°61906584
RaKaCHa
Posté le 21-01-2021 à 14:48:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On s'en fout un peu non ?

Le retard il est là, faut se concentrer sur ce qui vient.

n°61906588
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-01-2021 à 14:49:01  profilanswer

il y a 66 millions de français qui juge l'action du gouvernement contre le covid  [:covidoide:1]  
https://i.imgur.com/2zjjKSdl.jpg

---------------
HFR tools
n°61906591
franckyvin​vin12
Posté le 21-01-2021 à 14:49:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a une différence entre le nombre de vaccinables théoriques et une hypothèse conservatrice pour assurer ses arrières amha.

Perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura bien plus de 15 millions de personnes vaccinées d'ici l'été mais je comprends que le gouvernement anticipe un scénario dans lequel ça ne serait pas le cas.

Par contre j'avoue que je l'aurai mauvaise si on a des restrictions importantes cet été pendant que 50% des personnes à risque ne sont pas vaccinées alors qu'elles le pouvaient.

n°61906593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:49:20  profilanswer

A propos des étudiants, pour ceux qui ne savent pas, en prépa c'est la fête du slip. Sous prétexte que les prépas (enseignement supérieur) sont physiquement situées dans les lycées (enseignement secondaire), c'est à la charge du chef d'établissement de décider ce qu'il veut. En pratique c'est souvent 100% de présentiel. Ce décalage entre prépas et universités, sur la base d'une simple bizarrerie administrative, est tout de même difficile à avaler.

---------------
rm -rf internet/
n°61906599
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-01-2021 à 14:49:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ironique, oui bien sûr, mais sans doute pas dans le sens que tu penses.
Le calcul a été fait ici : en juillet, on aura vacciné 23 millions de personnes. Pas 15. 23. Qu'est-ce qu'il y connaît, Véran, hein ?

---------------
n°61906600
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-01-2021 à 14:49:59  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Mais c'est vraiment des boulets en communication en fait. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61906601
Chips
Posté le 21-01-2021 à 14:50:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

à croire que les fragiles ont été vaccinés chez moi, plein de vieux avec le masque sur le menton au carrouf en faisant mes courses aujourd'hui [:pascom:9]

Si seulement les chiffres avaient été meilleur du fait de l'utilité du masque il serait mieux utilisé

n°61906604
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-01-2021 à 14:50:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça sent le vaccin miracle Sanofi

n°61906609
RaKaCHa
Posté le 21-01-2021 à 14:50:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce décalage entre prépas et universités, sur la base d'une simple bizarrerie administrative, est tout de même difficile à avaler.

J'ai plus de mal à avaler la différence de niveau entre les deux.

n°61906612
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 14:50:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On s'en fout un peu non ?

Le retard il est là, faut se concentrer sur ce qui vient.

Seriously ?

Au niveau mondial, l'UE est très en retard sur les Etats-Unis et sur la Chine.

Au niveau UE, la France est très en retard sur le reste des pays membres.

Et tu crois qu'on ne va pas le payer sur les plans économique et social ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14278  14279  14280  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)