| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Latiole |
À ce niveau là, qu'est ce qui justifie de ne pas la faire pour tous ceux en TT, les enfants qui ne vont pas à l'école et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-01-2021 à 14:51:03 |
Pzu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Mais le retard il est là maintenant. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2021 à 14:54:24 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 14:54:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui je vois souvent des lycéens avec un revolver sur la tempe à la rentrée des prépa. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manuel-lv |
|
franckyvinvin12 |
Mais ya des incertitudes sur la validation des vaccins, sur les calendriers de livraison, etc. |
karaya |
|
snatt1 |
|
dopador | Qui critique Israël ? Je ne sais pas si c'est la bonne mais au moins ils ont une stratégie. |
RaKaCHa |
20% perdus suite à des no-show, 10% perdus par la bureaucratie, 5% de casse ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2021 à 15:00:56 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
RaKaCHa |
franckyvinvin12 |
Enfin c'est si on compare aux autres pays de l'UE, parce qu'on est effectivement à la bourre sur les américains et les britanniques et ce retard ne sera pas rattrapé |
snatt1 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 21-01-2021 à 15:04:27 |
Didd |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
franckyvinvin12 |
Par contre je pense qu'on aura peu de pertes : de la casse oui, quelques chaînes du froid non respectées c'est possible, des 6e doses pas forcément extraites, mais les no-show bof. Yen aura en EHPAD mais dans les centre de vaccination c'est quand même simple de les utiliser sur des volontaires ou de les reporter sur les patients du lendemain vu que ça se conserve quand même pas si mal une fois décongelé. Et surtout les prochains vaccins (AZ, Janssen et dans une moindre mesure Curevac) se conservent encore mieux. |
franckyvinvin12 |
|
noddemix |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
franckyvinvin12 |
Je sens tellement venir le fait qu'une partie non négligeable des personnes à risque aura refusé le vaccin (du genre 30%) et que ça + les personnes vaccinées mais non protégées (efficacité <100%) suffira à maintenir une pression sur les hôpitaux qui justifiera de conserver des mesures chiantes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |