Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14104  14105  14106  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61863737
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 17:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :


Stop la picole.


Tu iras dire au PDG de moderna de prendre des médocs pour la dépendance à l'alcool alors, c'est lui qui le dit :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
le PDG du laboratoire américain Moderna a souligné que le monde devra vivre avec le Covid-19 «pour toujours».
 
Tu peux remplacer "définitives" par "pour au moins plusieurs années" et "temporaires" par "pour quelques mois seulement" pour être plus précis :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 17:26:52  profilanswer
 

n°61863739
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-01-2021 à 17:27:26  profilanswer
 

lonely a écrit :

UK : Les patients sont plus jeunes et plus malades que lors de la première vague  
 
COVID-19: 'Patients are younger and sicker than in the first wave'
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] e-12189178


 
Le Davic parrot de 19 ans là... il est gras comme un loukoum le mec.  [:haha jabba]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61863744
Sebwap
Posté le 16-01-2021 à 17:28:43  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu iras dire au PDG de moderna de prendre des médocs pour la dépendance à l'alcool alors, c'est lui qui le dit :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
le PDG du laboratoire américain Moderna a souligné que le monde devra vivre avec le Covid-19 «pour toujours».

 

Tu peux remplacer "définitives" par "pour au moins plusieurs années" et "temporaires" par "pour quelques mois seulement" pour être plus précis :)


Je juge pas le fond, mais ta dernière formulation : dire dans la même phrase que quelque chose ne peut être définitif que s'il est temporaire, c'est louche. :lol:

n°61863748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2021 à 17:29:46  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu iras dire au PDG de moderna de prendre des médocs pour la dépendance à l'alcool alors, c'est lui qui le dit :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
le PDG du laboratoire américain Moderna a souligné que le monde devra vivre avec le Covid-19 «pour toujours».
 
Tu peux remplacer "définitives" par "pour au moins plusieurs années" et "temporaires" par "pour quelques mois seulement" pour être plus précis :)


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61863753
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 17:30:17  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Il manque un choix dans le sondage.

 

Je veux me faire vacciner, mais pas sur la méthode ARNm.

 

Pour les gens normaux je suis un antivax et pour les antivax je suis un provax car j'ai mon carnet de santé à jour au vaccin près et que je me fais vacciner contre la grippe chaque année :o

 

Les vaccins ARNm ont quand même l'air safe.
Mais effectivement c'est nouveau.

 

L'alternative sera celui de AstraZeneca mais ils ne m'inspirent pas confiance avec leur mic-mac de phase 3. Enfin, ils ne l'ont pas caché.

 

Les autres alternatives, tu vas attendre longtemps (les vaccins Chinois, jamais, celui de Sanofi, c'est mal barré avant 2022).

n°61863755
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-01-2021 à 17:30:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


 
Ca dépendra contre quelle souche non ?
 
Si ton variant sud africain deviens majoritaire dans 3 mois tu l'as bien dans l'oignon  [:zedlefou:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61863756
hka-ta
Posté le 16-01-2021 à 17:31:16  profilanswer
 

Présentement en station, tu m'étonnes que les remontées restent fermé, pour éviter de ramener encore plus de monde...  
C'est exactement le même truc que les bars dans Paris : vente alcool à emporter devant les bars, du coup gros attroupement...
 [:clooney16]

n°61863760
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2021 à 17:31:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ese-aSH le 16-01-2021 à 17:31:44

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61863762
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 17:31:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu iras dire au PDG de moderna de prendre des médocs pour la dépendance à l'alcool alors, c'est lui qui le dit :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
le PDG du laboratoire américain Moderna a souligné que le monde devra vivre avec le Covid-19 «pour toujours».
 
Tu peux remplacer "définitives" par "pour au moins plusieurs années" et "temporaires" par "pour quelques mois seulement" pour être plus précis :)


 
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c'est que "c'est mort" en gros... Au mieux ça va faire comme la grippe et revenir par "vagues", et même avec un vaccin on s'en débarrasse pas  :sweat:  
 
Mais non ils préfèrent gueuler à tue-tête "confinement" depuis 1 an, en espérant que ça ferait disparaitre quoi que ce soit, sauf que ça n'arrivera pas...
 
C'est comme les "gestes barrières", si c'était si efficace que ça on tournerai pas à 20000 contaminations par jour alors que ça fait 6 mois qu'on doit porter un masque dehors alors que c'est totalement inutile, mais bon comme on y croit encore plus qu'au bon dieu, c'est le principal :o

n°61863764
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 17:32:26  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Il manque un choix dans le sondage.
 
Je veux me faire vacciner, mais pas sur la méthode ARNm.
 
Pour les gens normaux je suis un antivax et pour les antivax je suis un provax car j'ai mon carnet de santé à jour au vaccin près et que je me fais vacciner contre la grippe chaque année :o


 
Tu as peur de devenir un mutant ?    [:freeza01:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 17:32:26  profilanswer
 

n°61863765
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 17:32:44  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ya plusieurs problèmes.

 

D'une part la dispo de bobonnes, ensuite la capacité de production, la logistique et enfin la capacité des réseaux internes des hôpitaux à encaisser le débit.

 

Je sais que le problème n'est pas simple.
Mais on a eu 1 an pour s'y mettre !

n°61863767
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 17:33:00  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ya plusieurs problèmes.
 
D'une part la dispo de bobonnes, ensuite la capacité de production, la logistique et enfin la capacité des réseaux internes des hôpitaux à encaisser le débit.


 
 
C'est un gros problème en effet.    [:ex-floodeur:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61863774
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 17:33:41  answer
 

_synapse_ a écrit :

C'est comme les "gestes barrières", si c'était si efficace que ça on tournerai pas à 20000 contaminations par jour alors que ça fait 6 mois qu'on doit porter un masque dehors alors que c'est totalement inutile, mais bon comme on y croit encore plus qu'au bon dieu, c'est le principal :o


 
Si c'était respecté à la lettre par tout le monde, oui ce serait efficace.
Malheureusement, une partie de la population en est incapable.

n°61863775
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 17:33:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


 
Ouais, dans 50 ans quoi :o
 
Le vaccin ne fait pas disparaitre la grippe par exemple  :sarcastic:  

n°61863785
sausalito7​5
Posté le 16-01-2021 à 17:34:41  profilanswer
 

+1295 décès au R-U
+41k cas
 
Le nombre de cas baisse, c'est toujours ça de pris  [:grande greluche:7]

n°61863789
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 17:35:05  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Présentement en station, tu m'étonnes que les remontées restent fermé, pour éviter de ramener encore plus de monde...  
C'est exactement le même truc que les bars dans Paris : vente alcool à emporter devant les bars, du coup gros attroupement...
 [:clooney16]


 
C'est bien connu, il est moins dangereux de passer 2 heures enfermé dans le TGV avec un masque que 10 minutes en plein air sur un télésiège avec un masque, voyons c'est pourtant logique :o

n°61863793
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-01-2021 à 17:35:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


Soit disant que le virus n'a pas encore joué toutes ses cartes "mutation"  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61863800
Tammuz
Posté le 16-01-2021 à 17:36:29  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu iras dire au PDG de moderna de prendre des médocs pour la dépendance à l'alcool alors, c'est lui qui le dit :
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919
le PDG du laboratoire américain Moderna a souligné que le monde devra vivre avec le Covid-19 «pour toujours».
 
Tu peux remplacer "définitives" par "pour au moins plusieurs années" et "temporaires" par "pour quelques mois seulement" pour être plus précis :)


 
C'est vrai qu'en remplaçant tous les mots, ta phrase peut peut-être arriver à avoir un sens.    [:sud_conscient:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61863804
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 17:37:01  profilanswer
 


 
Oui et surtout on est 7 milliards dont une bonne partie des pays ne feront jamais rien contre la pandémie, donc tu peux faire ce que veux dans les pays dit "riche", sauf à rester cloitré chez toi et ne plus voyager il y aura toujours une porte d'entrée, faut pas se faire d'illusions.
 
C'est pas comme si toute les tentatives de contrôle des contaminations venues de l'extérieur avaient échouées jusqu’à maintenant...  :sarcastic:  

n°61863822
hka-ta
Posté le 16-01-2021 à 17:38:58  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est bien connu, il est moins dangereux de passer 2 heures enfermé dans le TGV avec un masque que 10 minutes en plein air sur un télésiège avec un masque, voyons c'est pourtant logique :o


 
Ce que j'ai écris, c'est que déjà avec moins de monde qu'en temps normale, beaucoup de personnes dehors regroupé devant les rades ouvert, en train de boire tranquillou, les uns à côtés des autres, voir bien collés autour des cheminées d'extérieur.  
Remontés ouverte, tu rameutes plus de monde, donc encore plus de monde dans ces bars à emporter. Ischgl bis.
:o

n°61863823
Iv4ndi
Posté le 16-01-2021 à 17:39:10  profilanswer
 

On est bel et bien dans le début de la fin de l'humanité.

n°61863840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2021 à 17:41:49  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Et si tu lis l'article jusqu'au bout, s'en sont suivis des contrôles, des ajustements côté Pfizer, et ça explique pourquoi l'AME a été la dernière à valider le vaccin.


Qu’est-ce qu’un ARNm non-intègre ? Un ARNm qui n’est pas continu (dans le sens où il y a de fortes chances d’avoir un codon incompatible quelque part), qui code pour la transcription d’une protéine autre, dégénérée ou non ? Pas de souci avec les protéines potentiellement générées ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61863842
_synapse_
Posté le 16-01-2021 à 17:42:21  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ce que j'ai écris, c'est que déjà avec moins de monde qu'en temps normale, beaucoup de personnes dehors regroupé devant les rades ouvert, en train de boire tranquillou, les uns à côtés des autres, voir bien collés autour des cheminées d'extérieur.  
Remontés ouverte, tu rameutes plus de monde, donc encore plus de monde dans ces bars à emporter. Ischgl bis.
:o


 
J'ai bien compris, mais du coup il vaudrait peut-être mieux déjà faire appliquer les règles de base qui ne le sont pas (bars/resto fermés), comme toujours en France, au lieu de rajouter une couche totalement stupide par dessus qui plombe l'activité economique alors que le risque associé est cette fois très faible non  :pt1cable: ?
 
Parce que je passe devant un bar/tabac qui devrait donc ne rien servir, et tous les jours j'ai une vingtaine de pochtrons qui sifflent des bières devant le rad', en toute détente, et même quand les flics attendent devant au feu rouge sans broncher, donc bon....  :sarcastic:

n°61863852
AzR3L
Posté le 16-01-2021 à 17:43:29  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

On est bel et bien dans le début de la fin de l'humanité.


 
[:the este]

n°61863854
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 17:44:09  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Sur ce topic, vous suivez sur telegram un fil nommé "coronalive" qui raconte un tas de trucs sur le covid depuis le début de la crise ?
Il est vachement alarmiste en ce moment.

 

Il donne des informations qu'on peut parfois corroborer dans la presse généraliste.
Ici il relaie que le patron de moderna pense que le coronavirus deviendra endémique.
https://www.cnews.fr/monde/2021-01- [...] na-1035919

 

Dans le meilleur des cas, on en sera donc réduits à devoir nous vacciner régulièrement.

 

On connaît bien ce type ici oui.
Si tu nous trouves alarmiste ici, le gars c'est un autre level.
Il avait appelé à vider les comptes en banque en mars :D

 

Enfin, pour le virus qui ne disparaîtra jamais, ça paraît évident, les autres Coronavirus n'ont jamais disparu.
Un régime endémique permanent ne posera pas problème (re-vaccination comme la grippe, soins plus performants etc...).

n°61863865
ddlabrague​tte
Posté le 16-01-2021 à 17:45:41  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

On est bel et bien dans le début de la fin de l'humanité.


 
De l'humanité surement pas  
De la domination occidentale, oui c'est probable :jap:  

n°61863869
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2021 à 17:46:41  profilanswer
 

Citation :

La courbe des nouveaux cas au Royaume-Uni redescend, après un pic observé début janvier. Celui pour les nouveaux décès n'est peut-être pas encore atteint. #Covid19 https://t.co/F1ZzcwN3uJ


 


---------------
#TeamFirst
n°61863873
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 17:47:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je juge pas le fond, mais ta dernière formulation : dire dans la même phrase que quelque chose ne peut être définitif que s'il est temporaire, c'est louche. :lol:


Ah c'est peut-être la formulation de mon idée qui était mauvaise. Alors je retente.
Si on anticipe que l'aplatissement de la courbe épidémique durera des années, alors on doit évaluer l'acceptabilité des mesures à l'aune de cette durée.
Dire "on vous confine pour deux semaines supplémentaires" toutes les deux semaines pendant 3 ans ne permet pas de juger de l'acceptabilité de vivre trois années confinées. Si on anticipe que quelque chose ne durera que deux semaines, on peut accepter des choses bien plus dures que si elles doivent durer plusieurs années.
 
Vu qu'il est maintenant clair que la situation durera assez longtemps, les mesures devraient être évaluées à l'aune d'une durée très longue, je ne sais pas exactement laquelle, mais probablement au moins un an.
Accepte-t-on de fermer les cinémas pendant une année entière supplémentaire ? Je prends volontairement un cas qui pose un risque moyen en termes épidémiques, un produit assez remplaçable avec la TV à la maison, mais un poids économique fort pour le secteur, surtout si la situation dure. Car la fermeture des cinémas complique la sortie de nouveaux films.

n°61863875
AzR3L
Posté le 16-01-2021 à 17:47:50  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
De l'humanité surement pas  
De la domination occidentale, oui c'est probable :jap:  


 
 [:afrojojo]

n°61863876
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 17:48:07  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Non mais on a du mal à injecter notre stock existant c'est ça ma question.


 
Faut pas oublier que le stock existant il doit aussi suppléer aux pertes envisagées (30% - et oui c'est standard et pas "seulement la fronse pays du tiers monde" ) et aussi aux deuxièmes doses. Ou alors on fait comme les américains qui ont utilisé tout leur stock pour faire bien devant les journalistes et qui maintenant ont "un petit problème de plus de doses dans les frigos".

n°61863877
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-01-2021 à 17:48:15  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Il avait appelé à vider les comptes en banque en mars :D


Pas très original.  [:alexandre lacanette:2]  

n°61863883
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-01-2021 à 17:49:16  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

On est bel et bien dans le début de la fin de l'humanité.


 
Malheureusement non...  [:mcsouss:1]

n°61863884
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 16-01-2021 à 17:49:27  profilanswer
 

Tout le monde est il bien rentré chez lui?
Moi perso j'ai soupé à 16h30 avec des amis de passage, ils n'auront pas ma liberté de sociabiliser.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°61863894
gebreugg
Posté le 16-01-2021 à 17:50:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le virus ne va pas disparaitre ? Ouais, comme les autres virus en fait.
 
Mais bon, une fois tout le monde vacciné, il ne restera que des cas isolés, pas de quoi reprendre des mesures de confinement comme on l'a connu.


 
Il faudra voir le temps que dure l'immunité mais ça se trouve Covid va devenir une maladie infantile qu'il faudra choper comme la varicelle.

n°61863898
hka-ta
Posté le 16-01-2021 à 17:51:30  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
J'ai bien compris, mais du coup il vaudrait peut-être mieux déjà faire appliquer les règles de base qui ne le sont pas (bars/resto fermés), comme toujours en France, au lieu de rajouter une couche totalement stupide par dessus qui plombe l'activité economique alors que le risque associé est cette fois très faible non  :pt1cable: ?
 
Parce que je passe devant un bar/tabac qui devrait donc ne rien servir, et tous les jours j'ai une vingtaine de pochtrons qui sifflent des bières devant le rad', en toute détente, et même quand les flics attendent devant au feu rouge sans broncher, donc bon....  :sarcastic:


 
Bien d'accord.  
Après compliqué pour certaines distinctions : exemple type, un resto qui fait vente à emporter, le temps que t'attendes ta commande devant tu prend une bière, qui fait partie de ta commande, et bim c'est le début.
Bon, à la base je parlais bien des stands à vin chaud disséminés un peu partout, comme tes bars de chez toi.  
 
Par contre, avec le couvre feu, ça va bien limité ce genre pratiques. Et donc les remontées pourraient peut-être réouvrir, en amenant le couvre-feu en station à l'heure de fermeture des remontés

n°61863899
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 17:51:55  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

Le Davic parrot de 19 ans là... il est gras comme un loukoum le mec. [:haha jabba]

 

Oui comme les 2 ados américains qui étaient morts du Covid y'a quelques mois.
Un de leur bras devait faire le poids de mon corps entier :D

 

Bon là il est moins gros mais bon.

 

Faut surtout voir qu'il n'y a pas 0% de gens de 19 ans hospitalisés.
Même si c'est super faible, l'Angleterre ayant des millions de cas en très peu de temps, il va mathématiquement avoir plus de jeunes qu'au printemps. Sans que le virus soit plus virulent

 

On l'a déjà dit aussi, un virus 50% plus contagieux est énormément plus dangereux qu'un virus 50% plus mortel (en phase exponentielle comme maintenant).

n°61863907
Laska-
Posté le 16-01-2021 à 17:53:20  profilanswer
 


Cela suppose de les respecter dans le cercle familial et amical proche. Tu le fais toi ?
C'est quand même compliqué de demander à des enfants de ne jamais embrasser leurs parents, et quid des couples...

Tammuz a écrit :


 
C'est vrai qu'en remplaçant tous les mots, ta phrase peut peut-être arriver à avoir un sens.    [:sud_conscient:4]


Ton commentaire n'a aucun intérêt.
Je fais l'effort de préciser ma pensée pour mieux décrire ce que je veux dire, et toi tu trouves le moyen de faire un commentaire relou. On s'en serait passé ;)

_synapse_ a écrit :


 
Oui et surtout on est 7 milliards dont une bonne partie des pays ne feront jamais rien contre la pandémie, donc tu peux faire ce que veux dans les pays dit "riche", sauf à rester cloitré chez toi et ne plus voyager il y aura toujours une porte d'entrée, faut pas se faire d'illusions.
 
C'est pas comme si toute les tentatives de contrôle des contaminations venues de l'extérieur avaient échouées jusqu’à maintenant...  :sarcastic:  


C'est comme le variant anglais. On le cherche, on bloque les entrées depuis l'angleterre... Le covid était en France presque trois mois avant qu'on envisage qu'il n'ait pu y entrer. Si vraiment ce variant est plus contagieux, et qu'il est déjà chez nous sur au moins quelques cas, je parie que c'est d'ores et déjà mort, on n'arrêtera pas sa diffusion avec notre "tester tracer isoler" qui n'a jamais marché.

n°61863912
MikeSab21
Posté le 16-01-2021 à 17:54:29  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c'est que "c'est mort" en gros... Au mieux ça va faire comme la grippe et revenir par "vagues", et même avec un vaccin on s'en débarrasse pas :sweat:

 

Mais non ils préfèrent gueuler à tue-tête "confinement" depuis 1 an, en espérant que ça ferait disparaitre quoi que ce soit, sauf que ça n'arrivera pas...

 

C'est comme les "gestes barrières", si c'était si efficace que ça on tournerai pas à 20000 contaminations par jour alors que ça fait 6 mois qu'on doit porter un masque dehors alors que c'est totalement inutile, mais bon comme on y croit encore plus qu'au bon dieu, c'est le principal :o

 

Bien qu'on parle beaucoup de mutations, les coronavirus mutent beaucoup moins que la grippe.
L'immunité acquise pour un des coronavirus humains connus est de l'ordre de 5~10 ans, j'ai posté une étude sur le topic Covid médical.

n°61863929
ddlabrague​tte
Posté le 16-01-2021 à 17:58:14  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Bien qu'on parle beaucoup de mutations, les coronavirus mutent beaucoup moins que la grippe.
L'immunité acquise pour un des coronavirus humains connus est de l'ordre de 5~10 ans, j'ai posté une étude sur le topic Covid médical.


C'est difficilement comparable car le Cov 2 a une contagiosité hors du commun  
Ce qui accélère considérablement sa capacité à muter  [:michel_cymerde:7]

n°61863931
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-01-2021 à 17:58:26  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Le Davic parrot de 19 ans là... il est gras comme un loukoum le mec.  [:haha jabba]


 
On se rassure comme on peut... le gars à 19 ans quoi :/

n°61863936
toutsec
Posté le 16-01-2021 à 17:59:03  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
On se rassure comme on peut... le gars à 19 ans quoi :/


Tu l'as vu? On dirait qu'il a 35 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14104  14105  14106  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR