| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Jambier |
|
zambeze |
|
franckyvinvin12 |
Faut voir aussi que le nombre de morts annoncé n'a rien à voir avec les estimations annuelles de mort de la grippe (ces derniers sont en gros une surmortalité, alors que là c'est juste les cas confirmés). On verra bien dans quelques mois, mais l'état de surcharge des hôpitaux italiens suggère que la situation est potentiellement importante.
|
davidmarli |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mood8moody |
|
Jambier | Au fait
|
versa (tile) | "L1-L2 : les matches à huis clos jusqu'au 15 avril, en raison du coronavirus"
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 16:05:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:05:30 ![]() ![]() |
dopador |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Memnoch1 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
L'Italie et l'Espagne assurent la relève Message édité par philosoraptor le 10-03-2020 à 16:07:50 |
Phenom | « Légèrement fiévreuse », Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, a annulé tous ses rendez-vous, ce mardi, en attendant le résultat d’un test de dépistage du coronavirus, a annoncé la Chancellerie.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 10-03-2020 à 16:09:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 16:09:02 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Pour les trous dans les poumons je retrouve plus la source italienne mais j'ai retrouvé ça : https://www.nationalgeographic.com/ [...] -the-body/ --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
viniw geek repenti |
|
kleinekrokodil |
|
mood8moody |
|
MTiger |
the anakin Le vrai élu |
|
Rictossimi | En direct d'un spectacle c'est chiant comme la mort mais ce fut l'occasion de voir en chair et en os ma première personne avec un masque.
|
PlayTime |
Oui mais pépé mémé pourraient vivre jusqu'à 90 ans au lieu de 80 s'ils meurent de cette merde infâme contre laquelle le gouvernement ne fait rien !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 16:10:40 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 10-03-2020 à 16:12:16 |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MTiger |
|
Tuxerman12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |