| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:28:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:28:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
valentinvtl |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Modération | Posté le 10-03-2020 à 14:30:40 ![]()
|
Marco Paulo |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:30:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
bouhi93 |
|
bob_de_dallas |
|
roupillon |
|
Rasthor |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-03-2020 à 14:33:33 --------------- Photos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RaKaCHa |
Les propriétaires ont aussi plein d'avantages. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2020 à 14:34:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | Iran c'est 11 nouveaux décès portant le total à 54 selon l'AFP. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un passager qui éternue et l'avion est obligé de se poser en urgence Message édité par M_D_C le 10-03-2020 à 14:34:54 --------------- RIP YOKO |
Jambier |
|
fun_olivier |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:34:25 ![]() |
boulgakov |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Marcel Pitou |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:35:41 ![]() Parle t'on d'un Cluster Spicy en inde ? |
Jovial It's clobberin' time |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |