Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59048583
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-03-2020 à 15:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certes, mais c'est l'hiver, hein  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 15:38:01  profilanswer

n°59048585
roswellent​ongues
Posté le 10-03-2020 à 15:38:10  profilanswer

Macron démition  [:somberlain2019]

n°59048586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2020 à 15:38:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un rhume c'est pas un état grippal.
Pas de fièvre ou de courbatures.

RaKaCHa a écrit :

38,5 c'est pas un rhume :d

je fais régulierement du 38.5 sans autres symptomes particulier, c'est la premiere réponse immunitaire contre une infection.

et "un rhume", ça peut être une bronchite, une angine, et si, ça peut se traduire par les mêmes symptômes. C'est juste moins fort et ça dure moins longtemps en général.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59048587
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-03-2020 à 15:38:14  profilanswer

Control_ a écrit :

Heu je peux t'assurer qu'un médecin sait reconnaître un rhume et la grippe, ça n'a rien à voir.

Source : j'ai eu la grippe.

Encore une fois, tu peux avoir la grippe et des symptômes légers, qui seront similaires à un petit rhume.

n°59048589
MTiger
Posté le 10-03-2020 à 15:38:37  profilanswer

ya des gens qui sont allés sur tinder et qui ont testé la méthode

"ce serait idiot de pas satisfaire nos pulsions animales une derniere fois avant de crever ?"  [:sebmbalo:7]  

[:iryngael]

n°59048590
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 15:38:37  profilanswer

Citation :

Facteurs de risque :

Pratiquer des exercices physiques intenses. Les athlètes qui s’entraînent de manière excessive seraient plus sujets au rhume.

Encore une preuve que le sport est mauvais pour la santé.    [:grosmalin:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59048591
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2020 à 15:38:51  profilanswer

t0unu a écrit :

Attention à l'Ibuprofène, apparament ça permet de favoriser le terrain à une infection bactérienne lorsqu'on est victime d'une infection virale.

Source : mon médecin pour m'expliquer pourquoi mes rhinites virales dégénéraient systématiquement en sinusites bactériennes. Depuis que j'ai bani l'ibuprofène, effectivement plus de soucis...

Babouchka a écrit :

+1 l'ibuprofene c'est à éviter dans la mesure du possible

Une vidéo très bien foutue sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=qCg6if1KZvQ

---------------
In aligot we trust.
n°59048597
Rick_C137
Posté le 10-03-2020 à 15:39:27  profilanswer

MTiger a écrit :

ya des gens qui sont allés sur tinder et qui ont testé la méthode

"ce serait idiot de pas satisfaire nos pulsions animales une derniere fois avant de crever ?"  [:sebmbalo:7]  

[:iryngael]

[:somberlain_multi:2]  

Je teste ca ce soir

n°59048603
Control_
Posté le 10-03-2020 à 15:40:04  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Coronavirus Ravages Iran All the Way to the Top

Iran is dealing with one of the world’s worst outbreaks of the new coronavirus, and the disease was quick to reach the top ranks of the government. Four current and former Iranian officials have died so far from coronavirus: a member of the Expediency Council that advises 80-year-old Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei; an aide and mentor to Foreign Minister Mohammad Javad Zarif; a former ambassador to the Vatican; and a newly elected member of parliament. Iraj Harirchi, the deputy health minister in charge of the country’s coronavirus task force, has it himself, as does the head of Iran’s medical services. Vice President Masoumeh Ebtekar—once spokeswoman for the revolutionaries who took 52 Americans hostage at the U.S. Embassy in Tehran in 1979—says she’s sick with the virus, too.

Major General Hossein Salami, head of Iran’s Islamic Revolutionary Guard Corps (IRGC), announced the likely culprit at a military ceremony in Kerman province on March 5: a U.S. biological attack, first on China and then on Iran.
Salami’s lashing out at foreign enemies underlines the sense of bewilderment in Iran as to why the disease has struck the country so hard. According to Iranian government statistics, as of March 9, there were 7,161 confirmed cases of Covid-19, as the disease from the virus is called, and 237 deaths across the nation of 84 million. The coronavirus seems to have shot up northern Iran’s highway artery from Qom, a major religious center, to the capital of Tehran, which is now the country’s most affected city, with 1,945 confirmed cases on March 9. Despite it being the source of the earliest cases in Iran, Qom was never placed under quarantine—a stark contrast to containment measures taken in China and in Italy, the worst-hit European nation. (Following Iran’s trajectory, politicians in Italy and France have tested positive for coronavirus.)

Qom is an important center for a government in which many high officials—right up to President Hassan Rouhani—are also clerics. And Qom’s religious leaders are powerful political figures in their own right. A senior cleric who represents the city in parliament, Mojtaba Zonnour, is among the MPs receiving treatment for coronavirus in a hospital. He has close links to Salami’s IRGC. “Many of the officials travel to Qom, and they go there frequently,’’ says a person close to the government who asked not to be identified.

Senior conservative clerics are now making unusual on-camera statements, urging the faithful not to kiss or lick religious shrines. But not everyone listens. In one clip posted on Twitter recently, a young man warned against frightening the public with scare stories, then made a show of kissing Shiism’s second-holiest shrine, in Qom.

Many hospitals in Iran have been designated entirely to treating coronavirus patients. Six of 14 Tehran hospitals contacted by Bloomberg News on March 6 said either that they were full and new patients would have to wait or that they wouldn’t be admitted at all. “We have 14 patients in the emergency ward who have been waiting for an empty bed for two days now,” said an administrator at Torfeh Hospital in downtown Tehran.

A doctor in Gilan province says patients with coronavirus-type symptoms were coming to local hospitals two weeks before the government publicized the first Iranian case, in Qom, on Feb. 19. Chest scans showed signs of an unusually virulent pneumonia, “but nobody was taking it seriously,’’ says the doctor, who asked not to be named. It took until this month for the province to get its own testing facilities, the doctor says. Before that, tests had to be sent to Tehran, causing delays and errors.

With some doctors and nurses now infected, medical personnel are in short supply, as are protective equipment and disinfectants, according to the doctor. Medicine is scarce, too, at least in part because of sanctions the U.S. reimposed after President Trump withdrew from a multilateral 2015 deal that limited Iran’s nuclear fuel program. “Divvying up a small amount of medicine among a large number of patients is a daily headache,’’ says the doctor, who estimates that 10 to 12 Covid-19 patients a day, on average, die at the hospital. “We had 18 to 20 deaths in one day alone, and some of the deceased are tested only after they die to determine burial procedures.” A hospital official said it couldn’t confirm the number of deaths from coronavirus.

Many in Tehran are staying home, venturing out only to buy essentials. In the runup to Iranian New Year on March 20, stores in Tehran would normally be jammed, but many—especially those offering luxury goods—are empty. “We’ve been caught in the crossfire,’’ says Majid, a 42-year-old driver for the Iranian ride-hailing service Snapp. “On the one side, our incompetent officials have failed to contain the virus. They opened the gates to flights from China as if corona was a joke. On the other side, they have raised the price of gasoline and advised people to stay inside.’’

The government’s response has been inconsistent. It blocked roads to provinces with high infection rates, such as Gilan and Mazandaran on the Caspian Sea north of Tehran, and schools have been closed. But no cities are locked down, and employees in government offices and state organizations were working on a normal schedule as of March 7. At the same time, a deputy health minister made a televised plea for people to stay at home: “We have 140,000 beds across all hospitals in the country, but we may have to add new beds by 10 times that number if people don’t observe health measures,’’ he said on March 6.

With Iranians sequestering themselves at home, state TV channels are airing dubbed foreign films, including the Lord of the Rings and Toy Story series, to keep people entertained. Instagram, WhatsApp chat groups, and Telegram channels have become hubs for plague jokes and at-home exercise tutorials. In a country where dancing in public is officially discouraged, videos of dancing nurses have become a phenomenon: Nurses filmed themselves swirling their hips and wrists to pop songs, their identities shielded by hazmat suits, masks, and hospital gowns.

Trust in the government, never high among a large share of Iran’s populace, may be at an all-time low. (A visibly ill Harirchi assuring the nation on live TV on Feb. 24 that the government had everything under control did little to inspire confidence.) Memes ridiculing official responses to Covid-19 have gone viral. “The first Friday without wishing for the death of other nations,’’ went one joke, shared on social media after Friday prayers were canceled on March 6. “Well done to the people of Iran.’’

Jokes aside, the outbreak in Iran is deadly and shows no sign of abating. Infections in the area are going up “exponentially,” says Gholam Ali Jafarzadeh, an MP for the city of Rasht in Gilan province. “We will witness a humanitarian catastrophe if serious measures are not taken.”

c'etait une bonne idée l'embargo...  [:delarue5]

Bon c'était prévisible vu la densité de certaines zone, la taille du pays immense et la nullité du gouvernement.

Pas grave feront une petite prière et tout ira bien  :lol:  

n°59048605
kleinekrok​odil
Posté le 10-03-2020 à 15:40:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1 l'ibuprofene c'est à éviter dans la mesure du possible

Le paracétamol aussi à éviter, ça bousille le foie.
Et l'aspirine aussi, ça favorise les saignements.

Le mieux si tout va bien, c'est de ne rien prendre  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 15:40:28  profilanswer

n°59048607
t_faz
Posté le 10-03-2020 à 15:40:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca fait partie des recommandations gouvernementales [:spamafote]

oui je sais mais bon voilà quoi on est tous censé faire du 130 sur l'autoroute et traverser sur les passages cloutés ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59048608
___alt
Posté le 10-03-2020 à 15:40:49  profilanswer

Chips a écrit :

La vitamine C à pas mal d'effet, notamment sur la durée et sévérité des rhumes et états grippaux ...

De mémoire au mieux dans certains tu gagnes genre 10% de durée en moins sur une grippe.
Pas applicable pour tout le monde.

Celui qui gagne le plus, c'est certainement le pharmacien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59048617
dragao93
Posté le 10-03-2020 à 15:41:27  profilanswer

piccolo a écrit :

Faut enlever le sachet de thé avant ou pas ?

:lol:  

n°59048618
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2020 à 15:41:29  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le mieux si tout va bien, c'est de ne rien prendre :o

Non, si pas de surdosage aucun problème.
Voir la vidéo postée précédemment.

---------------
In aligot we trust.
n°59048623
RaKaCHa
Posté le 10-03-2020 à 15:41:49  profilanswer

Eife a écrit :

et "un rhume", ça peut être une bronchite, une angine

Une pneumonie aussi non ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-03-2020 à 15:42:24
n°59048627
kremlin bi​ceps
Posté le 10-03-2020 à 15:42:22  profilanswer

piccolo a écrit :

En Israël, le mouvement yarien fait par fureur parait-il.

[:pascal_professionnel:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59048632
Control_
Posté le 10-03-2020 à 15:42:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non ça ne peut pas.

+1

Pas le même virus.

n°59048637
karaya
Posté le 10-03-2020 à 15:43:10  profilanswer

t_faz a écrit :

oui je sais mais bon voilà quoi on est tous censé faire du 130 sur l'autoroute et traverser sur les passages cloutés ...

Et tu ne le fais pas ?
 [:metos:1]

n°59048641
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 15:43:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une pneumonie aussi non ?

Si l'infection se propage oui, sinon je vois pas non.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59048642
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2020 à 15:43:46  profilanswer

Excusez moi, je savais pas qu'il y avait un virus du "rhume" :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59048646
___alt
Posté le 10-03-2020 à 15:44:10  profilanswer

Control_ a écrit :

+1

Pas le même virus.

Techniquement y'a toute une palanquée de virus qui filent le rhume, dont des coronavirus, non ?

---------------
n°59048648
t_faz
Posté le 10-03-2020 à 15:44:19  profilanswer

karaya a écrit :

Et tu ne le fais pas ?
 [:metos:1]

ben non je suis un vrai rebel tavu

---------------
n°59048650
Chips
Posté le 10-03-2020 à 15:44:25  profilanswer

___alt a écrit :

De mémoire au mieux dans certains tu gagnes genre 10% de durée en moins sur une grippe.
Pas applicable pour tout le monde.

Sur moi les symptômes des rhume sont grandement diminués, donc je préfère en prendre à chaque fois... le confort ça a pas de prix. pas eu l'occasion d'essayer avec une grippe...  

n°59048651
rastafia
sélavi
Posté le 10-03-2020 à 15:44:49  profilanswer

t_faz a écrit :

Le GC aux volant.

On devrait ouvrir un topic des GC pendant la crise du coronavirus, il y aurait surement un peu de monde  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°59048654
RaKaCHa
Posté le 10-03-2020 à 15:45:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Si l'infection se propage oui, sinon je vois pas non.

Non mais l'angine et le rhume ça n'a rien à voir.

n°59048655
Modération
Posté le 10-03-2020 à 15:45:14  answer

Memnoch1 a écrit :

C'est la réflexion que je me suis fait il n'y a pas si longtemps. En promenant mon chien dans mon quartier (quartier sympa des bords de l'Oise, dans le 95, avec profusion de petits restaus et vie estudantine), vu le nombre de jeunes (et quelques moins jeunes... mais finalement pas tant que ça) qui toussent à gorge déployée dans la rue, sans mettre le coude ou a minima la main, je me dis que ça va être coton de passer à travers.
Même au bureau... Quelle éducation de merde quand même !!!
Ma fille, ado de 15 ans, n'a pas attendu le coronavirus pour se laver les mains un nombre incalculable de fois dans la journée et tousser soit dans ses mains, soit dans son coude.  
Mais bon, avec sa mère, on s'en est beaucoup occupé quand elle était plus jeune. Par exemple, jamais mise devant la TV le matin en attendant qu'on se prépare, etc.  
Gamine hyper développée et adorable (et une super tronche au lycée). Bref, j'ai du bol. Mais je suis aussi obligé de subir la cassosserie ambiante.  

Je ne vous raconte pas le nombre de connards/connasses que j'ai envie de déglinguer (bien envie de ressortir mon vieux poing américain... avec mes solides notions de boxe, je ferai de gros dégâts), en mettant des grosses droites dans les gencives dès que j'en vois un/une tousser sans protéger les autres, assorti d'un petit commentaire du genre "Coronavirus ? Bonjour... Ici HIV+" (c'est pas vrai mais c'est pas le but) 3-4 chicos en moins et le spectre d'une contamination, ça ferait réfléchir plus d'un fzdp.
Mais bon, pas envie de prendre 5 ans de taule...  :fou:

Et j'ai toujours cet *%ù#! de rhume qui ne passe toujours pas au bout de 15 jours (pas de fièvre, faible écoulement nasal, une toux par jour en raison d'un petit écoulement dans la gorge...). Le petit casse-couille que je chope un hiver sur deux. Pas le bienvenu cette année et à ce moment, ce petit con.

Tu comptes cracotter longtemps ou je dois intervenir? :o

n°59048657
piccolo
Posté le 10-03-2020 à 15:45:23  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le mieux si tout va bien, c'est de ne rien prendre  :o

Il faut juste prendre un verre de vin par jour

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59048670
___alt
Posté le 10-03-2020 à 15:46:18  profilanswer

Chips a écrit :

Sur moi les symptômes des rhume sont grandement diminués, donc je préfère en prendre à chaque fois... le confort ça a pas de prix. pas eu l'occasion d'essayer avec une grippe...

Je me méfie pas mal du "ça marche sur moi" vu les énormes biais qui peuvent aller avec, mais grand bien te fasse :o
A moins de surdoser comme un gros sale, tu risques pas grand chose de plus qu'une dépense inutile.

---------------
n°59048671
roswellent​ongues
Posté le 10-03-2020 à 15:46:19  profilanswer

piccolo a écrit :

Il faut juste prendre un verre de vin par jour

Et manger des steaks au soja. C’est bon pour la planète le soja

n°59048679
ftikai
Posté le 10-03-2020 à 15:46:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai testé depuis 2 semaines, aucune différence entre le thé  bio et le pas bio (en tout cas en lavement), ne vous laissez pas arnaquer.

Je ne sais pas s'il y a une différence entre thé bio et thé non-bio, mais je sais qu'il y a une sacrée différence entre du Lipton et du Silver Needle.

n°59048680
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 10-03-2020 à 15:47:01  profilanswer

https://www.bbc.com/news/business-51814481
L'Italie qui suspend les remboursements de prêts.

Voilà qui devrait rassurer les marchés
Et ceux qui disent qu'ils utilisent le Coronavirus pour demander plus d'aide
 [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 10-03-2020 à 15:51:06
n°59048685
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-03-2020 à 15:47:28  profilanswer

___alt a écrit :

Techniquement y'a toute une palanquée de virus qui filent le rhume, dont des coronavirus, non ?

Oui, d'ailleurs jusqu'à 2003 et le sras les seul coronavirus humains connus étaient des "virus de rhume".

n°59048691
t_faz
Posté le 10-03-2020 à 15:48:00  profilanswer

___alt a écrit :

oui ...

y'a une vingtaine de virus qui existent et se baladent mutent ect. et des millions de gens en meurent par an dans le monde ... là y'en a juste un en plus qui vient d'arriver  [:spamafote] à l'heure actuelle y'a juste 4000 mort de ce virus, c'est même pas l'épaisseur de trait de la courbe statistique ...mais c'est la psychose

---------------
n°59048694
rsm
Posté le 10-03-2020 à 15:48:25  profilanswer

n°59048696
pistache52
Posté le 10-03-2020 à 15:48:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

[quote]
...
Pourtant il fait chaud à montpellier? [:klemton]

Il faut qu'il fasse chaud ET surtout sec. C'est principalement la sécheresse de l'air qui déssique les virus.

n°59048698
pik3
Posté le 10-03-2020 à 15:48:43  profilanswer

Citation :

La Ligue de football professionnel (LFP) vient d'annoncer que tous les matchs des championnats de France de football de Ligue 1 et Ligue 2 se disputeront à huis clos jusqu'au 15 avril.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] s-clos.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59048701
piccolo
Posté le 10-03-2020 à 15:48:48  profilanswer

Pour taper dessus ? [:ariakan]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59048703
Chips
Posté le 10-03-2020 à 15:48:55  profilanswer

___alt a écrit :

Je me méfie pas mal du "ça marche sur moi" vu les énormes biais qui peuvent aller avec, mais grand bien te fasse :o
A moins de surdoser comme un gros sale, tu risques pas grand chose de plus qu'une dépense inutile.

Citation :

toutefois ces méta-analyses montrent aussi qu'elle peut réduire la durée et la sévérité des rhumes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C#Rhume

n°59048707
t_faz
Posté le 10-03-2020 à 15:49:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Le GC aux volant.

On devrait ouvrir un topic des GC pendant la crise du coronavirus, il y aurait surement un peu de monde  :D

et en plus j'ai serré une dizaine de paluche aujourd'hui ...je dois mériter la potence je crois  :D

---------------
n°59048708
roswellent​ongues
Posté le 10-03-2020 à 15:49:18  profilanswer

J’ai vu passer ca. Le télétravail fait des ravages. fisca a raison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)