| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:08:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Paris, ce méga-foyer de contaminés --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dopador |
Elle est bonne celle-là J'en connais une autre : En 2025 un petit chinois demande à son prof : Message cité 3 fois Message édité par dopador le 10-03-2020 à 15:12:01 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kleinekrokodil |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:13:05 ![]() ![]() |
ftikai | Un article du NewYorker:
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Marcel Pitou | Verbalisés en Sicile pour participation à des funérailles
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coronalive qui raccroche, le topic peut fermer |
teepodavignon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah bah putain, les suisses, ils sont pas mauvais --------------- Topic de vente de trucs divers |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d750 | J'en profite pour remettre une pièce dans les "ménon t'a pas le droit de faire des stocks"
|
babyboy4 | Ce bordel au boulot avec tous les collègues qui veulent te serrer la main |
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 15:20:00 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helmuth |
|
zakatana Crève Babylone | Je suis cense aller a New York du 18 au 23 depuis Barcelone via Frankfurt. Ca me ferait passablement chier que le vol soit annule. Message édité par zakatana le 10-03-2020 à 15:24:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rakame |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tammuz |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
roswellentongues |
|
babyboy4 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |