| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:37:00 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bouhi93 |
|
Modération | Posté le 10-03-2020 à 14:38:01 ![]()
|
mouzone Membre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:41:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 14:41:45 |
Marco Paulo |
|
StefSamy VC FTW | CQFD. "je suis opposé au TR quand le salarié est en TT" "on le fait mais officieusement comme ça je peux couper net quand je veux" "bon là je vais peut-être être obligé de l'imposer en partie parceque ça sera soit ça soit pas de travail du tout et je serai dans la merde donc c'est vrai que ça a quand même du bon même pour moi mais chut faut pas leur dire" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-03-2020 à 14:48:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karaya |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:42:21 ![]() ![]() |
marc4000 | Michel Cymès porte parole du YARIEN !
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 10-03-2020 à 14:43:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cocacolalight |
Ok et puis pour les retraites, je propose que chacun paie pour ses parents (chiffrée=pas de retraite). C'est ce qui existait avant et puis ça inciterait certains à mieux élever leurs enfants... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bouhi93 | Marco Paulo,
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:45:04 ![]()
|
mouzone Membre |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:49:38 ![]()
|
ah ouais, le mamouth de l'ednat et notre pitoyable classement pisa approov les transports la lutte contre le RC Tant d'exemples de la pertinence et de la clairvoyance étatique Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-03-2020 à 14:50:10 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:50:39 ![]()
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
moystard |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
|
MTiger |
|
bouhi93 |
|
ftikai | Extraits d'un site belge: - Le gouvernement a enfin décidé: les écoles seront fermées... au congé de Pâques. - La prochaine réunion des ministres du gouvernement fédéral et des entités fédérées est reportée... parce que les réunions de plus de 1000 personnes sont désormais interdites. - Un premier mort en Belgique: un trapéziste... qui a refusé de serrer la main d'un collègue. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 10-03-2020 à 14:58:19 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
___alt |
Le sopalin et les kleenex ne sont pas conçus pour se désagréger facilement, contrairement au papier toilette. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 10-03-2020 à 14:55:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |